Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 6 Empty [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Ren' Lun 21 Sep 2015, 22:17

Rappel du premier message :

Après une petite dizaine de minutes de route, le petit groupe venait d'arriver à destination. Garés non loin du lieu, les élèves et la scientifique descendirent du véhicule blanc avant de marcher discrètement jusqu'à proximité d'un très grand entrepôt en bord de rivière. Des grillages d'environ deux mètres parcouraient le  périmètre de l'endroit. Un véhicule noir ralentissait en contre-bas juste en face de l'entrée principale de l'entrepôt, cependant personne ne sortit du véhicule. Les secondes semblaient passer au ralenti...

<< Ce que l'on va faire est très simple. Pendant que les drônes passent à l'attaque, nous allons contourner les problèmes et essayer de trouver une entrée sur le côté ou derrière le bâtiment. Vu que c'est construit juste au bord de l'eau, il doit très surement y avoir une grande porte pour les bateaux juste à l'arrière. >>

Une sphère de lumière s'élança dans le ciel depuis un attroupement de caisses non loin du grillage. Les personnes dans le véhicule en sortirent immédiatement et se dirigèrent de suite dans la direction du point d'emission de ce phénomène. Les drônes sortirent brusquement de leur emplacement pour foncer littéralement en direction des individus armés étant sortis de la camionette noire. Un échange de feu s'engagea immédiatement entre les soldats et les drônes, relayant des informations et l'état des appareils à travers les oreillettes.

<< Aller ! On y va ! Pas de temps à perdre, c'est peut-être notre seule chance.

Vous longez alors le bâtiment avant de passer au dessus de son grillage pour vous retrouver juste derrière, devant une grande porte métallique assez massive, mais personne ne surveillait, l'agitation venait surement de rameuter le personnel vers l'avant du bâtiment. C'est à vous de décider ce qui va se passer ensuite...


Je rappelle donc que c'est une réponse par tour et par personne. Un tour se termine, soit quand la dernière personne à répondue et que j'ai posté une réponse, soit à la fin de la journée après que j'ai posté une réponse aussi. Ici, la quantité ne pas la priorité. Décrivez bien vos actions, ne prenez pas trop d'avance par rapport aux autres afin de pouvoir permettre à tout le monde de bien choisir ses actions. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par MP. Bonne chance.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 6 Left_bar_bleue105/150[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 6 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas


[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 6 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Mer 14 Oct 2015, 10:13

Au moment ou nous entendons ces paroles provenant de nos oreillettes, je panique :

« Merde ! C’est plus le moment de prendre son temps ! Il faut vite rejoindre les autres et essayer de sortir un maximum d’élèves d’ici ! »

Je me retourne alors et remonte à l’étage par les escaliers étroits, sans prendre le temps de vérifier si elles me suivent ou non. Dans la salle aux bobine je tente de charger un des élèves sur mes épaules : Maester, puisqu’il a l’air plus léger. Après y être tant bien que mal parvenue, je reprends ma marche en faisant le plus rapidement possible. Surgit alors devant moi le professeur qui nous accompagnait au début. Après quelques mots échangés avec lui, je finis par lui confier le surveillant et le vois partir en direction de la salle dont je sors pour aller y chercher Ren. Au moins, c’est une bonne chose de faite.

Je me souviens soudain que je n’ai reçu aucune réponse de Sawako et Lily tout à l’heure. Je ne sais donc pas où elles sont, ni si elles sont ensemble. Mon premier réflexe est de partir à leur recherche, mais je remarque que la porte de  la dernière est ouverte. Priant pour qu’elles y soient, je pénètre dans la pièce. Aussitôt, j’aperçois Lily. Je me précipite vers elle, un air soulagé plaqué sur mon visage :

« Tu vas bien ! Je suis rassurée ! J’ai eu vraiment peur qu’elle (Sawako) ne puisse pas venir t’aider, et comme je ne pouvais pas non plus laisser tomber Appia… Je suis désolée de ne pas être venue te secourir ! »

Je me recule de quelques pas pour me calmer et chasser la culpabilité qui m’enveloppe, puis remarque un corps, inerte sur le sol.

« Qu’est ce que… »

Je m’arrête net : mon regard vient de se poser sur la main du garçon, dont les ongles sont remplacés par des griffes. Je fais un pas en arrière et plaque une main sur ma bouche en chuchotant :

« Non… C’est pas possible… »

Je savais pertinemment que j’allais finir par le retrouver dans un sale état, mais je ne pensais pas que le choc serait si dur… Surtout que son corps a vraiment l’air… Sans vie.
Rapidement, je tombe à genoux, les larmes aux yeux. Je sais bien que ce n’est pas le moment de perdre son sang-froid, que les soldats vont débarquer dans tout juste quelques minutes, mais la vision de Kris dans cet état fait ressortir tout le désespoir contenu en moi. Je suis pétrifiée et ne sais plus quoi faire.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 6 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Mer 14 Oct 2015, 16:05

Les paroles que j'entendis dans mon oreillette me glacèrent le sang. Le temps presse. Je déposais alors le corps endormi de cet élève inconnu à même le sol.
C'est à cet instant que la porte grinça de nouveau. Merde mais qui... Puis l'instant d'après la blonde à la poitrine imposante était juste à côté de moi. Mel. Elle me regardai avec un air soulagé presque attendrissant. Enfin, si elle ne m'avait pas laissé seule avec un fou furieux j'aurais presque était touchée qu'elle se soit inquiétée pour moi.

- Tu vas bien ! Je suis rassurée ! J’ai eu vraiment peur qu’elle ne puisse pas venir t’aider, et comme je ne pouvais pas non plus laisser tomber Appia… Je suis désolée de ne pas être venue te secourir !

Appia... la petite. Un léger pincement au cœur me fit me mordre la lèvre inférieure. Elle avait également besoin d'aide et de soutien, dans un sens Mel avait eu raison de la rejoindre. Mais bien que je me sentais un peu coupable de lui en avoir voulu, elle m'avait tout de même abandonné... aucune des deux n'avait essayer de me sortir de là alors que je comptais tant sur elle... J'étais un peu triste, mais surtout en colère.
Et malheureusement pour elle, Sawako, qui ne m'avait donné aucune excuse pour sa lâcheté, était la cible de cette colère. Je n'avais pas non plus pardonné à Mel, mais je dirais que je la comprenais d'avantage. Entre Appia et n'importe quelle personne du groupe je n'aurais pas hésité non plus.

- Qu’est ce que…

Je me tournais alors vers elle pour comprendre ce qu'il se passait. Elle fixait le corps que j'avais étendu par terre. Elle recula, horrifiée, plaçant une main devant sa bouche.

- Non… C’est pas possible…

Merde. Elle avait du mal comprendre, mais alors que j'ouvrais la bouche pour la prévenir elle s'effondra à genoux, luttant pour retenir ses larmes.
Ce geste un peu trop amical me coûta, mais je me rapprochai d'elle et m'accroupissais pour la regarder droit dans les yeux, la prenant par les épaules et affichant un air déterminé bien qu'amical.

- Ce n'est pas ce que tu penses, il va bien il s'est juste endormi ! Il faut à tout prix qu'on sorte de là, et vite !

Je me redressai, et jetais un rapide coup d’œil à la salle. Nous étions sept ici en comptant la femme enfermée dans la cage, dont trois inconscients. Nous pouvions nous en sortir.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 6 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Mer 14 Oct 2015, 16:44

Nous discutions avec les deux autres filles de se que nous avions trouvé jusqu'ici, lorsque l'une d'elle se mise soudain à paniquer:

« Merde ! C’est plus le moment de prendre son temps ! Il faut vite rejoindre les autres et essayer de sortir un maximum d’élèves d’ici ! »

Moi, je n'ai pas d'oreillette, je fais juste partie des capturés paumés qui auraient presque envie de dormir plus longtemps... Enfin ,n'exagérons rien, je ne suis pas plus motivée que ça à rester dans un endroit si peu accueillant.

Quoi qu'il en soit, je m'arrêta là avec mes plaintes intérieures lorsque je vis la blonde se précipiter vers une autre pièce sans même nous prêter attention... Elle veut qu'on se rassemble ou qu'on se sépare finalement? Dans ce cas il ne me reste plus qu'à la suivre, je ne suis pas là pour ne causer que plus d'ennuis; je rattrapas donc légèrement la main de Shi avant de la relâcher à nouveau, afin d'être sure qu'elle ne reste pas en arrière, puis suivi la blonde.

Nous arrivâmes, en quelques secondes à peine, dans une autre salle où nous retrouvâmes la fille aux cheveux multicolores. Elles m'apparaissaient assez proche et cela me mit presque mal à l'aise et j'eus une certaine pointe de culpabilité sans même comprendre pourquoi.

Enfin, ce n'est sûrement pas le moment d'y penser,
même si cette fois-ci, ce n'est plus moi qui pense à autre chose mais la blonde au papillon; elle sembla complètement désespérée devant un corps de loup-garou, ou quelque chose dans le genre, paraissant inerte. Très sincèrement, je ne comprenais pas pourquoi elle avait agi aussi fortement mais je ne tenais pas tant que ça à continuer à la voir pleurer... Lorsque l'autre fille la rassura:

- Ce n'est pas ce que tu penses, il va bien il s'est juste endormi ! Il faut à tout prix qu'on sorte de là, et vite

Voulant rapidement m'en assurer, je m'approcha du loup et toucha quelques parties sensibles pour en observer les vibrations. Oui, 'vibrations', pas 'pulsations' bien que j'y prêtais aussi attention. Je ne suis pas vraiment médecin mais je connais bien le corps humain, et je fus presque rassurée de voir qu'il était 'juste' en mauvais état, je me tournis donc vers la fille-papillon:

- Comme elle vient de le dire, il est en vie. Il s'agit probablement d'un effet secondaire de son pouvoir à cause de la fatigue; il a dut avoir subi des tests un peu trop lourds mais il n'et pas réellement mort.

Mon visage était inexpressif mais au fond de moi, j'étais un peu heureuse, pour une raison ou une autre. J'espère juste l'avoir rassurée et qu'elle saura faire confiance à une inconnue telle que moi....

Ou pas, je ne me soucie pas de sentiments que je ne comprends pas ni de savoir si on me fait confiance ou non. C'est juste qu'ainsi, elle saura se concentrer sur l'important plutôt que de stresser inutilement. Enfin, puisqu' apparemment nous sommes pressées, je pris rapidement l'homme loup sur l'épaule, comme je l'avais fait pour les deux autres élèves il y a de ça un moment. A présent, il ne me restais plus qu'à suivre le groupe grossissant et se dépêcher de repartir d'ici.


EDIT MJ : Alors qu'Aura souhaitait partir de ce sous-sol et rejoindre Mel qui venait de partir subitement, quelque chose l'empêcha de bouger. Une force mentale la retenait sur place et un murmure se fit entendre, il provenait de cet autre couloir à la bifurcation précédente. Quelque chose de très puissant s'en émanait alors, et cette énergie s'infiltrait dans la tête de Shi et Appia aussi, formulant des paroles à la limites de l'audible, un chuchotement incompréhensible mais générant une attraction si forte qu'Aura se mit à reculer et à aller en direction de l'origine de ces murmures...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 6 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Mer 14 Oct 2015, 17:51

Alors que j'étais « inconscient », je ne sentis pas le loup bouger, il resta sur place à ne rien faire. Il devait sûrement lui aussi être affecté.
Brusquement, je revins à moi, je ne pouvais toujours pas bouger comme je le voulais mais je pouvais au moins ouvrir les yeux et la transformation m'aida à me mouvoir ne serait-ce qu'un peu.
Je n'arrivais à attendre leurs voix car un bruit aigu et inarrêtable m'en empêchais et puis je voyais flou qui plus est. Alors que je regardai aux alentours essayant de différencier certaines formes, je cru apercevoir des silhouettes de jeunes filles, trois ou peut-être quatre.
Après quelques minutes, je pus me soulever quelque peu mais sans plus et que si ça continua comme ça, je risque de perdre le contrôle de moi avant d'être guéri. Avec tous les efforts que je pouvais faire, quelques mots réussissaient à sortir de ma bouche :

« Laissez-moi deux trois minutes, que je reprenne du poil de la bête ! »

A la fin de cette phrase, je me mis à rigoler un peu et je n'étais même pas sûr qu'elles m'avaient comprises. En y réfléchissant, je devais garder ma transformation activé, c'était grâce à elle que je réussissais à guérir plus rapidement.
Cette situation ne me plaisait pas du tout mais je ne pouvais absolument rien faire d'autre pour le moment. Quoi de plus irritant que de rester bloqué dans une situation pareil ?

HRP :
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 6 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Nui Endya Mer 14 Oct 2015, 19:18

Les deux silhouette furent tout à coup plus nettes. Il s'agissait de deux des filles qui étaient venues à leur rescousse un peu plus tôt. Bon, c'était cool, mais ensuite fallait faire quoi ? Les suivre ? Bonne option. Ca éviterai à Shi et Aura de errer comme des paumées au milieu des milles couloirs du... laboratoire... Brr. Bon j'ai dit qu'il y avait mille couloirs, mais c'est une exagération totale. Il peut y en avoir plus comme il peut y en avoir moins, mais il peut tout à fait y en avoir mille pile poil.
Bref, ne nous attardons pas sur le sujet, même si j'avoue que c'est tentant vu que ça remplit des lignes. BREF.

Une urgence soudaine affola l'une des deux filles, qui partit vers là d'où elle venait. Aura s'apprêtait à la suivre mais elle s'arrêta subitement. Shi ne compris pas pourquoi. Puis Shi sentit une puissante énergie avant d'entendre des voix. Elle entendait des murmures à la limite de l'audible... elle n'arrivait pas à saisir ce qu'il disait... mais... il lui semblait entendre des voix qu'elle connaissait... d'autres qui se lamentaient... et pleins d'autres voix... L'énergie et sûrement les murmures semblait provenir de l'autre couloir.
Mais c'est quoi ça ?!
Ce qui était sûr, c'est qu'une étrange et puissante énergie s'insinuait en Shi, telle une ombre. Shi ne savait pas quoi faire. Elle restait là, immobile, en plein milieu du couloir, à laisser la force et son cortège de murmures étranges lui raconter des choses qu'elle ne comprenait même pas.  Shi ne vit même pas Aura faire demi-tour, tellement elle était absorbée par ces voix. Elle n'arrivait plus à se poser des questions. Elle voulait savoir ce que c'était.

Au bout d'un moment, Shi fit elle-aussi demi-tour. Elle voulait savoir ce qu'il ce passait. peut-être étais-ce un piège et qu'elle se jetait droit vers la gueule du loup. Mais elle s'en fichait. Elle voulait savoir. D'où venait ces voix ? Qu'était-elles ? Quel était cette force étrange ? Elle voulait que ces questions aient des réponses claires et précises.

HRP:
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 6 Left_bar_bleue100/100[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 6 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Mer 14 Oct 2015, 20:34

Pendant que je me débattais inutilement comme une débile mentale, j'avais pas remarqué que y'avait des gens qui s'étaient pointé dans not' salle merveilleuse. 'fin j'avais pas remarqué jusqu'à ce qu'une meuf avec des cheveux violets viennent me susurrer à l'oreille des chowses complètement perverses  avec sa voix perverse et... ok ok en fait elle m'avait juste chuchoté qu'elle allait me libérer... pourquoi chuchoté je sais pas mais voilà, c'tait elle là ! C'est même pas moi qu'invente ni rien ! Je nie tout en bloc ! Bref, après un p'tit moment, elle avait enfin réussit à m'enlever ses saloperies... La chute de un mètre je me la suis payée par contre et vu que mes jambes étaient plus trop trop habituée à toucher du sol bah je me suis plantée en beauté mais ça c'tait pas ce qui m'importait sur le coup. Tout ce que je voulais c'tait aller auprès de Lili, j'ai quand même rampé avec le peu de force que j'avais dans les bras avant de me relever et de marcher jusqu'à la cage, j'avais posé mes mains dessus avec l'espoir de trouver ne serait-ce qu'un bouton pour ouvrir cette merde ! Oui je sais c'tait impossible mais je pouvais pas penser clairement là donc comme je trouvais pas de truc pour ouvrir j'ai essayé avec quelque chose de plus simple... mes poings, mais bon avec le niveau d'engourdissement de mes bras je pouvais pas frapper bien fort non plus... du coup j'étais là mes mains collés à la vitre tout en tremblant un peu, l'absence de Lili dans ma tête avait commencé à me rendre folle en fait. J'avais jeté un œil par dessus mes épaules pour voir n'importe quoi qui pourrait m'aider mais rien... 'fin rien qui pourrait m'aider d'après moi, bah oui une console de commande ça servait à rien, je voulais juste ouvrir cette putain de cage ! Je sais, je suis un génie des fois, au final j'étais sans aucune solution, Lili m'écoutait toujours pas et ma tête était silencieuse as fuck donc... j'avais fini par essayer des trucs au pif comme la fusion... et oh miracle, ça avait fonctionné... j'aurais pu faire ça dès le début, j'aurais paumé moins de temps ! Bref, la fusion je l'avais pas gardé, je l'avais annulé presque direct après et une fois que j'avais eu cette saleté de Lili devant moi, j'ai pas pu m'empêcher de lui foncer dessus pour... la prendre dans mes bras... oui oui, c'pas ma faute, j'avais fais ça sans même m'en rendre compte tout comme le « Putain me fait pas flipper comme ça... » qu'était sortit, en y repensant c'tait... bizarre de ma part à mon avis m'enfin c'pas grave.

J'étais plus seule maintenant, ma Lili était avec moi et j'avais enfin les idées un peu plus claires, c'est là que je me suis demandé ce qui c'tait passé après que je me sois faite enlevé comme une merde, je me souvenais de rien... ça, ça craignait très fort parce que j'avais aucun moyen de savoir comment j'avais fini à poil. Par contre, je savais une chose c'est que je voulais que quelqu'un paie pour avoir enfermé Lili, j'aimais pas cette endroit, ça me foutait en rogne d'une force alors même que je me souvenais de rien, j'avais les dents et les poings serrés depuis le moment où j'avais arrêtée d'étreindre Lili, j'allais pas laisser ça passer. J'avais enfin remarqué que y'avait pleins de gens avec moi, trois blondes, une cheveux violet et un loup-garou, y'en avait une d'ailleurs qu'avait gueulé comme une tarée aussi, elle voulait qu'on la laisse là... honnêtement je me foutais de tout ce qui passait ou des autres en fait, ils m'intéressaient pas, j'avais juste besoin d'infos, j'avais déjà mon objectif donc je m'étais dirigée vers les cheveux violets, sans vraiment savoir pourquoi elle en particulier et je l'avais interpellée.

"Eh Violette ! Tu sais où y sont ces connard de fils de chien de scientos à la con ?"

A mon avis, j'avais une tête d'enragée et de frustrée de la vie même si j'essayais de le montrer le moins possible pour parler à cette meuf mais... c'est limite si j'avais réussis desserrer les dents donc j'ai dû foirer en beauté, mais c'tait pas important pour moi ça au final, je voulais juste les étriper ces connards, les massacrer un par un, tous les tuer. Après je crois que Lili me servait surtout d'excuse en vérité, elle voulait un carnage, j'en voulais un et même si à ce niveau là on s'entendait jamais mais pas là, j'avais honte, pas parce que j'étais à poil devant pleins de gens, nan ça j'm'en foutais complètement dans mes souvenirs flous et vagues, je m'étais faite rétamer en un coup, un coup et ça c'tait inacceptable. Mes forces étaient peut-être pas totalement totalement revenue mais ! Je t'nais d'bout et je pouvais marcher normalement, encore un peu de temps pour que je me réhabitue et je serais prête... et inutile de dire que les vêtements était le cadet de mes soucis !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 6 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Mer 14 Oct 2015, 21:35

« Deux escouades viennent d'arriver, on ne peut plus les occuper avec les drones. Le mien est H.S. dans quelques instants, et les deux autres aussi. Un des deux groupes va entrer dans le bâtiment d'une minute à l'autre ! »

La voix qui retentit dans mon oreillette me pétrifia. Qu'allions nous faire ?
Je lançais un regard circulaire dans la salle. Les captifs s'affolaient, tandis que l'on s'empressait de les détacher. Nous n'aurions jamais le temps de sauver tout le monde. Mais il était hors de question que l'on abandonne quelqu'un.
Les cris fusaient, certains captifs étaient presque fous. Je commençais sérieusement à paniquer, et jetais des regards frénétiques vers la porte, craignant l'arrivée de scientifiques armés. Lily me regardait avec dégoût. Cela me blessa. Je ne savais pas pourquoi elle m'en voulait. Si c'était pour le scientifique, il fallait qu'elle sache que je l'avais cherché, mais que ma mission c'était soldée par un échec... J'étais vraiment une incapable. Cependant, vu la façon dont elle me regardait, je savais que je serais incapable de lui parler. Une chose était sûre, je ne pourrais pas compter sur elle pour faire le premier pas. Ni pour nous aider à nouveau.
Enfin bref, peu importait, je pourrai essayer de lui parler lorsque le temps serait venu et que j'aurai plus de courage. Là, la priorité était de sauver les autres.

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 6 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Ren' Mer 14 Oct 2015, 23:04

Alors qu'au rez-de-chaussée, les étudiantes s'affairent à libérer les élèves de l'académie retenus captifs dans cette dernière salle, le professeur ramène le surveillant et le chef de la maison rubis en lieux sûr puis revient rapidement dans le couloir pour se rendre dans la dernière salle. A peine eu-t-il le temps de passer la porte de cette salle que l'entrée du bâtiment s'ouvrit dans un vacarme de claquement de bottes et de tintement d'équipement militaire. Il ne fallut que quelques secondes pour que six de ses soldats entourent le groupe de Tsukiens, les menaçants de leurs armes. Ne pas bouger était bien l'ordre intimé par ces Hommes armés, mais est il possible dans une telle situation de se laisser faire ?...

Pendant ce temps au sous-sol, Aura, Shi et Appia progresse dans le dernier boyau de béton caché par l'entrepôt. Au bout d'une dizaine de mètres, les trois filles pénètrent dans une immense pièce. De part et d'autres, alignés contre les murs, tous les autres élèves et professeurs de l'académie ayant disparus ce fameux soir de bal. Ils étaient disposés dans des machines ouvertes par devant, laissant voir les victimes, arborant une position à mi-chemin entre assis et allongé, le corps relié à de nombreux câbles partant de la dite machine se regroupant tous au centre de la pièce où trônait un pilier de métal et d'assemblages électronique. Sur ce pilier, le directeur de l'académie est accroché, totalement inconscient, raccordé lui aussi à des câbles.
La pression dans cet endroit est différente, bien plus importante, les trois étudiantes se sentent si lourdes que poser un pied devant l'autre commence à relever de l'effort. Quelque chose s'échappe, une énergie, leur énergie, et à mesure qu'elles restent ici, elles sont de plus en plus faibles. Derrière eux, trois Hommes armés sortent de l'ombre pour les encadrer et les forcer à rester là. Un scientifique, sortant d'entre deux des machines s'avança alors vers les jeunes filles, portant trois casques, tous reliés à des fils traînant sur le sol et rejoignant le pilier central.

Hernest !! Lance le programme veux-tu ?! Que tu nous serves au moins à quelque chose...
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 6 Left_bar_bleue105/150[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 6 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 6 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Jeu 15 Oct 2015, 23:45

Le loup-garou ouvrit alors les yeux et je laissais échapper un léger soupir de soulagement, presque imperceptible, ça allait nous aider s'il reprenait connaissance. Il bougea un peu, avant de nous réclamer du temps. Du temps du temps, mais non n'en avions plus !
Je passais nerveusement une main dans mes cheveux alors que mon regard parcourait la salle. Une blouse abandonnée attira mon attention. Certainement celle d'un scientifique qui l'a laissé là. Je la saisis, quand soudain la fille aux cheveux rouges que j'avais détaché me rejoint.

- Eh Violette ! Tu sais où y sont ces connard de fils de chien de scientos à la con ?

En d'autres circonstances j'aurais certainement ri d'un tel surnom, Violette, c'était pas si moche en plus. Je crois même que c'est un prénom en France non ? Mais passons.

- On va les trouver. Lui répondis-je tout en lui tendant la blouse, elle lui serait sans doute plus utile qu'à moi.

Enfin, j'avais peut être un peu vite parlé, car quelques instants plus tard, tout se précipita. Le prof nous rejoins, il semblait essoufflé, mais ce n'était pas le plus inquiétant. Soudain un vacarme infernal éclata dans le couloir, le temps de me mettre sur mes gardes et la porte s'écrasa contre le mur. Six soldats entrèrent en trombe, pointant vers nous les canons de leurs fusils. Merde.
Je m'immobilisais, acceptant pour une fois dans ma vie de respecter un ordre.

- En tout cas, eux ils le savent... murmurai-je à la rouquine.

Je n'avais clairement aucune idée de comment nous sortir de là, mais je ne comptais utiliser mon don, une fois m'avait suffit. Je ne me mettrais plus autant en danger.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 6 Empty Piégées !

Message par Appia Ven 16 Oct 2015, 17:18

Cher journal,
Les deux personnes dans le couloir c'étaient en fait les deux filles qu'on avait délivrées tout à l'heure. Ça m'a bien soulagée !
Maintenant il faut qu'on pense à partir rapidement, car "on" nous a prévenues qu'on allait plus pouvoir nous protéger longtemps.
Alors qu'on approchait d'une nouvelle salle, Mel est partie en courant dans l'autre sens. J'aurai voulu la suivre, mais ce que j'ai vu dans la salle m'a interloquée... (interloquée, c'est quand on est très surprise c'est ça ?)



La vision d'horreur que lui provoqua la vue du contenu de la nouvelle salle laissa Appia abasourdie. Tous ces gens... des personnes qu'elle connaissait, au moins de vue, étaient attachés à ces espèces de machines immondes et surement désagréables ! Elle frissonna de dégoût.
Avant que les trois filles n'aient pu agir, des soldats sortirent de l'ombre pour les menacer. La Romaine ne savait pas si c'était le stress, ou une nouvelle sorte de magie-science, mais elle se sentait lourde et fatiguée...

Avant que la panique ne s'empare d'elles, elles devaient agir. Quelles idiotes elles avaient été de ne pas s'être enfuies avant !
Que savait-elle qui pourrait les aider ?
Hernest était la, mais en dépit de ce disait Sawako à propos de son probable bon fond, Appia n'imaginait pas pouvoir compter sur son aide. De plus, les gentilles personnes n'injectent pas des produits mortels aux petites filles !
Ensuite, elle ne connaissait pas les pouvoirs de ses équipières. Cela dit, celui d'Aura semblait de type offensif. Et en contrepartie, les gens de Déviance ignoraient les leurs également ! Seul Hernet avait eu un aperçu de celui d'Appia, mais cela pouvait jouer en sa faveur...
Tout aurait été nettement plus simple si elles avaient eu un peu d'aide, avec de gros pouvoirs qui explosent dans tous les sens par exemple...

Appia aurait aimé être capable de trouver un plan, un bluff magistral, ou elle ne savait quoi, pour les sortir d'affaire. Mais elle avait atteint son quota d'émotions. Plus que jamais elle se sentait toute petite et faible dans ce monde immense et violent qu'elle n'arrivait pas à comprendre.
Elle essaya de se forcer à sourire, à lâcher un rire hautain pour les effrayer avec la menace de leur pouvoir, mais rien ne sortait de sa bouche. Elle n'arrivait plus à masque sa lassitude, sa peur, et son trop plein d'émotions. Sa respiration s'était beaucoup accélérée, ainsi que les battements de son cœur, au points qu'ils avaient presque atteint le rythme de celui d'une personne normale. Elle ne voyait plus du tout comment s'en sortir seule, et ne put que dire:

- Hernest...
Spoiler:
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 6 Left_bar_bleue100/100[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 6 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Ven 16 Oct 2015, 21:56

Hein ?
Au moment ou j'allais enfin trouver le courage d'expliquer ce qui c'était véritablement passé à Lily après que le fou l'ai capturé, des bruits commençaient à retentir, venant du couloir. Je fis volte face, interloquée.
Le professeur rentrait dans la salle. Jusque là, rien d'inquiétant, au contraire... Mais ce qui se passait ensuite fut si rapide que même Sawako ne put faire un geste.
Des soldats entrèrent en trombe dans la pièce, armés de gros fusils. Ils nous encerclèrent, et nous menacèrent de leur armes imposantes. Ils nous demandèrent de ne pas bouger. Immobilisée par la terreur, des gouttes de sueur perlant sur mon front, je leur obéis, du moins dans un premier temps, et levai les bras, ce fameux geste qui disait que l'on se rendait. Mais ce n'était pas le cas.
Je regardais autour de moi, à la recherche d'une idée, désespérée. « Courage, Sawako... » Mes ailes étaient indestructibles et pourraient nous protéger, mais on était trop nombreux pour que je puisse entourer certaines personnes avec, et de toute façon le temps que je le fasse les militaires nous tireraient dessus.
Mon cœur battait à cent à l'heure, me rendant compte de la situation dans laquelle j'étais. La peur me paralysait, mais je ne devais pas... Je ne pouvais pas... Oh, non, comment faire ?
Des petites larmes perlaient à mes yeux, mais je secouais la tête : je ne devais pas pleurer ! En désespoir de cause, je regardais tout autour de nous si un objet quelconque, ou autre, pourrait nous aider.

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 6 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Sam 17 Oct 2015, 12:07

Tout avait été si rapide que je ne m'étais pas rendue compte de la situation dans laquelle nous nous étions mis. Alors que je fixais désespéramment le corps inanimé de Kris, Lily s'était écrié qu'il allait bien. Et aussitôt, le garçon s'était réveillé.
Mais je n'avais pas eu le temps de me remettre de mes émotions, car un énorme bruit d'explosion avait retenti. Et une seconde plus tard, des soldats vêtus de noir et semblables à ceux qui avaient attaqué l'académie nous encerclaient, nous ordonnant de ne pas bouger.

Malgré les paroles des soldats, je me relevai pour me positionner aux cotés des autres. Nous étions sur nos gardes, mais visiblement aucun de nous n'avait d'idée pour nous sortir de là. Mon pouvoir et celui de Lily nécessitaient de s'approcher d'eux, donc c'était peine perdue d'essayer, et Kris était si épuisé que sa transformation ne le mènerait nulle part. Restait Sawako, qui peut être possédait un don pouvant nous être utiles... Réfléchissant à toute allure, je cherchais un solution, sans en trouver. Mais compter sur le hasard ou une aide extérieure serait sans doute inutile.
Désormais, nous étions totalement seuls, et nous allions devoir faire avec.

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 6 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Dim 18 Oct 2015, 10:00

Guidées par ses voix autant inconnues que familières, nous arrivâmes dans une salle des plus étranges: de nombreux élèves étaient attachés sur des sortes de lits que ressemblaient à ceux qui était dans la pièce où je me suis réveillée et le directeur attaché au centre. Je ne m'attardas cependant pas plus sur ce décor qui, une fois de plus, me déplaisait quant au fait que ça ressemblait à une scène de film.

Je ne m'y attardas pas car je sentis mon corps s'alourdir, lui qui d'habitude est si léger, et une fatigue m'envahissant rapidement. J'avais l'impression de rattraper de la fièvre, mais ce n'était pas le moment et ça ne vient pas aussi rapidement... Enfin, je ne suis pas suffisamment affaiblie pour ne pas remarquer que cette pression vient de la pièce elle-même et non d'un certain produit... Quoi que, ce n'était pas à mettre de coté.

Je m'arrêtas de réfléchir à tout ça en voyant des scientifiques s'approcher de nous avec trois casques; ils voulaient nous faire rejoindre le troupeau? Quelle délicate attention... Mais une attention dont je me passerais volontiers.

Cependant, je n'étais pas seule. Il y avait deux filles derrière moi qui ne semblaient pas mieux se porter. Je n'avais plus assez d'énergie pour les attaquer, eux qui ne semblent pas atteints par cette lourde atmosphère, mais je pouvais au moins les retarder de quelques instants:

Je me laissas volontairement tomber à genoux en emportant toute la force qu'il me restais dans mon bras droit... Et je ne fus pas déçue du résultat en voyant une large 'cicatrice' sur le sol et en entendant le bruit provoqué. Malheureusement, ça ne suffira probablement pas à alerter les autres, à moins qu'ils se trouvent suffisamment près.

Néanmoins, j'espérais pouvoir absorber une partie de ce qu'ils réservaient aux deux brunes. Ce n'était certes pas dans mes habitudes de protéger des personnes que je connais depuis aussi peu de temps, mais je me disais simplement que dans tous les cas, je finirais probablement à l'infirmerie pendant un moment si on finit enfin par sortir d'ici. Je n'avais pas oublié que celle qui paraissait la plus jeune n'avait pas été atteinte par le produit que le scientifique lui avait administré, mais si elle est atteinte par l'atmosphère qui règne ici, c'est qu'elle n'est pas pour autant invulnérable. Quant à Shi... Elle me semble assez peureuse, ce genre de situation doit être bien plus intimidante pour elle que pour moi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 6 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Nui Endya Dim 18 Oct 2015, 10:52

Ok. C'est quoi ce bordel.
Shi avait suivi les voix juste pour voir où ça menait, et paf comme prévu elle tombait dans la gueule du loup. Bah quoi, c'était à prévoir hein. Bref, revenons. Shi se trouvait donc dans une grande salle carrément trop glauque. Y'avait des câbles de partout. En plein milieu, y'avait un homme inconscient reliés à des câbles eux-même reliés à des gens assoupis qui était autour. Bon, c'est glauque, on est d'accord là-dessus.
Si Shi l'avais pu, elle se serai enfuie. Mais voilà, elle se sentait lourde, et elle avait envie de dormir. Dans un moment pareil. Fallait le faire. Elle ne savait pas ce qu'il lui prenait tout à coup. Elle avait envie de dormir... Jusqu'au moment où elle vit les hommes arriver avec des casques extrêmement... chelous bizarres. Là, Shi paniqua, oubliant que Morphée voulait la bercer dans ses bras pendant un très court instant. Dans la tête de Shi ça faisait : omfg omfg !!!!!!!!
Bref, je traduis : PANIQUE A BOOOOORD !!!!!!
Shi cru entendre un bruit ressemblant à un craquement sec, mais elle était tellement fatiguée et paniquée qu'elle n'y faisait pas vraiment attention. Tout ce qu'elle trouva à faire, c'est de se réfugier à nouveau derrière Aura. Shi avait sérieusement envie de dormir, mais elle ne savait pas pourquoi elle n'y arrivait pas vraiment. peut-être était-ce le but de les maintenir pendant un état de semi-fatigue ? Ou alors elle était trop paniquée ? En plus, Shi se sentai tellement impuissante... Elle voulait que cette histoire se termine au plus vite et que la vie reprenne son court.

HRP:
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 6 Left_bar_bleue100/100[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 6 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Lun 19 Oct 2015, 19:40

Y'avait deux trucs qu'étaient sûr c'est que y'avait personne ici 'fin pour l'instant et que je savais pas où aller, j'avais encore balayé la salle du regard, la rage qui s'accumulait et je pouvais pas taper sur les gens qui était là... ça f'sait chier, ça f'sait chier mais à un niveau, vous pouvez même pas comprendre 'fin bref, Violette m'avait répondu avec une voix teinté d'espoir, de joie et de bonheur... ouais en fait je pense plus qu'elle flippait comme tout le monde... tout le monde sauf celle qui avait gueulé de la laisser là. Elle m'avait dit qu'on les trouverait... mais j'y comptais bien même si en vérité juste un ennemi m'aurais suffit, juste les étriper un par... je m'éloigne trop là. La violette m'avait tendu une blouse... mais qu'est-ce qu'elle voulait que je foute avec ça ? Sur le coup c'tait ce que je m'étais dis, je savais que j'étais à poil mais je m'en foutais mais vraiment beaucoup à ce moment là. Je l'avais quand même prise sans la mettre, je la tenais dans ma main et... bah c'est tout. Et alors que j'allais me barrer de c't'endroit, un gars avait débarqué essouflé et... il était suivit de pleins de space marines... bordel de merde je crois qu'à ce moment là j'avais jamais autant jubilé de ma vie, ils allaient prendre cher cette bande de raclures ! Et puis je me suis rappelée un truc... un p'tit flash de rien du tout, quand j'ai dis que je me souvenais de rien c'tait vrai sauf ! Sauf... que là une image de moi et Lili en train de nous faire sécher par des soldats avec une simplicité tellement illégale que même un terroriste hurlerait à la triche était apparut dans ma 'ptite caboche de tarée et donc qu'est-ce qui s'est passé en clair ? Bah je leur ai foncé dessus avec Lili en hurlant pour les tuer vous attendiez à quoi ? C'tait ce que j'avais imaginé deux secondes avant le flash info de mon cerveau... Là j'étais dans un état où j'arrivais même pas à bouger, j'étais censée faire quoi contre des mecs qu'arrivaient refroidir Lili moi ? LILI, c'tait pas n'importe qui putain ! Pas bouger qui disaient, pas bouger le temps qu'ils nous exécutent ?

Ouais bah j'avais rien tenté, j'allais me faire descendre avec tous ces flingues, je suis débile mais pas au point de volontairement me faire plomber le train pour essayer de me barrer... ça m'avait calmé direct un truc de fou. Donc pour le coup, j'avais juste soupiré et croisé mes bras, j'allais pas m'affoler pour ça, je suis pas aussi faible faut pas déconner... mais je voulais quand même pas crever maintenant donc j'étais toujours sur mes gardes, ce serait trop con de finir là. Et c'est à ce moment là que Violette m'avait sortit un truc auquel j'avais d'abord répondu par un grand sourire mettant toutes mes dents dehors.

"Ouais, mais si je tente quoique ce soit je vais me faire refroidir sur place donc... on va crever mais ce s'ra pas ma faute !"

J'avais gardé les soldats dans mon champ de vision au cas où... au cas où je pouvais rien faire de toute façon mais voilà, au cas où. C'tait vraiment dommage quand même... le scientifique là, il me faisait de l'oeil... 'fin son corps me faisait de l'oeil, il me disait un truc comme « Viens ! Regarde comment je suis fragile... je n'attends que tes poings ! », m'enfin les choses vont pas toujours comme je veux... même presque jamais en fait... et en plus de ça, Lili allait pas pouvoir faire grand chose non plus surtout si c'était les terminators à la con là !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 6 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Ren' Lun 19 Oct 2015, 21:56

Au sous-sol, les trois demoiselles sont dans une situation plus que délicates, l’intervention d’Aura n’aura eu pour effet que de se faire attraper par un des soldats, bloquant ses bras et l’empêchant de bouger avec force. Le scientifique plaça les casques sur la tête des élèves avant de se retourner vers Hernest qui baissa la tête sur son écran d’ordinateur après avoir entendu Appia l’appeler par son prénom.

Initialisation de la phase d’échange énergétique

Le pilier sur lequel gît le corps inconscient du directeur s’alluma en divers endroits, se mit à ronronner sévèrement, dégageant un aspect visuel malsain. En même temps, la fatigue des jeunes femmes redoubla, les forçant à tomber à genou, impuissantes face à tout cela, quelque chose absorbe leurs forces, et il s’agit sans aucun doute de cette énorme machine.
Au dessus du pilier se trouve un mécanisme pourvu d’une grande flèche métallique se mettant à grincer.

Enclenchement du processus de distorsion

A l’instant même où ces paroles furent prononcés, une masse d’effluve énergétiques mauves se mirent à s’émaner du corps du directeur, puis du pilier tout entier. La flèche métallique grinça de plus en plus, dans un bruit si strident que les oreilles des trois protagonistes ne pouvaient aisément le supporter. Chaque mouvement devenait de plus en plus difficile, l’air semblait écrasant, le sol plus dur qu’à l’habituel, et pourtant, vos corps tiennent sur leurs genoux par une magie inexplicable.
Dans un fracas, la flèche venait de se tordre vers le gauche et continuait de se déformer alors que de plus en plus d’énergie sortait du corps du directeur, jusqu’à ce que celui-ci ouvre les yeux et lève la tête. Ses pupilles sont illuminées de la même lumière mauve qui sort de son corps. Un scientifique sortit un sablier, vous pouviez alors voir que les grains de sables se mirent à remonter dans la partie supérieure du sablier de verre.

Cela fonctionne !!! Le temps est déformé et nous sommes en train de le remonter tout doucement !

Pendant ce temps, au rez-de-chaussée, une voix grésilla dans l’oreillette des demoiselles venues sauver leurs camarades
.
Escouade Papa, vous restez dehors et vous tenez la position. Escouade Delta vous rentrez la dedans et vous me neutralisez tout ce que vous pouvez.

Un des pilotes vous informa juste après que deux équipes de soldats du S.O.A. sont arrivés pour aider. Les échanges de feu redoublèrent alors à l’extérieur et d’autres pas se précipitèrent dans l’entrepôt. En un instant, vous étiez encerclés de soldats de Deviance eux-mêmes encerclés par des soldats du S.O.A. Seulement, votre sang ne fit qu’un tour lorsque ces nouveaux soldats se mirent à tirer, leur objectif est d’anéantir Deviance, pas vraiment de vous sauver, ce serai juste une possibilité supplémentaire.

Dans la salle au sous-sol, alors que la situation semblait devenir gravissime, vous sentant partir vers l’inconscience et probablement pire, la voix d’Hernest retentit dans la pièce.

Il échappe aux contrôles de flux, il est en train d’aspirer plus d’énergie qu’il n’en faut. Quelque chose nous échappe, son activité cérébrale vient de reprendre pleine conscience. Et même en stoppant la séquence d’urgence, ça continu.

Le directeur semblait bouger légèrement, comme animé d’un tremblement peu naturel, ses veines devenaient de plus en plus visibles, toutes parcourues de la même lueur mauve que dans ses yeux. Une onde de choc se propagea dans la pièce, tout bougeait au ralenti, le son n’avait pas sa place dans cette dimension, les scientifiques se déplaçaient au rythme d’escargot, les cheveux des jeunes femmes avaient l’air de léviter. Le directeur, quant à lui, se mit à bouger sans aucun problème, il se décrocha de son pilier et se laissa tomber jusqu’au sol pour se relever sans mal. Il fit le tour de la salle et débrancha chaque élève de sa machine, le sortant de celle-ci pour l’amener près de la sortie. Cela prit longtemps, et pourtant, sous les yeux de trois Tsukiennes, cela ne prit qu’un instant, elles n’eurent même pas le temps de voir son œuvre se faire. Il finit par venir auprès des demoiselles pour leur enlever leur casque et leur dit d’une voix franche.

Je suis sincèrement désolé pour tout ça, j’aurais du être capable de protéger tout le monde.

Il partit ensuite de la pièce pour remonter à l’étage au dessus.

Dans la pièce du rez-de-chaussée où les premiers tirs d’un échange de furent déclenchés, l’onde de choc stoppa aussi le temps en cet endroit, les balles se déplaçaient plus lentement que des limaces un jour de pluie, cependant elles restaient mortellement dangereuses. Le directeur arriva dans cette pièce, se déplaçant toujours avec la même aisance, changeant la direction des projectiles, ne pouvant maintenant plus atteindre les élèves. Il créa un couloir dans cette mêlée de coups de feu, de combattants aux idées bien opposées, de mort et de silence. Il déplaça un à un les élèves de la pièce, les emmenant à l’extérieur, loin du carnage pour les mettre en sécurité. Le poids n’avait plus d’emprise maintenant que le temps était figé, un kilogramme n’avait plus de sens à part le chiffre qu’il représente. Il disparut alors quelque part, partant à pied en dehors de la ville, tout seul.

Le temps ayant reprit son cours, les combats firent à nouveau rage, les équipes d’interventions finirent par l’emporter sur Deviance et sortir les personnes encore vivantes ne faisant pas partie de Deviance de l’entrepôt.

Il fallut des semaines à l’Agence pour remettre en état l’Académie Tsuki, mais au bout d’une longue attente, les membres de l’Agence proposèrent non sans gêne aux étudiants et professeurs de reprendre place à l’Académie malgré tout ce qu’il s’était passé.
Une surveillance plus poussée de l’extérieur et des moyens seront mis en œuvre afin de bien mieux protéger les étudiants dans cette ville où tout peut arriver.


HRP:
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 6 Left_bar_bleue105/150[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 6 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 6 Empty Le but ultime d'Appia

Message par Appia Lun 19 Oct 2015, 23:44

Cher journal,
Je l'ai trouvée !! J'ai trouvé ma réponse !! Je sais pourquoi je suis ici !
Non, vraiment, je crois que tu ne comprends pas... maintenant je sais où aller, et ce que je dois faire !!!


En quelques secondes, la Romaine passa du désespoir à l'euphorie, du crépuscule au soleil éclatant de midi. Même si, elle devait l'admettre, elle ne comprenait pas les trois quarts de ce qui s'était passé, une chose était sure: le directeur avait remonté le temps !! Le scientifique de Déviance l'avait bien confirmé !
De quelques secondes, peut-être, mais ce n'était pas ça l'important.

Au moment où elle réalisa cela, un rêve se concrétisa dans la tête de la petite fille. Elle aussi, elle allait remonter le temps. Mais pas de quelques secondes comme ce à quoi elle venait d'assister ; elle visait, et elle allait reprendre sa vie ou elle l'avait laissée !! Mais cette fois elle ferait les bons choix ...

Mr.Kazamuki, ne croyez pas vous en sortir à si bon compte ! Avant, Appia voulait vous retrouver pour vous arracher des réponses -et accessoirement vous faire avaler vos lunettes. Maintenant, c'est après votre pouvoir qu'elle en a !!

ΩΩΩ
HRP
ΩΩΩ

Puisque tu nous invites à te jeter des fleurs, je te tire mon chapeau de sorcière ! Bravo pour l'évent ! Moi j'ai bien aimée, et je trouve que tu as fait un beau travail !

J'ai été un peu perdue à la première partie, avec l'attaque de l'académie et tout, mais Appia n'y avait pas vraiment sa place. Et malgré tout, la tension y était !!
Je pense aussi que les Rp avec plus de 4 personnes ça devient forcément le bazar, ou alors on se marche les uns sur les autres. ^^

Sinon, j'ai adorée la seconde partie, où on avait un rythme beaucoup plus soutenu et où ça ressemblait beaucoup à un jeu de rôle papier. J'ai été vraiment conquise =)
On devrait même utiliser ce système pour des rps "normaux" !

Bon les autres vous avez intérêt à commenter aussi ! ♥

Et pour finir, tu as mis le doigt sans le savoir sur ce qui, dans mon imaginaire, était le but ultime d'Appia au moment ou j'ai imaginé ce personnage, même si je ne pensais pas avoir l'occasion de le mettre en avant sur Tsuki. Alors elle ne compte pas abandonner de sitôt !
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 6 Left_bar_bleue100/100[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 6 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Ren' Lun 19 Oct 2015, 23:50

Hé bien c'est super si tu as eu la possibilité de t'y retrouver, parce que j'avais une crainte justement depuis le début parce que j'ai fait un évent qui est abordable pour la majorité, mais toi ou jonathan par exemple, c'est plus difficile pour vous, la preuve jonathan est parti au Népal durant l'évent pour éviter de le perturber de trop, et je l'en remercie ! :)

Donc, maintenant, je m'attend à ce que tu suives de près les évents qui vont sortir parce qu'il se pourrait qu'ils contiendront des indices sur la localisation du directeur :D
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 6 Left_bar_bleue105/150[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 6 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 6 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Mar 20 Oct 2015, 01:06

Now's my turn I guess, bon bon bon ! Alors la première partie, la fameuse première partie comme l'a dit Appia c'était un bordel mais ouaaaah c'tait incroyable mais ! Je me suis marré... même si j'ai fais n'importe quoi parce qu'au bout d'un moment je pigeais plus rien, c'tait cool. J'ai pu faire réagir mon perso dans une situation anormale et j'ai trouvé ça intéressant à jouer (Dans la deuxième partie aussi d'ailleurs)

Et arriva la deuxième partie, la deuxième partie de la hype, la deuxième partie du suspense (pas trop en fait vu qu'à part la fin c'tait assez logique qu'on allait pas sortir comme ça mais quand même un peu) et qui finit par un vieux qui veut pas rentrer dans son hospice et qui fuit ! Bref ! Cette deuxième partie où j'ai complètement foutu le bordel... mais passons, étant donné que j'étais directement concerné que deux post bah j'ai pas vraiment grand chose à dire dessus.

Enfin, je tiens à dire que déjà j'étais pas loin de trouver le pouvoir du dirlo... où alors je l'ai déjà trouvé et après je veux aussi dire que je mets rien pour continuer le rp parce que... je crois que je vais encore faire de la merde donc je m'abstiens. Voilà maintenant Appia peut plus me transformer en manticore naine.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 6 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Nui Endya Mar 20 Oct 2015, 10:00

Oooooh tu nous autorise à te jeter des fleurs ? Ok attends je vais chercher des fleurs chez le fleuriste /PAF/

Hum hum. Donc, on parle de la première partie, qui je l'avoue était un peu bazar, j'en ai profité pour faire des trucs avec mes persos que je n'aurait jamais fait dans des RPs normaux (faire pleurer Célestia, sans cet évent, je l'aurai jamais fait *meurt*). Bon après un rp avec énormément de personne c'normal que ça fiche un peu beaucoup le bazar *meurt* Et ne parlons pas de Jonathan qui se barre tranquillou au Népal, nous laissant seul devant des monstres enragés x'3

La deuxième partie, j'ai supradoré (oui j'ai inventé ce mot y'a quelques temps). J'ai bien aimé jouer Shi parce que... c'tait marrant #Sadique /PAF/
Après je suis d'accord avec Appia, le système de JDR qu'on voit sur beaucoup de forum RPs on devrait l'utiliser pour les RPs "normaux" (avec des dés, un MJ et tout et tout). Lors de certaines situation ça évitera des boulettes plus ou moins grosses c:

Ensuite, parlons du super pouvoir du dirlo. Suite à une théorie qui relève de complot qu'on a mis en place avec certaines personnes (elles vont se reconnaitre *meurt*), je me doutait bien que le pouvoir du dirlo serait lié au temps, mais je ne m'attendait pas vraiment à ça :')

Bon sur ce j'arrête de parler, l'évent était cool toussa toussa, ce poste est un poste HRP et j'ai la flemme de faire un réponse *meurt* Et Appia peut plus me transformer en gélatine xD

Et merci pour tout ces points & points évos, j'ai largement de quoi m'acheter le salaud qui va me servir de tc quand je serai au point /PAF/
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 6 Left_bar_bleue100/100[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 6 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum