Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Just need... To get stronger... [libre]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Empty Just need... To get stronger... [libre]

Message par Luxia Jeu 13 Oct 2016, 20:50

Rappel du premier message :

Ce matin, pour une raison encore inconnue, je me suis réveillée d'humeur déprimée. Il m'arrive comme ça parfois d'avoir le moral à plat pour une raison totalement inexpliquée. Je n'avais envie de rien faire. Je me vêtit de mon habituelle chemise jaune, de ma veste noire et de mon jean avant de partir marcher, mon casque sur les oreilles. Les basses étaient tellement fortes que je le sentais trembler sur mes oreilles. La musique m'aidait déjà à me sentir un peu mieux.

Je déambulais dans l'académie quand une pensée-probablement celle qui avait dû causer inconsciemment ma petite dépression-me traversa à l'esprit: Tu m'étonnes que tu t'ennuies... Les gens ont tous des pouvoirs géniaux dignes des X-men et toi t'as quoi? Un pauvre don de création végétale? Pfff... Ouais... Je complexais encore beaucoup au sujet de mon pouvoir. Je ne lui voyais aucune utilité. L'autre jour, quand Jïnn m'avait défié de l'attraper, j'avais eu cette idée qui m'avait paru absolument géniale de le faire trébucher sur une plante grimpante. Ca avait failli marcher, mais il avait contré mon pouvoir avec une facilité déconcertante. Sur le moment, ça ne m'avait pas dérangé, mais maintenant que j'y repensais... Il fallait vraiment que je m'améliore. Que mon pouvoir devienne au moins capable de rivaliser avec ceux des autres. Je relevai le menton et pris la route du terrain d'entraînement.

La dernière fois que j'étais venue ici, je n'étais que passée de manière très brève. Ce n'est pas vraiment le genre d'endroit qui m'attire. Mais peu importe. Je devais m'entraîner. Je posai mon petit sac à dos à côté de moi sur un banc. Pour moi, pas de course, de pompes ou autre exercice physique, mais de la patience et beaucoup, beaucoup de réflexion.

Je tentai d'abord à nouveau de comprendre le fonctionnement de mon pouvoir. Mais en vain. Aucune origine connue, juste des étincelles vertes et des plantes. Puisque cette tâche se révélait être au dessus de mes capacités, je décidai de commencer à pratiquer. Je faisais pousser au sol quelques fleurs. Une par une. Que c'était long! Comme si son principe n'était pas assez ennuyeux, mon pouvoir mettait un certain temps à agir. Plus je voulais faire apparaître une plante imposante, plus je mettais de temps. Et je ne parle même pas du fait que j'étais limitée sur la taille de la plante sous peine de perdre connaissance et que je perdais le contrôle de mon don lorsque mes émotions prenaient le dessus. Décidément, j'avais du travail.

Je testais différentes plantes trouvées dans un livre de botanique précédemment emprunté à la bibliothèque de Tsuki, quand à nouveau j'eus une idée. Je ne peux faire pousser que des plantes sont je connais l'existance, c'est logique, mais il y a de nombreuses plantes qui ont différentes vertus, non? Très enthousiaste à cette idée, j'ouvrai le livre à la page "plantes médicinales". Certaines étaient trop grandes pour que je puisse les faire apparaître, mais d'autres étaient de taille idéale. J'étais très heureuse d'avoir réalisé ceci et continuai mon jardinage quand il me sembla entendre quelque-chose bouger dans les arbres autour de moi. Énervée à l'idée que l'on puisse découvrir mon pouvoir si facilement, je lance:

"-Qui est là?
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Empty Re: Just need... To get stronger... [libre]

Message par Mr. Kabuto Lun 26 Déc 2016, 20:16

Elle recule légèrement, signe que mon coup n'a pas été sans effet. Cependant, elle ne bronche absolument pas. C'est sûrement dû à l'armure végétale qui est apparue sur elle pendant ce temps, elle doit la protéger et amortir les chocs. Mais est-ce qu'elle la rend totalement insensible aux frappes directes? Je doute. Ce sont des plantes, des plantes ne peuvent pas durer éternellement, si? De tout façon, au pire, son visage est découvert? Ca laisse une opportunité. Elle m'attrape le bras d'une main. Comme si elle allait pouvoir me retenir comme ça! Je fais un petit sourire en coin. Mais des ronces sortant de nulle part commencent à m'entourer le poignet. Je me dégage de son emprise d'un geste brusque et tente de les arracher, mais les épines me raisonnent bien vite. Mieux vaut laisser ça comme ça plutôt que de risquer de m'ouvrir. Je pourrais bien sûr utiliser Ryo pour qu'elles tombent, mais je voudrais garder encore un peu le secret de mon pouvoir. Même si Noa en est déjà informé. Il est dans mon camp en principe de toute façon.

Je m'apprête à porter un coup à la tête de la jeune fille, tout de même moins fort que le précédent pour éviter de la blesser, quand le paysage s'assombrit. Je lève la tête et vois une nuée de corneille. Je n'ai pas du tout prêté attention à ce que les deux autres faisaient. D'ailleurs, notre combat est plus un double 1v1 qu'un 2v2... Mais peu importe. J'interromps mon action seulement quand l'une des plumes tranchantes de Noa manque de m'arriver en pleine figure. À ce moment, je fusionne par réflexe avec Ryo, dévoilant ainsi ma capacité, à ma grande déception.

"-De toute manière tu aurais fini par devoir le faire."

Me dit Ryo. Il a raison, mais qu'ils ne sachent pas ce que je peux faire me donne un avantage certain. J'aurais aimé le conserver un peu plus. Maintenant, je partage mon corps avec mon frère. Je suis blond aux yeux bleus, et je ne veux pas parler, pour qu'ils ignorent quand même certains détails. Ma voix s'est transformée, comme mes vêtements (voir signature pour décrire les habits de Ryo). Le projectile me traverse sans difficulté. D'ailleurs, comme je suis aussi traversé par la lumière, on peut le voir évoluer dans moi. Les autres croiront peut-être à un fantôme, qui sait? Du coup, je change de stratégie. Je traverse la jeune fille est sa combinaison, et je reprends ma forme habituelle derrière elle et son compagnon. Je met un coup de pied dans le dos de celui qui se trouve être le plus proche de moi à présent, c'est à dire Vincerian. Au moins, ce ne sera plus deux combats séparés.
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Empty Re: Just need... To get stronger... [libre]

Message par Luxia Lun 26 Déc 2016, 22:42




Just need to get stronger


Je le laisse se dégager sans exagérer. De toute manière, je n'ai pas besoin d'être en contact avec lui pour l'attaquer. D'ailleurs, je vois bien qu'il ne sait pas comment s'y prendre avec mes plantes. Il décide finalement d'essayer de les ignorer. Mais à un moment où à un autre, dès qu'il pliera un peu trop le poignet, mes ronces devraient l'empêcher de poursuivre ses mouvements. Pendant ce temps les deux... on pourrait sûrement les appeler rivaux, sont toujours en train de se chamailler. Vincerian envoie l'une de ses boules d'énergie bleue sur le jumeau. Je regarde attentivement, quitte à peut-être un peu négliger mon adversaire. L'énergie quitte la main de mon coéquipier pour se diriger droit vers Noa. Celui-ci la bloque avec un bouclier... de plumes? Je savais pas qu'il pouvait faire ça. La boule disparaît directement à son contact, laissant juste derrière elle de petit cristaux blancs. Du givre? C'est bien ce que je pensais, il a menti sur son pouvoir.

"-Je connais quelqu’un qui a un pouvoir très similaire au tiens. Bien plus que Jinn, Si tu veux je te le présenterais. Mais on verra ça plus tard …."

Je me demande un instant de qui il parle, mais non, je suis sûre, je ne connais pas. Il se transforme en oiseaux et se dirige au dessus de nous. C'est seulement à ce moment que je me rappelle que j'ai moi aussi un adversaire en face de moi. Quand je regarde à nouveau en sa direction, je vois qu'il s'apprête à me frapper au visage. Je le bloque de mon bras, mais l'impact n'a pas lieu. Au lieu de ça, Koji change soudainement de physique et deviens transparent. Je vois un objet lui passer à travers. Ca semble ne lui faire ni chaud ni froid. D'autres objets identiques tombent sur moi, et déchirent partiellement mon armure. Quand je les vois au sol, je constate qu'il s'agit de plumes. Tout s'explique.

Je m'apprête juste à réparer ma combinaison, mais il se trouve que je me fais traverser, oui oui, traverser par Koji. Enfin... Je crois que c'est lui. Comme si je n'existais plus. Je ne sens rien à ce moment, mais je ne peux quand même m'empêcher de légèrement frissonner. Je me retourne par réflexe, et regarde la scène qui suit en utilisant mon pouvoir pour compenser les dégâts sur ma tenue végétale. Le fantôme - ce sera son nouveau surnom - entre dans le conflit des deux autres. J'hésite encore.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Empty Re: Just need... To get stronger... [libre]

Message par Invité Jeu 29 Déc 2016, 20:34

Et voilà... Je peux plus rien faire. Super... Quel merveilleuse idée de s'entraîner contre un type qui peut se changer en corbeau, faire pousser des plumes de nul part, et les projeter. Allez... Réflexe! J'en esquive une, mais je vais pas pouvoir faire ça tout le temps. Bon, j'improvise. Je prends mon chapeau en main, et je fais de grands mouvements souples, jouant avec la force centrifuge pour tenter de stopper les plumes. Et oui, les vêtements de riches, je fais pas dans les trucs en soie, super fragile. Je tape dans une matière haute gamme, un peu plus résistant. Mais c'est pas un gilet pare balle non plus, faut pas abusé. Alors voilà... Deux ou trois plumes viennent s'y planter, mais ça tient pas longtemps, et mon chapeau se retrouve transpercer, m'obligeant à faire un mouvement de côté. Malheureusement, j'ai détourné mon attention de ma partenaire pour me focaliser sur le fait de ne pas me faire planter par les plumes. Bon, ils en sont où? De toute façon, Noa vise pas vraiment, il mitraille tout le monde au pif. Mais son collègue? Ah bah voilà, je sais ce qu'il fait. Il devient un être parfait, et il devient intangible. Mais c'est génial, tout ça. Bon, le blondinet, j'ai pas le temps de m'occuper de toi, alors soit gentil, et fait toi capturer par Luxia.

Je me recentre sur Noa, histoire de l'attaquer à un moment, quand même. Je prépare une boule d'énergie, essayant de la masquer en gardant ma main vers le bas. Mais là, j'ai l'impression qu'on se rapproche dans mon dos. Je décale mon champ de vision de quelques degrés sur la droite, et je vois l'être supérieur qui s'est offert le luxe d'arrivé dans mon dos. Pas le temps d'esquiver le coup de pied, alors on va la jouer au poker. Une attaque d'opportunité, je dis pas non. Je relève ma main vers l'arrière, projetant l'énergie vers mon adversaire. A bout portant, c'est immanquable. Sa seule solution, c'est de redevenir Casper, l'apprenti fantôme. Sauf s'il fait un mouvement de Ninja à Mac 3, mais j'espère pas. Je tends l'autre bras en avant dans la foulée, histoire d'amortir ma potentielle chute. Manque de bol, une plume passait par là. Ça m'entaille une partie de l'avant-bras. Pas de veine touchée, mais ça pique quand même. C'est tranchant, ces plumes. Aïe.. On est pas très bien parti...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Empty Re: Just need... To get stronger... [libre]

Message par Invité Ven 30 Déc 2016, 23:51

Bon bon bon … mes adversaires semblait plus ou moins parvenir à se protégé de mes assaut, pendant que Koji parvenait à mettre Luxia en difficulté pour ensuite changer d’adversaire et s’en prendre à Vincerian. Bien quant à moi je repris forme humaine et me posta juste devant ma jumelle.

_ Allez Luxia comme à l’entrainement *clin d’œil* attention ça va faire boum !

Je m’apprêtais à lui envoyer un circulaire de la jambe gauche sauf que celui-ci était plus lent que ce que je peux faire d’habitude mais c’était voulu pour laisser le temps à ma jumelle de l’esquivé pour finalement faire un demi-tour sur moi-même et me retourner et me mis a canardé avec mes plûmes Vincerian et Koji au niveau des jambes.

Oui oui tout à fait j’ai retourné ma veste. Vous avez cru que j’allais me battre contre ma jumelle, bande d’idiots ! et je ne fais pas que retourné ma veste je détournais l’attention de nos adversaire pendant que Luxia mettais le piège en place … une fois que tout était prêt je me changeais à nouveau en nué et embarquais Luxia dans les airs avec moi …son armure végétale l’alourdissait légèrement mais bon vu qu’elle est légère à la basse sa allait … je la voyait laisser tomber son briquet sur le tapis de pollen cotonneux qui affait fait son apparitions.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Empty Re: Just need... To get stronger... [libre]

Message par Mr. Kabuto Sam 31 Déc 2016, 13:52

Le gentleman ne semble pas beaucoup apprécier mon petit coup surprise. Il me projette dessus l'une de ses boules d'énergies bleues. Maintenant que j'ai montré mon pouvoir, je n'ai plus aucun intérêt à essayer de la cacher. Ryo prend donc le contrôle de la situation, et se fait traverser par l'attaque. D'après son petit frisson, ce devait être assez froid. Ca fait au moins ça d'appris; Vincerian jette des boules froides. Il l'avait sûrement déjà montré avant contre Noa, mais comme je ne faisais pas attention je ne l'ai pas remarqué. Il se prend une plume qui lui égratigne le bras. Je m’apprête à re tenter une attaque quelconque, mais il se trouve que les choses bougent à côté. Mon partenaire emporte sa sœur dans les airs, pendant qu'une espèce de tapis cotonneux se met peu à peu à recouvrir le sol. La jeune fille ne semble pas du tout paniquer. Au contraire, elle sourit presque j'ai l'impression.

Un objet tombe de sa main. Je ne l'identifie pas tout de suite, mais devine vite de quoi il s'agit quand toutes les plantes qui étaient apparues dans les derniers instants, et qui continuent d’apparaître, s'enflamment à une vitesse impressionnante. Sans même me demander mon avis, par pur instinct de protection fraternelle, Ryo m'entraîne en dehors de l'incendie. À quelques mètres des flammes, il me rend mon corps. J'ai mal à la tête, mais je le remercie tout de même.

"-Mais ils sont complètement malades?!?"

Laisse échapper mon frère. Je crie à mon partenaire qui semble avoir oublié à quelle équipe il appartient;

"-HEY!!! QU'EST CE QUE TU FAIS LÀ?!?"
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Empty Re: Just need... To get stronger... [libre]

Message par Luxia Sam 31 Déc 2016, 15:45




Just need to get stronger
Feat Vincerian, Noa, Jïnn, et Koji


Pendant que Koji se chamaille avec son nouvel adversaire, le jumeau apparaît non loin de moi.

"-Allez Luxia comme à l’entrainement"

Il me fait un clin d’œil. Je saisis assez facilement qu'il a quelque chose d'autre derrière la tête. Il commence à préparer un coup de pied, en effet comme à l'entrainement, mais bien plus lent que la dernière fois.

"- attention ça va faire boum !"

Oh... YAS! Message reçu! J'évite sans difficulté son coup, et un grand sourire en coin apparaît sur mon visage. Changement de camp, les jumeaux démoniaque, le retour! Mes mains se mettent à briller et le sol se recouvre peu à peu d'une jolie couche de pollen inflammable. Les deux, toujours occupés à se taper dessus, ne le remarquent pas tout de suite. Noa prend sa forme animale et e soulève dans les airs. Je sors mon briquet de ma poche, retire la sécurité, l'allume et le laisse tomber au milieu de mes plantes. Je sens l'avertissement arriver... Mais peu importe. Tout commence  à cramer. Mais je ne m'inquiète pas. Mes plantes s'enflamment très vite, mais se consument très vite; peu de chances qu'elle brûlent gravement qui que ce soit... Comme j'aurais dû m'y préparer Koji fuis en dehors de la zone dangereuse.

"-HEY!!! QU'EST CE QUE TU FAIS LÀ?!?"

Je souris en coin de plus belle et dit à Noa;

"-Bien joué gemello!"

J'aurais bien fait un high five, mais avec cette forme de nuée d'oiseaux, c'est compliqué...



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Empty Re: Just need... To get stronger... [libre]

Message par Invité Lun 09 Jan 2017, 10:12

Ma stratégie semble m'avoir évité un coup plutôt violent. Toutefois, comme je m'apprêtais à recevoir un coup, j'avais penché mon corps en avant. Cela me déséquilibre un instant, mais j'arrive à exécuter une roulade pour me remettre debout. Je me retourne face à Koji, mais je vois que ce dernier est plus éloigné, et qu'à nos précédentes positions se trouvent plumes tranches et plantes embrasées... Je comprends mieux pourquoi ils se font appeler jumeaux, ces deux la... Enfin, cela m'arrange, dans un sens. Déjà, je doute que Luxia ait une infinité de briquets sur elle, alors ça limite ces attaques. Mais en plus, je peux obtenir un allié autrement plus avantageux. Ma synergie avec Luxia était assez limité, mais avec la capacité de Koji, est autrement plus fort. Je peux lancer mes boules à travers lui, sans problème. mais ça peut aussi finir en One for All. L'idée me plaît moins. Je suis certainement le maillon faible du groupe. Comble de l'ironie, je ne peux plus rien lancer, a moins de chercher à m'épuiser. Je vais devoir rester quelques instants sans rien lancer. Mais n'y pensons pas, pour le moment...

"Et bien... Il semblerait que nos partenaires respectifs aient tous deux retourner leur veste... Seriez-vous d'accord pour les imiter, Koji?"

J'étais assez loin pour ne pas me prendre un coup en traître de Koji, alors je risquais rien de ce côté là. Sauf s'il peut se téléporter, ce qui serait autrement plus ennuyeux. Je me remets aux aguets, guettant le sol, et le ciel, et restant en mouvement. Je peux me faire attaquer des airs comme du sol. Et je dois surveiller le feu, aussi. Les plantes continuent de pousser, comme si Luxia était inépuisable. Mais peut-être l'est-elle? Pas le temps d'y penser. Je sens mes forces revenir. Sans doute celles de ma première démonstration. Parfait. Plus qu'à attendre que nos deux oiseaux reviennent sur terre. S'il reviennent un jour...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Empty Re: Just need... To get stronger... [libre]

Message par Invité Lun 09 Jan 2017, 17:21

Autant Koji semble ne pas avoir beaucoup apprécié ma « trahison » autant Vincerian semble avoir pleine accepté celle de Luxia. Après … je ne voudrais pas dire mais bon … les rubis face aux saphirs …on ne laisse aucune chance aux saphirs (mes chevilles vont très bien je vous remercie !) en mixant un petit peu c’est déjà plus équitable … quoique … non enfaite ils n’ont aucune chance face aux jumeau maléfiques (mes chevilles vont toujours bien !)

Je reposais ma jumelle a terre et repris forme humaine le temps de lui taper un hight five puis me retransformais a nouveau en nué je vais éviter d’utilisé trop mes plumes …je fonçais sur l’homme au chapeau et par une adroite manœuvre aérienne je passe derrière lui avec quelque corneilles passant au niveau de ses jambes pour lui asséner un coup de griffe au niveau de ses mollets pour ensuite foncé sur Koji, les sers en avants … deux possibilité s’offres à moi sois il redevient fantôme et je le traverse purement et simplement sans subir de dégâts mieux encore … j’ai peut-être une petite idée pour retourner son pouvoir contre lui … et si il décide de resté tangible, ba mafois je vais me prendre deux trois coup de poings et encore je suis gentils si il arrive a me toucher mais c’est rien en comparaison de ce à quoi il s’expose … je voudrais pas dire mai 20 corneilles armés de griffes et de becs tu les sens passer à mon avis … enfin je suppose je me suis encore jamais auto-griffer pour tout vous dire …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Empty Re: Just need... To get stronger... [libre]

Message par Mr. Kabuto Mar 10 Jan 2017, 23:24

Le mal de tête se fait assez prenant. C'est encore tenable, mais je devrais éviter de trop abuser à l'avenir. Utilisation trop intensive sur une période trop longue. Je vais devoir commencer à essayer de la jouer stratégique. OUI, c'est très souvent inutile, mais peu importe. Vincerian est au milieu des flames, mais la combustion cesse bien vite et il ne semble pas être blessé. Il n'empêche... Notre "arbitre" aurait tout de même pu leur donner un avertissement! C'est dangereux des flammes! Tsss... Le gentleman se tourne vers moi et me lance;

"-Et bien... Il semblerait que nos partenaires respectifs aient tous deux retourner leur veste... Seriez-vous d'accord pour les imiter, Koji?"

Je jette un rapide coup d’œil à Ryo, qui me répond d'un signe de tête. Je l'imite, me tourne à nouveau vers notre nouvel allié, et signifie mon approbation d'un hochement de tête. Très bien. Maintenant, c'est les "jumeaux" contre... Hum... Trouvons un nom de team. Hum... Pour se foutre d'eux, je dirais bien "les trois frères" avec Ryo. Mais je doute que ce soit approuvé par mon partenaire. Les deux pyromanes font un high five.

"-Eux deux, je vais pas leur pardonner comme ça."

Contrairement à toute attente, Ryo ne me fait aucune réprimande. Il est d'accord avec moi. Ces jumeaux sont complètement tarés. Une nuée de corneilles foncent dorénavant droit sur moi. Je dois économiser mon temps de fusion. Surtout si ils décident de refaire un petit barbecue. J'hésite un instant, mais pas le temps. Je frappe les oiseaux qui s'approche comme je peux. Bien sûr, nombre d'entre eux m'échappent et viennent à la place m'attaquer. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas ressenti de douleur. Si je veux m’entraîner, il faut que j'améliore mon attaque. Je mise tout sur la défensive, mais ce n'est pas la bonne solution. Il faut que mon don sans faille sois ma roue de secours et pas mon unique carte. Des plumes volent de part et d'autres, mes poings atteignent certains des piafs, mais seulement une infime partie. Le reste me recouvre d'égratignures plus ou moins profondes mais rien de grave cependant. Je crois. Ryo ne semble pas du tout apprécier le spectacle. Peut-être parce que, pour une fois, je me bat seul. Sans lui. Je n'en sais rien. J'essaye tant bien que mal de frapper l'un de ces maudits piafs, mais je ressens une soudaine douleur et vois mon coup traverser le corbeau pris pour cible.

"-Je te sors de là."

Dit Ryo d'un ton sérieux, à haute voix. Je rétorque, mais lui seul entend;

"-Mais qu'est ce que tu fais?!? Laisse moi m'en occuper!
-Tu vois pas que tu vas te faire massacrer?
-Mais enfin, y'a quand même des règles qui ont été fixées! Ils ne vont pas m'envoyer à l'hôpital!
-Tu crois? Ils en seraient pas capables? Alors qu'ils viennent d'essayer de vous incinérer vivants?
-..."


Il marque un point. Je me laisse donc faire, et le laisse aux commandes pour le moment. J'espère juste que ce ne sera pas trop long. Sinon je risque de très mal vivre le retour...
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Empty Re: Just need... To get stronger... [libre]

Message par Luxia Mer 11 Jan 2017, 17:38



Just need to get stronger
Feat Vincerian Noa Jïnn et Koji


Vincerian ne semble pas trop perturbé par ces changements d'équipes. Tant mieux! Il ne semble pas non plus avoir été blessé par mon petit incendie. Ça aussi, ça vaut mieux. Koji nous lance à moi et au jumeau un regard noir et accusateur pendant que nous faisons un high five, après être retournés au sol. Je sens que lui, il ne m'apprécie pas vraiment. Pas de problème, ce n'est pas le cas de mon côté non plus. Il avait déjà un comportement bizarre en salle de musique l'autre jour... Mais peu importe. Je porte toujours ma tenue végétale, et regarde un peu aux alentours. Jïnn est toujours là haut, et je suis même étonnée qu'il n'ait pas réagit au fait que nous ayons essayé d'incinérer les deux (bon, j'exagère quand même un peu...). Noa décide de se jeter sur Koji pour l'attaquer. Je m'apprête à ce qu'il devienne à nouveau impalpable, mais non, cette fois-ci, il décide de passer à l'offensive aussi. D'ailleurs, il a l'air d'avoir pas mal de difficulté. Il arrive cependant à atteindre certains des oiseaux de Noa, mais je décide de ne pas risquer de me mêler à leur combat, même si je n'aime pas voir mon jumeau démoniaque se faire frapper, il conserve un avantage et je dois faire attention à garder un œil sur mon ex-coéquipier. J'hésite à l'entourer de plantes pas très sympa, genre... Des sortes d'orties, mais en au moins une dizaine de fois plus violent... Mais je réalise qu'avec le genre de vêtements qu'il porte, ce sera totalement inutile. Je m’attelle donc à la place à l'encercler de simples ronces, moins dangereuses à mon avis, mais plus efficaces en pareille situation. je ne fais pas attention à ce que les deux autres font, même si il me semble entendre une nouvelle voix, pourtant familière...


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Empty Re: Just need... To get stronger... [libre]

Message par Invité Mer 11 Jan 2017, 19:03

Bon... La situation n'est pas plus favorable, malgré le changement de partenaire. Le pouvoir de Noa reste casse pied au possible, et Luxia peut s’avérer tout aussi gênante, avec ses plantes. En plus, ils sont tous les deux entraînés à travailler en duo, et ils ont une bonne synergie. En plus, notre "Arbitre" semble plus occupé à dormir. Il attends sans doute qu'une explosion le réveille pour sortir de sa torpeur. Les minis Noa volatiles s'avancent vers moi, passent dans mon dos, et m'écorche le mollet. J'aurais bien essayé d'esquiver, mais je préfère utiliser une particularité que j'ai. Un avantage que je connais. Je fais bien plus de dégâts, lorsque quelque chose m'énerve. Je n'en suis pas à voire rouge au point de foncer dans le tas. Mais la douleur infligée suffit à m'exaspérer. Noa envoie ses corbeaux sur Koji, qui semblent en difficulté. Je jette un œil vers Luxia, qui regarde les alentours. Excellent tout ça, je vais en profiter. Je m'élance vers Koji, canalisant l'énergie dans mes mains.

"Tenez bon, Koji!"

Je projette violemment la boule d'énergie, visant dans la nuée de corbeau encore autour de Koji. Comme je m'en doutais, j'ai pu y mettre un peu plus de puissance, m'étant focaliser sur Noa. Parfois, être naturellement exaspérant n'est pas un avantage. Surtout quand ça facilite légèrement l'adversaire. Noa devrait avoir plus de mal à canaliser la glace avec ses plumes. Là, je dois au moins atteindre la température de l'antarctique, et je suis à 1 mètre, c'est presque du bout portant. Pour esquiver, c'est pas le plus simple, même si je ne connais pas sa vitesse. Je m'apprête à reculer, mais je sens quelque chose s'enrouler autour de mon corps... Des ronces?

"LUXIA!!!"

Je ne pensais pas, comme ça, mais son pouvoir est vraiment... CHIANT, PUTAIN! MAIS CA FAIT MAL CETTE MERDE! Bon, pas le temps, j'ai pas l'impression d'être loin d'elle, mais impossible de lancer une nouvelle boule. Je fais quoi? Je tente quand même un Hadoken? Non, pas la peine, elle pourra faire pousser une plante devant. Même si je projette mes attaques rapidement, elle à tout le temps qu'elle veut de faire pousser un truc devant. la trajectoire, ou d'esquiver. Une seule solution...

Je lâche mon esprit. Courant vers Luxia du mieux que je peux, je laisse la douleur me crisper le visage, et renforcer mon envie de faire taire celle qui m'inflige la douleur. Ce n'est pas une question de tempérament, ou autre chose. Simplement, quand quelqu'un nous fait du mal, nous voulons répliquer, c'est dans la nature des choses. Je laisse simplement cette envie devenir mon seul objectif... Je sens l'étreinte se resserrer, luttant pour m'empêcher d'avancer. Mais cela me fournit par la même occasion une sorte de faible protection contre Noa, même s'il me semble distinguer des sortes de piqûres plus douloureuse que les autres. Mais impossible de me faire changer de route, pas avec des ronces, en tout cas. Trop fragile pour m'immobiliser. Des lianes auraient peut-être été plus ennuyeuse ici...

C'est sur cette pensée que je me retrouve devant ma cible. Je lève le poing, le regard déterminé, presque furieux. Je ne sais pas vraiment l'expression que j'ai, seulement celle que je cherche à donner. Je ne me rends pas bien compte. Je plonge mon regard dans le sien, décidé à terminer ce duel par... Merde...

Je redeviens calme, presque apaisé. Cela doit faire très étrange à Luxia de me voir ainsi, vu le regard que je devais lui lancé. A moins que je n'ai eu qu'une expression... comment dire... fatiguée. C'est cela, j'avais oublié un détail subtil... Ayant utilisé plus de réserves pour ma précédente attaque sur Noa, je me suis finalement vidé en fonçant sur Luxia... C'est l'une des deux choses que j'ai oublié. L'autre chose... Mon caractère me perdra, un jour. Je ne résiste pas aux yeux d'une fille... Je m'écroule sur cette dernière pensée, exténué. Mon souffle se saccade, signe de ma fatigue. Je suis hors-jeu pour un moment... Je reste donc allongé, impuissant, devant attendre d'avoir récupéré de mes précédentes attaques. Cela me laisse simplement échappé un rire. Nerveux? Amusé? Peut-être entre les deux. Néanmoins, j'avais passé un bon moment...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Empty Re: Just need... To get stronger... [libre]

Message par Invité Sam 14 Jan 2017, 11:41

Hé ! Mine de rien le jeune rubis, il se démerde pas si mal que ça au corps à corps … bon même si c’est coups restent insuffisants face à la pression de mes oiseaux. C’est une technique naturel employé chez les animaux en plus. Dans l’océan les petit poissons comme les sardines par exemple se rassemblent en des bancs imposant pour semer la confusion chez les prédateurs ce qui leur permet d’esquivé plus facilement leur assauts, bon je ne peux pas esquivé tous les coup non plus mais mine de rien j’en évitais pas mal ! Bref tandis que je me battais contre Koji, je pouvais entendre Vincerian.

_ "Tenez bon, Koji!"

Cet avertissement me permit de me préparer à l’attaque du gentleman. Et oui ! Quand on se retrouve avec un partenaire qu’on ne connait pas on est obligé de communiqué oralement ce qui nous rend prévisible avec Luxia on n’a pas ce problème. Bref Je m’attends à ce que l’homme au chapeau ne me lance une de ses sphères givrantes. Je pris forme humaine au sol et poussa mon adversaire avec mon pied de manière à ce que ce soit lui qui se prenne l’attaque … de toute façons si il se rend intangible, la sphère ma passe au-dessus dans tous les cas.

_ "LUXIA!!!

Hoho ça sent le roussi pour la jumelle … quoique … avec son armure végétale elle ne doit pas avoir grand-chose à craindre vu que les plantes et de nombreuse tissus de protection contre le chaud et le froid comme la cutine, ou le liège …Bref § Finalement je vois le gentleman s’effondré au sol … Quoi c’est tout ? Putain je suis déçu ! Il a dû trop puiser dans ses forces … bon je pense que le combat va s’achevé ici … je le vois rire … ça me rappelle quelque chose … a oui ! Jinn contre Warren first fight.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Empty Re: Just need... To get stronger... [libre]

Message par Jïnn Sam 14 Jan 2017, 12:44

Eh bien.....Si j'avais su qu'un combat serait si...wow wow wow pas de jugement. Après, être habitué au caviar...c'est dur de revenir au thon après héhéhé. Non j'suis médisant là, un peu d'humour nom de dieu ! Mais du coup, j'suis un peu un arbitre qui me touche les boules là. En même temps si j'devais faire un putain de commentaire comme au football....ça je le réserve pour bien plus tard.
Donc petit topo du combat, y'a des trahisons façon game of thrones ! Noa et Luxia....boarf c'est pas fair play m'enfin....Après bon, on a pas interdit les trahisons donc bon...Cependant, c'pas cool, mais bon ils font ce qu'ils veulent. Et....Ah non ! Elle refait le coup de la pyromane là ! Ah non ! Non mais j'veux pas les ramener à la petite cuillère moi les gars. Après bon...Les p'tits bobo j'veux bien soigner mais j'ai pas que ça à faire.
Je croisais les bras et je regardais comment ça se passait...Donc y'a un mec impalpable, vincérian hadoken junior...et les salopes. Les salopes ouai, en même temps y'a pas d'autres moi je suis désolé monsieur le juge ! Donc ce sera un no match, j'parie mon goûter que c'est noa et luxia qui gagnent. Wow j'ai parié ma pomme granny smith pour ça....
Et là....

FLASHBACK ! Y'a le vincérian il a cru qu'il pouvait faire comme moi ! Olalalala, c'était tellement moins épique en plus, puis surtout que, il est KO par des ronces ? Va falloir t'entraîner mon grand, faut pas tomber comme ça pour un hadoken ! Non mais ! Moi j'dois copyrighter mes moments classes. En vrai ça me faisait rire, c'était marrant, j'ai si vieillis que ça ? Tout en riant je soulevais le corps de Vincerien jusqu'à moi avec mon aura, à distance. Faudrait pas que je prenne un coup "perdu".
Je redescendais au sol et je lui donnais un peu de mon aura pour le remettre un peu sur pied, ça allait juste dynamiser sa récupération. Histoire qu'il tienne debout quoi. Je déclarais ensuite en sifflant et en levant les bras :

Vincerian Senchu : OUT !
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue200/300Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Empty Re: Just need... To get stronger... [libre]

Message par Mr. Kabuto Lun 16 Jan 2017, 22:58

Just need to get stronger


Alors que Ryo est déjà en train de me tirer d'affaire - enfin plus ou moins vu le vilain contre coup que je vais me prendre dans la gueule - et que Noa continue de m'attaquer, j'entends que l'on m'interpelle;

"-Tenez bon, Koji!"

C'est ce que je fais depuis tout à l'heure, en fait! Même si... Là c'est plus Ryo qui travaille, mais peu importe. J'en paierai le prix. Mon coéquipier, un vrai cette fois-ci, accours vers moi et attaque Noa, qui reprend rapidement forme humaine pour tenter de m'utiliser comme bouclier humain. Non mais sérieusement? Plus ce combat avance et plus je trouve que c'est vraiment n'importe quoi... De toute manière, je suis impalpable depuis tout à l'heure. La boule d'énergie de mon compagnon me traverse sans atteindre sa cible. Dommage... Ryo m'écarte de la zone, en même temps que Vincerian recule en criant;

"-LUXIA!!!"

Je l'observe et réalise que ses tibias sont recouverts de ronces. Mais quelle... Je m'arrête là. Il se précipite vers elle, prêt à lui porter un coup. Je le regarde attentivement, mais ne peut m'empêcher de ressentir un brin de déception lorsqu'il s'écroule au sol.

"-J'l'aime bien ce p'tit gars moi..."

J'irai lui rendre visite à l'infirmerie si il ne se rétablit pas assez vite... C'est au moment ou "l'arbitre" le soulève d'une force étrange que Ryo réalise qu'il est là depuis tout à l'heure, et qu'il s'extirpe de moi. Je recouvre peu à peu mes sens, et me tiens la tête de mes deux mains.

"-On a abusé, là."

Je souffre d'une puissante migraine. Mais je dois tenir, du moins encore un peu. Par fierté, et pour l'autre qui n'a pas pu. J'entends comme si tout les sons étaient lointains, couverts par un insupportable bourdonnement. J'arrive à peine à comprendre le;

"-Vincerian Senchu : OUT !"

Je réfléchis. Je ne peux plus risquer d'utiliser Ryo... Hum... Oh! Plan de dernier espoir! J'essaye de jouer sur leur confiance mutuelle!

"-Je sens que ça va très mal se terminer pour toi..."

Je n'écoute pas. Je ne veux pas perdre, c'est clair?!? Je lance donc, légèrement au hasard, dans l'espoir de déstabiliser mes adversaires, n'oubliant pas que si je ne peux pas utiliser Ryo, je ne suis qu'un garçon tout ce qu'il y a de plus normal;

"-Ahahah! Bravo Noa! On en a eu un!"

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Empty Re: Just need... To get stronger... [libre]

Message par Luxia Mar 17 Jan 2017, 14:35



Just need to get stronger
Feat Vincerian Jïnn Noa et Koji


"-LUXIA!!!"

Je me retiens de rire. Oui, cette situation est très drôle. Il avait l'intention d'aller aider Koji, mais il faut croire que je suis intervenue au bon moment! Mon acte l'a visiblement bien mis en rogne. Il se précipite vers moi. Alors comme ça il abandonne ses petites boules de glace? Il veut m'attaquer de près? Visiblement oui. Là par contre, malgré ma combinaison, je serais en vrai désavantage. On rappelle que je suis taillée comme une brindille?!? Heureusement que même de près je peux compter sur mon pouvoir. Malgré les entraînements avec Noa, je ne pense pas avoir beaucoup de chances face à lui à mains nues. Mais malgré tout, je laisse voir un grand sourire, presque inquiétant sous un certain angle... Je ne peux m'empêcher de penser "viens, je t'attends!". Et c'est ce qu'il fait. Il se positionne juste devant moi, le visage crispé par la colère, ou par la douleur, à voir, et lève le bras. Il s'apprête à me frapper, je le sais bien. Je régis pourtant calmement, en me mettant tout simplement en position de défense, prête à lui répondre. Mais à ma grande déception, son visage se détend soudainement, et son corps bascule vers l'arrière. Oh... Dommage. Est-il encore conscient? Je l'espère quand même... Mais je pense que je n'ai pas pu lui faire bien mal... Si? Jïnn le soulève jusqu'à lui.

"-Vincerian Senchu : OUT !"

Je me retourne vers les deux autres. Koji se tient la tête, comme si on venait de lui mettre un violent coup de batte dans le crâne. Je réfléchis à un moyen de l'attaquer. Même si il semble intouchable, je crois que je viens de recevoir la preuve que je voulais que ce n'est pas le cas. Mais pas de précipitation. Le combat semble comme en pause pendant un instant. Un léger blanc s'installe avant que l'intangible ne le brise d'une remarque qui m'intrigue beaucoup.

"-Ahahah! Bravo Noa! On en a eu un!"

... J'espère qu'il plaisante. Noa n'aurait pas pu me faire ça, si?... On est les jumeaux démoniaques! Pas de conclusion hâtive, analysons la situation. Si il dit vrai, et qu'il est resté avec Noa, dans ce cas, pourquoi l'a-t-il dit à haute voix comme ça? Plusieurs solutions; sois il s'en fout, sois il est complètement stupide, sois il ment... Je n'ai aucune moyen de le savoir, mais dès notre première rencontre, il ne m'a pas semblé d'une grande fulgurance d'esprit... Je suis un peu perdue et attend de voir ce qu'il va se passer.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Empty Re: Just need... To get stronger... [libre]

Message par Invité Mar 17 Jan 2017, 18:34

Je sens que je suis soulever... Et merde, c'est quoi encore ce... Tiens, monsieur l'arbitre! Enfin fini par se réveiller? Bon, y'avait pas vraiment de règles, a part Ne pas tuer, donc ça passe, il a fait son taff. Mais voilà... J'ai limite envie de lui demandé ce qu'il foutais pendant tout ce temps... Je suis sur qu'il n'a même pas haussé un sourcil devant le combat... Enfin, monsieur doit être une fine bouche dans le genre, hein? Je ne peux pas vraiment lui reprocher d'avoir vécu des batailles plus épiques. Je l'entends gueuler un truc, mais je commence à fatiguer... Je crois qu'il m'annonce hors course. Pas faux, en soit... Je vais récupérer un peu d'énergie, mais bon. C'est un peu de la triche, même si il n'y a aucune règle contre la récupération d'énergie, aussi infime soit-elle. Je sens un truc me parcourir le corps. C'est apaisant, mais aussi revigorant. Je me sens un peu mieux. Au moins pour me tenir debout.

Koji interpelle Noa. Un coup d’œil me suffit à savoir pourquoi. Pas bête, comme technique. Le coup du bluff lui fait gagner un peu de temps. Mais certainement pas autant qu'il l'espère, j'en doute. Noa, c'est un peu le meneur, dans le groupe des jumeaux. C'est d'ailleurs lui qui à engendré cette trahison. Sur Luxia, ça peut marcher, et si c'était elle qui avait lancer l'idée du duo démoniaque, je pense que ça serait mieux passé. Mais là, aucune chance, mon pauvre Koji...

Je me cale près d'un arbre, et me contente d'observer le combat, qui risque d'être de courte durée, j'en ai peur... Koji semble même souffrir de migraines, et j'ai pas l'impression qu'il soit blesser à la tête. Sans doute la contrepartie de son pouvoir... Tout s'acharne sur lui, on dirait... Et même si Luxia est indécise, celui que j'observe, c'est Noa. Que va-t-il donc faire? Et si... Je souffle légèrement du nez, presque hautain. J'évite de surjouer, que cela soit le plus naturel possible. Les cours de théâtre sont toujours utile. A ne jamais sous estimer, héhé.

"Alors comme ça, Noa aurait tout prévu? Dommage... Je ne le croyais pas si mesquin..."

Allez, Koji. C'est la seule chose que je puisse faire. En espérant que Luxia flanche. Mais elle est plutôt du genre à hésiter, alors Noa devrait pouvoir la raisonner avant qu'elle ne tente quoi que ce soit. Disons que j'agis dans l'idée qu'il y ait une faible probabilité que cela fonctionne. Advienne que pourra...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Empty Re: Just need... To get stronger... [libre]

Message par Invité Dim 22 Jan 2017, 21:35

Bon comme je m’y attendais Koji faisait un bien piètre bouclier humains, heureusement que j’avais prévu le coup sinon, c’est la suite qu’il y a eu comme un gros malaise après que Vincerian ce soit retrouver hors-jeu.

"-Ahahah! Bravo Noa! On en a eu un!"

Gnééé ! J’ai loupé un épisode ? En plus voila que le gentleman en rajoutait une couche

"Alors comme ça, Noa aurait tout prévu? Dommage... Je ne le croyais pas si mesquin..."

Wohwoh on se détend je suis fourbe certes mais je vais pas trahir à tout va non plus ce serais complétement idiot comme démarche et pourquoi j’irai rompre la confiance de Luxia pour un duel à la con sérieux ?

Tous les regards étaient braqué sur moi ? Oh mon dieux mais que va-t-il faire ? Génial j’ai pas la pression ! Je me contentais de regarder un regard interrogateur a Koji dans le genre « t’es sérieux la ? » pour finalement me diriger calmement vers Luxia, lorsque je fus à sa hauteur je posais ma main sur son épaule au moment de la croisé.

_ Continué a deux contre un ce serais de l’acharnement je te le laisse ! Vend moi du rêve.

Puis je quittais le terrain pour prendre place à côté de l’homme au chapeau m’asseyant en tailleur a même le sol, les bras croisé les yeux fixé sur les derniers participants.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Empty Re: Just need... To get stronger... [libre]

Message par Mr. Kabuto Lun 23 Jan 2017, 00:03

Just need to get stronger


Je remarque bien que la gamine est perturbée par ma remarque. C'est normal, je suis un génie! Le doute n'est pas toléré. Avec ça, même si elle sait probablement que je mens, elle ne pourra pas s'empêcher d'avoir des doutes sur son jumeau, j'en suis certain. Je retrouve peu à peu mon ouïe et réussis à comprendre clairement ce qui se dit autour de moi. J'avais peur de me le mettre à dos, mais finalement, Vincerian encourage même ma démarche en insistant;

"-Alors comme ça, Noa aurait tout prévu? Dommage... Je ne le croyais pas si mesquin..."

Il arrive à me rendre service même sans être sur le terrain. Décidément, j'l'aime bien ce gars. Je sais qu'il ne doute pas. Du peu que j'en ai vu, j'aurais plus dit que dans ce cas il aurait crié sur moi des trucs du genre pas très sympa pour me faire comprendre que je suis un enfoiré de première. Après... Je peux toujours me tromper. Oh, wait, non, pas possible. Je me trompe jamais.

"-Du moins tu l'admets jamais.
-Si c'est pour faire des commentaires comme ça tu peux la fermer Ryo!"


Je note tout de même que le gentleman est un très bon acteur. Je souris en attendant la suite des événements. Le corbeau me lance un regard qui semble plein de mépris avant de finalement se diriger vers l'autre tarée. Il pose sa main sur son épaule, je regarde attentivement.

"-Continué a deux contre un ce serais de l’acharnement je te le laisse ! Vend moi du rêve."

K-k-k QUOI?!?!? Oh non... Déception. Ca aurait vraiment pu être amusant de voir tout ça... Mais j'avoue qu'il a bien joué. Très bien même. Mon plan tombe à l'eau. Il part maintenant s'asseoir près de mon réel camarade en croisant les bras. Très bien très bien... Je suis donc maintenant en 1v1 contre une espèce de lilliputienne à moitié tarée et pyro. TOUT VA BIEN. Non, sérieusement, j'ai pas envie d'utiliser Ryo, mais je doute qu'elle soit capable de beaucoup de choses sans son pseudo-frère-acolyte. On verra bien. Je cours vers elle et tente de lui porter un coup dans l'abdomen. Je suis sûrement un peu plus lent que de base, à cause de l'utilisation excessive de mon pouvoir, mais à peine.

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Empty Re: Just need... To get stronger... [libre]

Message par Jïnn Lun 23 Jan 2017, 00:37

Alors comme ça, Noa aurait tout prévu? Dommage... Je ne le croyais pas si mesquin..."

Mais c'est qu'il est pas bon perdant le monsieur ! Bon après j'avoue la trahison était sale, mais le combat était pas réellement un coup de pute si je puis me permettre madame la juge ! Donc ouai dans les règles fixées à la zeub, c'était pas cool mais ça va encore. Puis bon, la prochaine on aura qu'à faire une putain de battle royal et là ce sera le fun !

_ Continué a deux contre un ce serais de l’acharnement je te le laisse ! Vend moi du rêve.

Noa fait une assist, nickel, ça me donne une idée des plus rigolotes et discrètes car personne sait que je peux réellement faire ça. Et en plus l'utilisation était méga discrète. Ouaip, une aura translucide c'était pratique pour la discrétion, après si j'en met trop ça va un peu faire obvious..
Je fermais les yeux un court instant et je voyais l'esprit avec le rubis....Je vois...Bah écoute fréro, voyons voir comment tu te débrouilles avec ta puissance multipliée par 1.5. Donc, dans le principe si ce type soulève 50 kilo facile, il soulèvera 25 kilos en plus donc 75 potentiellement, on applique cette logique à sa perception sensorielle, sa vitesse, sa puissance et sa résistance. Transfert....terminé. Il allait avoir de quoi tenir deux minutes avec ça. Je m'asseyais à mon tour en tailleur par terre pour admirer mon poulain qui ne le sait pas lui même qu'une énergie vivifiante allait le rendre plus fort. Luxia m'en voudra certainement, mais faut qu'elle puisse tilter. Je regardais la scène avec un brin d'intérêt, comparé à avant.

J'y pense....Puisqu'il a mon énergie...j'pourrais techniquement entrer en résonance avec son esprit non ? Du coup j'pourrais tenter de papoter avec...Enfin je spécule, j'préfère observer avant de me faire des idées bizarres.
Quoi qu'il en soit, ma tête tenait sur mon poing et mon coude lui tenait sur ma cuisse. J'avais la tête légèrement penché. allez envoie ton coup de poing mon grand ! Tu sentiras la différence !
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue200/300Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Empty Re: Just need... To get stronger... [libre]

Message par Luxia Lun 23 Jan 2017, 02:31




Just need to get stronger


Je suis déstabilisée. Je doute vraiment que Noa puisse faire une chose pareille, mais les paroles de Vincerian ne font que m'inciter encore plus à douter, bien que je n'exclue pas la possibilité qu'il joue la comédie. Le jumeau jette un regard interrogateur à son ex-enfin-je-crois-coéquipier avant de s’approcher de moi d'un air tout sauf menaçant. Quand il arrive à ma hauteur, il pose sa main sur mon épaule et me dit;

"-Continué a deux contre un ce serais de l’acharnement je te le laisse ! Vend moi du rêve."

À ce moment je fais un grand sourire. "Avec plaisir". Je savais que je n'aurais pas dû douter. Ca n'aurait pas été son genre de trahir sa jumelle... Bref, il part s'asseoir aux côtés de Vincerian, et je suis donc face à Koji l'impalpable. Hum... J'ai essayé de l'atteindre avec des ronces tout à l'heure, mais il a moyen de se libérer très facilement. Je pense que son pouvoir est loin d'être sans failles, mais il faut que je les trouve et que je réussisse à les exploiter. En attendant, il court vers moi et semble se préparer à me porter un coup dans le ventre. Je positionne mes appuis et mes bras comme me l'avait appris Noa. Quitte à s'entraîne, autant que ça serve à quelque chose! Je réussis donc à bloquer son coup, mais malgré mon armure végétale, il me semble bien plus fort que ce que j'ai cru observer tout à l'heure. Hum... Serait-ce une autre facette de ses capacités? Je ne sais pas. Peut-être juste qu'il hésite moins que tout à l'heure. Il doit m'en vouloir d'avoir essayé de l'incinérer ou une connerie du genre... Mais peu importe. J'encaisse donc le coup, et réfléchit à un moyen de l'attaquer sans que son impalpabilité ne lui serve à quoi que ce soit. ... ... ... IDÉE DE GENIE!!! Je l'ai évoqué tout à l'heure. Vous ne vous en souvenez probablement plus, alors je rappelle; il y a un coup, un, que je sais particulièrement vicieux et que l'on ne peut pas me rendre. Si, vous voyez très bien de quoi je veux parler! Et si ce n'est pas encore le cas, alors désolée de vous apprendre qu'il faudra aller vous acheter un cerveau parce qu'à mes yeux on fait difficilement plus évident! Bref, une fois que tout ceci est terminé, je lève mon genou le plus vite possible en espérant qu'il n'ait pas e temps de l'éviter, et là le moment où tout les individus de sexe masculins qui liront ce texte auront les dents qui grincent; je le frappe, exactement là où il faut pas. Oui, je continuerai d'utiliser des allusions pseudos-subtiles, et je ne le dirai pas de façon explicite, mais en gros, pour faire simple, je viens de castrer Koji. J'ai aucune idée de ce que ça peut réellement faire, mais en tout cas, d'après les témoignages, je n'ai qu'une chose à dire: RIP.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] - Page 2 Empty Re: Just need... To get stronger... [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum