-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ce qu'un père doit faire pour son fils (PV Noa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce qu'un père doit faire pour son fils (PV Noa) Empty Ce qu'un père doit faire pour son fils (PV Noa)

Message par Invité Mer 06 Sep 2017, 23:17




Ce qu'un père doit faire pour son fils

Le soleil commençait à peine à se lever. C'était encore l'aurore, l'aube d'un jour nouveau... Quand il voyait le soleil se lever, Archie se sentait en paix habituellement. Une journée qui commence, qui vient chasser l'obscurité.
Un passé qui s'éloigne et qui laisse place à de nouvelles opportunités pour l'avenir. Pourtant, ce matin c'était différent.
Archie ne se sentait ni en paix, ni avec le coeur de sourire. Il était adossé contre le portail, les bras croisés et un visage fermé, attendant depuis presque une heure.

Il s'était réveillé la nuit, réalisant qu'il avait oublié quelque chose à l'infirmerie... Et y avait retrouvé son fils, son Yasushi en train de pleurer toutes les larmes de son corps. Ça lui avait tout prit pour extirper des informations. Il n'était pas blessé,
ça ne concernait pas son géniteur... Par éliminination, Archie avait déduit que cela avait rapport avec Noa. Il ne les voyait plus ensemble depuis quelques temps. Et il n'était pas revenu voir Yasushi après son réveil à l'infirmerie. Pourtant, si on en croyait ce que les autres disaient, il n'y avait pas qu'une simple amitié entre eux. Archie l'acceptait bien et leur souhaitait bien du bonheur... Jusqu'à ce qu'il voit Yasushi verser ces larmes.

Il y a-t-il pire chose pour un père que de voir son fils avoir le coeur brisé? Il avait bien l'intention d'en toucher quelques mots avec Noa. Archie était bien bonnasse, un peu trop naïf sur bien des choses et pacifique, mais il ne laisserait personne s'en prendre à ses êtres chers... Personne.


(c)Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'un père doit faire pour son fils (PV Noa) Empty Re: Ce qu'un père doit faire pour son fils (PV Noa)

Message par Invité Jeu 07 Sep 2017, 00:03

Le soleil se levait perçant l’ombre du sous-bois avec ses rayons qui se frayaient un chemin entre la ramure des arbres jusqu’à réchauffer mon corps assoupis sur l’être sylvain que j’avais abattu quelque heures plus tôt.
 
Je n’avais pas réellement dormis entre temps. J'avais passé mes nerfs sur la première chose qui est passé à ma portée pour ensuite broyer du noir dans mon coin ressassant ma colère et toute ces choses qui me pesaient sans être capable de l’exprimer …m’en avait on finalement laisser la possibilité enfaîte ? Avec tout ce stress qui s’accumulait ces derniers temps j’avais de sévères douleurs au ventre depuis peu …. J’ai l’impression d’être tombé dans un cercle vicieux dans lequel je n’arrivais pas à me dépêtrer … Les gens ne semblent pas comprendre …
 
Par la suite j’avais fini par m’allonger en regardant le ciel étoilé … maintenant que j’avais libéré la vue … autant en profiter …Songeant à toute sorte de choses jusqu’à fermer les yeux et me faire réveiller par le soleil.
 
Je crois qu’il est peut-être temps que je retourne à l’académie … Je me relevais en laissant échapper un bâillement avant de marché un peu. Maintenant que la lumière du jour éclairait mon chemin se sera beaucoup plus facile de retrouver ma route
 

Une fois de retour à quelque pats de l’entré je remarque Archie qui patientait devant le portail l’air contrarié, j’ignorais ce qu’il avait et très franchement je m’en moquait, je me contentais simplement de traverser le portail les mains dans les poches marchant d’un pat nonchalant, comme si la situation était tout ce qu’il y a de plus normal … je suis interne le portail viens de s’ouvrir et je rentre seulement maintenant dans l’enceinte de l’académie … cherchez l’erreur …Je me contentais simplement de lui adresser un regard en coin.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'un père doit faire pour son fils (PV Noa) Empty Re: Ce qu'un père doit faire pour son fils (PV Noa)

Message par Invité Jeu 07 Sep 2017, 13:11




Ce qu'un père doit faire pour son fils



Noa lui adressait un regard, mais rien de plus. Il ne disait rien et se contentait de rentrer comme ça tranquille comme si rien n'était. Alors qu'il passait à côté de lui, Archie l'agrippa par l'épaule et le ramena face à lui, sans lui faire mal, mais en étant beaucoup plus brusque que d'habitude. L'infirmier fit un pas de côté, comme pour bloquer l'entrée avant de toiser du regard le Rubis avec une expression sévère, chose que probablement personne n'avait vu chez lui avant. Mais plus que la sévérité il y avait de la colère et de l'indignation. Pourtant, quand Archie prit la parole, il le fit avec calme, sans élever la voix, mais restant parfaitement audible.

- Je ne suis pas un élève, je ne suis pas un de tes camarades. Si tu penses que tu vas m'ignorer et passer cette porte sans que je te dise quoi que ce soit, tu te trompes gravement. ... Tu penses pouvoir juste passer à côté de moi comme tu le fais avec Yasushi et avec tout tes amis?!

En mentionnant Yasushi, son ton avait légèrement monté sans qu'il le veuille. Lui qui voulait tenter d'avoir l'approche neutre du professeur, mais sa colère était beaucoup trop grande pour cela. Inspirant par le nez, il reprit, décidant de jouer cartes sur table.

- Là je vais te poser cette question pas seulement en tant que professeur, mais en tant que père: Qu'est-ce que tu as foutu Noa Greenwitch?!

Il soutena toujours le regard de Noa, gardant les bras croisés en attendant, exigeant les réponses. Noa n'allait pas fuir toute sa vie, ça Archie allait s'en assurer. Il a passé trop de temps à essayer de guider Yasushi vers la bonne voie, ce n'était pas pour que quelqu'un aille gâcher tout cela.


(c)Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'un père doit faire pour son fils (PV Noa) Empty Re: Ce qu'un père doit faire pour son fils (PV Noa)

Message par Invité Jeu 07 Sep 2017, 14:40

Tiens il semblerait que je vais découvrir ce qui tracasse le prof finalement …celui me saisit pour ensuite se placer en travers de mon chemin l’air sévère. Tiens donc pour une première c’est une première …Je ne sais pas ce que j’ai fait mais j’en découvrir des choses a Archie ! Déjà en début d’année je lui avais fait lâcher un juron, maintenant je lui fais découvrir la colère … prochaine étape ? Le dépucelage peut être …Rien que d’y penser j’ai comme un frisson qui me parcourt le dos.
 
- Je ne suis pas un élève, je ne suis pas un de tes camarades. Si tu penses que tu vas m'ignorer et passer cette porte sans que je te dise quoi que ce soit, tu te trompes gravement. ... Tu penses pouvoir juste passer à côté de moi comme tu le fais avec Yasushi et avec tous tes amis?!
 
Ok d’accord, je vois ou il veut en venir… le petite amie, la maitresse et maintenant le beau-père … décidément, il manquerait plus que ce soit les gosses qui me fasse la moral et là cette fois j’aurais eu droit à la totale !
 
_ Là je vais te poser cette question pas seulement en tant que professeur, mais en tant que père: Qu'est-ce que tu as foutu Noa Greenwitch?!
 
Deuxième jurons, décidément je suis trop fort. Je soutenais son regard sans aucune difficulté en répliquant.
 
_ Yasushi a voulu une conversation et les réponses ne lui ont pas plu. C’est juste ça, et non pour le coup ce n’est pas moi qui suis passé à côté de lui sans dire un mot, c’est lui qui a mis fin à la conversation !
 

Je sens qu’il ne va pas me lâcher la grappe celui-là.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'un père doit faire pour son fils (PV Noa) Empty Re: Ce qu'un père doit faire pour son fils (PV Noa)

Message par Invité Sam 16 Sep 2017, 13:05




Ce qu'un père doit faire pour son fils



Noa soutenait son regard, pas le moindrement troublé ou dérangé. Ça lui rappellait son comportement condescendant avec Tori. Elle avait fait un malaise à cause de lui, il avait abandonné Yasushi et il n'éprouvait rien? Qu'est-ce qu'il avait dans le crâne au juste? Pour qui se prenait-il?! Juste ça, faisait bouillir le sang d'Archie, oh mais le ''meilleur'' était encore à venir!

- Yasushi a voulu une conversation et les réponses ne lui ont pas plu. C’est juste ça, et non pour le coup ce n’est pas moi qui suis passé à côté de lui sans dire un mot, c’est lui qui a mis fin à la conversation !

- Et c'est pour ça qu'il est en larmes? Tu vas me dire que c'est de sa faute, que toi tu n'as rien à voir là-dedans? Dit moi quelque chose que je vais croire.

Archie se passa la main sur le visage, prenant un moment comme pour tenter de se ressaisir, mais ça ne donnait rien.

- Sais tu au moins ce qu'on ressent quand on voit la personne la plus importante à nos yeux souffrir? Je croyais qu'il avait trouvé chez toi un ami, quelqu'un qui lui apporterait quelque chose de bien. Enfin, vous étiez plus que ça il me semble... Je l'acceptais, mais je ne tolérerai pas que tu lui fasse du mal! As-tu vraiment aimé Yasushi ou tu n'étais là que pour profiter de lui?!

L'infirmier avait encore haussé le ton, laissant la colère l'emporter sur la raison. Et il détestait ça, ce n'était pas lui d'agir ainsi, mais aussi bonne était sa nature, il ne pardonnerait jamais quiconque ferait du mal à ses enfants. Peu importe l'âge de Yasushi, il le protégerait coûte que coûte. Pour le bien de Noa, la réponse avait plutôt intérêt d'être des regrets et des excuses. Pour le bien de Yasushi aussi...



(c)Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'un père doit faire pour son fils (PV Noa) Empty Re: Ce qu'un père doit faire pour son fils (PV Noa)

Message par Invité Sam 16 Sep 2017, 18:58

- Et c'est pour ça qu'il est en larmes? Tu vas me dire que c'est de sa faute, que toi tu n'as rien à voir là-dedans? Dit moi quelque chose que je vais croire.
 
Je me demande bien pourquoi je devrais perdre mon temps avec un prétendu père qui viens me servir son numéros de papa poule alors qu’au final il n’as pas l’air de connaitre temps de choses que ça sur son fils …
 
- Sais tu au moins ce qu'on ressent quand on voit la personne la plus importante à nos yeux souffrir?
 
Bien plus qu’il ne le croit
 
Je croyais qu'il avait trouvé chez toi un ami, quelqu'un qui lui apporterait quelque chose de bien.
 
Ho pitié, il va me faire pleurer !
 
Enfin, vous étiez plus que ça il me semble... Je l'acceptais, mais je ne tolérerai pas que tu lui fasse du mal! As-tu vraiment aimé Yasushi ou tu n'étais là que pour profiter de lui?!
 
Cette dernière question fu la goutte d’eau et je me mis à sortir de mes gons.
 
_ A votre avis ? Quand Yasushi a eu ces ennuies en rêve avec son assassin j’ai été là pour l’aider ! Quand le dialogue entre lui et vous ne se faisait plus j’étais là pour l’écouter ! Quand il culpabilisait pour ne plus être allé voir les gosses j’étais là pour le réconforter ! Quand il s’isolait par peur de faire du mal aux gens j’étais là pour lui tenir compagnie et le forcé à prendre l’air ! Quand il faisait ses cauchemars la nuit j’étais là pour le consoler ! Quand les trois assassins lui sont tombés dessus dans les égouts j’étais là pour le défendre ! Quand il s’est renfermé sur lui-même après m’avoir poignardé c’est moi qui l’ai ramené ! Quand il a fugué c’est moi qui suis allé le chercher et qui l‘ai ramené ! Vous croyez vraiment que j’aurais fait tout ça si mes sentiments pour lui n’étaient pas sincères ? Et vous osez me demander si je l’ai vraiment aimé ? Non biensur que Non ! Je ne suis qu’un connard manipulateur qui jouait avec les sentiments de Yasushi pour pouvoir tiré mon coup avec lui régulièrement et ce pendant près de huit mois, bien entendu ! C’est évident !
Depuis le début vous n’ imaginez pas les efforts que j’ai fait pour lui : Ne pas parler du japon pour éviter les mauvais souvenirs, éviter les trucs qui sont susceptibles d’alimenter ses cauchemars, éviter de le laisser descendre dans les pensées obscures, cohabiter avec l’esprit assassins qui m’a mis en tête de liste des personnes à tuer , rien que pour choisir un putain de film c’est le parcours du combattant ! Tout ça en essayant de m’être de côté mes propre ennuies. Parce que oui ma vie ne tourne pas exclusivement autour de lui, mais ça, vous semblez tous l’avoir oublié. Et qu’est-ce que je reçois en retour ? Juste des reproches ! Vous m’accusez de ne pas assez communiquer ? à quel moment au juste je suis sensé le faire ? Quand est-ce que je peux parler de mes propres ennuis ? Quand il culpabilisait à cause du japon ? Quand il culpabilisait à cause des gosses ? Quand il ne dormait pas à cause de ces cauchemars ? Quand il a fugué ? Quand il se faisait pourchasser par les sbires de son père ? Quand il était hanté par la mort des autres gosses ? Quand il était persécuté par l’assassin ? Ou bien encore quand il s’était disputé avec vous ? Ho, ou alors j’aurais peut-être du gâcher l’un des rares moments où il semblait remonter la pente ou sourire ? Vous voulez la vérité ? C’est que ces problèmes prennent trop de place pour que je puisse faire par des miens. Et si j’ai le malheur de me plaindre je suis accueillis par un « ho ça va toi t’as pas eu à lutter toute ton enfance pour survivre ! » Non c’est vrai ! En plus on prend vraiment bien ce genre de commentaire de quelqu’un qui ignore que moi quand j’étais môme j’ai justement tenté d’y mettre fin à mes jours ! On a tous bien compris que c’est lui qui a été le plus malheureux, que le monde entier ce ligue contre lui et que tous ceux qui le connaissent l’abandonnent. Et à côté de ça je vois des camarades qui ont servis de cobayes toute leur enfance et qui ne s’en plaignent pas ! Il devrait peut-être se poser des questions ! Je me souviens encore de ce qu’il m’a répondu quand j’ai essayé de lui dire que je suis prix entre deux feu qu’à côté de ça je dois supporter la haine des gens à cause du banquet et que certains essayent de me tuer tout ce qu’il trouve à me répondre c’est « pourquoi tu les ignores pas ? » Tiens je devrais peut être lui dire la même chose pour les trois laquets de son père ou pour l’esprit qui l’habite. Mais bon ce n’est pas sa faute ! S’il prenait la peine de sortir un peu de sa bulle et de la chambre sans que je vienne le trainer de force pour aller en cour il s’en rendrait peut être compte, ou même s’il évitait aussi de se barrer en plein milieu d’un cour !
Et après ça il a culot de se placer en victime ? Genre c’est moi le méchant égoïste ? L’hypocrite qui ne suis pas ses propres conseils ? Excusez-moi ya une grosse différence entre fugué plusieurs semaines sans donner de nouvelles et juste faire des balades nocturnes parce que j’ai envie et surtout besoin qu’on me foute la paix un peu de temps en temps et que je ne suis pas d’humeur à l’écouter se plaindre ou faire la gueule en permanence. Tiens d’ailleurs en parlant d’hypocrisie, hier quand il se permet de mettre en doute mes problèmes avec mon pouvoir, que j’ai déjà essayé de contacter des profs sans succès. Est-ce que lui pour ses propres ennuies il a seulement prit la peine d’aller voir un psy ? Vu le temps qu’il passe enfermé dans sa chambre il pourrait largement prendre rendez-vous ! Alors faut qu’il arrête de se foutre de la gueule du monde aussi !
 
Et malgré tout ça le mieux que vous trouvez à faire c’est des reproches. Vous savez quoi ? Je me dit qu’il aurait mieux fait de rester dans le coma, ou que je n’aurais jamais dû aller le chercher dans ses égouts !
Alors allez tous vous faire fouttre ! Vous qui ne m’avez même jamais ne serait-ce que me dire merci pour vous avoir ramené votre fils deux fois ! Votre connard de fils et vos Chiard ! Marco et Tori aussi peuvent allez se faire foutre ! à se permettre de juger de donner des leçons alors qu’ils ne savent rien et que l’un des deux était même venus me réclamer des conseils ! Allez tous vous faire foutre ! Je vous emmerde ! Vous et vos commentaires de père poule à deux balles ! Vos reproches vous pouvez vous les coller ou je pense et bien profond!
 

Durant tout le long de mon monologue sous l’effet de ma fureur j’étais petit à petit devenus rouge voir même presque violet j’avais les veine qui ressortaient par endroit notamment sur le front, la tempe et dans le coup on aurait dit que j’allais exploser. Même mes yeux était devenus rouges, non pas à cause de mon pouvoir, mais bel et bien à cause des larmes. Au vu de la situation actuel j’avais les nerfs qui lâchent.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'un père doit faire pour son fils (PV Noa) Empty Re: Ce qu'un père doit faire pour son fils (PV Noa)

Message par Invité Sam 16 Sep 2017, 22:56




Ce qu'un père doit faire pour son fils



L'expression d'Archie s'était décomposée alors que Noa avait laissé sa rage parler pour lui. Qu'il soit peiné, fâché, c'était compréhensible, mais il ne cautionnait pas sa façon d'agir. Il voulait le couper, l'arrêter, mais Noa continuiait encore et encore, blessant un peu plus Archie à chaque mots.

CLAC!

Le coup était parti seul. La main d'Archie chauffait, probablement autant que la joue de Noa. Il resta là, hébété un moment, réalisant avec horreur qu'il avait levé la main sur quelqu'un pour la première fois. Il avait les larmes aux yeux, se demandant ce qu'il lui avait pris, mais il ouvrit quand même la bouche pour parler, d'une voix brisée.

- Alors qu'est-ce qui t'a empêché d'en parler avec moi? Avec tes amis? Les mêmes que tu envoies se faire foutre sans aucune raison?! Eux, ils ne t'ont rien fait. Et si Yasushi a put traversé tout cela, c'est qu'il n'est pas faible au point de se laisser brimer par tes problèmes. Mais hey, la communication c'est dépassé, pas vrai?!

Archie marqua une pause.

- Si tes prochains mots envers moi ne sont pas des excuses, ce n'est pas la peine de revenir me parler.

Sur ces mots, l'infirmier tourna les talons. Il n'avait pas l'air moindrement autoritaire, il était surtout déçu et peiné. Bien sûr qu'il pouvait comprendre que Noa avait besoin d'aide, mais pourquoi, oh pourquoi les choses avaient-elles prit une telle tournure?! Il s'essuya les yeux, décidant de retourner dans ses quartiers. Il n'était même pas d'humeur à affronter le regard de qui que ce soit d'autre aujourd'hui. Il avait failli. Envers Yasushi... et envers Noa.



(c)Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'un père doit faire pour son fils (PV Noa) Empty Re: Ce qu'un père doit faire pour son fils (PV Noa)

Message par Invité Sam 16 Sep 2017, 23:59


 

Ce qu'un père dois faire pour son fils
feat Archie

Bizarrement une fois que tout ce que j’avais à dire était sorti je me sentais mieux, comme soulagé. La sensation fut de courte durée puisqu’elle fut très vite rompue par un choc au niveau de la joue ainsi qu’un bruit de claquement.

J’avais la tête tourné vers la gauche tandis que la zone frappé se trouvait envahie par une étrange chaleur. Sous l’effet de la surprise j’étais resté figé ainsi ce qui laissa à Archie l’opportunité de me répondre.
 
- Alors qu'est-ce qui t'a empêché d'en parler avec moi? Avec tes amis? Les mêmes que tu envoies se faire foutre sans aucune raison?! Eux, ils ne t'ont rien fait. Et si Yasushi a put traversé tout cela, c'est qu'il n'est pas faible au point de se laisser brimer par tes problèmes. Mais hey, la communication c'est dépassé, pas vrai?! …
 
Au son de sa voix on pouvait aisément deviné que mes paroles l’avaient affecté. Hé bien tant pis, il a posé la question, si la réponse ne lui convient pas ce n’est pas mon problème, au fond, il ne vaut pas mieux que son fils. Mon regard se dirigea à nouveau vers lui, puis, lentement ma tête lui fit à nouveau face, arborant une expression endurcit.
 
_ Si tes prochains mots envers moi ne sont pas des excuses, ce n'est pas la peine de revenir me parler.
 
Il s’apprêta à tourner des talons pour partir je ne sais où, mais je l’en empêchais en le retenant par le bras. Puis je mis à nouveau devant lui, l’attrapant par le col et le planquant dos au mur. Mes yeux avaient pris leur teinte rouge brillante tandis que mes pupilles s’étaient fendus. J’adressais donc au professeur de biologie le même regard assassin que celui auquel il s’était retrouvé confronté dans le rêve de Yasushi. 
 
_ Par respect pour vous je laisserai passer pour cette fois, mais croyez bien que ce sera la seul et unique. C’est clair ?



Suite à cela d’un geste sec et violent je repoussais l’ex médecin sur le côté, qu’il tombe ou non, je n’en ai rien à faire. Je continuais de le toiser du regard. 

_ Et pour votre gouverne j’ai déjà parlé de mes problèmes à mes amis, ce que vous semblez ne pas avoir compris c’est que Ni vous ni Marco ni Tori n’en faites partis, vous n’êtes … n’étiez rien de plus que des potes à mes yeux. 




Suite à cela je mit fin à cette conversation m'en allant pour retourné au dortoir et aller dormir cette foi

Ici j'écris mon HRP

 

(c) Yumiko sur Académie Tsuki
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'un père doit faire pour son fils (PV Noa) Empty Re: Ce qu'un père doit faire pour son fils (PV Noa)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum