-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Séance matinale [Libre]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Séance matinale [Libre] - Page 3 Empty Séance matinale [Libre]

Message par Skylinn Sam 22 Oct 2016, 23:37

Rappel du premier message :

Je venais de sortir des dortoirs de la maison émeraude. Pendant trois jours, je n'ai pas fait de sport. Je suis très clairement en manque. Hier, j'avais parlé avec Luxia au terrain d'entraînement, ayant un peu repéré l'endroit, je me dirigeai vers le lieu cité précédemment.Si il y a quelqu'un sur le terrain, je suis pas contre une petite battle ou un truc de ce genre. Je trottinais lentement en regardant le paysage et en écoutant de la musique via mes écouteurs. J'adore courir avec de la musique. C'est plus calme. C'est comme si il y avait aucun bruit autour. Juste le paysage, la musique et moi. Donc je faisais quelques tours puis alternai sprints, montées de genoux et grandes foulées. Je fis quelques étirements, histoire de ne pas me claquer quelque chose. Avant j'étais comme Luxia (ma meilleure amie), je ne comprenais pas à quoi servait les étirements, je ne me claquais jamais rien. Sauf un jour où j'ai eu un énorme blocage aux trapèze gauche.
HRP:
Du coup, je fais tout le temps les étirements nécessaires. Au bout de deux heures et demi de courses, de sprints, de montées de genoux... Je fis de la gymnastique. Presque tout les échauffements étaient faits. Il manquait juste le dos et les jambes. Je fis le nécessaire. J'avoue que ce que je fait en gym ne va pas me servir réellement. Je pratiquais plusieurs sports en compétition. Du coup, maintenant, c'est juste pour le plaisir d'avoir accompli quelque chose. Mais aussi pour l'adrénaline. Quand je fais une souplesse arrière, ou quand je fais un match de basket, je sens l'adrénaline. C'est pire que la drogue ce truc. Cela me force à faire du sport. En parlant de basket... J'ai tellement envie d'en faire... Je vais faire du basket de rue. C'est comme le foot de rue qu'il y avait à la télé quand j'étais petite mais version basket. Je vais me trouver un panier... La poubelle!! Il y avait quelques ballons qui traînaient sur le terrain. J'en pris un et me dirigeai vers la poubelle. Je fis quelques paniers. Je tentai une dernière fois mais le ballon rebondi et roula loin. Je commençais à trottiner derrière le ballon quand je vis une silhouette me le ramasser puis me le tendre.


Dernière édition par Skylinn le Dim 23 Oct 2016, 13:12, édité 1 fois
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Séance matinale [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Séance matinale [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Séance matinale [Libre] - Page 3 Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Invité Ven 23 Déc 2016, 22:59

Bref je laissais Shirley et Dino entre elle tandis que je regagnais ma chambre pour me changer et surtout prendre une douche. Je dis ça mais pour une sortit en ville faudrait que je sois un minimum présentable. C’est qu’on pas à l’abri de draguer. … Et bon par respect pour les deux folles je vais éviter de sentir la transpiration. Une douche un coup de déo … ça me parait le minium syndical ! Mais genre t’as cru que j’étais du genre à faire seulement le minimum ? Et ben tu crois bien ! Bref lus sérieusement …. Je me douchait donc en vitesse avant de saper avec des vêtement a peu près potable. Jean et sweet sans oublier le petit accessoire qui ne me quitte jamais, mon Ambre autour du cou et mon bracelet de cuire orné d’un triskèle au poignet. Et bien sûr un peu de gel dans mes cheveux pour tenter de maitrisé ses saloperies plus que ma …. Je veux dire que Claude François le jour où il mort dans sa baignoire.  Un coup de parfum et c’est bon je suis près
. je redescend donc rejoindre les filles au portail. Sur place je Skyllin en train de …. Se faire exorcisé ? Ah non pardon elle danse … enfin de crois …. Ça ou elle convulse …ou alors elle a des spasmes …. Et Luxia qui … ben qui fait sa Luxia quoi ….

_ Yo j’espère ne pas avoir été trop long

Luxia fis signe a sa pote trop concentré dans sa musique qu’il est temps d’y aller.

"-Désolé, je danse tout le temps, breffff, on y va?"

Ah donc elle dansait ….

"-C'est quand vous voulez!"

Moi pleins d’entrain, à moins que ce ne sois Luxia qui émettait des spores euphorisant (non je ne me cherche pas d’excuse)

Let’s Go !

Et la ce fut le drame … je me suis mis à chanter.


Uh, let's go to the beach, each
Let's go get away
They say, what they gonna say?
Have a drink, clink, found the bud light
Bad bitches like me is hard to come by
The patron own, let's go get it on
The zone own, yes I'm in the zone
Is it two, three? Leave a good tip
I'mma blow off my money and don't give two shits


Pour finalement me rappelez que je ne suis pas tout seul et me raclant la gorge pour retrouver mon sérieux ainsi qu’un semblant de crédibilité de rubis …. Ce n’est pas gagner.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] - Page 3 Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Skylinn Sam 07 Jan 2017, 23:08

"Désolé, je danse tout le temps, breffff, on y va?"

Info convulsion:

"C'est quand vous voulez!"

BOUFFER! GO! GO! GO! EN ROUTE POUR MON CHOCOLAT CHAUD! CHAUD! CHAUD! CACAO! Oui, apres Albert reporter, j'invente la grande et puissante Skylinn, poète en herbe.

"Let’s Go !"

Il se mit à chanter, plutôt bien.

"Uh, let's go to the beach, each
Let's go get away
They say, what they gonna say?
Have a drink, clink, found the bud light
Bad bitches like me is hard to come by
The patron own, let's go get it on
The zone own, yes I'm in the zone
Is it two, three? Leave a good tip
I'mma blow off my money and don't give two shits
"

Il s'arrêta et se raclait la gorge. Dans son élan, je continuais:

"I'm on the floor, floor
I love to dance
So give me more, more, 'til I can't stand
Get on the floor, floor
Like it's your last chance
If you want more, more
Then here I am


Star ships were meant to fly
Hands up and touch the sky
Can't stop 'cause we’re so high
Let's do this one more time
"

Lui je comprends qu'il ne veuille pas forcément chanter, ca fait pas hyper crédible en tant que Rubis, mais moi, jmen fous! Je sautillais alors telle une mongole des bois en direction du centre ville et criais aux deux escargots:

"VOUS VOUS DÉPÊCHEZ? J'AI FAIM!"

D'un coup, je ressentis une énorme douleur à ma cheville blessée. Je la regardais et vis qu'elle était enflée, meme a travers le bandage que j'avais fait plus tôt, ca se voyait. En attendant les escargots, j'enlevais mes chaussures et desserrais un peu le bandage qui me faisait mal. Apres le chocolat, j'irais à l'infirmerie. Je recommençais à marcher, puis boiter. Je croisais juste les doigts pour qu'on ne m'appelle pas Canard boiteux avant la fin de la journée.

SORRY:
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Séance matinale [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Séance matinale [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] - Page 3 Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Luxia Lun 09 Jan 2017, 23:51




Séance matinale
Feat Noa et Sky


Le jumeau semble tout excité à l'idée de cette sortie.

"-Let’s Go !"

Non non non! N'imite pas Sky s'il te plait! PAS DE DORA!!! Mais au lieu de ça, il se met à chanter;

"-Uh, let's go to the beach, each
Let's go get away
They say, what they gonna say?
Have a drink, clink, found the bud light
Bad bitches like me is hard to come by
The patron own, let's go get it on
The zone own, yes I'm in the zone
Is it two, three? Leave a good tip
I'mma blow off my money and don't give two shits"


Puis il s'arrête et se racle la gorge. Je lui jette un petit regard malicieux genre "Alors, t'assumes pas?". Et, prévisible, Skylinn prend la relève.

"-I'm on the floor, floor
I love to dance
So give me more, more, 'til I can't stand
Get on the floor, floor
Like it's your last chance
If you want more, more
Then here I am"


Puis à mon tour, je la rejoins, et nous finissons le refrain toutes les deux. Cependant, je garde mes mains dans mes poches de jean et reste calme. Je ne suis pas comme elle. Je sais pas comment elle fait pour sautiller comme ça tout le temps...

Star ships were meant to fly
Hands up and touch the sky
Can't stop 'cause we’re so high
Let's do this one more time


Je pourrais continuer, mais seule, pas trop. Surtout devant le jumeau qui m'a déjà surprise l'autre fois. Cependant je souris, profitant de cette gaieté dans la petite compagnie qui se dirige vers la ville. Skylinn est visiblement TRÈS impatiente, puisqu'elle nous lance;

"-VOUS VOUS DÉPÊCHEZ? J'AI FAIM!"

Elle vérifie sa cheville pendant que je lui réponds;

"-Oui oui! T'inquiètes le chocolat va pas s'enfuir!"

Ou alors ce serait vraiment très étrange. J'accélère donc le pas, et quelques courtes minutes plus tard, nous nous retrouvons devant le café où je me suis déjà rendue plusieurs fois. Nous rentrons, passons commande, je leur offre leurs boisons, et nous dirigeons vers l'extérieur de la boutique. N'ayant pas envie de boire debout, je demande aux deux autres;

"-On prend une table ou on cherche un banc?"



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Séance matinale [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Séance matinale [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] - Page 3 Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Invité Mar 10 Jan 2017, 17:27

petite précision:

Bon finalement la chanson semblait avoir amusé toute la clique elles se sont même mis à chanter elle aussi… Bon Ba du coup … autant continué ainsi donc nous formions un joli trio en train de chanter sur Nicki Minage. Bon heureusement qu’on chantait « starship » Vous nous imaginez sur « Anaconda » ?

« Ho my gosh !look at see here buts !”

Ouais comme les lapins de “tous en scène”  bref ! Skyllin fit preuve d’impatience mais nous finîmes par enfin atteindre le café. Pour ma part je me suis laisser tenter par un café vanille je fus surpris que ce soit Luxia qui me paye ma commande Ba si j’aurais sus … je me serais prix un truc plus chère ! Non je déconne.  Mais ça me gêne quand même un peu

_ "-On prend une table ou on cherche un banc?"

Ba écoute … une table tant qu’à faire ! Pourquoi se cailler les miches ?

Sans vraiment attendre de réponse je m’installe à la table libre la plus proche posant mon café sur la table et sortit de mon sac à dos un paquet de Kikat balls Whites. Même pas encore entamé, oui j’ai toujours à bouffé sur moi, mais que voulez, j’ai constamment faim, et en proposa aux filles.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] - Page 3 Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Skylinn Lun 23 Jan 2017, 00:59

"VOUS VOUS DÉPÊCHEZ? J'AI FAIM!"

J'ai clairement la dalle, et selon moi, la bouffe est une grande priorité. Je vérifiais donc ma cheville meurtrie en attendant mes camarades. Luxia me repondit:

"Oui oui! T'inquiètes le chocolat va pas s'enfuir!"

Hmhmm... Pourquoi j'ai l'image d'un chocolat avec des jambes, et qui marche sur l'eau? Ca, c'est sûrement à force de regarder les différentes versions des clips de Maman les petits bateaux . Je crois que je suis un peu trop influençable. Ah! J'ai aussi la musique Il court, Il court, le furet . Pourquoi je regarde des vidéos comme ça moi? Je me remis en route suivis des "jumeaux". À peine quelques minutes plus tard, nous arrivames devant le café et Luxia commandait nos boissons. HEHE! A chaque fois que je viens ici, je ne paye pas. J'adore!  profiteuse.

"On prend une table ou on cherche un banc?"

"Ba écoute … une table tant qu’à faire ! Pourquoi se cailler les miches ?"

Se cailler les miches... D'accord... Ca me fait penser aux expressions de type Parle à mon cul, ma tête est malade . Enfin bref, trêve d'expressions toutes plus extravagantes les unes que les autres. Je vis Noa s'installer à une des tables, poser son café et sortir son sac à dos. Je m'assis donc en face de lui, et il nous proposa, à Luxia et moi, une chose qui ressemblait à des Kitkat Balls White. HEHE! Bouffe? On me le dit pas deux fois, j'ouvrais grand mes yeux, accompagné d'un grand sourire, et mis ma main dans son paquet pour en prendre trois. Malpolie . Ah bah, la nourriture et moi, une grande histoire d'amour. Je le remerciais timidement.
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Séance matinale [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Séance matinale [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] - Page 3 Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Luxia Lun 23 Jan 2017, 03:18




Séance matinale
Feat Noa et Skylinn


"-Ba écoute … une table tant qu’à faire ! Pourquoi se cailler les miches ?"

Pas faux, je reconnais qu'il marque un point. On sent bien que l'automne est bien installé et qu'il ne tardera pas à laisser place à l'hiver en ce moment. C'en est presque déprimant quand comme moi on déteste absolument cette saison... Mais bref, pensons un peu à autre chose. Je suis ici avec ma meilleure amie et mon pseudo-jumeau, et j'ai bien l'intention d'en profiter! Nous nous installons donc à une table en intérieur, et commençons à profiter de nos boissons. Aussi, Noa ouvre un petit sachet de chocolats et nous en propose à Skylinn et à moi. Elle en prends quelques uns en adressant un timide merci et pour ma part je n'en prends qu'un seul, mais en exprimant clairement un "Merci!!!" Tout sauf timide. Je remue légèrement ma cuillère dans mon chocolat viennois tout e, mangeant le Kit Kat et en cherchant un quelconque sujet de conversation. Finalement, un seul me vient à l'esprit.

"-Tu vois Noa, c'est elle la fille dont je t'avais parlé. Et d'ailleurs Sky, si tu veux que je t'explique cette histoire de jumeaux, tu me le dis."

En effet, j'avais brièvement fait référence à Skylinn lors de notre petite discussion sur l'arbre, et j'avais aussi parlé de nos histoires de jumeaux tout à l'heure. Je ne sais pas pourquoi il m'arrive de retenir certains détails sans aucun intérêt comme ça... Mais en tout cas ça permet toujours d'éviter un blanc gênant.
Luxia, tueuse de blancs depuis 1856



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Séance matinale [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Séance matinale [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] - Page 3 Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum