Séance matinale [Libre]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Séance matinale [Libre] Empty Séance matinale [Libre]

Message par Skylinn Sam 22 Oct 2016, 23:37

Je venais de sortir des dortoirs de la maison émeraude. Pendant trois jours, je n'ai pas fait de sport. Je suis très clairement en manque. Hier, j'avais parlé avec Luxia au terrain d'entraînement, ayant un peu repéré l'endroit, je me dirigeai vers le lieu cité précédemment.Si il y a quelqu'un sur le terrain, je suis pas contre une petite battle ou un truc de ce genre. Je trottinais lentement en regardant le paysage et en écoutant de la musique via mes écouteurs. J'adore courir avec de la musique. C'est plus calme. C'est comme si il y avait aucun bruit autour. Juste le paysage, la musique et moi. Donc je faisais quelques tours puis alternai sprints, montées de genoux et grandes foulées. Je fis quelques étirements, histoire de ne pas me claquer quelque chose. Avant j'étais comme Luxia (ma meilleure amie), je ne comprenais pas à quoi servait les étirements, je ne me claquais jamais rien. Sauf un jour où j'ai eu un énorme blocage aux trapèze gauche.
HRP:
Du coup, je fais tout le temps les étirements nécessaires. Au bout de deux heures et demi de courses, de sprints, de montées de genoux... Je fis de la gymnastique. Presque tout les échauffements étaient faits. Il manquait juste le dos et les jambes. Je fis le nécessaire. J'avoue que ce que je fait en gym ne va pas me servir réellement. Je pratiquais plusieurs sports en compétition. Du coup, maintenant, c'est juste pour le plaisir d'avoir accompli quelque chose. Mais aussi pour l'adrénaline. Quand je fais une souplesse arrière, ou quand je fais un match de basket, je sens l'adrénaline. C'est pire que la drogue ce truc. Cela me force à faire du sport. En parlant de basket... J'ai tellement envie d'en faire... Je vais faire du basket de rue. C'est comme le foot de rue qu'il y avait à la télé quand j'étais petite mais version basket. Je vais me trouver un panier... La poubelle!! Il y avait quelques ballons qui traînaient sur le terrain. J'en pris un et me dirigeai vers la poubelle. Je fis quelques paniers. Je tentai une dernière fois mais le ballon rebondi et roula loin. Je commençais à trottiner derrière le ballon quand je vis une silhouette me le ramasser puis me le tendre.


Dernière édition par Skylinn le Dim 23 Oct 2016, 13:12, édité 1 fois
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Séance matinale [Libre] Left_bar_bleue100/100Séance matinale [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Invité Dim 23 Oct 2016, 10:29

Spoiler:




Séance matinal

Ayant découvert plus ou moins accidentellement ma nouvelle capacité j’ai bien envie de la testé et de m’amuser avec ! C’est pourquoi je m’étais rendu au terrain d’entrainement en tenus de sport. Cette fois-ci elle était un peu différente de d’habitude. En temps normal je porte un jogging et un marcel mais là il fait un peu trop froid pour ça … j’étais habillé d’un ensemble de survêtement noir et avais mis mes basket de sport.

Je pris un mannequins d’entrainement que je plaçait a peu près une bonne dizaine de mètre de moi et retroussais mes manches. Et me mis à projeter mes plumes tranchantes une par une sur le mannequin … La première : loupé ! Mais elle se plante dans le sol. La seconde se plante dans le mannequin mais ce n’est pas exactement l’endroit que je visais. Ma technique de lancer ne doit pas être mauvaise puisque la plume se plante à chaque fois … par contre c’est plus visé qui me fait défaut …

Une fille ne tarda pas arrivé. Plus petite que moi, jeune visiblement, avec de longs cheveux châtains. C’est bizarre me la lumière lui faisait des reflets roses. Enfin bref. Tandis qu’elle courait pour éviter qu’elle ne reçoit accidentellement une plume, à chaque fois qu’elle passait « derrière » le mannequin j’attendais quel sois hors de portée avant de lancer à nouveau. Au moins je mettais ce temps d’attente a profit pour me concentrer sur es tires …L’épaule cette fois … mieux !

Je fus interrompu dans mon entrainement par un ballon de basket qui roulait à mes pieds. Je vis également la fille aux reflets roses s’approché de moi. Je ramassais la balle avant de le lui tendre.

Moi d’un ton neutre : _ C’est à toi ?

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Skylinn Dim 23 Oct 2016, 13:11

Je commençais à trottiner derrière le ballon quand je vis une silhouette me le ramasser puis me le tendre.

"C’est à toi ?" Me dit l'ombre

Je plissais les yeux afin de voir à qui je parlais. Je vis un géant. En tout cas la personne était plus grande que moi. J'avais l'air d'une naine à coté de lui... Il avait des yeux jaunes ainsi que des cheveux noirs corbeau. Il avait un ensemble de survêtement noir ce qui allait très bien avec son teint et ses cheveux. Surement un sportif... J'ai bien envie de faire un match ou un truc de ce genre la... Il me faisait tout de même un peu, un tout petit peur. En même temps, une naine aux cheveux châtains/roses contre un géant aux yeux jaunes, il m'écrase surement. Derrière lui, se tenait une sorte de mannequin d'entraînement avec... des plumes?? Il y avait quelques plumes accrochées au mannequin. Il devait peut-être faire du tir à l'arc... Sans arc... Et à la place des flèches, des plumes... Enfin bref, je devais avoir l'air d'une folle, depuis tout à l'heure, je fixai le géant sans répondre. Il me regardait aussi en attendant sa réponse.

"Euhh... Oui c'est à moi... Merci de me l'avoir ramassé... Tu me le passes s'il te plait?" Dis-je poliment

J'avais une fâcheuse habitude de tutoyer toutes les nouvelles personnes de mon entourage. Ce qui me portera surement préjudice un jour... Merde! Vu sa taille, il se pourrait que le géant soit un professeur. Et quand je tutoie un prof, ça sent pas toujours bon pour moi. Déjà qu'il m'arrive d'être un peu insolente avec mes profs... Ils vont pas m'aimer.. Je stressais un peu, ce qui créa un mini blanc. Du coup pour me rattraper je me présentai:

"Je m'appelle Skylinn, je suis émeraude et toi?"

Je me présente et demande plus ou moins subtilement si il est prof. Je suis un championne niveau subtilité!!
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Séance matinale [Libre] Left_bar_bleue100/100Séance matinale [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Invité Dim 23 Oct 2016, 14:49




Séance matinal

Tandis que je rendais son bien à la demoiselle, celle-ci n’arrêtais pas de dévisagé … Qu’est ce qu’il y a ? J’ai un truc coincé entre les dents ?

"Euhh... Oui c'est à moi... Merci de me l'avoir ramassé... Tu me le passes s'il te plait?"

Me l’ayant demandé je lui fis une passe courte, le genre de passe qu’elle devrait pouvoir attraper sans problème. C’est bizarre mais quelque chose semblait la mettre mal à l’aise …je ne sais pas quoi… pourtant cette fois, de un je suis habillé, de deux je suis habillé plutôt normalement on va dire … et de trois je n’ai eu aucun geste déplacé à son égard …si ? ou alors c’est que je ne m’en suis pas rendu compte et là c’est vraiment grave. Ho je sais ! Elle était présente le soir ou j’ai fait strip teaser dans un bar et à tous les coups elle m’a reconnus ! Fallait a s’attendre à ce que je tombe sur une telle situation un jour ou l’autre comme je suis retrouvé embarqué dans cette histoire. J’espère au moins que le spectacle lui a plu … Calme toi Noa vu son âge il y a peu de temps qu’elle était au bar a ce moment-là … quoique tu me diras il y avait bien Hullis et Harumi et pourtant ils ne sont pas beaucoup plus vieux qu’elle. Enfin Harumi était serveuse mais ça c’est une autre histoire. Non ça se trouve elle est juste timide … bref entre elle qui était mal à l’aise moi qui étais en train de psychoté un moment de silence gênant c’était installer. Moment de silence qu’elle eut la bonne idée de brisé.

"Je m'appelle Skylinn, je suis émeraude et toi?"

Le adressais un sourire amical : _ Moi c’est Noa, maison rubis, enchanté. Tu joues toute seul au basket ? ça te dirais pas de joué a deux plutôt ?

Le sport, c’est comme le sexe … a deux c’est mieux, et a plusieurs … c’est encore meilleur ! Putain ta gueule Noa tu ne vas pas lui sortir ça elle doit avoir le même âge que Luxia. Combien elle m’avait dit déjà ? 14 ans ?

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Skylinn Dim 23 Oct 2016, 16:42

"Je m'appelle Skylinn, je suis émeraude et toi?"
Je me présente et demande plus ou moins subtilement si il est prof. Je suis une championne niveau subtilité!!

Le géant me fit un sourire et me dis:
"Moi c’est Noa, maison rubis, enchanté. Tu joues toute seule au basket ? ça te dirais pas de jouer a deux plutôt ?"

Boum bit*ch!! C'est pas un professeur!! Intérieurement, je faisais une danse de la joie. Un problème résolu!! Je devais certainement sourire comme une mongole, mais c'est pas grave. Je réfléchissais à sa proposition de jouer avec lui. Je suis assez forte en basket, mais Noa alias le géant peut aussi l'être... Il faut peser le pour et le contre. Je commence par les points positifs. Je suis assez forte en basket, je cours assez vite, je suis agile et je vise bien. Les points négatifs: Il est grand, il a l'air sportif et plutôt confiant, et je ne connais pas son pouvoir. Si son pouvoir c'est de pouvoir faire léviter des ballons de baskets, je suis dans la bonne grosse merde. Mais bon... J'ai envie de faire un match... Depuis que je me suis levée, j'ai l'âme sportive et compétitive. Au pire... Si je perd, ça fait quoi? Ah oui... Ma fierté... Je la met de côté cette fois-ci et je dois accepter ce match. J'allai ouvrir ma bouche pour parler quand j'observai un sourire pervers sur son visage... Ce sourire quelques peu malsains s'effaça puis se transforma en sourire pensif... Brefff, j'étais décidé à parler. Donc je dis:

"Ouaip pas de problème!! Depuis ce matin, j'attends un match ou un truc de ce genre!! Et interdiction d'utiliser son pouvoir pendant le match!! Sinon... Tu sais où on pourrait trouver un vrai panier de basket? Parce que depuis tout à l'heure, je joue au basket de rue... En gros... Mon panier, c'est la poubelle..."

Je souriais timidement et lui montra du doigt la poubelle-panier.
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Séance matinale [Libre] Left_bar_bleue100/100Séance matinale [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Stormka Dim 23 Oct 2016, 17:56

Pouah... La première chose que je remarque en me levant est la rosée dans mes moustache. Je suis pas du genre frileux mais l'humidité et moi, ça fait deux. Je jette un bref coup d'oeil au-dessus de ma tête: la fenêtre est restée grande ouverte toute la nuit. Saloperie d'insomnies. Je regarde l'heure sur mon vieux nokia: 8h50, soit même pas 3 heures de sommeil cette nuit. Faut vraiment que je me décide à passer à l'infirmerie pour y remédier. Je me lève et m'aperçois que j'ai toujours mes tongs aux pieds (pour moi, c'est normal). Je ferme la fenêtre et remarque des élèves déjà sur le terrain. Tiens bonne idée. Je met un thermos de café à chauffer tandis que je m'habille: mon short déchiré, une paire de basket trouées et un sweat à capuche. J'attrape un sac à dos pour y glisser mon thermos et des bandes lestées (=poids pour mettre aux chevilles). Je sors de mon appartement de l'aile diamant pour rejoindre le terrain.
Une fois sur place je reconnais Noa vers le mannequin d'entrainement, accompagné... de quelqu'un de petite taille. Je lui fait un signe de la main, j'enfile une bande sur chaque cheville et pars le rejoindre avec...aaaaaarrrrgh 25kg en plus sur chaques pieds.
Salut! regardant son interlocuteur, une jeune fille avec un ballonBonjour je suis Mr Poliakov le professeur de sport! euh... vous êtes?
Je sors mon thermos et en prend une grande gorgée, leur tend et sors une blonde de mon paquet. Je sors aussi mon bon vieux briquet avec mon matricule gravé.
Vous en voulez? c'est du café Moka Seka... selon l'étiquette. Moi j'y connais rien.
J'allume ma cigarette et en tire une grande bouffé.
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Séance matinale [Libre] Left_bar_bleue55/150Séance matinale [Libre] Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Luxia Dim 23 Oct 2016, 18:14

Aloooors. Je me balade dans l'académie. Pour changer. En fait, j'espère croiser Sky. Au fond, je me fais un peu chier alors autant occuper mon temps libre avec ma meilleure amie! Ouais. Aujourd'hui, je suis d'humeur joviale. Je me demande donc où est ce que cette piccola ragazza a bien pu passer quand je me rappelle d'un truc. Skylinn est sportive. Ce qui n'est pas mais alors pas du tout mon cas. Jïnn peut témoigner. Bref!  Je décide d aller continuer mes recherches sur le terrain d'entraînement. Une fois là bas, j'appreçois une petite (enfin... de là où je suis) silhouette qui joue avec un ballon. BINGO!!! Par contre... c'est juste moi ou elle joue avec une poubelle?... Peu importe. Je commence à  m'approcher quand je la vois commencer à taper la discute avec... Attendez... c'est bien Noa? Je m'approche. Une fois à leur niveau, j'en ai la confirmation. J'entends Skylinn;

"-Ouaip pas de problème!! Depuis ce matin, j'attends un match ou un truc de ce genre!! Et interdiction d'utiliser son pouvoir pendant le match!! Sinon... Tu sais où on pourrait trouver un vrai panier de basket? Parce que depuis tout à l'heure, je joue au basket de rue... En gros... Mon panier, c'est la poubelle..."

TOUT S'EXPLIQUE!!! Oh mais... Wait... Ils vont faire un match?!? WOUHOU!!! Puis je remarque que Storm Ka, que j'avais déjà croisé auparavant, est là aussi. Je cours vers eux sans aucune retenue et crie:

"-Salut Sky! Salut Noa! Bonjour Monsieur!  Vous allez faire un match? Mon jumeau contre ma bff, ÇA VA ÊTRE ÉPIQUE!!!"

Je bondis presque de joie en disant cela. Décidément, ça va être une bonne journée. Soudain je me rappelle que Skylinn a loupé l'épisode des théories de Gary. Je me tourne donc vers elle et ajoute:

"-C'est une longue histoire. Je te raconterai plus tard!"
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Séance matinale [Libre] Left_bar_bleue100/100Séance matinale [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Invité Dim 23 Oct 2016, 19:32




Séance matinal

_ "Ouaip pas de problème!! Depuis ce matin, j'attends un match ou un truc de ce genre!! Et interdiction d'utiliser son pouvoir pendant le match!! Sinon... Tu sais où on pourrait trouver un vrai panier de basket? Parce que depuis tout à l'heure, je joue au basket de rue... En gros... Mon panier, c'est la poubelle..."

Quand je pense que j’ai la capacité de volé je suis d’accord avec elle pour ne pas me servir de mes pouvoirs … je ne connais pas la nature des siens mais si les pouvoirs sont autorisé ça risquerais de faire pencher la balance en ma faveur … je lui répondis avec le sourrire

_ Ok pour les pouvoirs ! Pour le panier … je pense qu’on ferait mieux d’aller directement au gymnase à mon avis

Et la … je ne sais pas … j’ai dû l’invoquer … je vois Stormka le prof de sport qui apparait. Mon prof préféré … la bataille d’eau sa crée des liens ! Il accrocha des truc a ses chevilles avant de s’avancer vers nous.

_ Salut! Bonjour je suis Mr Poliakov le professeur de sport! Euh... vous êtes?

Il but une gorgé dans son thermos avant de nous proposer ce qui devait certainement être du café.

_ Vous en voulez? C’est du café Moka Seka... selon l'étiquette. Moi j'y connais rien.

A Ba voilà qu’est-ce que je disais ?

Non merci je n’aime pas le café ….

Puis juste après je vis Luxia faire son apparitions elle semblait extrêmement joyeuse … ça contraste énormément avec l’autre soir au jardin ….

"-Salut Sky! Salut Noa! Bonjour Monsieur! Vous allez faire un match? Mon jumeau contre ma bff, ÇA VA ÊTRE ÉPIQUE!!!" ensuite elle ajouta à Skyllin qui devais très certainement être une amie à elle.
"-C'est une longue histoire. Je te raconterai plus tard!"

Je lui adressais un large sourire en lui faisant un clin d’œil complice : _ Hey ! La sister ! Comment ça va ?

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Skylinn Dim 23 Oct 2016, 20:45

"Ouaip pas de problème!! Depuis ce matin, j'attends un match ou un truc de ce genre!! Et interdiction d'utiliser son pouvoir pendant le match!! Sinon... Tu sais où on pourrait trouver un vrai panier de basket? Parce que depuis tout à l'heure, je joue au basket de rue... En gros... Mon panier, c'est la poubelle..."

De toute façon, si les pouvoirs étaient autorisés, je pourrai rien faire. A part, peut-être, être en paix avec le ballon. Bref, rien qui ne sert pour gagner un match de basket. Il me répondit en souriant:

"Ok pour les pouvoirs ! Pour le panier … je pense qu’on ferait mieux d’aller directement au gymnase à mon avis"

Ah oui... J'aurai pu y penser avant quand même... En fin bon... Et la je vis une ombre qui approchait. Et bah... Moi qui pensais que Noa était géant... Ce mec c'est un géant géant... Il doit faire au moins deux mètres!! Et... WTF?? Il a du pelage roux?? Ban bah... J'aurais tout vu ici... Il était équipé de bandes sur les chevilles et portait un sweat ainsi qu'un short quelques peu abîmé. Il se présenta:

"Salut! Bonjour je suis Mr Poliakov le professeur de sport! Euh... vous êtes?"

Et merde... Un prof.... Je fais quoi!!? Je fais genre, je suis une élève modèle comme ça, pas de problèmes!! Par contre.. J'étais très intimidée devant sa taille. Du coup je répondis d'une légère voix, mais assez forte pour que M. Poliakov m'entende:

"Bonjour... Je suis Skylinn... Emeraude..."

Il but une gorgée dans son thermos qu'il venait de sortir de son sac et nous dit:

"Vous en voulez? C’est du café Moka Seka... selon l'étiquette. Moi j'y connais rien."

Café... Je déteste ça!! Mon père en buvait tout le temps!! Le café fait parti des boissons qui me font vomir. J'allai répondre quand Noa répondit:

"Non merci je n’aime pas le café …"

Je le regardai, il lit dans mes pensées ou quoi??! Ou peut-être il aime juste pas le café... Je me fait vraiment des films... Un peu plus loin, je vis une Luxia en pleine forme. Elle... sautillait? Bref, elle venait vers nous, d'un pas joyeux. Elle nous dit:

"Salut Sky! Salut Noa! Bonjour Monsieur! Vous allez faire un match? Mon jumeau contre ma bff, ÇA VA ÊTRE ÉPIQUE!!!"

Elle va se calmer la petite. Parfois, elle me fait peur quand même, et vu ce qu'il s'est passé la dernière fois... Elle a failli mourir sur le banc quand même!! Parce que, si elle ne se calme pas, elle va faire pousser la forêt amazonienne et après elle va s'étaler comme une merde par terre à cause de la fatigue... Enfin breff, c'est quoi cette histoire de jumeau?? Le mec doit avoir 20 ans et elle a 14 ans!! La seule solution serait que Luxia vieillisse plus lentement, mais je sais que ce n'est pas son pouvoir... Alors... Bon... Je laisse tomber mes hypothèses débiles, et la regardai avec incompréhension. Elle le vit et me dit:

"C'est une longue histoire. Je te raconterai plus tard!"

Noa lui adressa un grand sourire et lui répondit:

"Hey ! La sister ! Comment ça va ?"

Bonjour, Hmm... On me dit dans l'oreillette que Skylinn est totalement paumée.. Hmm... Oui, une paumée de la vie, c'est ça. Je les laissais dans leur délire de sistah et m'asseyais à même le sol. Bah oui!! Si ils font une discussion et que je suis plus ou moins spectatrice, je m'installe confortablement. Donc je m'asseyais et faisais rouler un peu mon ballon. J'étais un peu dans la lune... Ça se trouve, ils étaient entrain de me regarder bizarrement, mais c'est pas grave.
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Séance matinale [Libre] Left_bar_bleue100/100Séance matinale [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Stormka Mar 25 Oct 2016, 11:37

Non merci je n’aime pas le café ….

Me répond Noa. Et quand à...Mlle élève lambda, elle à l'air plutôt dégoûtée qu'autre chose.

"Bonjour... Je suis Skylinn... Emeraude..."

Skylinn donc.
Je retire la clope de mes lèvres juste à temps pour sentir une odeur familière s'approcher. Bizarrement j'ai une impression de danger d'un coup, mon sixième sens (du rythme mdr) me dit "cours pour ta vie". Je regarde à côté pour découvrir...oh....mon....dieu....La représentante Greenpeace. Luxia. Les ballons de basket au grenier. Cette foutu pompe introuvable. Nyaaaaaanoooooon...

"-Salut Sky! Salut Noa! Bonjour Monsieur!  Vous allez faire un match? Mon jumeau contre ma bff, ÇA VA ÊTRE ÉPIQUE!!!"

Gnè? Un match? C'est un ballon de basket, nan? Ici c'est pas trop le terrain pour. Puis ils engage une conversation apparemment liée à un passé commun. J'y comprend rien et apparemment je ne suis pas le seul, Skylinn s'assoit pour les écouter parler entre eux. Quand à moi je remarque le mannequin, celui pour qui j'étais venu à la base. Je prend une dernière gorgée de café et laisse le thermos tomber à mes pieds. Je me place bien en face du mannequin, épaules lâchées, tend la jambe gauche en avant, puis décoche un coup de genou à la tête de ce dernier. Ni trop vite (on va éviter de tout casser), ni trop lentement, juste de quoi le faire osciller un peu. Je sens les poids autour de mes chevilles qui tentent vainements de retenir mes jambe au sol. Je frappe une seconde fois à l'identique mais du côté gauche, puis inversement, etc... Après cinq ou six coups je remarque une... plume? Elle s'est planté net dans le torse de mannequin. Je croyais que c'était le rembourrage du mannequin qui se barrait, mais non. Elle à bel et bien été lancée.

C'est à toi Noa?

Dis-je en l'enlevant pour lui présenter (sans interrompre sa conversation pour autant).
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Séance matinale [Libre] Left_bar_bleue55/150Séance matinale [Libre] Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Luxia Mar 25 Oct 2016, 16:11

”-Hey ! La sister ! Comment ça va?”

J’ai encore du mal à croire que Gary ait pu penser un truc pareil. Et qu’il ait été sérieux. En tout cas, j’ai l’impression que sa théorie tordue à beaucoup contribué à me rapprocher de Noa. Allez pas vous imaginer des trucs hein! C’est un bon pote quoi. (Oui oui je vous vois venir avec vos esprits tordus. Surtout toi Skylinn XP.) Bref. Je lui réponds:

“-Tranquille et toi?”

Ouais. C’est peu dire quand tu vois mon humeur actuelle par rapport à l’autre soir. En vrai là, pour une raison inconnue, j’ai envie de sauter partout en chantant un truc du genre “uchu no oja”. ‘Faudra que je vérifie la provenance des champignons du réfectoire. Ça a peut être un rapport. On entame une petite discussion qui semble vraiment ennuyer Sky. Elle est assise sur le sol et joue avec le ballon. Une petite minute après, StormKa qui n’a d’ailleurs pas semblé apprécier mon arrivée, part taper sur le mannequin d’entraînement quelques mètres plus loin. Je suis vraiment chiante à ce point quand je suis de bonne humeur? Bon bah dans ce cas je continuerai de faire la gueule h24! Roh… Il peut me le dire si il a un problème avec moi quand même! C’est pas comme si moi et ma carrure de brindille on allait pouvoir lui faire quoi que ce soit! Pfff... Il revient un peu après, une plume noire dans la main;

“-C'est à toi Noa?”

Oui. C’est fort possible. Mais je dis rien. C’est pas mes affaires. Si Noa veut le dire il le dit et sinon il ment. C'est pas mon problème et je sais à quel point c’est agaçant quand quelqu'un répond à une question qu’on lui a pas posé. J’attends donc puis ajoute, toujours super éxitée à l’idée d’assister au match Noa-Sky (et peut être StormKa?):

“-Bon. Ce match, c’est pour aujourd’hui ou pour demain? On va au gymnase?“

Je crois que j’ai mon enceinte sur moi. Comme je n'ai absolument pas l’intention de participer, je pourrai mettre de la musique. Au pire si ça leur plaît pas ils me le diront. Mais sinon ça pourra donner un truc vraiment épic à voir. Même pour une non-sportive comme moi.
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Séance matinale [Libre] Left_bar_bleue100/100Séance matinale [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Invité Jeu 27 Oct 2016, 00:00




Séance matinal

“-Tranquille et toi?”

« Bien Bien »

Oui non je confirme Luxia c’est juste ma frangine de cœur y’a rien d’autre entre nous, elle est bien trop jeune pour moi attend 14 ans c’est même pas la majorité sexuel … si je pouvais éviter d’ajouter pédophilie au palmarès des choses tordu que j’ai fait ça m’arrangerais. Même si … c’est vrai que … j’aime bien un petit peu traumatisé les jeune saphirs … surtout les mecs … Hullis vous le confirmera … bref. Tandis qu’on parlait Luxia je pouvais voir Skyllin assise part terre en train de jouer avec son ballon comme une enfant qui s’ennuie tandis que Stormka était partit s’entrainer avec le mannequin que j’utilisais il y a encore quelque minutes … Non conversations sont si chiante que ça ? Et puis je m’en servais de ce mannequins … Bon c’est bien parce que c’est lui heins ! En plus le spectacle est loin d’être désagréable à regarder … ferme le bouche Noa tu bave …Jolie jeu de jambe … bref je m’égare … Je le vois se retourné dans ma direction … oups il a vu que je le matais du coin de l’œil ? Qu’est-ce qu’il fout avec une de mes plumes dans la main ?

“-C'est à toi Noa?”

Oups c’est vrai que j’aurais peut-être dû le prévenir le plus tôt … ça aurait été con quand même qu’il se blesse en tapant sur une de mes plûmes tranchante … Ba il avait qu’à demander avant ce servir du mannequin et puis c’est tout.

« Tout à fait ! C’est bien la mienne ! Je m’entrainais sur ce mannequins il y a quelque minutes encore … »

Puis comme pour joindre le geste à la parole et puis très certainement aussi et surtout parce que j’étais tout fière de montré mon nouveau petit talent fraichement acquis. Je me décale d’un pat sur le côté, fais apparaître une autre plume dans ma main gauche vise la tête et la lança. Celle-ci alla se planté … entre les jambes ? Ce n’était pas du tout l’endroit que je ne visais … en tout cas pas consciemment mais bon …. Au moins j’ai touché le mannequin … c’est ce qui compte non ?

“-Bon. Ce match, c’est pour aujourd’hui ou pour demain? On va au gymnase?“

Ouais t’as raison (me tournant vers Stormka) monsieur vous voulez bien nous ouvrir le gymnase s’il vous plait ?

J’étais presque tenté de lui faire les yeux doux mais bon … ça j’y garde pour si il dis non … et si ça ne marche pas non plus … surprise …

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Skylinn Jeu 27 Oct 2016, 17:53

"Hey ! La sister ! Comment ça va ?"

Donc je m'asseyais par terre telle une clocharde et jouais avec mon ballon en le faisant rouler. J'écoutais vaguement ce qu'il se disait, mais sans réellement comprendre leur mots. J'étais dans la lune. Je repris mes esprits et écoutai plus attentivement:

Tranquille et toi?
"Bien Bien"

Je relevais légèrement la tête afin de regarder autour de moi. Je constatais que le prof ne comprenait pas grand choses à la discussion entre "frère-sœur". Il but une gorgée de café et je vis qu'il fixait le mannequin. Il s'avança et le frappa.
Je constatais alors qu'il y avait une sorte de blanc. Je me tournai vers les "jumeaux" et vis que Noa fixait  quelque chose d'un air assez... admirateur? Il fixait M.Poliakov. Il est pas discret, il bave... Je ne ferais pas plus de commentaires.
Après cinq ou six coups, le prof s'arrêta, fixa longuement le mannequin d'entraînement et dit:

"C'est à toi Noa?

Je regardais attentivement et vis une plume noire dans sa main. Je tournais ma tête vers Noa et vis, par la même occasion, Luxia qui le regardait aussi, comme si elle savait la réponse mais ne le disait pas. Noa répondit:

"Tout à fait ! C’est bien la mienne ! Je m’entraînais sur ce mannequins il y a quelque minutes encore …"

Euhhh... Tout le monde à l'air de comprendre... S'entraîner avec des plumes? Ça doit avoir un rapport avec son pouvoir... Noa se décala d'un pas sur le côté, fit apparaître une plume dans sa main, se concentra (en tout cas, il en avait l'air), et lança la plume qui atterrit entre les jambes du mannequin. Luxia dit:

Bon. Ce match, c’est pour aujourd'hui ou pour demain? On va au gymnase?

Je souris intérieurement, je vais enfin pouvoir me défouler. Noa répondit:

"Ouais t’as raison (se tournant vers Stormka) monsieur vous voulez bien nous ouvrir le gymnase s’il vous plait ?"

Je sentis d'un coup toute l'énergie accumulée des 2 min de bavardage de Luxia et Noa, dans mes jambes. Je me relevais d'un coup... Oulaaa, je m'étais peut-être levée un peu trop vite, mes oreilles bourdonnaient. J'étais debout et je fermais les yeux afin de m'adapter. Je devais ressembler à une folle... Apres une dizaine de secondes, je rouvris les yeux et vis le monde extérieur. Argg, la lumière du soleil! Je plissais les yeux. Je pris mon ballon qui était resté par terre, mis mes poings sur mes hanches et chantonnai:

"C'est parti let's go! C'est parti les amis! Nous allons les trouver! Je sais qu'on peut y arriver!! Où allons nous?"

Je m'arrêtai de chantonner, montrai du doigt Luxia pour qu'elle continue la chanson de Dora revisité par moi-même.

Pour Luxia::

Ah merde... Y a un prof... Bon bah... J'aurais l'air d'une salle folle auprès de lui... Au pire, c'est pas si grave que ça... Puisque c'est pas faux...
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Séance matinale [Libre] Left_bar_bleue100/100Séance matinale [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Stormka Ven 28 Oct 2016, 23:24

Tout à fait ! C’est bien la mienne ! Je m’entraînais sur ce mannequins il y a quelque minutes encore …
Genre en mode fléchette ou bienTAC! une plume se plante dans l'entre-jambe du mannequin! Je regarde Noa avec les yeux qui brillent, l'air de dire "respect total". La trajectoire était clairement pas maîtrisée mais cette nouvelle capacité promet beaucoup.
Le pouvoir de Noa...Y'a moyen d'en faire un truc violent je pense. J'ai déjà ma petite idée.

Ce match, c’est pour aujourd'hui ou pour demain? On va au gymnase?

Ha oui c'est vrai, elle voulait faire un match de basket.

Ouais t’as raison. monsieur vous voulez bien nous ouvrir le gymnase s’il vous plait?
Nyaha. Je me souvient tout à coups d'un petit problème avec la clef du gymnase.
les incroyables anecdotes de Mr Poliakov:
Je sirote les dernières gouttes de mon thermos avant de le ranger dans mon sac à dos puis tire une bouffée sur ma cigarette.

Je crois que le gymnase est déjà ouvert, allez-y moi je reste ici. Faites attention avec les paniers, l'un vient juste d'être réparé. Si vous voulez des ballons supplémentaires, il y en a qui traîne dans les vestiaires, à plus tard! en regardant vers Noa ...Si tu as besoin d'aide pour maîtriser ton lancé, je suis à ta disposition.

Skylinn allait déjà partir en chantant une chanson... qui me dit vaguement quelque chose sans que je réussisse à savoir de quoi il s'agit exactement.
Quand à moi, je retourne voire le mannequin et lui inflige une trace de griffe conséquente avec un coup de pied retourné en pleine tête. Pauvre mannequin. Tu vas souffrir. Je reserre mes poids autour des chevilles et recommence à frapper comme tout à l'heure, une jambe après l'autre...
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Séance matinale [Libre] Left_bar_bleue55/150Séance matinale [Libre] Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Luxia Sam 29 Oct 2016, 09:37

Noa approuve mes paroles puis demande à StormKa d'ouvrir le gymnase (je l'appelle par son prénom, mais de toute manière je suis dans ma tête. Ça veut dire que je fais CE QUE JE VEUX et que je me fous  complètement de la manière dont j'appelle un prof).

"-Je crois que le gymnase est déjà ouvert, allez-y moi je reste ici. Faites attention avec les paniers, l'un vient juste d'être réparé. Si vous voulez des ballons supplémentaires, il y en a qui traîne dans les vestiaires, à plus tard! ...Si tu as besoin d'aide pour maîtriser ton lancé, je suis à ta disposition."

Ok. Sky est déjà partie. Elle chante dora l'exploratrice (je suis sûre qu'elle veut me le mettre dans la tête, elle est démoniaque!).

"-C'est parti let's go! C'est parti les amis! Nous allons les trouver! Je sais qu'on peut y arriver!! Où allons nous?"

Elle me regarde comme pour me demander de continuer la chanson. Entre meilleures amies, on sait se lire dans les pensées mutuellement (cette phrase est elle française?). Je la regarde avec un sourire en coin qu'elle doit interpréter de cette manière: "Je sais exactement ce que tu voudrais que je fasse, mais désolée, j'ai trop de fierté!" Je sors donc mon enceinte, la connecte à mon téléphone, et lui réponds en mettant une chanson qui n'a rien à voir.



(si tu veux tenter de comprendre mon addiction aux méchas, tu peux même regarder la vidéo!^^)
Je chantonne.

MAZIIIINN...GOOO!!!!

Gô Nagai's robots are the bests. Keep calm and call Koji Kabuto. Je me dis, heureusement que personne ici n'a la capacité de voir dans les esprits, parce que sinon, il s'inquiéterait en voyant ce qui se passe dans ma tête... Nous nous dirigeons donc vers le gymnase. Je repense à l'entraînement avec Jïnn. Le traumatisme. Le sport, c'est définitivement pas pour moi.
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Séance matinale [Libre] Left_bar_bleue100/100Séance matinale [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Invité Sam 29 Oct 2016, 21:32




Scéance matinal

Visiblement ma petite démo avais laissé tout le monde indifférent … je suis déçu ! Pour une fois que j’essayais de me la pété. C’est tellement rare que je le fasse que ça doit ce voir que je n’ai pas l’habitude.

Je crois que le gymnase est déjà ouvert, allez-y moi je reste ici. Faites attention avec les paniers, l'un vient juste d'être réparé. Si vous voulez des ballons supplémentaires, il y en a qui traîne dans les vestiaires, à plus tard! Posant son regard sur moi ...Si tu as besoin d'aide pour maîtriser ton lancé, je suis à ta disposition.

A ma disposition heins ? Un cours particulier avec mon prof préféré ça ne se refuse pas ! Refrène tes ardeurs Noa ! Putain jetez-moi un sceau d’eau froide ! je me contentais de lui répondre avec un sourire amical.

Je veux bien !

Je voyais Skyllin partir comme une furie le baume au cœur en train de gueuler ce qui devais une chansons que je ne connaissais pas.

"-C'est parti let's go! C'est parti les amis! Nous allons les trouver! Je sais qu'on peut y arriver!! Où allons-nous?"

Je crois qu’elle attendait une réponse de Luxia qui lui met un vent magistral en mettant sa propre musique. La pauvre j’aurais presque pitié d’elle. Pour le coup ma jumelle est vraiment maléfique. Du coup vu que je suis un mec sympas

Heu … au gymnase ? Enfin je crois …

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Skylinn Mar 01 Nov 2016, 16:20

"C'est parti let's go! C'est parti les amis! Nous allons les trouver! Je sais qu'on peut y arriver!! Où allons nous?"

Je m'arrêtai de chantonner, montrai du doigt Luxia pour qu'elle continue la chanson de Dora revisité par moi-même.
Elle me regarda d'un air "J'ai compris ce que tu veux que je fasse mais je vais te foutre un vent mémorable". Donc je continuais de la fixer avec un regard interrogateur afin d'attendre sa réponse. Elle brancha son enceinte et commença à chanter:

"MAZIIIINN...GOOO!!!!"

Argg, cette enfant me tuera un jour! J'aurais pu avoir honte mais j'étais plutôt blasée, j'étais plus ou moins habituée... Elle ne s'y attend peut-être pas, mais je la renie du royaume des brocolis. Dès demain, je mettrais des affiches DANGEROUS LUXIA afin que mes petits loyaux sujets verts ne s'approchent pas trop d'elle. Enfin brefff, en tant que gentille personne approuvant une once de pitié envers moi, Noa dit:

"Heu … au gymnase ? Enfin je crois …"

Je lui souris amicalement et me tourne vers Luxia pour lui dire:

"Comment oses-tu déshonorer l'hymne sacré de la grande reine Dora l'exploratrice!!! Si tu continues sur cette mauvaise voie, un jour, Babouche viendra te manger!! Tu vas rien comprendre, mais au moins, je t'aurais prévenu.."

Je réfléchis quelques instants à une revanche. Luxia s'était un peu éloignée, ce qui me permettait de prendre de l'élan pour sauter sur son dos. Mon plan était prêt, il fallait juste le mettre à exécution. Je commença à courir et au dernier moment avant de sauter, je cris:

"WAYAAAAZAAA"

Me demandez pas pourquoi j'ai crié ça, c'est juste un cri de guerre comme un autre. Skylinn, inventeuse de cris de guerre depuis 1649. Brefff, avec un peu de chance, si je suis assez lourde, elle va s'écraser au sol tel un caca sortant du cul d'un chien.
"Tel un caca sortant du cul d'un chien":

Le moment crucial était venu. Je sauta telle une licorne enragée sur le dos Luxia.
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Séance matinale [Libre] Left_bar_bleue100/100Séance matinale [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Luxia Mar 01 Nov 2016, 16:54

Noa semble avoir pitié de Sky et lui répond "-Heu … au gymnase ? Enfin je crois …" Pendant que je suis encore dans mon délire de Gô Nagai. Ses séries ont de trop grosses répercussions sur ma santé mentale (qui déjà d'origine est pas extrêmement stable, je vous l'accorde). Comme je m'y attendais, Sky ne prend pas trop mal ma réponse:

"-Comment oses-tu déshonorer l'hymne sacré de la grande reine Dora l'exploratrice!!! Si tu continues sur cette mauvaise voie, un jour, Babouche viendra te manger!! Tu vas rien comprendre, mais au moins, je t'aurais prévenu.."

Enfin... Je crois. Comme j'ai parfois du mal à faire la différence entre le génie et la folie chez Gô Nagai (c'est ma référence préférée, OK?!?) j'ai parfois du mal à savoir si Skylinn est en train de plaisanter ou non. En fait, je ne suis même pas sûre que Sky soit PHYSIQUEMENT CAPABLE d'être sérieuse. Ou alors très rarement. Si ça se trouve ça lui demande une énergie phénoménale ou un truc du style... 'Tin je dérive complètement. Je suis toujours en train de chantonner quand un cri, venant d'elle apparamment, se met à résonner;

"-WAYAAAAZAAA

Je n'y prête pas attention. Soudain une grosse masse s'abat sur moi d'un seul coup. Surprise, je me penche vers l'avant. Puis je réalise qu'il s'agit juste de Sky. QUELLE GAMINE! Elle se cramponne à moi comme un gosse. Elle devrait savoir que j'aime pas les gosses. Mais là, c'est elle. Peu importe. Je range mon enceinte et passe mes bras sous ses jambes pour la soutenir. Je ne sais pas si elle avait juste eu l'intention de me faire tomber ou de grimper sur mon dos, mais en tout cas je suis plus forte que j'en ai l'air, et la porte sans problèmes. Nous continuons donc notre chemin jusqu'au gymnase. une fois là bas, je dépose Sky.

"-Maintenant, à vous de jouer! Moi je vais aller dans les gradins et vous regarder."
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Séance matinale [Libre] Left_bar_bleue100/100Séance matinale [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Invité Jeu 03 Nov 2016, 12:14




Scéance matinal

La jeune fille agité me fit un sourire comme pour me remercier avant de sermonné Luxia.

"Comment oses-tu déshonorer l'hymne sacré de la grande reine Dora l'exploratrice!!! Si tu continues sur cette mauvaise voie, un jour, Babouche viendra te manger!! Tu vas rien comprendre, mais au moins, je t'aurais prévenu.."

Qui ça ? Attend … une chaussure veut manger Luxia ? Oulla sa part un peu trop loin pour moi ça doit être un délire entre elle j’y comprends plus rien bref. Je ne prêtais plus grande attention a leur délirs et continuait tranquillement a marché, perdu dans mes pensées lorsque j’entendis une sorte de cris de guerre digne d’une guerrière des plus féroces (oui c’est un sarcasme) me fit brusquement revenir a la réalité. En fait c’est Skyllin qui sautait sur le dos de Luxia. La blonde restait cependant imperturbable et emmena donc sa pote sur son dos. Si elle aurait testé avec moi j’aurais déjà disparu et la pauvre fille se serais vautré par terre quelque chose de magique !

Une fois au gymnase elle déposa sa pote a terre avant de s’exprimé.

"-Maintenant, à vous de jouer! Moi je vais aller dans les gradins et vous regarder."

Avant qu’elle n’eut le temps de se barrer je la rattrapais la jeune blondinette par le colle

_ Hopopop ! T’as crus que te la couler douce pendant qu’on va assurer le spectacle ? Que nenni chère amie ! Tu vas faire l’arbitre !

J’espérais que ce soit Stormka qui le fasse, mais bon il nous avait pas suivis. Trop déçu ! Du coup faut faire avec ce qu’on a sous la main.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Skylinn Ven 04 Nov 2016, 23:03

"WAYAAAAZAAA"

Et je sautais. Je croisais les doigts pour que ma vengeance fonctionne. Ettt... Nan, qu'elle déception, elle me rattrapa et continuait son chemin vers le gymnase, avec moi sur son dos. Elle me déposa en douceur sur le sol. Oulala, je sens que mes jambes sont toutes flagada (super expression). Elle nous dit, à Noa et moi:

"Maintenant, à vous de jouer! Moi je vais aller dans les gradins et vous regarder.""

Ah mais nan ma petite, je vais venir te chercher, t'as voulu venir, tu vas au moins être l'arbitre! Et si tu veux pas, je te traîne par la peau du cul. J'allais lui dire ce que je pensais quand Noa me coupa:

"Hopopop ! T’as crus que te la couler douce pendant qu’on va assurer le spectacle ? Que nenni chère amie ! Tu vas faire l’arbitre!"

Il lit dans mes pensées ou?? Bon... en tout cas, il est plus poli que moi. Je m'avançais vers Luxia et la tirai par le bras. Je la mis au bon endroit et me tournai vers Noa. Je ne sais pas trop si c'est vraiment équitable mais... Nan... Si? J'utilise mon pouvoir ou pas? On s'est dit qu'on utilisait pas le pouvoir pendant le match mais... avant le match, on en a pas parlé... Imaginons qu'il soit énervé, la tout de suite, pour X raison, pendant le match, il pourrait me faire mal? Mmmm.... Il faut que j'arrête de trouver des excuses pour utiliser mon pouvoir... Parce que, si j'utilise mon pouvoir sur Noa, il sera hyper décontracté, zen et n'aura sûrement pas le même esprit sportif aussi fort que d'habitude.... Donc ça serait tricher... Et tricher.... Ça ne se fait pas en sport. En plus je serais un peu épuisée donc, c'est décidé: Je n'utiliserai pas mon pouvoir sur Noa avant et pendant le match. Je repris mes esprits et me plaçai tranquillement sur le terrain tout en faisant rebondir mon ballon. Avant de commencer le match, je voulu essayer vite fait de faire un panier, oui, je tiens à dire que marquer un panier dans une poubelle c'est pas la même chose que de marquer dans un vrai panier en hauteur. Donc je dribblais vers le panier en courant et lançai. Tuntuntuntuntun.... <- Ceci est une musique totalement épique afin de laisser du suspens pour savoir si j'ai marqué. Et.... Ouiiiiiii!!! Skylinn, basketteuse. Mon petit entraînement est okay. Tiens! Tant que j'y pense ça se trouve que Noa n'a pas eu le temps de s'échauffer et s'entraîner! Je me tournais vers lui et lui dit:

"Si tu veux t'échauffer ou t'entrainer vite fait avec le ballon avant le match, je te le passe!"

N'attendant même pas sa réponse, je lui fis une passe.
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Séance matinale [Libre] Left_bar_bleue100/100Séance matinale [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum