Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Séance matinale [Libre]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Séance matinale [Libre] - Page 2 Empty Séance matinale [Libre]

Message par Skylinn Sam 22 Oct 2016, 23:37

Rappel du premier message :

Je venais de sortir des dortoirs de la maison émeraude. Pendant trois jours, je n'ai pas fait de sport. Je suis très clairement en manque. Hier, j'avais parlé avec Luxia au terrain d'entraînement, ayant un peu repéré l'endroit, je me dirigeai vers le lieu cité précédemment.Si il y a quelqu'un sur le terrain, je suis pas contre une petite battle ou un truc de ce genre. Je trottinais lentement en regardant le paysage et en écoutant de la musique via mes écouteurs. J'adore courir avec de la musique. C'est plus calme. C'est comme si il y avait aucun bruit autour. Juste le paysage, la musique et moi. Donc je faisais quelques tours puis alternai sprints, montées de genoux et grandes foulées. Je fis quelques étirements, histoire de ne pas me claquer quelque chose. Avant j'étais comme Luxia (ma meilleure amie), je ne comprenais pas à quoi servait les étirements, je ne me claquais jamais rien. Sauf un jour où j'ai eu un énorme blocage aux trapèze gauche.
HRP:
Du coup, je fais tout le temps les étirements nécessaires. Au bout de deux heures et demi de courses, de sprints, de montées de genoux... Je fis de la gymnastique. Presque tout les échauffements étaient faits. Il manquait juste le dos et les jambes. Je fis le nécessaire. J'avoue que ce que je fait en gym ne va pas me servir réellement. Je pratiquais plusieurs sports en compétition. Du coup, maintenant, c'est juste pour le plaisir d'avoir accompli quelque chose. Mais aussi pour l'adrénaline. Quand je fais une souplesse arrière, ou quand je fais un match de basket, je sens l'adrénaline. C'est pire que la drogue ce truc. Cela me force à faire du sport. En parlant de basket... J'ai tellement envie d'en faire... Je vais faire du basket de rue. C'est comme le foot de rue qu'il y avait à la télé quand j'étais petite mais version basket. Je vais me trouver un panier... La poubelle!! Il y avait quelques ballons qui traînaient sur le terrain. J'en pris un et me dirigeai vers la poubelle. Je fis quelques paniers. Je tentai une dernière fois mais le ballon rebondi et roula loin. Je commençais à trottiner derrière le ballon quand je vis une silhouette me le ramasser puis me le tendre.


Dernière édition par Skylinn le Dim 23 Oct 2016, 13:12, édité 1 fois
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Séance matinale [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séance matinale [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Séance matinale [Libre] - Page 2 Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Luxia Sam 05 Nov 2016, 12:26

Alors que je commence à m'en aller comme un escroc, malgré le regard noir de Sky, Noa me rattrappe par le col de ma veste:

"-Hopopop ! T’as crus que te la couler douce pendant qu’on va assurer le spectacle ? Que nenni chère amie ! Tu vas faire l’arbitre!"

...
J'aurais dû le voir venir. Pourquoi StormKa est resté là bas? Moi je voulais mettre la musique! Bah... Tant pis. On fera sans. Je lui met un coup sur le bras (pas méchant, mais avec un minimum de force quand même) pour lui faire lâcher ma veste. Si c'était possible j'aimerai bien qu'elle reste en état d'ici ce soir, et en plus JE DÉTESTE qu'on touche mon cou. Va savoir pourquoi. C'est comme ça et c'est tout. Je me retourne donc et annonce;

"-C'est d'accord. Mais ne recommence PLUS JAMAIS un truc comme ça, OK?!"

Sky me tire par le bras et m'emmène à l'endroit depuis lequel je vais donc arbitrer. Elle commence à jouer avec le ballon. J'essaye de me remémorer les règles... Tout ça me paraît tellement lointain! J'espère que je vais y arriver. Parce que même si je ne meurs clairement pas d'envie de jouer les arbitres, je suis contrainte de le faire. Et quand je fais quelque chose, je le fais bien! Au pire, si je suis vraiment trop mauvaise, je pense qu'ils seront capables de s'arbitrer seuls. Mais on va éviter que cette situation gênante ne se produise. Je vois Sky mettre un panier puis passer le ballon à Noa. Ca ne va pas tarder à commencer. Je suis prête. J'ai quand même hâte de savoir lequel des deux sera le meilleur. Bien que Noa ait un certain avantage de taille, Sky est quand même forte. Et je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'elle est aussi un peu plus rapide. En tout cas, je ne ferai pas de favoritisme, le vainqueur sera le plus méritant des deux!
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Séance matinale [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séance matinale [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] - Page 2 Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Invité Dim 06 Nov 2016, 13:05




Entrainement matinal

Luxia se dégagea de mon emprise. Elle semblait pas avoir apprécié mon geste … aurais-je fais quelque chose qu’il ne fallait pas ?

"-C'est d'accord. Mais ne recommence PLUS JAMAIS un truc comme ça, OK?!"

_ Très bien.

Je vis Skylin embarqué ma jumelle sur le bord du terrain avant de se saisir d’un Ballon pour s’entrainé un petit peu. Driblant et Marquant un panier. Du peu que je pouvais en voir elle semblait ne pas être trop mauvaise … bien que sa petite taille ne joue pas en sa faveur … Quoique … se serais une erreur de la sous-estimé … déjà parce que elle sera bien en mesure (sans mauvais jeu de mot) de me passer entre les jambes … quoique évite d’y penser sa se trouve elle télépathe et je viens de lui donner une bonne idée … après tout … rien n’a interdit l’usage de pouvoir avant le match … Bref pendant ce temps je m’était un petit peu échauffé moi aussi en faisant quelque tout de terrain jusqu’à ce que ma futur adversaire m’interpelle

"Si tu veux t'échauffer ou t'entrainer vite fait avec le ballon avant le match, je te le passe!"

Elle avait même pas finis sa phrase qu’elle m’envoyait déjà le ballon … a ce que je vois la question était purement rhétorique. Je lui adressais un sourire, c’est bien en tout cas elle semble fair play.

_ merci

Je me mis a driblé à mon tour en me dirigeant vers le panier et lancer la balle. Celle-ci fut un peu de suspense et rebondit un peu sur les bords avant de finalement se décidé à entrer dans le panier. Une fois cela fais je récupérait le ballon pour l’envoyer un Luxia.

_ A toi de jouer madame l’arbitre.

Puis je me plaçais au milieu du terrain face à Skyllin l’air concentré.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] - Page 2 Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Luxia Dim 06 Nov 2016, 14:50



Noa a semblé étonné par ma réaction qui était, je veux bien l'admettre, peut être un brin violente. Mais au moins le message est passé. Après que Sky lui ait fait la passe, il la remercie tout sourire et part à son tour vers le panier. Il tire, la balle tourne légèrement sur l'anneau, puis rentre finalement. Il la récupère avant de me l'envoyer;

"-A toi de jouer madame l’arbitre."

Je souris à mon tour légèrement en entendant ce surnom. J'attrape la balle et me lève. Ils sont face à face sur le terrain, il règne à la fois un air de défi et de camaraderie. On sent qu'ils ont tous deux envie de gagner, mais ils restent quand même souriants et amicaux. Ca me met encore plus de bonne humeur! Je me place entre eux, légèrement sur le côté, me racle la gorge et annonce (en italien, va savoir pourquoi):

"-Oggi abbiamo la piccola ragazza Skylinn contro il gemello Noa! Chi va vincere?"

Je me doute que ça fait bizarre, mais je sais pas pourquoi, y'a des fois comme ça, je me met à causer en Italien. Je pense qu'ils ont compris. Je me prépare à lancer le ballon.

"-Tutti pronti?... AVANTI!!!"

Je lance la balle dans les airs puis m'écarte pour les regarder jouer. C'est Skylinn qui attrappe la balle la première. Finalement, ils ont presque réussi à me faire m'intéresser au sport. Il ne manquerait plus qu'ils y parviennent vraiment tiens! Tsss... Moi? faire du basket? Tellement pas...
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Séance matinale [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séance matinale [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] - Page 2 Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Skylinn Ven 11 Nov 2016, 14:25

"A toi de jouer madame l’arbitre."

Luxia sourit et se lève, se racle la gorge et dit:

"Oggi abbiamo la piccola ragazza Skylinn contro il gemello Noa! Chi va vincere?"

Euhh... La meuf, elle a cru qu'on allait manger des pizzas et faire du tricot avec des spaghettis? Enfin bref, après ce mini discours digne d'un secret story italien, elle continua:

"Tutti pronti?... AVANTI!!!"

Elle lança la balle, et je commençais à jouer. Rouloulou!! Ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas fais un match contre quelqu'un. J'espère gagner mais bon... Il y a peu de chance que je gagne, vu mon adversaire, alias le géant. Mais bon... Je vais quand même me donner à fond. Certaines personnes disent que la phrase: "Le plus important c'est de participer" est pour les perdants, c'est un peu vrai, mais pour moi la VRAIE phrase c'est: "Le plus important c'est de s'amuser". Franchement, c'est dommage de perdre mais gagner sans s'amuser c'est vraiment nul.

Enfin bref, je commençais à jouer. Je dribblai assez rapidement en direction du panier. Et la... C'est le moment décisif où tout ce passe très vite. Essayer de marquer assez facilement ce qui me rapporterait 2 points, ou essayer de faire un panier à 3 points, sauf que j'ai moins de chance de le réussir. Allez! Je tente le tout pour le tout, j'arrive vers la ligne des trois points, commence à sauter en prenant de l'élan. Je parie que même en sautant haut, je ne dépasse pas Noa, mais bon. Bref, je saute et lance le ballon vers le panier. Allez... Allez... Rentre dans le panier... J'avais donc lancé le ballon, et atterrit après mon saut et regarda le ballon lors de la trajectoire.

Rahh... C'est maintenant que je commence à douter de ma stratégie. Qu'est ce qui m'a pris de commencer le match par un but à trois points?? Je suis complètement malade?!! Il y a quasi aucune chance que je mette ce panier, si Noa est un assez bon joueur, il va surement le prendre à son avantage. Putain... J'ai mal joué sur ce coup la. Enfin bref, le ballon n'était pas loin du panier.

Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Séance matinale [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séance matinale [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] - Page 2 Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Invité Ven 11 Nov 2016, 20:09




Entrainement matinal

"-Oggi abbiamo la piccola ragazza Skylinn contro il gemello Noa! Chi va vincere? -Tutti pronti?... AVANTI!!!"

Heu … what ? Quézaco ? C’était qui cette langue ? De l’espagnol de l’italien ? Au putain je me suis laisser déconcentré par les paroles de Luxia et Skyllin en a profité pour s’emparé du ballon et foncé comme une flèche ver le panier. Elle court vite quand même la bougresse, je vais l’appelé Speedy Gonzales ! J’essayais de la rattraper mais … comment dire … je n’osais pas aller trop au contact physique, j’ai trop peur de la cassé en deux la pauvre … Attention ça n’a rien à voir avec le fait que Skyllin était une fille (enfin jusqu’à preuve du contraire … personnellement je ne vais pas m’amusé à aller vérifié) mais plus à cause de notre différence de tailler et de gabarit qui était pour le moins flagrante ! La demoiselle tenta un panier à trois points … elle saute en lançant la balle ; celle-ci continua sa course jusqu’aux paniers, petit rebonds sur le bord, second rebonds sur la … comme on appelle ça ? Vous savez l’espèce de planche qui tient le panier … Bref second et c’est un panier à trois points. C’est qu’elle commence fort la petite ! Bon trois points pour L’émeraude la balle est dans mon camp

On recommençait une partie depuis le milieu du terrain le ballon dans mes mains Skyllin face à moi. J’attendis que Luxia sonne le début de la partit. Je fis mine de me diriger vers la gauche de Skyllin, celle-ci l’avait compris et se décala pour me barré la route, mais ce n’était qu’une vilaine feinte, je fis un petit tour sur moi-même pour finalement passé par la droite de la jeune fille. Une fois que je l’eus dépassé je fonçais en driblant vers le panier, pris de l’élan et sauta au deuxième pour au final tenté un Dunk en m’accrochant au panier. Puis je relâchais ma prise pour me laisser retomber sur mes jambes.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] - Page 2 Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Luxia Ven 11 Nov 2016, 23:59




Scéance matinale
Feat Sky et Noa


Elle se met directement à dribbler vers le panier. Au moins elle ne perd pas de temps! Noa la regarde avec un air étonné et tente de la rattraper. En vain. Ouais ouais Sky est plus rapide qu'elle en a l'air. Elle s'approche, fléchis les genoux, saute et lance le ballon. Celui ci à l'air d'hésiter à rentrer pendant que la piccola ragazza raterrit. Il rentre finalement.

"-Trois zéro pour Skylinn!!!"

Je profite de l'instant pendant lequel il se replacent pour mettre en place mon enceinte branchée à mon téléphone et mettre de la musique. Le genre de musique qui me donne envie de sauter partout (l'auteur n'est pas responsable de cassures dans le plancher suite à un accident provoqué par une envie subite de sauter partout.)(si vous n'avez pas envie de sauter partout en écoutant ces musiques, tant mieux pour vous dites vous juste que l'auteur est une personne étrange.). Bon. C'est des trucs en rapport avec des mechas, parce que c'est un peu tout ce que je connais, mais les musiques de Gô Nagai sont géniales.

Petite playlist de Luxia:

Lorsque j'ai terminé ma petite installation, je donne le coup d'envoi. Noa commence à se prendre une certaine direction puis se retrouve bloqué par Skylinn. Il réussi à se débarrasser d'elle et fonce à son tour vers le camp adverse. Il bondit lui aussi mais ne tire pas de loin. Il s'accroche à l'anneau d'une main et fait rentrer la balle de l'autre. Il retombe habillement et je crie;

"-Trois à deux! Skylinn mène!"



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Séance matinale [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séance matinale [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] - Page 2 Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Skylinn Dim 13 Nov 2016, 00:47

"Trois zéro pour Skylinn!!!"

Youhouuuuu!!!! J'ai vraiment été chanceuse sur ce coup là. Mon dieu... Trois points dès le début, ça commence plutôt bien. Pendant qu'on se replaçait tranquillou pilou, Luxia installait tout son bordel pour écouter de la musique. Une fois finie, elle donna le coup d'envoie et Noa avançait rapidement vers le panier. Merde, il court vraiment vite. Je me mis à sa poursuite, le rattrapa et me mis devant lui afin de défendre. Il regarda furtivement ma gauche et avança rapidement dans cette direction. Je lui barrai le chemin, il fit un demi-tour et passa à ma droite. MAIS je suis conne? Je me suis faite avoir comme un bleu. Mon dieu, il va falloir que je m'entraîne plus souvent, parce que là, c'est une catastrophe. Il continua son chemin en dribblant. Je continuai de courir tout en observant son jeu. Il courait trop vite par rapport à moi. Si je veux gagner, je vais devoir miser sur l'attaque et surtout la tactique/stratégie. Il sauta. Oh putaingg. Il va faire un dunk. MAIS meeeec.... C'est tellement mon rêve de faire un dunk dans ma vie!! Je m'arrêterai d'un coup et regarda la balle. Cette personne a réussi à avoir mon plus profond respect. C'est pas si compliquer de dunker quand on est grand, MAIS vu ma taille de lilliputien, je trouve ça extraordinaire. Il atterrit et Luxia dit:

"Trois à deux! Skylinn mène!"

MAIS en fait.... D'où Luxia, connaît le nombre de point que vaut ces paniers? Elle m'écoutait vraiment quand je parlais de sport avant? Oh putain, je vais pleurer. J'ai réussi à apprendre un truc de sportif à Luxia!!! Nan, MAIS c'est extraordinaire!!! Wow.... En vrai, la je suis trop fière de moi. Je sautai de joie. MAIS genre, littéralement sauté. Sauf que comme une conne, je me suis mal rattrapée.

"Puta*n de m*rde, fais chi*r" murmurais-je

Je m'étais retournée la cheville. Et du coup, j'étais par terre. Arggg, ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc. Je me relevai difficilement, et posais mon pied. Aiiiiiiiie. Conclusion: Ça fait mal. Je m'habituai lentement et commença à marcher. Niveau douleur, j'ai déjà eu beaucoup plus mal dans la vie. Je trottinais vers le centre du terrain pour reprendre la partie. Je criai aux autres:

"C'est bon j'ai rien!! Désolée!!"

Ma cheville gauche commençait un peu à enfler, MAIS ça allait. Le plus important, c'est de gagner ce match.
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Séance matinale [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séance matinale [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] - Page 2 Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Invité Ven 18 Nov 2016, 21:08




Entrainement matinal

Tout en nous faisant part de ces gouts musicaux Luxia annonça le score

"Trois à deux! Skylinn mène!"

Je vois Skyllin sauté de joie … sans doute parce que pour le moment elle a l’avantage mais il ne faut jamais crier victoire trop vite. Ceci dit je l’entends murmurer quelque chose que je parviens sans problème à entendre grâce à mon ouïe fine.

"Puta*n de m*rde, fais chi*r"

Ba qu’est ce qui lui prend ? C’est comme ça qu’elle manifeste sa joie ? En jurant comme un Chartier ? Ça contraste beaucoup avec son apparence de petite fille. C’est en la voyant ce vautré par terre et boiter comme un canard que je pense comprendre ce qui lui prend.

"C'est bon j'ai rien!! Désolée!!"

Elle vient se remettre au centre du terrain. En ce qui me concerne je gardais ma posture naturel, la regard l’air neutre dans les yeux, puis abaisse mon regard au niveau de ses chevilles. L’une était plus grosse que l’autre, signe certain qu’elle avait gonflé. Je regard à nouveau Skyllin dans les yeux genre « Seriously ? Are kidding me ? » Puis je m’éloignais d’elle en direction du bureau du bureau. Si je me souviens bien il y a un petit congélateur dans le coin. Je parvenais enfin à le retrouver … je revenais auprès des filles avec un poches de glace bleus dans les mains je m’approchais de Skyllin pour la lui tendre.

_Je crois que tu ferais mieux de rejoindre la touche au risque de te faire encore plus mal …

Puis je regardais Luxia avant de m’adresser à nouveau à Skyllin

_ Luxia pourrait peut être joué à ta place …

Puis je lançais un regard à ma jumelle, non sans un certains sourire sadique.

_ Tu n’as cas considéré que cela fait partit de ton entrainement …

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] - Page 2 Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Luxia Ven 18 Nov 2016, 22:45



Séance matinale
Feat le brocoli et le beignet à la fraise


Sans que je ne comprenne pourquoi, après mon annonce, Sky bondit de joie. Elle est peut être contente de gagner? Peu importe. Lorsqu’elle se décide, après un court instant, à regagner le sol, son visage se crispe. Qu'est ce qu’il y a? Je la dévisage rapidement et vois sa cheville tordue. Ouch… ça ça fait mal… J’espère qu’elle ne s’est pas fait une entorse… (comme le dit si bien Sky, ça sent le vécu!) Elle se redresse finalement et retourne vers le centre du terrain;

“-C'est bon j'ai rien!! Désolée!!”

Je la regarde avec cette tête qui veut dire:”cherche pas, tu sais pas mentir” et m’apprête à lui dire de s’arrêter quand Noa pars. Bon… J’ai raté un truc? J’ai dis quelque-chose de mal? Un petit moment d’incompréhension plus tard, il revient avec une poche de glace.

“-Je crois que tu ferais mieux de rejoindre la touche au risque de te faire encore plus mal …”

Je hoche mécaniquement la tête pour approuver ses paroles.

“-Luxia pourrait peut être joué à ta place …”

Je continue mon geste mécanique jusqu'au moment où l’information arrive jusqu'à mon cerveau. ATTENDS. QUOI?!? Il se tourne vers moi et je commence à rire.

“-Tu n’as cas considéré que cela fait partit de ton entrainement …”

Je m’arrête nette.

”-Attends. T’étais sérieux?!?”

L’usine cérébrale entre en hyper-activité. Euh… Alors d’une, je sais pas jouer. De deux, je n'ai pas ENVIE de jouer. Et ensuite en quoi ça aurait un rapport avec mon entrainement? Voyons voir. Au pire, je peux “jouer” pour lui faire plaisir, et lui faire des vieux coups fourrés comme à Jïnn! Ah ouais mais c’est vrai. Pouvoirs interdits. Hum… Mouais… J’avoue que ça me tente pas plus que ça.

”-J’avoue que je ne suis pas plus tentée que ça.”

Je désigne ma tenue pour me donner un argument supplémentaire.

”-Je suis désolé frérot mais je ne vois pas en quoi ça pourrait m’aider dans mon entraînement. En plus… Je n'ai pas vraiment la tenue adaptée.”

Je me lève cependant, éteint ma musique, et me dirige vers lui avec un sourire en coin;

”-Vas y, explique moi ce que pourrait m’apporter un match de basket… Motive moi.”

Si il réussit à me convaincre, pourquoi pas. Ce n'est pas impossible. Y’a qu'à voir; Jïnn a réussi à trouver une technique pour me faire courir (ce qui est un exploit)! Mais si on pouvait éviter de porter affront à ma fierté pour ça ce serait pas mal. Je me tiens juste en face de lui. À environ un mètre. Pour lui laisser l’occasion de me défier, je lui donne moi même un défi. ‘Chuis comme ça.


(c) Rin sur Académie Tsuki


Dernière édition par Luxia le Sam 19 Nov 2016, 21:37, édité 2 fois
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Séance matinale [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séance matinale [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] - Page 2 Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Skylinn Sam 19 Nov 2016, 18:36

C'est bon j'ai rien!! Désolée!!

Luxia me regarda d'une façon qui voulait dire "Cherche pas, tu sais pas mentir" pendant ce temps, Noa partait. Euhh... Okay? Il déclare forfait devant la grande et puissante Skylinn? En même temps, je le comprends, je sais que mon talent au basket peut en effrayer quelques uns. Il revint avec une poche de glace. Si c'est pour ce que je pense, j'en ai pas besoin. Ma cheville est à peine enfl... Ah non, elle fait le double de l'autre. Au pire c'est pas grave. Le plus important est de gagner le match. Noa me dit:

Je crois que tu ferais mieux de rejoindre la touche au risque de te faire encore plus mal …

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!

Luxia pourrait peut être joué à ta place …

Naaaaaaaaa- Ah! Ça m'intéresse en fait! Avec un peu de considération, je veux bien aller en touche. Je me tournais lentement vers Luxia accompagné d'un léger sourire quelque peu sadique. Alors, ma petite, tu vas jouer *rire diabolique*. Je crois par contre qu'elle n'a pas bien compris le sens de la phrase puisqu'elle acquiesce de la tête. D'un coup, elle arrêta son geste plutôt mécanique. Ah!? C'est surement le signe que l'information doit être remontée jusqu'à son cerveau. Elle commença à rire. Des fois, je me demande ce qu'il se passe dans sa tête... Enfin bref, Noa continua:

Tu n’as cas considéré que cela fait partit de ton entrainement …

Elle arrêta de rire et dit:

Attends. T’étais sérieux?!?

Elle marqua une pause et reprit:

J’avoue que je ne suis pas plus tentée que ça.

En montrant sa tenue:

Je suis désolé frérot mais je ne vois pas en quoi ça pourrait m’aider dans mon entraînement. En plus… Je n'ai pas vraiment la tenue adaptée.

Ah ouais. Mer...CREDI!

Vas y, explique moi ce que pourrait m’apporter un match de basket… Motive moi.

Je l'oblige à jouer en la menaçant de la priver de gratin ou je laisse faire Noa? Je laisse faire Noa. Bonne chance mec. Que le sort puisse t-être favorable.

Bousier:
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Séance matinale [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séance matinale [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] - Page 2 Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Invité Lun 21 Nov 2016, 21:20




Entrainement matinal

”-J’avoue que je ne suis pas plus tentée que ça.”(désignant ça tenus) ”-Je suis désolé frérot mais je ne vois pas en quoi ça pourrait m’aider dans mon entraînement. En plus… Je n'ai pas vraiment la tenue adaptée.”

Ho l’excuse facile, ça l’avais pas rebuté l’autre soir dans les arbres. Attend elle m’a appelé frérot ? Tiens ça me fait bizarre d’habitude c’est Jinn qui m’appelle comme ça. Bref restons concentré. Je la voyais s’approcher de moi avec un petit sourire. Comme si elle me mettait au défie.

”-Vas y, explique moi ce que pourrait m’apporter un match de basket… Motive-moi.”

Je fis mine de réfléchir avant de répondre.

_ Ba déjà ça va contribuer à entretenir ta forme physique.

Ouais ça c’est l’argument bidon que tout le monde aurais pu sortir mais c’est pour faire genre.

_ Ensuite ça va mettre tes reflexes à l’épreuve … très important !

Bon c’est déjà un peu plus susceptible de l’intéressé mais à mon avis ce n’est pas encore ça. Et c’est là que je sors l’argument final. Parce que j’y vais pas crescendo je comment par le moins intéressant et finis par le plus intéressant. Astuce de vendeur pour faire de l’argumentaire.

_Et surtout pour rendre la partie un peu plus intéressante … on pourrait utiliser nos pouvoirs …. Vu que chacun connais les talents de l’autre, ça me parait largement équitable … Mais je te préviens ! Si tu dégaine les épines je sors les griffes et les plumes !

Je lui fis un petit sourire en coin. Je suis pratiquement sur que mon dernier argument va la convaincre.

_Alors qu’en dis-tu ?

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] - Page 2 Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Luxia Lun 21 Nov 2016, 22:28




Scéance matinale
Feat il gemello e la piccola ragazza


Mes arguments ne semblent pas le convaincre. Il tente donc de me motiver comme il le peut;

"-Ba déjà ça va contribuer à entretenir ta forme physique."

MA FORME PHYSIQUE VA TRÈS BIEN, OK?!? Pardon. Je me calme.

"-Ensuite ça va mettre tes reflexes à l’épreuve … très important !"

Alors là j'ai envie de lui dire "Ouais mais en sois j'ai pas besoin de réflexes, ça fait longtemps que l'humain n'a plus besoin d'eux pour survivre, on est tout en haut de la chaîne alimentaire etcetera..." Mais je m'arrête toute seule car 1)C'est en totale opposition avec la raison pour laquelle j'ai demandé à ce qu'il m'entraîne; 2)Nous ne sommes plus au stade des humains, mais des surhumains ici; et 3) Bah... Moi 'chuis une surhumaine du bas de la chaîne alimentaire justement... Mais je suis toujours pas motivée.

"-Et surtout pour rendre la partie un peu plus intéressante … on pourrait utiliser nos pouvoirs …."

*paillette dans les yeux* CA ME VA!!!

"-Vu que chacun connais les talents de l’autre, ça me parait largement équitable"

Je sens que ça va être très très très intéressant...

"-… Mais je te préviens ! Si tu dégaine les épines je sors les griffes et les plumes !"

Tsss... J'vais pas lui faire de mal pendant un match de basket! Et puis j'garde les épines pour étrangler les potes d'Okura dans la forêt ou pour Jïnn moi... *mini rire démonique* Il fait un sourire en coin. Mais c'est qu'il commence à me connaître le jumeau! Il sait comment me faire marcher! Je lui rends son sourire avec en même temps un brin de détermination dans le regard (même si je connais que dalle au basket). J'ai une idée qui n'implique pas de ronces mais qui est quand même un brin bâtarde pour le faire chier... Je me demande un instant s'il serait capable de transporter son ballon sous forme d'oiseaux puis je me rappelle qu'il a pu me soulever moi. Donc oui, il risque de me donner du fil à retordre. De toute manière, l'optique d'une quelconque victoire est déjà loin de moi. Je me place donc au centre du terrain, et lance à Sky;

"-Sky, tu vas assister à un match de pouvoirs!"

Je pense qu'elle n'aura jamais rien vu de tel depuis son arrivée à Tsuki! Qui d'ailleurs... Est très récente... Des paillettes jaillissent de mes mains. Mais pour l'instant, rien ne pousse. Je fais juste ça comme ça. Il va bouffer du vert...



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Séance matinale [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séance matinale [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] - Page 2 Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Skylinn Mer 23 Nov 2016, 00:53

"Ba déjà ça va contribuer à entretenir ta forme physique."

Je te donne 2/10 pour cett motivation. Sérieusement!!! Luxia s'en balec à mon avis!

"Ensuite ça va mettre tes reflexes à l’épreuve … très important !"

Ça devient tout de suite plus intéressant, 7/10.

"Et surtout pour rendre la partie un peu plus intéressante … on pourrait utiliser nos pouvoirs …."

WE ARE THÉ CHAMPION MY FRIENDS! Je dis bravo, vous êtes pris pour ce job. Je vous décerne aussi un oscar. Donc bien évidemment je donne un 10/10!!!! Félicitations!

"Vu que chacun connais les talents de l’autre, ça me parait largement équitable"

Ahhh... Noa, mon petit Noa.... Moi, je suis qu'une jeune petite ignorante de la vie. En gros, je connais pas ton pouvoir mec. Je ne dis rien, j'observe, de toute façon, je devinerais.

" Mais je te préviens ! Si tu dégaine les épines je sors les griffes et les plumes !"

Les griffes et les plumes? D'accord... Je ne ferai aucun commentaires.

"Sky, tu vas assister à un match de pouvoirs!"

Ah bon!!? Je ne me doutais absolument pas!! Olala, qu'elle surprise! Nan mais en vrai, je suis heureuse. Ça va être trop cool! Par contre, j'espère que les deux maîtrisent bien leur pouvoir, je n'ai pas vraiment envie d'avoir quelqu'un d'inconscient sur le terrain. Ils entrèrent sur le terrain. Je me mis au milieu et lançais la balle en l'air.

"JOUEZ!"

Je m'écartais rapidement en boitant, partis m'asseoir et mis la glace sur ma cheville. Ce match, qui devait être le mien, va sûrement être épique. Rien que voir Luxia faire du basket, c'est épique. Ça a beau être ma meilleure amie, je serais un bon juge. Pas de favoritisme. Que le jeu commence et que le sort puisse vous être favorable

Que le sort puisse vous être favorable :
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Séance matinale [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séance matinale [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] - Page 2 Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Luxia Jeu 24 Nov 2016, 23:24




Séance matinale
Feat Skylinn et Noa


Skylinn semble plutôt excitée à l'idée de ce match. Tant mieux pour elle. Franchement, je sais que je vais perdre. Mais entraîner son pouvoir est toujours quelque chose d'intéressant. Elle se lève, se dirige vers le centre du terrain, crie: "JOUEZ!" Puis lance la balle en l'air avant de se reculer. Je la regarde monter en l'air puis redescendre vers le sol.

Je réussis à la saisir quand elle s'approche de moi (même si je pense que Noa aurait parfaitement pu la prendre si il l'avait voulu. Il a sûrement juste eu pitié de moi). Je m'élance donc comme je le peux-c'est à dire pas très brillamment, en rattrapant de justesse une dribble sur deux-jusqu'au panier. Je réussis je ne sais comment par quel miracle à passer les défenses de Noa. Encore une fois, il a sûrement eu pitié de la piètre sportive que je suis/voulu voir à quel point je suis nulle.

Une fois en face de mon objectif, presque en dessous, je fléchis les genoux, saute et lance la balle dedans à deux mains. Je sais, tout est à refaire chez moi. C'est une catastrophe. La balle décrit des tours sur l'anneau, et penche de plus en plus vers l'extérieur du panier. Je ferme le poing comme pour dire "Allez! S'il te plaît! Rentre!" quand, je ne sais pas vraiment si je l'ai fait de manière intentionnelle, une plante pousse autour de l'anneau et force la balle à passer dans le panier.

J'éprouve à la fois un sentiment de joie, ma balle est rentrée, de dépit, j'ai l'impression d'avoir triché alors que je ne le voulais pas, et de légère incompréhension.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Séance matinale [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séance matinale [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] - Page 2 Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Invité Ven 25 Nov 2016, 22:39

Ainsi donc je pus voir Skyllin lancer la balle au centre. Logiquement vu que c’est moi qui ai marqué le dernier panier la balle était censée revenir à Luxia du coup je l’ai laissé la récupérer. Je fais un peu semblant de défendre mais laisser passer car je voulais voir de quoi elle était capable. J’ai bien fais d’ailleurs … maintenant je sais qu’elle peut se servir d’une liane pour mettre des paniers … c’est bon à savoir. Quoique … faudra quand même qu’elle fasse gaffe à ce qu’elle fait poussé quand même parce que si c’est genre une glycine …le truc il peu pété un poteau en béton, le panier n’arrivera pas à tenir longtemps. Bref … cette fois-ci la balle est à moi … finis de jouer les choses sérieuse vont commencer.

Retour au centre, cette fois-ci la balle est à moi. Dès le lancement du match, Luxia tenta de de défendre, sois en s’interposant, sois le plus certain en dressant une barrière végétale. Dans les deux cas je lance la balle en l’air et me change en nué de corneilles pour passer à travers ses défenses. Une fois dépassé je reprends forme humaine et rattrape le balle, je drible jusqu’au panier, me retransforme et m’envole pour reprendre forme humaine à la hauteur de l’anneau. Là je n’avais plus qu’à y mettre la balle et à me laisser tomber au sol sur les pieds.

Jusqu’à présent je l’ai laisser faire … mais la finis joué !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] - Page 2 Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Skylinn Dim 04 Déc 2016, 15:53

Luxia prend la balle et commence à dribbler. Wait, Luxia?? Dribbler?? Magie?? Qui aurait cru que Luxia savait dribbler? Je suis fière de moi, j'ai sûrement du l'influencer à aimer le sport inconsciemment. Elle franchit donc la défense de Noa. Bizarre... Il a l'air plutôt expérimenté pourtant. Elle se positionne dans la raquette, presque en dessous puis fléchit ses genoux. ARGGG! J'ai envie de la trancher en petits morceaux et la vendre en tant de saucisson a l'ail! Enfant de satan! T'as pas le droit de rester plus de trois secondes ici! Alors prend pas vingt ans à fléchir t'es putains de genoux de merde! Elle sauta et lança son ballon à deux mains. Luxia... Le ballon fait des tours sur l'anneau. Luxia reste dans la raquette. J'allais dire que le ballon était a l'adversaire mais elle me coupe en utilisant son pouvoir. Le ballon rentra dans le panier. Je ne sais pas trop quoi dire. C'est un peu de la triche non? Mais en même temps, ils ont droit au pouvoir. Oui mais non, elle n'a pas de points, elle est restée 10 secondes de trop dans la raquette. J'essaye de le dire mais comme d'habitude, je me fait victimiser, le jeu reprend sans mon consentement.

Noa prend la balle. Luxia se défend en dressant un mur végétal. Noa lance la balle en l'air. J'ai pas compris sa technique la. Il n'a même pas visé le panier. Et la, il se transforme en plusieurs... corbeaux? MAIS WTF? Il franchît les défenses de Luxia et redevient normal. Il continue de dribbler, se transforme et vole juste au dessus de l'anneau. Il laisse tomber la balle, qui passe bien évidement dans le panier. Euh.. Ouais? Juste WTF? Enfin bref, je décide de les couper dans leur élan et leur dit:

"Euh, je suis désolée Luxia mais tu n'as pas le point, tu es restée trop longtemps dans la raquette. Et comme j'ai pas de sifflets, j'ai pas pu vous le faire remarquer a temps..."
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Séance matinale [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séance matinale [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] - Page 2 Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Luxia Lun 05 Déc 2016, 23:38



Séance matinale
Feat Skylinn et Noa


Je fixe un instant le panier. Je suis légèrement inquiète à propos de ce qu'il vient de se passer. Serait-il possible que mon pouvoir ait une volonté propre? Ça expliquait en partie mes crises... Mais ça ne me parait pas être une bonne chose. Je reprend mes esprits quand le jeu se relance. Le jumeau a la balle, et je tente tant bien que mal, nan, juste mal en fait, de défendre. Et non, je n'utilise pas de barrière végétale. Premièrement, face à Noa, elles ne seraient d'aucune utilité, mais en plus, elles dépasseraient difficilement un mètre et je mettrait plusieurs minutes à en créer une. Intérêt? Zéro! Bref. Il me dépasse rapidement en prenant sa forme de corneilles. Il alterne encore une fois avec son corps normal avant de s'envoler et de lâcher le ballon dans la panier. Je me retourne vers Sky, en espérant qu'elle ne se soit pas enfuie, et l'écoute quand elle lance;

"-Euh, je suis désolée Luxia mais tu n'as pas le point, tu es restée trop longtemps dans la raquette. Et comme j'ai pas de sifflets, j'ai pas pu vous le faire remarquer a temps..."

Oh... c'est pas que je veux la décevoir... Mais les points et tout... je m'en contrefous. Ce qui m'intéresse, c'est d'améliorer mon pouvoir. Elle devrait l'avoir compris...

"-T'as pas à être désolée. Mais tu sais, ça sert à rien de vous mentir, mais je m'en fous un peu en fait... C'est pas pour vous décevoir ou quoi que ce soit, c'est juste que je suis honnête, mais ici ce qui m'intéresse c'est plus d'utiliser les pouvoirs que le sport. Franchement, vous vous en doutiez un peu non?"

Rien qu'en parlant, je me démotive toute seule. J'ai envie de faire un tour en ville. De prendre l'air plutôt que de rester dans le gymnase.

"-À moins que ce soit vraiment trèèèèèèèèès important pour vous, auquel cas je me forcerais, je vous propose plutôt d'aller faire un tour en ville. Je vous paye un truc si vous voulez!"

Vive la bouffe.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Séance matinale [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séance matinale [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] - Page 2 Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Invité Mar 06 Déc 2016, 20:30

"-Euh, je suis désolée Luxia mais tu n'as pas le point, tu es restée trop longtemps dans la raquette. Et comme j'ai pas de sifflets, j'ai pas pu vous le faire remarquer a temps..."

Rabat joie va ! On commençait à s’amusé !

"-T'as pas à être désolée. Mais tu sais, ça sert à rien de vous mentir, mais je m'en fous un peu en fait... C'est pas pour vous décevoir ou quoi que ce soit, c'est juste que je suis honnête, mais ici ce qui m'intéresse c'est plus d'utiliser les pouvoirs que le sport. Franchement, vous vous en doutiez un peu non?-À moins que ce soit vraiment trèèèèèèèèès important pour vous, auquel cas je me forcerais, je vous propose plutôt d'aller faire un tour en ville. Je vous paye un truc si vous voulez!"

Persos … pour le coup l’aspect pouvoir m’intéressais beaucoup plus que l’aspect sportif enfin bon … d’ailleurs j’y pense Luxia t’as déjà pensé a exploité certains aspect de ton pouvoir ? Je sais pas par exemple tu savais que le pollen c’est hautement inflammable ? Il suffit d’une seule étincelle pour y faire flamber. Ou alors un autre exemple il y a une plante qui s’appelle la vesce du Caucase. Elle secrète une substance qui par un simple contact, en présence de la lumière du soleil peut provoquer de graves brulures. Ou encore t’as le Gympie gympie qui est comme l’ortie, mais puissance 100. Tu devrais te renseigner il y aurait plein de truc susceptible de t’intéresser. Ou non sous les tropique il y a un arbre que les indigènes appels l’arbre du diable, il est tellement toxique que rien que le fait de s’en approché est dangereux. Bref … sinon va pour la balade en ville. Si vous me laisser le temps de me changer et me lavé.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] - Page 2 Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Skylinn Sam 17 Déc 2016, 22:07

"T'as pas à être désolée. Mais tu sais, ça sert à rien de vous mentir, mais je m'en fous un peu en fait... C'est pas pour vous décevoir ou quoi que ce soit, c'est juste que je suis honnête, mais ici ce qui m'intéresse c'est plus d'utiliser les pouvoirs que le sport. Franchement, vous vous en doutiez un peu non?-À moins que ce soit vraiment trèèèèèèèèès important pour vous, auquel cas je me forcerais, je vous propose plutôt d'aller faire un tour en ville. Je vous paye un truc si vous voulez!"

CHOCOOOOLAAAAAAT! J'ai pu y goûter une fois avec Koji, il était juste DÉ-LI-CIEUX! Alors en plus, si c'est elle qui nous le paye, je peux pas dire non. Un cadeau ne se refuse pas de toute façon! Ralala, en plus, quand j'y repense, ça me donne trop faim. Une faim de chocolat chaud. Avec les petites guimauves et la crème chantilly par dessus.. Je souriais rien qu'à l'idée. Ca n'est pas ma meilleure amie pour rien! Je parle de Luxia, pas de la crème hein... Noa dit:

"Persos pour le coup laspect pouvoir mintéressais beaucoup plus que laspect sportif enfin bon dailleurs jy pense Luxia tas déjà pensé a exploité certains aspect de ton pouvoir ? Je sais pas par exemple tu savais que le pollen cest hautement inflammable ? Il suffit dune seule étincelle pour y faire flamber. Ou alors un autre exemple il y a une plante qui sappelle la vesce du Caucase. Elle secrète une substance qui par un simple contact, en présence de la lumière du soleil peut provoquer de graves brulures. Ou encore tas le Gympie gympie qui est comme lortie, mais puissance 100. Tu devrais te renseigner il y aurait plein de truc susceptible de tintéresser. Ou non sous les tropique il y a un arbre que les indigènes appels larbre du diable, il est tellement toxique que rien que le fait de sen approché est dangereux. Bref sinon va pour la balade en ville. Si vous me laisser le temps de me changer et me lavé."

POURQUOI TU LUI DIT CA?? JEUNE INCONSCIENT!! HOUHOUUU!! TU PARLES A LUXIA!! PAS A UN BISOUNOURS!!! Bon j'arrête de crier hein.. Bref, si tu lui explique comment cramer un truc, ne t'étonne surtout pas si y'a plus d'école demain. Le seul truc qu'on pourra faire avec les extincteurs, c'est assommer Luxia, et je vais éviter. Bon, je vais devoir surveiller Luxia de près. Je fronçais les sourcils devant les paroles de Noa. Il veut tous nous tuer ou? Genre il lui explique OKLM comment faire souffrir des gens.. Nan mais, je sais pas trop si il se rend compte... Enfin bref, je rangeais la poche de glace et regardais ma cheville. Ca paaaaasse. Je remis ma chaussure que j'avais enlevé et me mis à côté de Luxia pour. lui chuchoter:

"Dis, tu fais attention à ce que tu. fais avec ton pouvoir hein? Je ne veux pas trouver l'école brûlée, ni te voir en prison parce que tu auras tier quelqu'un."

Je remarquais une petite trousse de secours à côté des gradins et l'ouvrir. J'y découvrir quelques pansements ainsi qu'un bandage. Je m'en mis autour de ma cheville blessée et la regarda longuement. Ca devrait tenir pendant un bon moment. J'irais consulter un docteur plus tard, le chocolat avant tout. Quand je marchais, j'avais un peu mal, mais ça passait, j'espérais juste ne rien avoir de plus sur le chemin. Nous attendions donc Noa. Ne voulant pas rester assise à ne rien faire, je me mis debout et sortis mon téléphone. Je choisis une musique et commençais à danser. Malgré ma cheville, je dansais. Tant que je ne fais pas de pivot avec ma cheville blessée en appui, ca ira sans problème. Je dansais tranquillement, j'improvisais au fur et à mesure de la musique. J'étais concentré, j'étais dans ma bulle. La musique, mes mouvements et moi; rien de plus. Meme si on me parlait, je ne pourrais pas comprendre. Je me sentais bien. Meme si j'avais ma jambe dans le plâtre, je pourrais danser. Rien ne m'empêchera de danser, Jamais. Je sentis alors une main sur mon épaule et m'arrêtais donc de danser. Je vis alors Noa et Luxia. Il m'avait appelé? Je les regardais donc tour à tour et pris mon téléphone et éteignit ma musique. Je leur dit:

"Désolé, je danse tout le temps, breffff, on y va?"
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Séance matinale [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séance matinale [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] - Page 2 Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Luxia Mer 21 Déc 2016, 20:50




Séance matinale
Feat Skylinn et Noa


"-Persos … pour le coup l’aspect pouvoir m’intéressais beaucoup plus que l’aspect sportif enfin bon …"

Je suis pas toute seule!!!

"-d’ailleurs j’y pense Luxia t’as déjà pensé a exploité certains aspect de ton pouvoir ?"

Comment ça? Quels aspects?

"-Je sais pas par exemple tu savais que le pollen c’est hautement inflammable ? Il suffit d’une seule étincelle pour y faire flamber. "

Oh... Tu m'intéresses, continues!

"-Ou alors un autre exemple il y a une plante qui s’appelle la vesce du Caucase. Elle secrète une substance qui par un simple contact, en présence de la lumière du soleil peut provoquer de graves brulures. Ou encore t’as le Gympie gympie qui est comme l’ortie, mais puissance 100. Tu devrais te renseigner il y aurait plein de truc susceptible de t’intéresser. Ou non sous les tropique il y a un arbre que les indigènes appels l’arbre du diable, il est tellement toxique que rien que le fait de s’en approché est dangereux."

J'ai limite des paillettes dans les yeux devant tant de nouvelles capacités inexploitées jusqu'alors. En fait, je peux faire des trucs... Carrément dangereux! Wow... C'est à la fois terrifiant et super intéressant. Il termine;

"-Bref … sinon va pour la balade en ville. Si vous me laisser le temps de me changer et me lavé.

"-Pas de problème!"

Il pars et Sky s'approche pour me murmurer;

"-Dis, tu fais attention à ce que tu. fais avec ton pouvoir hein? Je ne veux pas trouver l'école brûlée, ni te voir en prison parce que tu auras tier quelqu'un."

Je la regarde avec un grand sourire en coin, sans vraiment lui donner de réponse. Elle sait que je suis capable de me réguler si j'en ai envie, elle sait que je ne veux tuer personne, mais elle sait que j'ai... Des tendances à la vengeance... Envers des gens qu'elle connaît qui plus est. Elle se dirige vers une petite trousse de secours et commence à panser sa blessure de manière à pouvoir se déplacer normalement. Une fois ce fait, elle se met à danser. Je la regarde, et je pense à un tas de choses. Nous avons toute les deux eu de bien sombres périodes, et nous avons toutes les deux tout fait pour nous soutenir. J'ai l'impression qu'elle va mieux. Elle fait plaisir à voir. Contrairement à moi, cette fille à le don de répandre la joie partout où elle va. Quand le jumeau revient, je me dirige vers elle, et comme je sais qu'il est inutile d'essayer de la sortir de sa bulle oralement, je pose ma main sur son épaule pour lui signifier ma présence. Elle se retourne d'un air surpris et éteint sa musique;

"-Désolé, je danse tout le temps, breffff, on y va?"

Ca, je sais qu'elle danse tout le temps. Mais peu importe. Je jette un coup d’œil général sur la petite compagnie et annonce;

"-C'est quand vous voulez!"



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Séance matinale [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séance matinale [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Séance matinale [Libre] - Page 2 Empty Re: Séance matinale [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum