-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé] Empty Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé]

Message par Dihce Sam 04 Nov 2017, 17:43



Dihce OHUTU-AYLEEN

Maison Saphir



Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé] Avatar13

♦️ Statut : Elève
♦️ Travail : Aucun
♦️ Origines : Angleterre et Nouvelle-Zélande
♦️ Logement : Dortoir Saphir - Chambre 11F
♦️ Pouvoir : Illusion of Pain
♦️ Sexe : ♀ sur sa carte d'identité, mais son genre est difficile à identifier.
♦️ Âge : 15 ans
♦️ Taille : 132 cm
♦️ Yeux : Bleus
♦️ Cheveux : Blonds
♦️ Peau : Hâlée
♦️ Corpulence : Chétif
♦️ Avatar : C'est moi qui l'ai fait. -'_'-







Mental

♦️ Traits de caractère : Dihce est d'un naturel extrêmement calme et neutre. On dirait qu'iel ne ressent rien en permanence et à vrai dire, on aimerait bien savoir ce qui se cache derrière ce masque de quiétude. Excessivement docile, iel a tendance à aller dans le sens de son interlocuteur, même si ça ne l'arrange pas. Iel est très patient et s'applique beaucoup dans tout ce qu'iel fait. Par contre, dès que les choses qu'iel doit faire sortent du domaine intellectuel, iel est d'une grande paresse et ne fera ces "corvées" que si on le lui demande explicitement. Dihce n'est pas non plus un grand bavard. Iel semble souvent dans la lune ou vous fixe sans vraiment vous voir. Souvent, iel se réfugie dans son monde et a l'air complètement déconnecté de ce qui se passe autour d'iel. Le reste du temps, iel observe le monde et les gens avec beaucoup de rigueur, voir sans aucune gêne. Dépressif à tendances autodestructrices, il ne faut pas s'étonner de lea voir faire des choses dangereuses ou interdites. Iel a également beaucoup de mal à saisir un bon nombre de codes sociaux basiques, ce qui lui a souvent posé problème par le passé.
♦️ Aime : Le calme, apprendre, coudre des vêtements, fabriquer des accessoires, être sur sa tablette tactile pour aller sur Internet, dessiner ou jouer.
♦️ Déteste : Les efforts physiques, le bruit, qu'on essaie de lea toucher, les cours et la foule.
♦️ Autre :Phobique scolaire, iel réapprend à se sentir en sécurité à l'école. Iel est également complètement toxico.
Bien sûr, ses médicaments sont justifiés par des ordonnances, mais iel prend aussi d'autres substances à l'abri des regards.
Iel est probablement atteint d'un trouble de la personnalité lea rendant particulièrement apathique et inadapté socialement, mais aucun psychologue ou psychiatre ne l'a jamais suivi.

Physique

Dihce a une apparence très juvénile malgré ses quinze ans. Très petit pour son âge, son visage aux courbes douces abrite deux grands yeux bleus qui sont tantôt perdus dans le vide, tantôt en train de vous observer avec précision. Sur sa joue gauche, on peut nettement voir une cicatrice très fine, sûrement faite par un objet tranchant. Ses cheveux blonds et rêches coupés mi-cou tranchent largement avec son teint hâlé et lui donne un petit côté exotique. Il est très difficile de s'apercevoir que Dihce est de sexe féminin. Voir presque impossible sans le savoir au préalable. Même sa voix est un parfait entre-deux. De plus, cette jeune personne semble cultiver le mystère en portant des vêtements peu genrés ou un mélange de vêtements féminins et masculins qu'iel fabrique iel même, la plupart du temps. Pour une raison qui peut sembler étrange, iel porte des gants d'hiver toute l'année ainsi que des manches longues et parfois une écharpe. Iel semble toujours un peu dans la lune, un peu absent. Souvent immobile à observer ou perdu dans ses pensées, iel semble si frêle qu'on pourrait croire qu'iel va s'effondrer si on lui souffle dessus. Iel porte l'uniforme masculin, mais a coupé le bas du pantalon et a refait l'ourlet juste au-dessus des genoux pour en faire un short. Iel attend de voir si ça passe ou s'iel va se faire remonter les bretelles.

Pouvoir

♦️ Avantages et ampleur : Donne une illusion de douleur à toute personne ayant un contact peau à peau avec iel.
♦️ Inconvénients et limites : Cette capacité donne à Dihce une douleur bien plus féroce et cela en permanence. Cela l'oblige à prendre de lourds traitements contre la douleur qui lea rendent somnolent, dépendant et peu réactif. Iel ne peut "partager" un petit peu de sa douleur que par contact peau-à-peau, mais est également incapable de "couper" son pouvoir. C'est-à-dire que quiconque lea touche directement en subira les conséquences. C'est pourquoi Dihce veille attentivement à ce que cela n'arrive pas. Si jamais un contact est établit, la douleur durera tant que leurs peaux se toucheront. Si le contact est rompu, la douleur cessera immédiatement. Seules les conséquences liées à cette douleur subsisteront telles que le cœur qui s'emballe, les sueurs froides, les halètement, la crispation, l'engourdissement, l'adrénaline, le choc, la surprise, l'angoisse, etc... (Liste non exhaustive, ça dépend de votre personnage.)
♦️ Autre : La douleur est semblable à une blessure à vif sur la zone de contact et aux alentours, perdant progressivement en intensité en s'éloignant du point de contact. (Par exemple, si quelqu'un lui prend la main, cette personne aura très mal aux doigts et à la paume de la main et la douleur ira jusqu'au poignet, mais aura beaucoup perdu en intensité à cet endroit.) Rien n'est visible à l’œil, cependant. En effet, tout se passe en réalité au niveau du cerveau de la pauvre personne qui aura la mauvaise idée de lea toucher.

Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé] Emblam10


Histoire

Dihce, âgé de dix ans, se laissa glisser de la table d'opération où iel était allongé. Seulement vêtu d'un sous-vêtement blanc simple, iel récupèra lentement ses vêtements soigneusement pliés qui étaient posés sur une chaise près d'iel et entreprit de les enfiler. Un homme vêtu d'une blouse blanche et aux même cheveux blonds qu'iel s'approcha, un verre d'eau en main.

"N'oublie pas tes cachets avant d'y aller."

Dihce rentra sa chemise dans son pantalon, comme son père le lui avait appris en se demandant pourquoi il lui disait ça tous les jours alors qu'il était évident qu'iel n'oublierait pas. Iel entendit alors son père soupirer d'agacement, puis senti son index ganté lui tapoter un point sur la nuque. Une ecchymose sombre s'y étalait.

"Qu'est-ce que c'est que ça ?"

Dihce répondit d'abord par un silence, comme souvent. Peut-être parce qu'iel était trop stone pour répondre immédiatement... Ou peut-être pour se donner le temps de penser à une explication. Après quelques longues secondes, iel lui répondit.

"J'ai glissé dans les escaliers, l'autre jour."

Son père secoua la tête et soupira de nouveau avant de lui tendre le verre d'eau et de lui mettre quelques gélules dans la main.

"Il faudrait vraiment que tu fasses attention. Les gens vont finir par croire qu'on te bat, ta mère et moi."

Dihce leva le nez vers son père et l'observa un instant en silence, conservant le verre dans une main et les médicaments dans l'autre. Parfois, iel se demandait si ses parents en avaient réellement rien à faire de ce qui pouvait lui arriver ou si leur image et l'importance de ne pas attirer l'attention sur eux était en fait plus importantes qu'iel. En tous cas, les excuses telles que "Je suis tombé", "J'ai glissé", "Je me suis cogné" fonctionnaient toujours aussi bien. Et cela depuis des années et des années.

L'enfant inspira longuement et lentement en silence, puis pris ses médicaments. Iel rendit le verre à son père et enfila son sac à dos qui l'attendait posé au sol. Iel quitta la pièce qui semblait être une petite salle d'analyses médicales et déboucha sur le salon de la maison. Sa mère l'attendait pour l'emmener à l'école. Elle était aussi brune que son père était blond et son teint hâlé ne laissait aucun doute quant à ses origines exotiques. Iel la suivit jusqu'à la voiture, les mâchoires serrées. Iel devait affronter un nouveau jour de son pire cauchemar. L'école.

***
"Non, mais qu'est-ce qui t'as pris ?!"

Dihce avait maintenant quatorze ans. Iel était assis sur un lit d'hôpital. Son bras droit en écharpe, sa jambe gauche dans le plâtre et des points de sutures étaient visibles sur son arcade sourcilière. Toutefois, ces blessures semblaient dater de quelques semaines déjà. Iel n'était pas à l'hôpital pour ça, non. Mais la raison pour laquelle iel y était mettait son père très en colère. Il faisait les cent pas dans la pièce en criant des reproches et en agitant les mains comme un fou.

"Qu'est-ce qu'on va penser de nous, maintenant ?! Tu te rends compte qu'on est sous les feux de la rampe ?! Ce que je t'ai dit la dernière fois ne t'as pas suffit ?!"

"La dernière fois". Iel ne s'en souvenait que trop bien. Ses parents avaient toujours insisté pour qu'iel fasse très attention à ne toucher personne. Et iel avait toujours obéit. Jusqu'à cette fois-là. Parce que c'était trop. Parce qu'iel ne pouvait plus.

***

Iel se rappelait être sorti des toilettes des filles. Une grosse brute qui avait pour habitude de lea malmener - comme bon nombre d'autres élèves - l'avait saisit par les cheveux et tiré jusqu'au toilettes des garçons en lançant :

"Alors le trav'lo ? T'vas dans les toilettes des gonzesses, maint'nant ?"

"Le travelo". Ce n'était qu'un des nombreux surnoms qu'on lui avait toujours donné. Il y avait "le travelo", "le zombie", "la tapette", "le minus"... Mais les plus courants tournaient autour de sa supposée stupidité. Le garçon lea coinça dans une cabine et sans hésiter, porta la main à la ceinture de Dihce qu'il entreprit de défaire.

"On va voir c'que t'as vraiment entr'les jambes !"

Dihce ne tenta même pas de résister. A vrai dire, son instinct de protection fut tout autre. Iel le laissa défaire sa ceinture et s'attaquer au bouton de son pantalon pour prendre le temps de lentement retirer l'un de ses gants. Iel plaqua ensuite la paume de sa main sur le front du garçon. Il y eu une courte fraction de seconde de silence et d'immobilité. Puis le garçon se mit à hurler de douleur comme si on l'égorgeait et tomba à la renverse hors de la cabine. Des garçons s'approchèrent pour regarder la scène, hébétés. L'agresseur de Dihce gisait par terre, gémissant et haletant. Il y eu de longues minutes de silence avant qu'un gamin crie enfin :

"Il a cogné Maxwell ! On le venge !"

Et sur ces bonnes paroles, Dihce fut agrippé par ses vêtements , par ses cheveux et fut embarqué en haut d'un bâtiment peu surveillé avant d'être jeté dans les escaliers comme un sac de pommes-de-terre.

C'est comme ça qu'iel avait atterri à l'hôpital pour la première fois. Et qu'iel s'était fait enguirlander une première fois par son père. Iel avait attiré l'attention. Le garçon avait raconté qu'iel l'avait juste touché et que la douleur l'avait transpercé. Iel l'avait traité de "sorcier". Autant de choses qui avaient mis son père hors de lui. Iel ignorait pourquoi à ce point, mais c'était le cas. Et finalement, il lui avait dit qu'iel avait intérêt de se tenir à carreaux s'iel ne voulait pas être puni de... "Tout".

Ça n'avait pas arrangé l'état de Dihce.

En effet, iel n'en pouvait plus. Avec l'école, avec les élèves qui lea méprisaient ou le malmenaient, les professeurs qui l'humiliaient ou faisaient comme s'iel n'existait pas. Avec sa famille qui faisaient comme s'iel ne souffrait pas, comme s'iel n'en avait pas marre d'être plus leur expérience que leur enfant... Iel n'en pouvait juste plus.

Ça ne s'arrêterait jamais.
Comme sa douleur.
Elle ne s'arrêtait jamais.


***
C'était pour cette raison qu'iel s'était retrouvé de nouveau à l'hôpital. Iel avait avalé tous les cachets d'une boîte entière. Mais malheureusement, sa mère l'avait trouvé avant qu'iel en meure et l'hôpital l'avait sauvé. Résultat des courses, iel se faisait remonter les bretelles par son père pour la seconde fois en un mois. Alors qu'iel n'écoutait que d'une oreille les remontrances, quelqu'un frappa timidement à la porte. Il y eu un silence à entendre les mouches pendant un moment avant que son père n'aille ouvrir la porte.

"Euh... Excusez-moi de vous déranger, mais... Une lettre et arrivée à l'attention de Dihce. Il y a écrit que c'est urgent sur... L'enveloppe..."

C'était une jeune infirmière. Son père venait de lui prendre l'enveloppe qu'elle tenait des mains. Il regarda l'adresse de l'expéditeur, puis se tourna en grognant vers sa femme, assise sur une chaise près de Dihce, droite comme un I et le visage fermé.

"Des gens commencent à nous trouver."

Et il déchira l'enveloppe sans que Dihce ait pu la réclamer et engouffra les restes dans la poche de sa veste sous le regard attentif sa progéniture.

***
Son père avait passé des heures au téléphone et, après une courte pause café, il y était retourné. Dihce l'entendait parler avec véhémence dans le couloir. Mais l'aubaine, la belle aubaine, c'était que, trop concentré sur ses coups de fil, il avait laissé sa veste sur la chaise après son café. Et il n'avait sûrement pas soupçonné que Dihce pourrait... Par exemple...
Essayer de lire sa lettre ? Après avoir tendu l'oreille un moment pour s'assurer que son paternel était bien lancé dans une conversation, Dihce se laissa glisser au sol et clopina jusqu'à la chaise où se trouvait l'objet de sa convoitise. Iel sortit les morceaux de sa lettre de la veste de son père et entreprit d'en assembler les morceaux tant bien que mal. Iel pris quelques photos avec son téléphone, puis rangea le tout comme iel le pouvait avant de retourner se hisser sur le lit.

Iel soupira doucement avant que quelque chose d'extrêmement rare se produise. Un très léger sourire sur son visage.
Iel avait eu le temps de lire qu'une certaine Académie lui proposait de la rejoindre pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs.

Si Dihce avait ne serait-ce que l'infime possibilité d'aller loin de son école, de sa famille et avoir même un minuscule espoir de maîtriser son pouvoir au point d'en chasser la douleur permanente qu'iel ressentait... Alors iel s'accrocherait à cette possibilité comme un forcené. Iel était prêt à tout pour ça.

A n'importe quoi.




Et toi, derrière l'écran ?



♦️ Prénom ou surnom : Nouhr
♦️ Anniversaire : 19 Février 1993
♦️ Activité : Etudiant
♦️ Loisirs : Jeux-Vidéo, Dessin, RP, Pâtisserie, lecture de plein de choses différentes (notamment de bouquins sur la psychiatrie et la psychologie), les BD
♦️ Tu aimes : Dessiner, inventer des histoires, les Artbooks, les Jeux-Vidéo, le RP, mes personnages, les jeux de plateau, les dessins-animés et autres cartoons, faire des gâteaux et la mode.
♦️ Tu détestes : M'ennuyer, déprimer, les papillons de nuit, les conflits, les artblocks, manquer de sous quand j'ai envie de m'offrir quelque chose.
♦️ Ton rêve : Maître Pokémon, c'est mon souhait !
♦️ Comment es-tu arrivé ici ? : Je cherchais simplement un forum chouette pour reprendre le rp écrit. :)
♦️ Des idées pour améliorer le forum ? : Pas spécialement. Il me semble déjà fort bien. (Et il est encore mieux, maintenant ! Il est tout beau, tout propre !)
♦️ Petit mot de fin : Kawabunga !



Dernière édition par Dihce le Dim 12 Nov 2017, 09:58, édité 5 fois
Dihce
Dihce

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé] Left_bar_bleue100/100Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé] Empty Re: Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé]

Message par Darren Sam 04 Nov 2017, 17:44

fneurst
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé] Left_bar_bleue100/100Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé] Empty Re: Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé]

Message par Daft Sam 04 Nov 2017, 20:36

Ma... ma... MAGNIFIIIIIIIIQUE Dessin !
Et j'aime le powa

Bienvenouche et Good Luck pour ta validation.
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé] Left_bar_bleue100/100Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé] Empty Re: Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé]

Message par Lékami Sam 04 Nov 2017, 21:46

"Ton rêve : Maître Pokémon, c'est mon souhait !"

......SOYONS AMIES ! *w* ! Hum reprenons mes manières...Bienvenue et good luck pour la validation !w!
Lékami
Lékami

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé] Left_bar_bleue100/100Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé] Empty Re: Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé]

Message par Célestia Sam 04 Nov 2017, 23:09

C'est tellement rarissime de voir une prez écrite à iel et de voir un perso non binaire (je suppose qu'il l'est, d'après ce que j'ai lu) que je me permet d'honorer cette fiche de ma présence.

En tout cas, bienvenue, futur Saphir ♥️
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé] Left_bar_bleue100/100Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé] Empty Re: Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé]

Message par Dihce Dim 05 Nov 2017, 00:16

Merci beaucoup pour votre accueil, les gens !

Daft : Je suis content que ça te plaise ! Thanks ! c:

Lékami : Viii ! Soyons amiiiis, jeune dresseuse ! :D

Célestia : Tout à fait, iel est non-binaire. Ta présence m’honore, du coup. :p

Dihce
Dihce

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé] Left_bar_bleue100/100Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé] Empty Re: Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé]

Message par Nysphri Dim 05 Nov 2017, 16:38

Bienvenue :3 j'adore le vava bonne chance pour la valid'
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé] Left_bar_bleue100/100Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé] Empty Re: Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé]

Message par Lexie Dim 05 Nov 2017, 16:42

Bienvenue eheh
Lexie
Lexie

Revenir en haut Aller en bas

Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé] Empty Re: Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé]

Message par Luxia Lun 06 Nov 2017, 20:30

Bienvenue et bonne chance pour ta validation futur Saphir!

J'aime bien ton avatar!
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé] Left_bar_bleue100/100Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé] Empty Re: Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé]

Message par Dihce Jeu 09 Nov 2017, 20:24

Merci beaucoup pour votre accueil !
Dihce
Dihce

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé] Left_bar_bleue100/100Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé] Empty Re: Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé]

Message par Metatoon Sam 11 Nov 2017, 14:02

Bien le bonjour et bienvenue sur Tsuki !

Comme convenue, je vais m'occuper de ta fiche... Et c'est parti !

Pour ce qui est du mental et le physique; en soit tout est nickel, tout est beau tout est propre, rien ne manque. Tout y est, good job !

Pour ce qui est du pouvoirmaintenant, en soit j'aurais quelques questions sur ton pouvoir qui nécessitera quelques modifications pour que ta fiche soit validée !
Déjà, combien de temps dure l'illusion de la douleur ? Si on touche ton personnage et qu'on a l'impression de s'être cassé le bras, l'illusion de la douleur perdure-t-elle même si on arrête de toucher ton personnage ? Si jamais cela perdure, il faudrait que le pouvoir dure pendant quelques secondes du coup !
Après j'aimerais que l'on clarifie juste pour l'illusion de "tête arrachée" "peau arrachée" "s'évanouir" et "mort" également. Même si ce ne sont que des illusions, faire en sorte de pouvoir créer l'illusion de mourir à quelqu'un, ou de lui trancher la tête ou de lui arracher la peau est un peu trop gros... Casser des os, provoquer des migraines, des crampes, je suis d'accord, mais les illusions plus grosses se feront suite à l'évolution du pouvoir de ton personnage si tu veux mon avis.

Après, pour ce qui est de l'histoire, je n'ai rien à dire, tout est nickel, tout y est ! :)

Bref, je te souhaite bonne chance pour les modifications et si tu as besoin d'aide ou d'information, n'hésite pas à me mp ! :)
Metatoon
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé] Left_bar_bleue100/100Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé] Empty Re: Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé]

Message par Dihce Sam 11 Nov 2017, 23:45

Bonsoir ! Merci beaucoup pour ton accueil ! c:

J'ai tout modifié comme convenu par MP.

Encore merci pour ton attention et ton travail sur ma fiche !
Dihce
Dihce

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé] Left_bar_bleue100/100Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé] Empty Re: Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé]

Message par Metatoon Dim 12 Nov 2017, 11:52

Felicitation !
T'es validé(e) !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu devras faire.

-  Recensement d'avatar
-  Recensement de ton pouvoir
-  Créer ton dossier
-  Créer ton casier

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime


Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
 
Metatoon
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé] Left_bar_bleue100/100Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé] Empty Re: Dihce Ohutu-Ayleen [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum