Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Quale bello pomeriggio [Pv Kupo]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Empty Quale bello pomeriggio [Pv Kupo]

Message par Luxia Ven 28 Avr 2017, 17:19



Quale bello pomeriggio
Feat Kupo


Un après midi de printemps des plus agréables, c'est tout ce qu'il y a à dire pour le moment. Le soleil brille, mais sans taper trop fort. Il fait une température juste normale pour la saison, ni trop fraîche ni trop chaude, et même si quelques nuages de coton traversent le ciel, il semble ne pas y avoir le moindre risque de pluie. C'est un temps que je juge parfait pour une petite excursion. En plus, c'est le weekend. Je ne culpabiliserai pas de sécher pour profiter. Je met donc dans mon sac à dos tout ce dont je peux avoir besoin (comme toujours un carnet, mon stylo plume, et aussi quelques provisions pour la route). Mon casque est bien sûr bien vissé sur mes oreilles, et mon téléphone dans ma poche. Y'a des traditions à respecter, quand même.

Je sors de mon dortoir, hésitant entre la forêt et la ville... Puis finalement, je penche sur la deuxième proposition, me disant que je pourrais changer un peu de temps en temps. Le parc me semble aussi être un bon endroit pour passer du temps en paix, à condition de ne pas se retrouver face à une Caitlin ou un Mathieu sauvage... Mais elle est introuvable depuis quelques temps et lui est rentré en France alors... Aucun risque! Je progresse dans les rues alentours de l'académie, étrangement tranquilles pour une journée si agréable. Mais ça n'est pas pour me déplaire le moins du monde, bien au contraire. J'arrive à destination, et repère un arbre de taille raisonnable au milieu d'une allée. Le considérant comme l'endroit idéal pour aller se poser, je grimpe un petit peu avant de m'installer dos contre le tronc et jambes étalées tout le long de la branche, toujours avec mon casque et bercée par un petit rayon de soleil.

Je reste là quelques minutes, peut-être bien un petit quart d'heure, jouant avec le petit pendentif argenté représentant un arbre de la vie celtique dans un cercle autour de mon cou, offert par mon père. Le bijou stylisé est assez discret, et pas plus gros que l'iris de mon œil. Même si ce n'est pas trop le genre de chose que je porte d'habitude, je ne peux pas m'empêcher de l'adorer. De toute façon, il reste dans ma chemise la plupart du temps, je ne l'ai jamais montré. Je m’apprête à sortir mon carnet pour écrire, quand je sens ma cuisse vibrer. Je me stoppe en plein dans mon mouvement et vois justement un message de mon père, qui m'informe que si je veux, je peux l’appeler. À cette idée, un grand sourire se dessine sur mes lèvres. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas entendu sa voix! Sans attendre un instant de plus, je compose son numéro (enfin non, pas vraiment, parce que sur les téléphones un minimum modernes les contacts sont préenregistrés, mais ça fait plus joli à dire). Au bout de moins de deux sonneries, il décroche et nous commençons à parler de tout et de rien, et je ne sais pas pour lui mais moi, un grand sourire joyeux au visage.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Empty Re: Quale bello pomeriggio [Pv Kupo]

Message par Kupo Ven 28 Avr 2017, 20:21

"Et donc c'est comme ça que Léon est parti de la maison en claquant la porte. Franchement, je suis déçue. J'avais réussi à être en couple avec un français quoi ! Mais bon, ils ont sales caractères. Ils ont pas l'air les parisiens, mais c'est des sacrés boudeurs !"

"Menacer sa meilleure amie était trop violent, sans doute."

Tany est encore là. Nous discutons depuis ce matin. Nous sommes passés de l'état de ma chambre aux problèmes de santé de mamie, en passant par la qualité des repas de la cantine et par je ne sais quel moyen, elle a dirigé la conversation vers ses récentes conquêtes amoureuse (Charles, Marc, un autre Charles, et pour finir ce fameux Léon ). C'est pourquoi, depuis maintenant une bonne dizaine de minutes je l'écoute le regard dans le vague. Nous sommes toujours à la table du même restaurant, devant la même assiette vide qui contient encore quelques miettes de gâteau, sous le même soleil timide de printemps.

"Rooooh, ça va ! Tu sais, les garçons aiment bien les filles possessives, ils se sentent importants. Mais t'as raison, j'ai un peu trop forcés. Bon ! J'en ai marre de rester ici. Tu connais pas un endroit sympa ?"

Oh dieu merci. Elle arrête enfin de parler de ça. Il faut que je trouve un endroit assez bien, et un sujet de conversation assez intéressant pour elle ET pour moi. Là, c'est presque mission impossible. Je sais qu'elle aimerai parler de nos pouvoirs, mais dans un lieu public je ne peux pas, et la forêt me semble bien trop loin.

"Bon, je vais t'emmener au parc. On sera tranquille près de la rivière."

"Ok, pas mal. C'est pas loin j'espère ?"

"Ça ira..."

Suite à ça, je la conduit jusqu'au parc. Je réfléchis intensément à un sujet de conversation. Comment ça se passe son école ? Nan, elle déteste en parler bien qu'elle soit très forte. Comment vont papa et maman ? Nan, elle déteste encore plus en parler. Nous arrivons au parc, et à mon grand malheur elle engage la conversation.

"Mais du coup, je t'ai pas dit ! Je me suis remis avec Charles !"

Si seulement j'avais trouvé un thème ! Je m'en fout de Charles moi ! Raaaaah !

"Y a pas déjà deux Charles ?"

Nous arrivons au parc, et commençons à marcher tranquillement le long de la rivière.

"Siiii, mais le premier était célibataire, et comme on est resté ami je l'ai facilement approché ! Il m'a invité chez lui, on a passé une de ces journée ! Et je te raconte pas la nuit !"

"Ouais, t'as raison, je m'en passerai !"

Comment ne peut elle ne pas éprouver de gêne à parler de choses aussi intimes en plein lieu public ?! Je soupir, tandis qu'un banc se présente à nous. En deux temps trois mouvements, nous sommes assis dessus.

"Charles donc. Tu sais, je regrettes franchement de l'avoir quitté. Il tiens beaucoup plus à moi que je ne le pensais ! Et en plus il fait du sport maintenant. Il a des muscles ! La vache ! J'ai rendu toutes les filles jalouses ! Et entre nous, ça m'assure pas mal de popularité. Je me demande si tu l'as déjà vu, Charles. Et puis..."

Je ne l'écoute plus vraiment. Je regarde le paysage, l'herbe qui danse, le vent qui passe, les voitures qui roulent. Les oiseaux qui s'envolent et se posent... Tout ça est bien plus intéressant que Charles. Je me surprends même à apprécier regarder les rayons de soleil miroiter sur l'eau qui passe. Même si je déteste cette dernière, il faut avouer qu'elle est sacrément jolie. Alors qui je suivait un oiseau du regard, je remarque autre chose. Parmi les branches, se tient Luxia. Je suis un peu surpris de la voir ici. J'hésite à sauter de ce banc pour aller la voir, mais 1)Il y a ma soeur, et 2) Elle est au téléphone. D'ailleurs, la discussion semble lui plaire. Sourire au lèvres, elle parler avec un entrain plutôt rare pour elle.... Je me demande avec qui elle est. Le visage de Mathieu surgit des ténèbres de mes pensées, mais je chasse bien vite ce dernier.

"C'est donc elle que tu regardes..."

"Hein ?"

"Blonde, en harmonie avec les arbres... Laisse moi deviner, c'est Luxia hein ?"

"Euh... Oui, mais peu importe ! Continue ton histoire avec Charles."

"Nan nan nan, à ton tour de parler de tes amours !"

Rougissant, je la regarde avec un expression fâchée, et je dit plus fort que je ne l'aurait voulu :

"JE NE L'AIME PAS !"
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Empty Re: Quale bello pomeriggio [Pv Kupo]

Message par Luxia Ven 28 Avr 2017, 23:50



Quale bello pomeriggio
Feat Kupo


Au beau milieu de la conversation, toujours mon casque sur les oreilles, j'entends un cri dont la voix me semble familière, mais dont je suis incapable de comprendre le sens. Je retire une oreille, puis jetant un coup d’œil derrière l'une des branches, vois Kupo assis sur un banc. Prise d'une soudaine envie d'aller discuter, je décide de mettre fin à l'appel qui à déjà bien duré. Mon forfait va pas aimer, mais je suppose que ce n'est pas vraiment le problème pour mon père.

"-Bon, je crois que je vais te laisser et bouger un peu, ok?

-Comme tu veux, mais on reparlera plus tard, d'accord? Allez, je te laisse! Bisous!

-Arrivederci!"

-Bip!-Bip!-Bip!-
Et voilà qui est fait. Après avoir rassemblé toutes mes affaires dans mon sac, casque et téléphone compris, je saute de mon perchoir et prends la direction du banc, sans remarquer que j'ai négligemment oublé de ranger mon pendentif dans ma chemise.

"-Coucou Ku-!!! Oh, salut."

Je n'avais pas remarqué la jeune fille assise à ses côtés, et je me retrouve prise au dépourvu. Elle a du être cachée par la branche quand j'étais sur l'arbre... J'espère que je n'interromps rien d'important... Je me sentirais coupable. Elle arbore une longue chevelure claire et est d'apparence assez, non très féminine. Le genre de fille qui me fait vraiment ressembler à un garçon manqué. En sois je n'en ai pas grand chose à faire, mais je me demande juste qui elle est... Et ce qu'elle fait là, entre autres, même si ça ne me regarde pas vraiment. Ma curiosité à toujours été débordante. Figée devant eux, je décide de ne pas me donner l'air d'une idiote plus longtemps et de me présenter.

"-Je suis Luxia Kabuto, enchantée."


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Empty Re: Quale bello pomeriggio [Pv Kupo]

Message par Kupo Sam 29 Avr 2017, 17:26

Purée, j'espère que Luxia ne m'a pas entendu. Tany me regarde avec un grand sourire. Elle éclate même de rire quand je lance un regard vers Luxia pour savoir si elle à l'air de nous avoir entendu. Visiblement, rien à signaler. Je me retourne vers mon idiote de soeur, et lui lance d'un ton sec :

"Franchement, fait pas la maline. Je te jure que ton Charles je le retrouve sur internet, je chope son numéro et je lui envoie tout les dossiers que  j'ai sur toi. On verra si tu pourras admirer ses abdos encore longtemps après ça.


"Roooh, pas besoin de s'énerver, je briserai pas ta relation avec ton crush..."


"Je ne l'aime même pas !"

Elle ris doucement, et regarde le fameux arbre. Je suis son regard, et remarque que Luxia est en train de descendre pour nous rejoindre. Elle me chuchote :

"T'as vu, elle vient de voir instinctivement..."

"La ferme.

En effet, Luxia vient vers nous. Priant intérieurement tout les dieux que je connais pour que ma sœur soit sage, je remarque un détails chez Luxia. Elle a un pendentif en forme d'arbre un peu étrange. Un scénario se dessine immédiatement dans mon esprit, j'imagine Mathieu s'excusant, puis offrant ce fameux pendentif à Luxia. Et c'est là que ces derniers s'échangent leurs numéro, et parlent le sourire aux lèvres dans un parc.... Je grogne intérieurement, me disant que ce scénario est impossible, tandis que Luxia est enfin à notre portée.

"-Coucou Ku-!!! Oh, salut."

J'éclate de rire immédiatement. Cette soudaine froideur... ça doit faire mal ! Luxia reste de marbre devant nous, détaillant Tany d'un œil interrogateur. Cette dernière lui réponds en la regardant des les yeux avec un sourire en coin et un regard amusé. Luxia se lasse rapidement de ce duel d’œillade,  et prends la parole :

"-Je suis Luxia Kabuto, enchantée."

C'est au tour de ma soeur de plonger dans un petit rire. Elle se reprends, me lance un regard éclair qui en dit long, et se présent à son tour :

"Tany Anira, la sœur de Kupo... et je peux me permettre..."

Je lui pince le bras, prévoyant qu'elle allait sortir une grosse bêtise, et lui lance un méchant regard. Je n'ose pas adresser  la parole à Luxia, ne sachant pas quoi lui dire. Sans Tany, je lui aurait proposer de s'assoir, mais cette dernière risque d'y voir un truc. Finalement, c'est cette dernière qui brise le silence :

"Je t'en pris, assis toi..."

Elle glisse pour aller à l'extrémité du banc, et indique une place à Luxia. Entre Tany et moi.... Je ne sais pas ce qu'elle a en tête, mais c'est clair qu'elle veux jouer les entremetteuse. Je me décale moi aussi pour laisser de la place à Luxia sur le petit banc.

"Voilà une place des plus parfaites..."
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Empty Re: Quale bello pomeriggio [Pv Kupo]

Message par Luxia Dim 30 Avr 2017, 00:37



Quale bello pomeriggio
Feat Kupo


Ma réaction semble beaucoup amuser Kupo, et je suis mal à l'aise. La fille me regarde avec un grand sourire en coin que je ne sais pas vraiment comment interpréter, ce qui n'aide en rien. Après un petit rire que je ne peux m'empêcher d'interpréter comme moqueur-en même temps c'est clair que je dois avoir l'air d'une imbécile-elle jette un regard complice à Kupo puis se présente à son tour.

"-Tany Anira, la sœur de Kupo... et je peux me permettre..."

Ah oui!!! Kupo m'avait parlé d'elle! Maintenant ça ressemble à une évidence... Mais j'avoue que je ne me l'étais pas du tout imaginée comme ça. Kupo semble lui faire passer un message quasi-télépathique que je ne comprends pas, et qui me fait un peu me sentir de trop. Un court blanc pointe le début de son nez, comme pour dire "coucou, je viens mettre le malaise!!!", mais il est finalement interrompu par la jeune fille qui se décale sur le banc pour me présenter une place juste à côté de Kupo.

"-Je t'en pris, assis toi..."

Je déglutie très discrètement, presque mentalement. J'ai vraiment l'impression d'être descendue au mauvais moment. J'aurais peut-être du les laisser entre eux. Sûrement en fait. Pourquoi j'ai eu besoin d'intervenir? Je sais pas. Kupo s'écarte lui aussi légèrement dans la direction opposée, laissant un espace considérable entre les deux.

"-Voilà une place des plus parfaites..."

Est-ce que je suis la seule à trouver cette manière de faire très... étrange? Quelque chose ne tourne pas rond dans la façon dont elle s'exprime, je ne suis pas vraiment en confiance. Et toujours d'un ton hésitant, je répond, toujours debout;

"-Euh... Vous savez, je ne voulais pas déranger, hein... Si vous voulez je peux juste m'en aller plus loin et vous laisser entre frère est sœur..."


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Empty Re: Quale bello pomeriggio [Pv Kupo]

Message par Kupo Lun 01 Mai 2017, 16:09

"-Euh... Vous savez, je ne voulais pas déranger, hein... Si vous voulez je peux juste m'en aller plus loin et vous laisser entre frère est sœur..."

"Noooon, bien sur que tu ne nous gêne pas ! Pour tout te dire, notre conversation venez d'atteindre un point mort, alors on peux dire que tu arrives au meilleur moment ! Prends place, vas y !"

Tsss.... Je sais qu'elle va se servir de Luxia contre moi. Cette dernière ne va même pas se méfier de ma sœur, pour elle c'est une inconnue totale. Sacrée aubaine. Luxia semble hésiter, mais s'assoit finalement sur le banc. L'autre idiote sourit de satisfaction, et met enfin son plan en marche :

"Désolée de te déranger, mais est ce que tu peux un peu te pousser vers Kupo ? Il me faut un peu de place pour mettre mes affaires..."

Tsss ! Polie, Luxia obéit et se décale vers moi. Ma soeur exagère bien la place qu'elle demande, en étalant sa veste pou qu'elle prenne un maximum de place. Et voilà, à cause de Tany je suis littéralement assis juste à côté de Luxia. Tellement proches que nos jambes se touchent. Et voilà, je suis gêné et Luxia probablement encore plus.

"Je te remercie ! Les bancs sont petit ici, c'est fou ! Enfin bref, je parle finalement à la fameuse Luxia Kabuto ! Si tu savais combien de fois Kupo me parle de toi au téléphone ! N'est ce pas ?

Question piège ! Elle me manipule, mais je ne peux rien faire. Honnêtement, c'est faux. Justement, je lui parle un minimum de Luxia pour ne pas qu'elle ne croit quelque chose. Mais ces derniers temps, c'est vrai qu'elle me  harcèle de question pour essayer d'en tirer quelque chose. Donc oui, si elle sort son portable, on verra qu'on parle de Luxia pendant au moins deux jours. Je ne peux donc que répondre :

"Je t'en ai pas parlé tant que ça, n'exagère rien."

Je prie intérieurement pour qu'elle ne sorte pas son portable, mais elle semble être raisonnable. Elle n'hésite pas longtemps avant d'enchainer sur une autre question piège :

"Si tu le dis, mais bon... En tout cas t'avais raison, elle est  mignonne !"

Mais bon sang, c'est un piège gros comme... Un porc ! En plus je l'ai jamais dis au téléphone ça. Oui, je l'ai pensé, mais personne ne sais ce que je pense, alors c'est pas dans le sujet. J'allais crier que non, mais en fait c'est encore pire. Eh bah oui, c'est méchant pour Luxia ! C'est méchant, et même si je ne pense pas qu'elle apporte une grande importance à mes remarques je ne veux et ne peux pas dire ça. Alors que dois je dire ? Je suis coincé ? Nan !

"Je sais pas à quoi tu joues, mais je pense que c'est plus gênant qu'autre chose."

Elle a pris le risque de trop m'acculer, et maintenant c'est elle qui a perdu ! Mais du coup maintenant il faut trouver un sujet de discussion....
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Empty Re: Quale bello pomeriggio [Pv Kupo]

Message par Luxia Lun 01 Mai 2017, 20:29



Quale bello pomeriggio
Feat Kupo


"-Noooon, bien sur que tu ne nous gêne pas ! Pour tout te dire, notre conversation venez d'atteindre un point mort, alors on peux dire que tu arrives au meilleur moment ! Prends place, vas y !"

J'hésite encore un instant, pas vraiment persuadée, avant de finalement céder et de m'asseoir entre les deux, toujours gênée et étrangement suspicieuse. Est-ce qu'elle est comme ça tout le temps ou est-ce que mon instinct à raison de me dire qu'un truc ne va pas?

"-Désolée de te déranger, mais est ce que tu peux un peu te pousser vers Kupo ? Il me faut un peu de place pour mettre mes affaires..."

Je lui jette un regard un peu étonnée, mais finalement me décale un peu, n'osant pas désobéir et faire mauvaise impression. Seulement, elle force et je finis complètement collée à Kupo. Mon visage se teinte d'un rouge écarlate, j'ai décidément un vrai problème avec la proximité. Mais je ne dis toujours rien, juste embarrassée.

"-Je te remercie ! Les bancs sont petit ici, c'est fou ! Enfin bref, je parle finalement à la fameuse Luxia Kabuto ! Si tu savais combien de fois Kupo me parle de toi au téléphone ! N'est ce pas ?"

J'écoute à moitié, pensant pour moi même qu'elle devait le taquiner, et ne réagissant pas. Seulement, je ne sais pas pourquoi, ma conversation avec Artemis me revenait à l'esprit. Finalement, je la dégage en me disant que ce ne sont que des bêtises.

"-Je t'en ai pas parlé tant que ça, n'exagère rien."

Il ne nie pas, mais il n'approuve pas totalement non plus. Et puis, en fait, ça ne m'étonne même pas. Il doit aussi avoir parlé de Eric, de Xeruo et d'un tas de monde, non?

"-Si tu le dis, mais bon... En tout cas t'avais raison, elle est  mignonne !"

Je crois que je n'ai jamais été aussi gênée de ma vie. Ils savent que je suis juste à côté? Parce qu'ils parlent comme si je n'étais pas là... Je sens au fur et à mesure le sang monter dans ma tête et les battements de mon coeur s'accélérer si bien que je les entend résonner en moi et me faire presque trembler. Je fixe mes cuisses, mon visage masqué par quelques mèches de cheveux, dans l'espoir que personne ne me remarque. Ça m'apprendra à venir interrompre une discussion, je suppose... Sur ma figure rouge ne se lit pourtant qu'une expression neutre, en réalité témoignant de l'effort que je donne à essayer de ne pas avoir l'air étrange. Comment dire que la mission est ratée...

Soudain une idée me traverse l'esprit, déclenchant au passage une nouvelle vague de stress en moi. Même si ça n'est pas arrivé depuis longtemps, et jamais pour cette raison, serait-il possible qu'une gêne intense puisse déclencher une crise? Par précaution, je joins mes mains l'une contre l'autre et viens les coincer entre mes genoux. Au moins, si jamais c'était possible, ça ne se verrait pas tout de suite. N'osant toujours rien dire ni rien faire, j'espère simplement que Kupo n'a pas pu ressentir ma panique.

"-Je sais pas à quoi tu joues, mais je pense que c'est plus gênant qu'autre chose."

Thanks god you heard me. Depuis quand je suis croyante? Je l'ai jamais été malgré la famille ultra-conventionnelle de ma mère. C'est surtout pour l'expression, m'voyez? Bref, même si je suis toujours immobile et figée, j'approuvetotalement ce commentaire, et espère rapidement passer à autre chose.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Empty Re: Quale bello pomeriggio [Pv Kupo]

Message par Kupo Lun 01 Mai 2017, 21:36

Luxia semble nager jusqu'au cou dans un gêne plus intense encore qu'une bouchée de chocolat blanc. C'était un façon très métaphorique de dire qu'elle est probablement en implosion intérieure. Waow. Je suis moi même gêné, mais de la à fixé mes cuisse avec un regard assassin les joues rouge sang, j'avoue que c'est un autre niveau. Mais c'est presque positif qu'elle soit comme ça, cela prouve à ma soeur que c'était bel et bien gênant pour tout le monde. Va falloir être plus subtile... Elle se fond dans un rire nerveux, avant de prendre la parole :

"Si tu le dis, mais faut pas être si coincés voyons ! Mais c'est d'accord, j'arrête..."

Je soupire de soulagement. Heureusement qu'elle a compris qu'elle été lourde, sinon on aurait sans doute passé un mauvaise après-midi.... Tany chercher quelques chose dans ses affaires, avant de ressortir un porte monnaie noir qu'elle me tends.

"Dis, tu pourrais aller nous chercher des trucs à manger ? Je prendrais bien une crêpe au sucre. Et promis, je ne ferais pas de bêtise."

Alors là, c'est clair qu'elle a un truc derrière la tête. Mais elle me met directement le porte monnaie dans les mains, et une fois que Luxia a annoncé ce qu'elle voulait, je me sens obligé d'y aller.  Je part donc pour chercher tout ça. Bon sang, je ne lui fait vraiment pas confiance !

~~~~~~~~~~TRANSITION MENTALE~~~~~~~~~~~~

Et voilà qu'il tombe droit dans mon piège, et part nous chercher à manger. En vrai je n'ai même pas faim. Avec tout ce qu'on a mangé ce midi... Mais j'ai besoin de parler seul à seul avec Luxia. Mes parents ne m'ont confiés qu'une mission, c'est de revenir avec pleins de nouvelle de Kupo. Et comme je ne me sens pas de lui demander directement, je passe par un intermédiaire. Après, c'est sur qu'après le gros coup de gêne que je lui ai fait, elle va probablement pas être super ouverte... Je prit la parole d'un ton bien plus sérieux .

"Bon, désolée pour tout à l'heure. C'est vrai que c'était pas vraiment intelligent et je ne pensait pas que tu serais gênée à ce point. Mais si tu permet je vais t'exploiter encore un peu. Toi qui est plutôt proche de Kupo, tu devrais pouvoir répondre à mes questions. Est ce que tu trouves qu'il est bien ici ? Il n'a pas trop de problème, il arrive à se gérer tout seul ? Personne ne l'embête ? Il arrive a s'intégrer ? Il tient bien le fait d'être loin de nous ? Il suit bien les cours ? Et est ce qu'il a vaincu son aquaphobie ? Il a du t'en parler non ? Et puis, il se gère bien tout seul, il est autonome ? "

Bon, j'avoue j'ai un peu trop l'air de m’inquiéter pour lui là. En plus elle doit pas savoir tout ça... Mais c'est pour les parents plus qu'autre chose hein ! Ils m'ont payé le voyage en échange de ça. J'espère que l'autre ne mettra beaucoup de temps  à revenir, j'aimerai pouvoir poser un maximum de question à Luxia...

Perdu ?:
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Empty Re: Quale bello pomeriggio [Pv Kupo]

Message par Luxia Lun 01 Mai 2017, 22:54



Quale bello pomeriggio
Feat Kupo

En réalité, je stress encore plus au fur et à mesure que je me demande si je suis la seule à pouvoir entendre les battements de mon cœur. Heureusement, Ca n'a pas l'air d'être le cas, et après un petit rire un peu étrange lui aussi, Tany dit;

"-Si tu le dis, mais faut pas être si coincés voyons ! Mais c'est d'accord, j'arrête..."

Kupo semble libéré d'un poids à en croire son soupir, et pareillement, je sens peu à peu la pression se relâcher et mon visage retrouver sa teinte initiale. Je reste cependant encore un peu dans ma position de défense anti-gêne alors que j'entends des bruits ressemblant à des frottement de tissus non loin. Ensuite, un léger cliqueti me laisse penser qu'il s'agit peut-être d'un porte monnaie. Mon hypothèse se confirme quand la voix féminine demande;

"-Dis, tu pourrais aller nous chercher des trucs à manger ? Je prendrais bien une crêpe au sucre. Et promis, je ne ferais pas de bêtise."

Je n'ai pas du tout confiance. Je relève d'un mouvement la tête vers mon ami, lançant un petit regard de détresse, et le vois dores et déjà le petit contenant dans les mains, en train de s'en aller par là bas. Bon, je vais devoir me débrouiller par moi même, il faut croire. Et puis au pire, elle ne me fera rien... Si? Après tout la sœur de Taro est l'une des rivales dans yandere-sim... MAIS POURQUOI JE PENSE À CA MOI?!? Aucun rapport. Je me tourne donc en la direction de la jeune fille après avoir rapidement jeté un coup d’œil à mes mains, qui ne brillent pas, en attendant qu'elle parle. Lorsque je n'entends plus les pas s'éloigner, elle commence enfin;

"-Bon, désolée pour tout à l'heure. C'est vrai que c'était pas vraiment intelligent et je ne pensait pas que tu serais gênée à ce point. Mais si tu permet je vais t'exploiter encore un peu."

M'exploiter? *se rappelle de la psy* est-ce qu'avoir un mauvais pressentiment est normal?

"-Toi qui est plutôt proche de Kupo, tu devrais pouvoir répondre à mes questions. Est ce que tu trouves qu'il est bien ici ? Il n'a pas trop de problème, il arrive à se gérer tout seul ? Personne ne l'embête ? Il arrive a s'intégrer ? Il tient bien le fait d'être loin de nous ? Il suit bien les cours ? Et est ce qu'il a vaincu son aquaphobie ?"

... Kupo a peur de l'eau?

"-Il a du t'en parler non ? Et puis, il se gère bien tout seul, il est autonome ?"

WOWOWOW BEAUCOUP TROP DE QUESTIONS D'UN COUP. On se calme mademoiselle! Toujours légèrement rose, je prends une grande inspiration pour me ventiler un coup avant de répondre.

"-Non, c'est bon, ça va! Bon déjà, pas tant de questions d'un coup, s'il te plaît. Je vais essayer de faire tout ça dans l'ordre. Personnellement, je pense que oui, il a l'air d'être assez à l'aise, intégré toussa toussa. Je pense qu'il est largement assez mature pour pouvoir se gérer tout seul, tu sais? Ensuite, les quelques personnes qui ont essayé de lui chercher des problèmes ont vite abandonné l'idée. Il se défend bien mieux que ce qu'on pourrait croire! Sinon tout va bien je crois, il est bien plus sérieux que moi en ce qui concerne les cours, mais par contre je sais que vous lui manquez un peu quand même, il m'en a déjà parlé. Ca doit lui avoir fait plaisir que tu passes dans le coin!"

L'avantage de très vite changer d'émotion et de comportement, c'est qu'on reste jamais bloqué très longtemps. Je sens ma tête respirer-eeuuuuuh!!! J'ai l'impression de redécouvrir l'air frais. N'empêche, une sœur qui fait tellement attention à son frère, c'est mignon. Non? En espérant juste qu'elle n'aura pas encore d'autres questions...


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Empty Re: Quale bello pomeriggio [Pv Kupo]

Message par Kupo Mar 02 Mai 2017, 20:25

Alors que Kupo part nous chercher à manger, Luxia, qui semble toujours aussi gênée, remonte enfin sa tête. Finalement, elle va peut être répondre à mes questions. Toujours la teinte rosée, elle prends une grande inspiration avant de commencer à me répondre :

"Non, c'est bon, ça va! Bon déjà, pas tant de questions d'un coup, s'il te plaît. Je vais essayer de faire tout ça dans l'ordre. "

C'est vrai que j'ai forcé à poser toute les question d'un coup... Mais bon. C'est pour les parents après tout... Et aussi un peu parce que je m'inquiète pour lui. Mais ça je ne le dirait à personne. Je me calme en soufflant un peu...

" Personnellement, je pense que oui, il a l'air d'être assez à l'aise, intégré toussa toussa. Je pense qu'il est largement assez mature pour pouvoir se gérer tout seul, tu sais? "

Ça, j'en suis certaine. Je sais qu'il peut se gérer tout seul, mais poser la question me paraissait un bon point de départ. Je suis quand même contente  qu'il soit bien intégré. Même s'il me parle souvent d'un tas de gens au téléphone, ça me rassure de voir que c'est de vrais personne.

"Ensuite, les quelques personnes qui ont essayé de lui chercher des problèmes ont vite abandonné l'idée. Il se défend bien mieux que ce qu'on pourrait croire!"


Là par contre, je suis étonnée. Kupo se défendre ? Lui qui ne se bat jamais, ça m'étonnerais qu'il mette des raclés à tout le monde. Surtout que bon, si Koji fait parti de "ceux qui lui ont cherché des noises" Alors ça veut dire que d'une façon ou d'une autre, Kupo  a battu Koji ? Il doit y avoir une erreur quelque part. Peut être grâce à son pouvoir ?


"Sinon tout va bien je crois, il est bien plus sérieux que moi en ce qui concerne les cours, mais par contre je sais que vous lui manquez un peu quand même, il m'en a déjà parlé. Ça doit lui avoir fait plaisir que tu passes dans le coin!"

Ça, c'est la petite remarque qui fait bien chaud au cœur. Alors comme ça on lui manque ? Ça m'étonne pas, après tout il est jeune... Et puis, honnêtement il nous manque tout autant. Elle semble déjà avoir fini de parler. Je lui poserai bien beaucoup d'autre question, mais j'ai peur de la saouler. J'aimerai aussi savoir qu'est ce qu'elle pense de Kupo ( histoire de lui dire si il a une chance ou pas ! ) mais là encore, ma faute de tout à l'heure me l'interdit légèrement...Bon, je pense quand même continuer de lui poser des questions.


"D'accord, merci pour toutes ces réponses. Comme j'en déduis qu'il ne t'en a pas parlé, je ne vais pas développer le sujet, mais si tu pouvais l'aider à vaincre sa peur de l'eau, ça m'aiderait. Il crois que c'est à cause de son pouvoir, mais je n'en suis pas si certaine...  Tiens, en parlant de ça, t'en penses quoi de cette académie ? Si vous avez tous des pouvoirs, vous devez être étroitement surveillés non ? Ils ne font pas d'expériences sur vous j'espère ?

Et ça, c'est le genre de question que je me pose personnellement. Cette académie cache quelques chose, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. Après, Projet scientifique ou enrôlement militaire forcé, c'est à eux de le découvrir...
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Empty Re: Quale bello pomeriggio [Pv Kupo]

Message par Luxia Mar 02 Mai 2017, 22:07



Quale bello pomeriggio
Feat Kupo

Elle semble beaucoup plus sérieuse que quelques minutes auparavant, ce changement est assez amusant à constater, en fait. Et puis elle ne semble finalement pas si agacante qu'aux premiers abords. Je suppose que ça doit être parce qu'elle était avec ton frère... Je ne sais pas, je n'en ai jamais eu. Mais il parait que c'est normal de se chamailler. Mais peu importe, je commence peu à peu à l'apprécier. Un court instant de répit après mon petit pavé, la voilà qui revient à la charge avec à nouveau des questions, mais tournées dans un sens complètement différent.

"-D'accord, merci pour toutes ces réponses. Comme j'en déduis qu'il ne t'en a pas parlé, je ne vais pas développer le sujet, mais si tu pouvais l'aider à vaincre sa peur de l'eau, ça m'aiderait. Il crois que c'est à cause de son pouvoir, mais je n'en suis pas si certaine... Tiens, en parlant de ça, t'en penses quoi de cette académie ? Si vous avez tous des pouvoirs, vous devez être étroitement surveillés non ? Ils ne font pas d'expériences sur vous j'espère ?"

Je me remémore un instant tout les débordements auxquels j'ai asistés, ou que j'ai moi même provoqués. La surveillance devrait être accrue, c'est vrai. Cependant, je me souviens aussi de cette agence dont j'ai tant entendu de rumeurs et des drames de la forêt. Prenant un air très sérieux, presque grave, je tente de répondre le plus correctement possible sans trop m'égarer.

"-Personnellement, je suis très bien à l'académie. Mieux même que là où j'étais avant, mais ça c'est une autre histoire. Et pour le reste... C'est assez compliqué à expliquer. La surveillance ne me paraît pas si géniale que ça... Et des incidents se produisent souvent, sans réelles conséquences. Du moins je crois. Au niveau des expériences, de nombreux élèves déterminés à faire progresser leurs dons tentent des choses sur eux-même, pour connaître leurs limites et leurs capacités. Comme moi, par exemple. Après tout... Personne ne sait vraiment d'où viennent ces "pouvoirs" non? Mais on n'y est pas contraints, on le fait si on en a envie. J'ai juste entendu parler d'une certaine agence, qui apparemment surveillerait Tsuki ou quelque chose comme ça... Mais à ce jour je ne sais rien de sûr. Il paraîtrait qu'ils sont là pour éviter les débordements trop importants et surtout qu'ils seraient capable de nous priver de nos pouvoirs. Mais ni Kupo ni moi ne nous sommes jamais retrouvés face à eux."

Voilà, je crois que tout es là. Repensant ensuite rapidement à la première moitié de son discours, j'ajoute rapidement;

"-Et je ferai mon possible pour aider Kupo."

Même si je n'aime moi même pas spécialement l'eau, j'essaierai. Pourtant je sais nager correctement, je n'ai pas spécialement peur, mais je déteste porter un maillot de bain et être mouillée. En plus, l'eau efface peu à peu ma mèche...


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Empty Re: Quale bello pomeriggio [Pv Kupo]

Message par Kupo Mar 02 Mai 2017, 23:39

"-Personnellement, je suis très bien à l'académie. Mieux même que là où j'étais avant, mais ça c'est une autre histoire. Et pour le reste... C'est assez compliqué à expliquer. La surveillance ne me paraît pas si géniale que ça... Et des incidents se produisent souvent, sans réelles conséquences. Du moins je crois. Au niveau des expériences, de nombreux élèves déterminés à faire progresser leurs dons tentent des choses sur eux-même, pour connaître leurs limites et leurs capacités. Comme moi, par exemple. Après tout... Personne ne sait vraiment d'où viennent ces "pouvoirs" non? Mais on n'y est pas contraints, on le fait si on en a envie. J'ai juste entendu parler d'une certaine agence, qui apparemment surveillerait Tsuki ou quelque chose comme ça... Mais à ce jour je ne sais rien de sûr. Il paraîtrait qu'ils sont là pour éviter les débordements trop importants et surtout qu'ils seraient capable de nous priver de nos pouvoirs. Mais ni Kupo ni moi ne nous sommes jamais retrouvés face à eux."

Bon, honnêtement je n'ai pas tout compris. Cette histoire d'agence... Au final, ils sont là pour protéger les élèves ou pas ? Je pense que la ligne est plutôt flou pour eux. Elle a des réflexions intéressante.  D'où viennent leurs pouvoir par exemple. Je pense que Kupo fait parti de ceux qui essaie d'améliorer leurs pouvoirs.... Du moins j'espère. C'est un véritable don qu'il a. Même si ça peut aussi se révéler être un fardeau, lui aura la chance d'être bien plus qu'un point dans la foule sans rien faire... Au final, je suis contente que ce don lui appartienne. Mais j'ai quand même peur pour lui... J'ai une idée, mais c'est totalement irresponsable et égoïste... après tout, si je ne le fait pas, personne ne le fera. Je vois au coin de l'oeil Kupo qui commence à revenir. Je ne pense pas qu'il le prendrait bien s'il savait... Je suis donc obligé de prendre un morceau de papier de mon sac, sur lequel je griffonne à la va-vite mon numéro de portable, avant de me penche vers Luxia, la main juste au dessus de la sienne. Je lui murmure à l'oreille :

" Sur le bout de papier, tu trouveras mon numéro de téléphone. Si de quelques manières que ça soit, tu remarques que Kupo va mal , et que  tu penses  que mon aide est requise, appelle moi. Et ne le dit pas à Kupo, je pense qu'il le prendrait mal. Maintenant qu’il a son indépendance, je pense aime bien se gérer tout seul..."

Je laisse tomber le papier. Libre à elle de le prendre ou pas. C'est juste un mesure de sécurité. Son histoire d'agence, j'avoue, m'a un peu fait paniquer. Maintenant c'est trop tard.. Peut être que je n'aurait pas dût donner tant de responsabilité à cette fille... Mais après tout, c'est juste en cas d'urgence...

~~~~~~~~~~TRANSITION MENTAAAAAAAAAL~~~~~~~~~~

Et me revoilà, les bras encombrés de deux muffins au chocolat et d'une crêpe dont le sucre s'amuse à tomber toutes les deux minutes. J'ai à peine le temps de voir Tany penchée vers Luxia, car dés que je suis proche elle se décale et me lance un regard coupable d'une demie seconde. Alors là, c'est certain, elle a fait une bêtise quelques part. je lui lance un regard suspicieux, tout en lui donnant sa crêpe. Elle glisse de son côté du banc, me laissant la place du milieu. Cette fois, elle veille néanmoins à me laisse assez d'espace pour ne pas me coller à Luxia. Je m'assoit donc, donne un muffin à Luxia, et remarque que j'ai l'air de mettre un blanc dans leur conversation. Eh bah génial !

"Bah alors ? Vous parliez de quoi ?"
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Empty Re: Quale bello pomeriggio [Pv Kupo]

Message par Luxia Mer 03 Mai 2017, 14:25



Quale bello pomerioggio
Feat Kupo

Je rentends des pas s'approcher au loin... Ca doit être Kupo qui revient! Dans la précipitation, Tany sort un bout de papier et commence à griffonner quelque chose dessus, avant de me le donner en murmurant;

"-Sur le bout de papier, tu trouveras mon numéro de téléphone. Si de quelques manières que ça soit, tu remarques que Kupo va mal , et que tu penses que mon aide est requise, appelle moi. Et ne le dit pas à Kupo, je pense qu'il le prendrait mal. Maintenant qu’il a son indépendance, je pense aime bien se gérer tout seul..."

Je hoche la tête de mon regard sérieux, prête à assumer cette responsabilité, et fière qu'elle me confie sa confiance pour que je prenne soin de son frère. Je fourre rapidement la note dans ma poche de jean, alors que Kupo se rapproche, les bras chargés de différentes patisseries et autres gâteaux en apparence bien sucrés. Nous nous rasseyons sur le banc, dans un silence presque gênant, cette fois-ci avec un peu plus d'espace qu'avant. Kupo me tend un muffin plein de chocolat, et je le remercie avec un grand sourire avant d'en prendre une petite bouchée. Pas que je n'ai pas faim, loin de là, mais plutôt que je crois avoir réussi à faire à peu près bonne impression jusqu'ici, alors autant ne pas détruire l'image que Tany a pu se faire de moi en en mettant partout comme une enfant. En même temps... Les muffins c'est pas ce qu'il y a de plus pratique.

"-Bah alors ? Vous parliez de quoi ?"

Demande-t-il, brisant le silence. Même si je déteste mentir, je ne peux pas non plus lui dire tout ce qui s'était dit juste avant. Avalant ma bouchée de muffin, je répondis donc;

"-Oh, de rien de spécial. On t'attendait surtout!"

Juste à ce moment, une miette tombe et viens s'arrêter sur mon jean. Je baisse la tête pour la retirer, et c'est justement à ce moment que je remarque que ma chaîne est sortie et exposée, alors que jamais je ne l'ai montrée. Dans un simple et stupide réflexe, je la cache sous le tissus de ma chemise d'un rapide geste de main, en espérant que les autres n'aient rien vu, absorbés par leur nourriture. Je crois que je me fait des illusions...


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Empty Re: Quale bello pomeriggio [Pv Kupo]

Message par Kupo Mer 03 Mai 2017, 16:09

Il est bon ce muffin. Pas il bon, attention. J'essaie en vain de le manger proprement, mais tout le monde sais que c'est tout bonnement impossible. Pourtant, il est délicieux. Sucré et chocolaté à souhait, avec de délicieuse pépite couleur cacao dedans, et je ne sais pas pourquoi je fais la description d'un muffin en fait.  

"-Oh, de rien de spécial. On t'attendait surtout!"

Waw, je m'attendais à ce que Tany me mente, mais pas elle. Parce que oui, bien sur qu'elle ont parlé d'un truc. Mais ne pas vouloir m'en parler, je trouve ça étrange.... Je jette un regard interrogateur à Luxia, mais celle ci semble plus concentré à ramassé une miette de muffin sur son jean. Soudain, elle remarque son pendentif et le cache. je détourne aussitôt les eux vers un arbre derrière elle, histoire de faire comme si je ne la regardais pas. Discrètion 0 ! Mais je suis quand même vexé. Elle ne voulait donc vraiment pas que je voit son pendentif... C'est clair, ça cache quelque chose. Le visage de Mathieu me revient sans cesse...

"Sans rire, tu doit être la première amie fille de Kupo. C'est pas trop tôt !"

HEIN ? Nan mais d'où elle sort des trucs comme ça ! C'est injuste ! En plus c'est totalement vrai, alors c'est d'autant plus vexant !

"Nan mais pourquoi tu parles de ça tout d'un coup ? C'est une guerre de tu veux ? Tu veux que je parle de Bruce ou tu te calmes ?

"Si tu fais ça, je ne renierais plus à user de mon arme secrète...."

"Tu bluffes ! Tu n'as aucune armes secrètes !"

"Bien sur que si... Pas si loin d'ici en plus !"

Je pense immédiatement à l'eau. Mais elle sais très bien que c'est un truc sur lequel je n'aime pas rigoler. Comme elle et les orages. Mais je ne vois que ça. Après, c'est pas tant une arme secrète...

"Bon, t'as pas l'air de comprendre. Mais bref, on a trouvé un jeu ! On raconte une anecdote chacun notre tour ! Et comme je viens de jour pour Kupo, c'est à toi, Luxia !
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Empty Re: Quale bello pomeriggio [Pv Kupo]

Message par Luxia Mer 03 Mai 2017, 17:58



Quale bello pomeriggio
Feat Kupo

Le regard qu'il me lance me fait me sentir coupable. Je déteste mentir... Mais Tany m'a accordé sa confiance, et je sais à quel point c'est précieux. Je veux juste essayer de faire en sorte que tout aille au mieux pour tout le monde. Je fais comme si il ne venait pas de se passer quoi que ce soit, et continue de grignoter mon muffin, désespérée à l'idée de m'en sortir sans m'en mettre sur le nez.

"-Sans rire, tu doit être la première amie fille de Kupo. C'est pas trop tôt !"

Dit Tany sans que je ne comprenne vraiment pourquoi. Est-ce qu'elle sous entend quelque chose? Je n'en sais rien, mais je ne suis pas dans les dispositions pour y réfléchir. En fait, mon cerveau ne pense plus qu'à une chose: CHO-CO-LAT. Et puis même, je ne suis pas aussi gênée que tout à l'heure, avec l'impression d'être un peu plus proche d'elle, ou tout du moins que nous sommes toutes les deux liées par une personne que nous apprécions particulièrement. Les amis de mes amis sont mes amis, comme on dit! Bon, c'est sa sœur, mais l'un n'empêche pas l'autre!

"-Nan mais pourquoi tu parles de ça tout d'un coup ? C'est une guerre de tu veux ? Tu veux que je parle de Bruce ou tu te calmes ?"

Sa réaction me fait légèrement sourire, cachée derrière mon muffin.

"-Si tu fais ça, je ne renierais plus à user de mon arme secrète...."

De quoi? L'eau ou quelque chose d'autre?

"-Tu bluffes ! Tu n'as aucune armes secrètes !

-Bien sur que si... Pas si loin d'ici en plus !"

Voilà que cette petite guéguerre prend fin, enchaînant directement sur un autre sujet lancé par la jeune fille;

"-Bon, t'as pas l'air de comprendre. Mais bref, on a trouvé un jeu ! On raconte une anecdote chacun notre tour ! Et comme je viens de jour pour Kupo, c'est à toi, Luxia !"

J'avale ma bouchée et réfléchis un instant... Hum... Une anecdote? Bon, elle n'a pas précisé si ça devait être drôle ou pas alors... Je suppose que je peux raconter un truc random qui m'est arrivé? Ca passera.

"-Et bien... Je n'ai pas d'anecdote spécialement drôle à raconter, mais du coup je vais raconter une petite aventure de Tsuki dont je pense que même toi n'est pas au courant, Kupo. Bon, ça commence il y a un peu plus de six mois, quand je venais juste d'arriver à Tsuki. Enfin j'étais encore nouvelle, d'un mois ou deux quoi. Je me promenais en forêt, quand je suis tombée sur un groupe de Tsukiens. On a discuté, tout ça, puis à un moment deux gars sont arrivés et ont essayé de cramer la forêt et tuer, ou du moins grièvement blesser, un gars. Okura ça te dis quelque chose? Je pense que tu l'as déjà croisé. Bref moi et un autre gars sommes intervenus, et à la fin ils ont été amenés en prison sans qu'on ait trop attiré l'attention. Et moi j'avais fini au sol, parce que crise. Tany si tu veux je t'expliquerai rapidement, mais je te fais confiance pour ne pas ébruiter tout ce que tu entends, hein? Et il y a encore quelques mois, après cet événement, j'étais de nouveau en forêt, et j'ai de nouveau croisé Okura, mais accompagné de sa petite copine, qui est d'ailleurs aussi ma coloc, Kyoku, et les deux gens ont réussi à nous retrouver, armés de flingues, et nous ont menacés de mort. Et... et... et..."

Je voulais continuer ma phrase, avant de réaliser qu'en fait je n'ai jamais su ce qui était advenu ensuite. J'ai tout oublié. Je gardais mes yeux grand ouverts, fixant le vide. Il n'y avait que cette drôle de phrase... Et ce réveil à l'hôpital. Je ne savais rien. Ma mémoire avait été effacée par une crise.

"-Je ne me rappelle plus vraiment de ce qui s'est passé ensuite, à vrai dire. J'ai souvenir d'un affrontement, de coups de feu, d'une phrase étrange et... d'un réveil à l'hôpital, probablement des suites d'une autre crise... Mais je suis incapable de me souvenir."

Voilà qui était fait. J’espère juste ne pas avoir inquiété qui que ce soit en faisant mention de ces deux gens mais... Je ne les ai pas revus depuis et ils ne cherchent qu'Okura et moi alors... Pas de risque qu'il se produise quoi que ce soit.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Empty Re: Quale bello pomeriggio [Pv Kupo]

Message par Kupo Jeu 04 Mai 2017, 21:35

""-Et bien... Je n'ai pas d'anecdote spécialement drôle à raconter, mais du coup je vais raconter une petite aventure de Tsuki dont je pense que même toi n'est pas au courant, Kupo."

Tiens, ça promet d'être intéressant. Pour être honnête je préfère largement que Luxia commence. J'ai absolument aucune idée de quoi parler ! Alors peut être qu'elle me donnera une idée...

" Bon, ça commence il y a un peu plus de six mois, quand je venais juste d'arriver à Tsuki. Enfin j'étais encore nouvelle, d'un mois ou deux quoi. Je me promenais en forêt, quand je suis tombée sur un groupe de Tsukiens. On a discuté, tout ça, puis à un moment deux gars sont arrivés et ont essayé de cramer la forêt et tuer, ou du moins grièvement blesser, un gars. Okura ça te dis quelque chose? Je pense que tu l'as déjà croisé. Bref moi et un autre gars sommes intervenus, et à la fin ils ont été amenés en prison sans qu'on ait trop attiré l'attention. Et moi j'avais fini au sol, parce que crise. Tany si tu veux je t'expliquerai rapidement, mais je te fais confiance pour ne pas ébruiter tout ce que tu entends, hein?  "

Wooooooow. Là par contre, ça part vachement loin. Ils sont tombé sur des gens qui voulait tuer Okura ? Okura justement, je ne le connais absolument pas. Je crois savoir qui c'est, mais j'avoue que c'est très flou. Je sais juste que c'est un émeraude. Je ne pense pas qu'il soit le genre de gens à chercher des problèmes partout pourtant... Peut être que je l'ai mal jugé. Quand même, pour attirer les foudres de quelqu'un au point qu'il veuille te tuer... C'est fort ! En tout cas, heureusement que personne n'a rien. Heureusement que les deux autres sont en prison, je pense que s'ils sortent un jour, ça fera des étincelles...

"Et il y a encore quelques mois, après cet événement, j'étais de nouveau en forêt, et j'ai de nouveau croisé Okura, mais accompagné de sa petite copine, qui est d'ailleurs aussi ma coloc, Kyoku, et les deux gens ont réussi à nous retrouver, armés de flingues, et nous ont menacés de mort. Et... et... et..."

Nan mais là, c'est limite si j'ai du mal à y croire. Les recroiser au même endroit, les même gens. Et armés de pistolets ! Ils sont pas bien ! Pourquoi ile veulent chercher la mort de cet Okura à ce point ? Il a dut faire un truc vraiment très grave non ? Tiens, d'ailleurs j'apprends que Kyoku est la petite copine d'Okura et la colocataire de Luxia. je vais savoir toute la vie de cette fille sans même la rencontrer ! Mais bref, le plus important c'est ce qu'il est arrivé ensuite. Et l'hésitation de Luxia me fait peur. Est ce que l'un d'entre eux est mort ? Non, impossible. Kyoku est venue chercher les chiens quand Tany est arrivé il y a quelques jours, et Luxia se tient devant moi... Et Okura ? Je ne sais même pas qui c'est, alors commet aurais-je remarquer sa mort ? Nan, ça aurait fait du bruit. Plus que ça...

""-Je ne me rappelle plus vraiment de ce qui s'est passé ensuite, à vrai dire. J'ai souvenir d'un affrontement, de coups de feu, d'une phrase étrange et... d'un réveil à l'hôpital, probablement des suites d'une autre crise... Mais je suis incapable de me souvenir."

A l'instant où elle prononce le mot hôpital, une vague d’inquiétude me monte à la tête. J'examine involontairement et  d'un œil inquiet  le visage de Luxia, cherchant une blessure qui n'existe heureusement pas. Mais pour le reste du corps, je n'en sais rien. Elle a l'air d'avoir fini, alors je prends immédiatement la parole d'un voix inquiète :

"Tu étais à l'hôpital ? Ils t'ont tiré dessus ? Tu étais blessée ? Et ça va mieux maintenant ?  "

Une voix plus paniquée que je ne l'aurait souhaité, en somme.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Empty Re: Quale bello pomeriggio [Pv Kupo]

Message par Luxia Jeu 04 Mai 2017, 23:08



Quale bello pomeriggio
Feat Kupo

Encore un peu perdue et seule dans mes souvenirs, je tente tant bien que mal de me rappeler de ce qui a bien pu se passer. Mais non, j'en suis tout simplement incapable. C'est effacé, disparu, comme si ça n'avait jamais existé. Mais pourtant c'est impossible! Il y a forcément eu quelque chose! Je ne fais que m'agacer toute seule. Kupo me sort de mes réflexions d'un ton... paniqué? J'espère que je ne l'ai pas trop alarmé non plus... Ce n'était pas le but, c'était juste la première anecdote qui m'est venue à l'esprit...

"-Tu étais à l'hôpital ? Ils t'ont tiré dessus ? Tu étais blessée ? Et ça va mieux maintenant ? "

Ah. Il serait sûrement mieux qu'il ne sache pas que j'ai aussi eu trois côtes cassées par Jïnn une autre fois avant... Et que je m'étais réveillée cette fois aussi dans cet hôpital, si il réagit de manière si excessive... Mais c'est vrai que je n'ai pas donné beaucoup de détails, je l'admet.

"-Et bien... Même si je ne me souviens de rien, je sais que je me suis réveillée seule dans une chambre et que j'étais capable de marcher, alors tout allait bien. Non, je n'avais été touchée par aucune balle. J'avais juste l'impression que ma tête allait exploser. Et j'étais particulièrement irritable, parce que je me sentais humiliée. Mais tout allait bien. Par contre Okura lui avait reçu deux balles, l'une dans l'épaule et l'autre dans la jambe. Il était assez mal en point et il a du marcher avec des béquilles pendant un certain temps... Voilà."

Mais je ne peux tout de même m'empêcher d'ajouter, sur un ton légèrement amusé;

"-N'empêche, mieux vaut pas que je n'y retourne encore une fois, on finirait par me trouver bizarre... Ahah"


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Empty Re: Quale bello pomeriggio [Pv Kupo]

Message par Kupo Jeu 04 Mai 2017, 23:47

"-Et bien... Même si je ne me souviens de rien, je sais que je me suis réveillée seule dans une chambre et que j'étais capable de marcher, alors tout allait bien. Non, je n'avais été touchée par aucune balle. J'avais juste l'impression que ma tête allait exploser. Et j'étais particulièrement irritable, parce que je me sentais humiliée. Mais tout allait bien. Par contre Okura lui avait reçu deux balles, l'une dans l'épaule et l'autre dans la jambe. Il était assez mal en point et il a du marcher avec des béquilles pendant un certain temps... Voilà."

Je suis tellement rassuré... Après un soupir de soulagement mental, je réfléchi à ce qu'elle a dit. Elle a perdu la mémoire en faisant une crise, puis elle s'est réveillée dans un hôpital avec rien d'autre qu'un mal de crâne... J'avoue que je n'arrive pas à déduire à quoi est du ce mal de crâne... Peut être qu'en croyant que l'évanouissement de Luxia était dangereux, les médecins lui ont injecté une substance bien tonique et forte pour la réveiller d'un coup ? Un bon gros shot de caféine. Après, je m'inquiète un peu pour Okura. Deux balles, c'est dur à supporter. Bon, elle a dit qu'il était mal en point, mais pas mort, donc en soit ça va. Un balle dans la jambe... Y a pas une artère dans la jambes ? le genre de truc qui provoque un hémorragies au moindre contact fébrile ? Ouais nan, en vrai j'en sais rien.

"-N'empêche, mieux vaut pas que je n'y retourne encore une fois, on finirait par me trouver bizarre... Ahah"

C'EST GLAUQUE. ET PAS DRÔLE DU TOUT. Bon, j'avoue que je déteste les hôpitaux et les médecins. En fait, j'en ai surtout un peu peur. Mais bref, s'il te plait Luxia, Ne retourne pas à l'hôpital.

"Boooooon, on dirait que c'est mon tour, mais j'ai pas trop d'anecdote en fait... Enfin si, j'en ai mais soit elle sont pas de votre âge, soit elle sont pas drôle du tout, soit vous ne pouvez pas comprendre soit je veux VRAIMENT PAS que Kupo soit au courant, donc je passe mon tour !"

"T'as pas le droit ! Espèce de tricheuse !"

"Les règles, c'est moi. Et maintenant c'est ton tour. "

"Et bah moi j'ai une anecdote ! Un jour, j'étais énervé contre je sais plus quoi, du coup je lançais des caillou le plus loin possible. Et bah j'ai touché des oiseaux. Sans faire exprès hein ! Et bah en fait, c'était Noa. Et du coup il m'a jeté des pierres dessus, et il m'a un peu engueulé... Voilà !

Ouais, c'est une anecdote un peu nulle. De toute façon, j'avoue que ce jeu s'essouffle un peu là... En fait, on a pas tant d'anecdote vraiment marrante à raconter. C'est le défaut. J'espère que quelqu'un trouvera quelque chose à faire ! ! !
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Empty Re: Quale bello pomeriggio [Pv Kupo]

Message par Luxia Ven 05 Mai 2017, 17:33



Quale bello pomeriggio
Feat Kupo


Tentative de décontraction de l'atmosphère zéro! Même si je me doutais quand même un peu que ma remarque était bizarre... Je ne sais pas, j'avais eu un espoir. Voilà que Tany prends le relai. Merci, je commence à ne plus vraiment savoir quoi dire...

”-Boooooon, on dirait que c'est mon tour, mais j'ai pas trop d'anecdote en fait... Enfin si, j'en ai mais soit elle sont pas de votre âge, soit elle sont pas drôle du tout, soit vous ne pouvez pas comprendre soit je veux VRAIMENT PAS que Kupo soit au courant, donc je passe mon tour !"

Alors ça, ça c’est mesquin! Tsss… Elle nous prend vraiment tant pour des gamins? C’est carrément humiliant, en vrai. Je suis déçue.

"-T'as pas le droit ! Espèce de tricheuse !"

”-Les règles, c'est moi. Et maintenant c'est ton tour.”

Tsss… Non. Les seules règles que je respecte sont… Oh wait, j’ai dit “je”, “règles” et “respecte” dans la même phrase? Brr… Non en fait. Je respecte quasi jamais les règles. Mais peu importe, le fait est qu’elle n’a pas d’argument valable pour faire ce qu’elle vient de faire, et que je suis… Bah je l’ai déjà dit: je suis déçue.

”-Et bah moi j'ai une anecdote ! Un jour, j'étais énervé contre je sais plus quoi, du coup je lançais des caillou le plus loin possible. Et bah j'ai touché des oiseaux. Sans faire exprès hein ! Et bah en fait, c'était Noa. Et du coup il m'a jeté des pierres dessus, et il m'a un peu engueulé... Voilà !”

Hein?!? Comment ça il s’est fait “un peu engueuler”? Venant de Noa je suis pas rassurée. Je demande donc, pensant au passage que si Tany connais sûrement au moins de nom tout le monde, il y a peu de chance qu’elle visualise vraiment (petite vengeance…);

”-Comment ça il t’a un peu engueulé? Il t’as pas défié quand même, si? Qu’est ce qui s’est passé?”

Je ne réalise pas vraiment que j’ai peut-être l’air plus alarmée que je ne le devrais, et le regarde d’un air en même temps assez curieux en attendant sa réponse. Seulement, alors qu’il est en train de me répondre, une vibration se fait entendre indiscrètement, émanant tout droit de mon sac à dos, posé à mes pieds. Je regarde ce dernier un instant, puis juste quand il a terminé, je me permets;

”-Euh… Excusez moi, cinq secondes!”

Je sors rapidement mon portable, dont je vois la petite loupiotte bleue clignoter, signe que j’ai bien reçu un message. Je le déverrouille, le gardant assez près de moi pour que les deux autres ne puissent pas voir, toujours pas sûre de savoir si informer Kupo que j’ai repris contact avec mon père est une bonne idée, surtout après l’épisode de Mathieu. Tiens d’ailleurs justement, c’est mon père qui m’envoie un message un peu inutile;

”Tu peux envoyer des messages? Je dois aller en réunion, je vais m’ennuyer… ‘^’ “

Je ne peux m’empêcher de sourire en coin devant la gaminerie de mon père, mais reverrouille le téléphone sans même lui répondre avant de le ranger à nouveau dans mon sac, et de reprendre une expression plus neutre.

”-C’est bon, désolée...”


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Empty Re: Quale bello pomeriggio [Pv Kupo]

Message par Kupo Ven 05 Mai 2017, 18:44

"Comment ça il t’a un peu engueulé? Il t’as pas défié quand même, si? Qu’est ce qui s’est passé?”

Serait ce de l’inquiétude ? Peu importe. En tout cas, je n'ai pas super envie de lui raconter le passage où j'ai dit à Noa que je n'aimais pas Luxia, et qu'au final il en a déduis que je l'aimais. Enfin, je n'en sais rien, mais vu à quel point j'ai été idiot, ça ne m'étonnerais pas.

"Il m'a juste dit de faire attention, et oui il a voulu me défier mais j'ai refusé déjà parce qu'il est quand même baraqué, en ensuite parce que j'avais mal à la tête, surement à force d'avoir trop utilisé mon pouvoir. Et après on a parlé, tout simplement. Et pour info, ça me revient, j'étais énervé parce que j'avais fait un cauchemars avec Caitlyn."

En fait, Luxia ne m'écoute même plus. Elle semble plus intéressée par son portable. Dés que j'ai fini, elle le dégaine et le déverrouille.

"Euh… Excusez moi, cinq secondes!”

Tsss ! Par déduction, je devine que c'est soit un mail, soit un message. Ou alors elle vient d'avoir une notification d'un jeu, et elle nous snob tellement on est pas intéressant. Elle aborde un sourire en coin en lisant son message/mail/rapport de victoire sur l'ennemi. Bon, je ne pense pas qu'elle ai l'audace de couper la conversation juste pour un jeu, alors on part sur un message. Tel un poison, l'idée que le message vienne de Mathieu surgit dans mon esprit. C'est possible... avec un tel sourire en coin, quoi d'autre ? Je me détourne vers ma sœur, qui elle même semble étudier Luxia avec un regard un peu accusateur.

”-C’est bon, désolée...”

Je fixe toujours ma sœur, et cette dernière détourne le regard pour venir le planter dans le mien. Elle hausse discrètement les épaules en plissant légèrement des lèvres. Traduction : "C'est foutu, déso pas déso !". Eh bah génial. Vraiment, je suis super heureux là ! Non, c'est faux, je ne suis pas en train de résister à l'envie de regarder ce foutu téléphone. ça me rappelle quelques sketch vus sur le net. Notamment une scène récurrente, celle de la petite copine bien trop jalouse qui observe le téléphone de son amant dés qu'elle en a l'occasion et qui l'engueule à la moindre conversation avec une autre fille... Sauf que c'est moi la petite copine. BREF. Finalement, je ne peux m’empêcher de réagir, et sans me retourner, je dit à Luxia d'un ton bien plus sarcastique que je ne l'aurait voulu :

"Je t'en pris, si c'est si important tu ferais mieux de répondre !"

Raaaaah mais quelle idiot ! Je me met dans tout mes états pour un rien ! Idiot ! Idiot ! Idiot ! Rah, c'est juste un message, imbécile ! ça se trouve c'est juste un mail pour lui dire qu'elle a gagné un concours ! Ou une blague sur un réseau social ! N'importe quoi de satisfaisant peut provoquer un petit sourire en coin ! J'émets un "Tsss" de résignation envers moi même... Ça aussi c'est un truc qu'elle m'a donné !
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quale bello pomeriggio [Pv Kupo] Empty Re: Quale bello pomeriggio [Pv Kupo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum