Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

"Time for a Resurrection !" [libre] ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Time for a Resurrection !" [libre] ~~ Empty "Time for a Resurrection !" [libre] ~~

Message par Invité Ven 16 Déc 2016, 20:05

Cela faisait plusieurs mois -si ce n'est même une année- que notre petite jeune femme était restée cloîtrée chez elle. Restant dans sa chambre, ne faisant que le stricte minimum vitale, sortant seulement dans le but de se nourrir et n'allant en cours que très rarement. Elle s'occupait elle-même de suivre le programme, studieuse élève Saphir qu'elle était, et passait la majeur partie de son temps à s'atteler à sa passion ; l'art. Ce passe-temps était d'ailleurs devenu son petit gagne-pain de temps à autres, payée une petite dizaine de sous pour réaliser un portrait ou bien un certain paysage selon les envies du client. C'était, comme diraient les plus jeunes, en quelque sorte son argent de poche quotidien.

      Cependant, et bien heureusement, il lui arrivait parfois d'aller à l'extérieur de l'établissement pour se promener dans le jardin de l'académie ou dans la forêt, du moins, avant que celle-ci ne se soit faite entièrement rasée par elle ne savait quelle raison. Cela avait beaucoup intrigué, et c'est toujours le cas à vrai dire. Comme quoi, même les discussions qu'elle écoutait à l'insu des autres ne suffisait pas à la renseigner sur tous les événements se déroulant à l'académie. Il en va de même pour le fait qu'elle n'ait jamais revu ni croisé au détour d'un couloir ni même entendu parler une seule fois du fameux jeune homme eux cheveux rouges vif, Kyra, et de son petit camarade de chambre, Hideki.

      Elle était bien bien naïve, notre Yuki. Du moins, c'est ce dont elle voulait elle-même se convaincre. Oui, elle savait très bien qu'elle ne les avait jamais aperçus par sa propre faute et son isolement si soudain. Elle-même n'avait pas compris les raisons de son attitude après seulement quelques jours passés ici. Le fait qu'elle partageait sa chambre avec d'autres filles de l'établissement n'y changeait rien ; elle ne leur avait jamais adressé la parole, si ce n'est par de quelques simples formules de politesse. C'était à peine si elle connaissait le prénom de chacune -et encore, si elle venait à devoir leur adresser la parole en première, elle les confondrait certainement.
Mais cela ne risquait pas d'arriver car, quand les filles restaient un peu trop longtemps dans la chambre au goût de Kiba, le kitsune blanc le faisait bien sentir à notre petite brunâtre, qui s'en allait aussitôt en quête d'un espace vert et tranquille. Une fois arrivée dans un endroit adéquate, elle laissait sortir le mâle. Puis Yõkai, la femelle.

      Ces moments étaient, au fur et à mesure du temps, devenus quotidiens. C'était désormais leur train de vie, leur petite routine, et personne ne pourrait changer cela. Ce n'était pas que Yuki est si attachée à cette vie qu'elle ne laissera rien ni personne s'interposer à cela. Même si, il était vrai qu'elle était devenue bien moins craintive et ses démons bien plus affectueux envers elle. Non, c'était plutôt que tous quatre -enfin, tous trois en oubliant Raven qui, lui, ne sort que très rarement et ne parle strictement jamais- avaient conclu un accord stipulant que, même si le pouls de la jeune fille s'accélérait, les kitsunes feraient tout leur possible pour ne pas prendre le dessus et ainsi éviter une transformation involontaire. En échange de cela, Yuki s'engageait alors à les laisser prendre le dessus quand la raison était réellement valable ainsi que maintenir leur routine toute l'année, qu'elle ait quelque chose de prévu ou non. Cela n'évitait bien évidemment pas les débordements, mais elle s'y ferait. Et puis, de toute façon, il n'y aurait pas de risque de se faire surprendre. Après tout, personne n'irait parler à une ermite, aussi mignonne et gentille soit-elle.

" - Eh, oh, Humaine.. Tu t'es encore perdue dans tes pensées..." lâcha lacement une voix rauque et masculine, comme sortie d'outre-tombe.

《 - Hein ? 》 fit la jeune fille, sursautant sur le coup et clignant ensuite bêtement des yeux d'un air enfantin.

" - T'es vraiment un cas, toi." soupira une seconde voix tout aussi rocailleuse que la précédente mais cette fois-ci féminine. "Allez, lève-toi de ce banc, c'la fait déjà dix minutes que nous sommes assis là à n'rien faire. Va te dégourdir les jambes, petite humaine." elle marqua une légère pause avant de reprendre sur un ton désespéré "Et puis arrête de cligner des yeux comme ça, on dirait un renardeau qui découvre le monde."

      Fronçant les sourcils, Yuki leur répondit d'un air un peu irrité :
《 - Je vous signale que c'est déjà la deuxième fois qu'on va dehors aujourd'hui, soyez contents de pouvoir sortir un peu plus souvent au lieu de vous plaindre. Surtout toi, Yõkai ! 》

" - Eh, ce n'est pas une enfant humaine comme toi qui va faire la loi ici.

- Elle a raison, nous prenons le dessus quand nous le voulons, humaine, ne l'oublie pas. Tu nous appartiens, Humaine."
Kiba avait prit la parole un court instant d'une voix très froide avant que la femelle n'enchaîne :

"- En plus tu passes pour une folle à t'énerver contre Casper, ma pauvre fille. Il y a déjà d'autres humains qui t'ont regardée de travers, vois pas toi-même."


      À ces mots, la brune tourna légèrement  la tête et vit un petit nombre de personnes discuter entre elles tout en la regardant. Elle baissa quelque peu les yeux, rougissant de honte, puis fit volte face pour entamer une marche rapide dans la direction opposée aux individus. Tout en marchant, elle saisit un bout de son écharpe pour le remonter au niveau de sa bouche, la dissimulant ainsi de tout regard accusateur qui pourrait se déposer sur elle si elle venait encore à parler à ses démons. Car, oui, il n'y avait bien entendu qu'elle qui pouvait les entendre quand ils lui parlaient ainsi. Quand ils ne semblaient être que de petites voix dans la tête d'un fou.
Mais, à un détail près ; ils étaient réels et pouvaient même parler grâce à la bouche de Yuki s'ils le souhaitaient. Ou bien -comme fait à l'instant- par la pensée. Tout dépendait de leur envie.

      La jeune femme aux allures enfantines marcha donc quelques minutes dans l'allée du jardin, aussi silencieuse qu'à son habitude depuis bien trop longtemps maintenant. Elle arriva ensuite devant un arbre auquel elle s'adressa en regardant le ciel encore bleu et le soleil déjà lentement tombant de l'après-midi d'hiver, puis les quelques personnes qui passaient par là, se baladaient, discutaient. Elle sourit.

La voix du mâle raisonna un instant dans sa tête :
" - La compagnie de ta race te manque, n'est-ce pas, Humaine ?"

Elle répondit alors simplement de sa discrète voix fluette :
《 Oui. 》



Dernière édition par Yuki le Dim 18 Déc 2016, 14:45, édité 6 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

"Time for a Resurrection !" [libre] ~~ Empty Re: "Time for a Resurrection !" [libre] ~~

Message par King Will Ven 16 Déc 2016, 21:07

Pouuuuaaaaaaah dur journée. Voilà quelques temps que j'étais à l'académie, même si j'avais laissé tomber tout les cours. Et toute vie sociale aussi. Et toute forme d'alimentation. Et de sommeil. Et de BREF! Comme captain obvious l'aura certainement remarqué j'étais de bonne humeur et dans de bonne disposition. C'était assez violent, j'pense qu'on devait voir des envies de mort dans mes yeux. J'avais vraiment besoin de sortir m'aérer, histoire laisser refroidir le système nerveux et quoi de mieux que les jardins pour ça?!
Une fois arrivé là-bas et posé sur un banc, je pus reprendre la petite conversation intérieure que m'impose le RP..euh... J'en étais où?... HA OUI: alors bon tu m'diras "hé mais pourquoi tu bouffe/dors/blblbl" JE RÉFLÉCHISSAIS, OK!? Et comme d'habitude ces séances de réflexions sont plutôt intense avec moi. Et à quoi je réfléchissais? Au moyen de trouver à coup sûr le plus fort de tsuki. Pas que j'ai des comptes à régler ou envie de mettre le boxons. Mais il faut absolument que je trouve un type digne de devenir mon maître, nyark! Et quel est le résultat de ce brain-storming intense??? RIEN QUE DALLE NADA!!! Impossible de trouver un moyen fiable à 100% d'identifier l'honneur d'une personne du premier coup d'œil!
J'avais même pas remarqué mais j'attirais pas mal les regards en fulminant tout seul. Normal. Puis là j'vois une nana qui passe avec son écharpe, tranquille, oklm comme on dit, et qui se parle toute seule. WOW. Je crois que j'ai trouvé pire que moi les mecs. Je la harangue d'un petit HÉ MADMOIZELLE! tout ce qu'il y a de plus courtois pour attirer son attention et la faire revenir cinq minutes à la réalité.


Dernière édition par King Will le Ven 16 Déc 2016, 21:22, édité 1 fois
King Will
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
"Time for a Resurrection !" [libre] ~~ Left_bar_bleue100/100"Time for a Resurrection !" [libre] ~~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

"Time for a Resurrection !" [libre] ~~ Empty Re: "Time for a Resurrection !" [libre] ~~

Message par Jïnn Ven 16 Déc 2016, 21:21

Bon bon bon...J'suis guéris...J'dois encore attendre un ou deux jours pour reprendre mes activités...Vie de merde ! Mais vas y...Depuis quand j'étais si faible au point de me faire péter une jambe bordel, vous imaginez pas à quel point c'est une perte de temps ! Oui je sais faut que je me repose, que je récupère...Mais l'attente m'est tout juste insupportable, surtout que c'était des jours en rab pour "être plus que prudent"...
Je ressens l'énergie de mon corps ! Je sais parfaitement comment je vais ! Tchh... J'étais opérationnelle...après l'académie me fait surement surveillé, vu que je suis le "bûcheron".
La barbe...J'ai besoin d'espace. Et...Certainement de papoter avec quelqu'un.

Je sortais donc du dortoir rubis...Ikki était encore dans la piaule, il faisait ses trucs, moi j'le laisse faire j'm'en fou un peu.
J'étais donc habillé...de manière classe pour changer. Enfin.."classe". Par rapport à d'habitude quoi. J'avais un manteau de type...Trench, le truc super classe. J'avais même mis un béret putain de bordel. Et le pantalon olalallaa....Le look copié collé plagié sur Silverster Stalone dans Expendables. Faut dire qu'étant super musclé, et pas mal grand, ça rendait bien. J'aime.

J'me ballais donc dans les jardins, for ever alone comme dirait facebook. Bref, j'étais en train de regarder les jardins qui....seront bientôt couvert de neige ou qui le sont déjà, j'sais pas...Je regardais devant moi l'air un peu vide, ailleurs...
Je réfléchissais...Je repensais à l'affrontement dans la forêt...Le feu et la terre...L'eau et la poussière...Des héros hein ? Je sais pas si la montée en puissance..aussi phénoménale soit-elle...oh mais oh ! Taylor il est fort pour m'imposer le fait de réfléchir à mes conneries...Moi qui y était allé en mode "J'm'en balekouilles frère" je me retrouve à limite regretter mon acte...Quelle puissance ce...Dean Taylor.

Enfin bref, on me regarde, normal, j'suis populaire askip..Le dernier champion d'arène avant de vouloir se taper le conseil 4.. Ouai...Vas y en avoir du challenger à poutrer c'est moi qui vous le dit.
Y'avait une nana...l'air tourmenté ou je sais pas, j'étais pas spécialement trop trop ouvert là maintenant de suite. Et j'entendais l'autre mec chelou qui draguait comme un mec de la téci...Waaaaaah....Bah ça va loin dis donc Tsuki, y'a même des mecs du bled maintenant ? Il est où Rashid le zéphyr de l'ouest ? Tant pis.

J'les laissais parler, et j'allais me mettre sous un arbre en passant à côté d'eux. Assez proche tout de même...Bof...J'sentais le vent sur mon visage pas rasé...Saleté de barbe de trois jours... Je me surprenais à avoir un... faux cigare dans la bouche..Damn...J'deviens vieux non ? Sans doute...
J'abaissais mon béret et étant adossé à un tronc d'arbre sans feuilles je regardais le ciel couvert...il va bientôt faire nuit...
J'portais une oreille au cas où dans la discussion des deux jeunots. Merci mon pouvoir qui augmente mes sens aussi...
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
"Time for a Resurrection !" [libre] ~~ Left_bar_bleue200/300"Time for a Resurrection !" [libre] ~~ Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

"Time for a Resurrection !" [libre] ~~ Empty Re: "Time for a Resurrection !" [libre] ~~

Message par Invité Sam 17 Déc 2016, 18:15

Houlalalalala... Ayayayayayayaïe, mes oreilles.... Mon Dieu MES OREILLES. Oh, j'ai mal. Oh je souffre comme jamais auparavant. Mais quel est donc cet immondice qui vient de parvenir à mes pauvres oreilles. Je ne me pensais pas dans une de ces banlieues de Paris, chère à notre patrimoine français... MAIS C’ÉTAIT QUOI CETTE INTERPELLATION VENU TOUT DROIT DU GHETTO?! Je me reprends un instant. Il faut être Gentleman, tout le monde ne peut-être convenable. Il faut de tout pour faire un monde... Il n'empêche que ce "Hé Madmoizelle" venu tout droit des tréfonds des enfers ne me laisse pas de marbre.

Je me décide d'intervenir. Je m'approche d'une position aléatoire X me menant au point Y sur l'axe Z qui... Bref, je me dirige en direction de la voix que j'ai entendu, et remarque un homme aux allures.... Pfioulalalala... Singulières... Je ne vous ferais pas souffrir en le décrivant. Il semblerait qu'il ne soit pas sorti depuis un moment, ce personnage là... Enfin, je dois reprendre contenance, voyons! Je ne dois pas perdre mes manières! Je vois donc cet individu en compagnie d'une dame, et j'ai bien l'impression que c'est le couple de personne que je recherche. Tiens, Jïnn est là aussi? J'irais le voir après; ce serait impoli de l'ignorer. Mais pour l'heure...

Je me calme et j'avance, je me calme et j'avance, je me calme et J'ESQUIVE le poteau qui se tenait sur mon chemin au dernier moment. Il serait bien que cela ne devienne pas une manière récurrente de me présenter aux autres en m'entrechoquant avec toute la structure de l'académie. Je vais finir par connaître le ressenti au toucher de chaque parcelle de cet endroit par cœur. Et après, je commencerais à rentrer dans les gens, c'est ça? Non, ce serait une atteinte à mon image. Je m'époussette légèrement par réflexe, me tenant devant les deux inconnus, et m'adresse à cet étrange personnage.

"Monsieur, sans vouloir vous offenser, ce n'est pas une manière de parler à une demoiselle... Mais où sont donc les miennes? Vincerian Sinister. Désolé pour l'intrusion. Disons juste que votre façon d'interpeller la dame ici présente m'a... légèrement écorché l'oreille."

Je leur adresse à tous deux une légère courbette afin de les saluer.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

"Time for a Resurrection !" [libre] ~~ Empty Re: "Time for a Resurrection !" [libre] ~~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum