Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Just need... To get stronger... [libre]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] - Page 3 Empty Just need... To get stronger... [libre]

Message par Luxia Jeu 13 Oct 2016, 20:50

Rappel du premier message :

Ce matin, pour une raison encore inconnue, je me suis réveillée d'humeur déprimée. Il m'arrive comme ça parfois d'avoir le moral à plat pour une raison totalement inexpliquée. Je n'avais envie de rien faire. Je me vêtit de mon habituelle chemise jaune, de ma veste noire et de mon jean avant de partir marcher, mon casque sur les oreilles. Les basses étaient tellement fortes que je le sentais trembler sur mes oreilles. La musique m'aidait déjà à me sentir un peu mieux.

Je déambulais dans l'académie quand une pensée-probablement celle qui avait dû causer inconsciemment ma petite dépression-me traversa à l'esprit: Tu m'étonnes que tu t'ennuies... Les gens ont tous des pouvoirs géniaux dignes des X-men et toi t'as quoi? Un pauvre don de création végétale? Pfff... Ouais... Je complexais encore beaucoup au sujet de mon pouvoir. Je ne lui voyais aucune utilité. L'autre jour, quand Jïnn m'avait défié de l'attraper, j'avais eu cette idée qui m'avait paru absolument géniale de le faire trébucher sur une plante grimpante. Ca avait failli marcher, mais il avait contré mon pouvoir avec une facilité déconcertante. Sur le moment, ça ne m'avait pas dérangé, mais maintenant que j'y repensais... Il fallait vraiment que je m'améliore. Que mon pouvoir devienne au moins capable de rivaliser avec ceux des autres. Je relevai le menton et pris la route du terrain d'entraînement.

La dernière fois que j'étais venue ici, je n'étais que passée de manière très brève. Ce n'est pas vraiment le genre d'endroit qui m'attire. Mais peu importe. Je devais m'entraîner. Je posai mon petit sac à dos à côté de moi sur un banc. Pour moi, pas de course, de pompes ou autre exercice physique, mais de la patience et beaucoup, beaucoup de réflexion.

Je tentai d'abord à nouveau de comprendre le fonctionnement de mon pouvoir. Mais en vain. Aucune origine connue, juste des étincelles vertes et des plantes. Puisque cette tâche se révélait être au dessus de mes capacités, je décidai de commencer à pratiquer. Je faisais pousser au sol quelques fleurs. Une par une. Que c'était long! Comme si son principe n'était pas assez ennuyeux, mon pouvoir mettait un certain temps à agir. Plus je voulais faire apparaître une plante imposante, plus je mettais de temps. Et je ne parle même pas du fait que j'étais limitée sur la taille de la plante sous peine de perdre connaissance et que je perdais le contrôle de mon don lorsque mes émotions prenaient le dessus. Décidément, j'avais du travail.

Je testais différentes plantes trouvées dans un livre de botanique précédemment emprunté à la bibliothèque de Tsuki, quand à nouveau j'eus une idée. Je ne peux faire pousser que des plantes sont je connais l'existance, c'est logique, mais il y a de nombreuses plantes qui ont différentes vertus, non? Très enthousiaste à cette idée, j'ouvrai le livre à la page "plantes médicinales". Certaines étaient trop grandes pour que je puisse les faire apparaître, mais d'autres étaient de taille idéale. J'étais très heureuse d'avoir réalisé ceci et continuai mon jardinage quand il me sembla entendre quelque-chose bouger dans les arbres autour de moi. Énervée à l'idée que l'on puisse découvrir mon pouvoir si facilement, je lance:

"-Qui est là?
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just need... To get stronger... [libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Just need... To get stronger... [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Just need... To get stronger... [libre] - Page 3 Empty Re: Just need... To get stronger... [libre]

Message par Invité Lun 23 Jan 2017, 21:19

Tandis que j’avais rejoint la touche tout regardant la scène je ne pus m’empêcher de penser à voix haute au sujet du pouvoir de Koji .

Je me demande ce qui se passerais Si un objet est en travers du corps de Koji durant sa phase transitoire entre impalpable et tangible … est-ce qui fusionnerais avec, est ce que ça le blesserais ou sa détruirai l’objet ….

C’est moi au Koji est anormalement énergique la ? …. Par ailleurs je vois Jinn retrouver le plancher le des vaches et s’assoir à son tour en s’accoudant a son genou …genre mode normal … mec ! C’est quand t’essaye d’être normal que t’es le plus suspect ! Genre ! le mec il est tellement fière de son pouvoir qui ne loupe jamais une occasion de nous le montré, limite à prendre les gens de haut et au point de se dire que monsieur est trop bien pour nous (je le sais à la manière dont il regardait le duel vous vous souvenez ? le regard communicatif ….) il faire genre l’air de rien et en même temps t’as Koji qui semblait épuisé ya pas 5 minutes et qui trouve un regain d’énergie … non mais steuplait ça me parait un peu gros cette histoire ! Je ne serais pas étonné qui utilise une autre évos pas légit c’est pas comme si il avait une certaine expérience et réputation en la matière ….

Je me levais donc pour me poster face à lui plantant un regard accusateur dans le siens.

_ Toi ! Tu manigance quelque chose ! En tant que pseudo arbitre t’es pas sensé resté neutre dans le duel dis-moi ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum