-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Story of the sun which never came back [?]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Story of the sun which never came back [?] - Page 2 Empty Story of the sun which never came back [?]

Message par Mr. Kazamuki Ven 17 Oct 2014, 19:47

Rappel du premier message :

Jeudi 16/10/14; Cette journée fut une journée classique pour la totalité des étudiants. Rien de spécial n'est arrivé, pas le moindre incident n'avait été remarqué, et tout se portait à merveille. Seulement, lorsque la lune se leva, tout le monde remarqua sa teinte légèrement orangée. Rien d'alarmant, on pouvait observer de temps à autre ce phénomène. La lune était assez grosse et émanait cette lumière différente de d'habitude, c'est assez agréable de la contempler quand elle est comme ça. Mais je sentais quelque chose, comme une prémonition, quelque chose de mauvais allait arriver sans que personne ne puisse s'y attendre...

Vendredi 17/10/14; La nuit passa, et un nouveau jour débuta, il était cinq heure du matin, ça ne m'étonnait pas qu'il fasse encore nuit dehors. Cependant à 7h30, cela me perturba un peu plus. L'hiver n'étant pas encore tellement avancé, il devrait déjà faire plus ou moins jour. Je regardait dans le ciel et j'observais la lune, toujours aussi ronde et orangée qu'hier soir mais à son apogée. Les heures défilaient mais cette lune restait où elle se trouvait, notre cher soleil ne se levant plus. Je restais interdit face à ce phénomène météorologique , voire peut-être astrologique, encore jamais vu ni entendu. Je laissais tout de même les cours de la journée se dérouler normalement, mais je me posais tant de questions, et en passant dans les couloirs, je remarquais sans étonnement que les élèves aussi. Qu'est ce passe-t-il vraiment ?...


Ceci amène à une suite, alors que tout ceux voulant participer sans même savoir ce qu'il va se passer, répondez à la suite de ce message. Les places ne sont pas limitées, mais nous avons besoin du plus d'élèves possible. Vous avez jusqu'à lundi 20/10/14 00h59 pour déposer votre inscription.
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Story of the sun which never came back [?] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Story of the sun which never came back [?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Story of the sun which never came back [?] - Page 2 Empty Re: Story of the sun which never came back [?]

Message par Invité Mer 22 Oct 2014, 14:53

S'il n'est pas trop tard et en m'excusant d'mon retard d'ailleurs, est-il toujours possible de participer au quel cas un élève supplémentaire n'est pas dérangeant?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Story of the sun which never came back [?] - Page 2 Empty Re: Story of the sun which never came back [?]

Message par Invité Mer 22 Oct 2014, 20:49

Je m'inscris aussi sorry pour le retard ><
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Story of the sun which never came back [?] - Page 2 Empty Re: Story of the sun which never came back [?]

Message par Mr. Kazamuki Mer 22 Oct 2014, 21:43

Je tiens à m'excuser de ne pas l'avoir précisé ici mais les inscriptions sont closes depuis mardi dernier.
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Story of the sun which never came back [?] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Story of the sun which never came back [?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Story of the sun which never came back [?] - Page 2 Empty Re: Story of the sun which never came back [?]

Message par Invité Mer 22 Oct 2014, 22:32

Han M'sieur soyez cool!

On peut pas s'rattraper? J'peux ranger vos archives en échange!

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Story of the sun which never came back [?] - Page 2 Empty Re: Story of the sun which never came back [?]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum