-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 4 Empty [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Ren' Lun 21 Sep 2015, 22:17

Rappel du premier message :

Après une petite dizaine de minutes de route, le petit groupe venait d'arriver à destination. Garés non loin du lieu, les élèves et la scientifique descendirent du véhicule blanc avant de marcher discrètement jusqu'à proximité d'un très grand entrepôt en bord de rivière. Des grillages d'environ deux mètres parcouraient le  périmètre de l'endroit. Un véhicule noir ralentissait en contre-bas juste en face de l'entrée principale de l'entrepôt, cependant personne ne sortit du véhicule. Les secondes semblaient passer au ralenti...

<< Ce que l'on va faire est très simple. Pendant que les drônes passent à l'attaque, nous allons contourner les problèmes et essayer de trouver une entrée sur le côté ou derrière le bâtiment. Vu que c'est construit juste au bord de l'eau, il doit très surement y avoir une grande porte pour les bateaux juste à l'arrière. >>

Une sphère de lumière s'élança dans le ciel depuis un attroupement de caisses non loin du grillage. Les personnes dans le véhicule en sortirent immédiatement et se dirigèrent de suite dans la direction du point d'emission de ce phénomène. Les drônes sortirent brusquement de leur emplacement pour foncer littéralement en direction des individus armés étant sortis de la camionette noire. Un échange de feu s'engagea immédiatement entre les soldats et les drônes, relayant des informations et l'état des appareils à travers les oreillettes.

<< Aller ! On y va ! Pas de temps à perdre, c'est peut-être notre seule chance.

Vous longez alors le bâtiment avant de passer au dessus de son grillage pour vous retrouver juste derrière, devant une grande porte métallique assez massive, mais personne ne surveillait, l'agitation venait surement de rameuter le personnel vers l'avant du bâtiment. C'est à vous de décider ce qui va se passer ensuite...


Je rappelle donc que c'est une réponse par tour et par personne. Un tour se termine, soit quand la dernière personne à répondue et que j'ai posté une réponse, soit à la fin de la journée après que j'ai posté une réponse aussi. Ici, la quantité ne pas la priorité. Décrivez bien vos actions, ne prenez pas trop d'avance par rapport aux autres afin de pouvoir permettre à tout le monde de bien choisir ses actions. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par MP. Bonne chance.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 4 Left_bar_bleue105/150[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas


[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 4 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Dim 04 Oct 2015, 13:35

« Appia, viens voir ! »

Je venais de trouver quelque chose d’intéressant. De vraiment intéressant. Il s’agissait d’une sorte de panneau de contrôle, et j’étais sûre qu’il nous permettrait de tout arrêter. Mais comment savoir lequel de tous ces boutons allait éteindre les bobines et non nous tuer ? Je levai une main tremblante, hésitant à appuyer, quand soudain :

- Les filles, on a besoin d'aide au plus vite !

« S-il vous plaît, dépêchez vous ! »

Merde. C’était les voix de Lily et Sawako. Ca sentait pas bon ça. J’attrapai Appia par le bras et sortis de la pièce en courant :

« On s’occupera de ça après, on a une urgence là. »

Nous arrivâmes dans salle où se trouvaient les filles, et je vis qu’elles étaient accompagnées d’un scientifique. Il était dos à nous et ne semblait pas nous avoir remarqués. Il y avait du sang et un scalpel. Je regardai les filles : elles semblaient paniquées et Lily avait les mains tachées de rouge. Mais qu’est-ce qu’il s’était passé ici ?!
Rapidement, je cherchai une solution. Je regardai autour de moi, en faisant tout mon possible pour retenir mes haut-le-cœur lorsque mon regard passait sur les cadavres dépecés des élèves. Vite, il fallait que je trouve quelque chose pour arrêter l’homme. Sinon, tout ça allait très mal se terminer.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 4 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Dim 04 Oct 2015, 20:45

Même en étant déjà descendue, j'entendis la voix de la fille qui m'accompagnait s'adresser à quelqu'un le professeur, ou éducateur, que j'avais vu dans la salle où j'étais attachée:

- Euh... Il faut d... descendre pour voir s... si il y a des choses intéressantes... Je peux vous laisser les deux garçons ?

Pourquoi lui demander une telle corvée alors que je les porte déjà? Enfin, soit, je mis ça de coté un instant et commença à fouiller les environs en gardant mes deux 'otages' de sorte à ce qu'ils ne soient pas atteints, peu importe d'où l'ennemi venait. Même si je dois dire que ce n'est pas très pratique de se promener avec ces deux endormis, je préfère ça plutôt que de les laisser au sol.

[HRP]:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 4 Empty Aller voir ailleurs si j'y suis...

Message par Appia Dim 04 Oct 2015, 22:28

Cher journal,
Au début je trouvais la pièce bizarre, mais pas plus que tout le reste. Dans un monde étrange, je n'étais pas à ça près. Mais quand Mel m'a dit qu'elle ne savait pas non plus ce que c'était ça m'a assez inquiétée ! Et encore plus quand elle m'a dit que c'était dangereux.
Mais tu sais, je crois quand même qu'elle sait un peu quoi faire: elle a parlé de "caouchouchou" -ou un mot comme ça- pour pouvoir les toucher, et de bobines pour parler des machins en métal.



Le premier réflexe d'Appia avait été d'essayer de trouver une prise au niveau du sol, mais sans succès. Après un temps de recherche, les deux étudiantes tombèrent finalement sur l'armoire d'alimentation. L'intérieur était encore rempli de fils, de voyants, de boutons, et de tout un tas d'appareillage qui paraissaient absolument invraisemblables et incompréhensibles (et tout un tas d'autres mots en "in") à la petite Romaine.
Si elles ne pouvaient pas débrancher, peut-être pouvaient-elles simplement éteindre cet appareillage compliqué ?
Bone idée, mais ça aurait été plus simple si les concepteurs de cette machine infernale avaient pensé à mettre un bouton avec écrit "arrêt" dessus...

Appia avisa sa camarade rubis du regard, mais celle-ci ne semblait pas avoir plus d'inspiration qu'elle. C'est à ce moment que l'appel à l'aide de Lily grésilla dans leurs oreillettes. Elle étaient en danger !

Malheur ! Se pouvait-il qu'elles aient rencontré un nouvel Hernest ? Ou des gens encore plus dangereux, avec des armes bâtons bruyants qui blessent de loin ? Que devaient-elles faire ?!
Avant qu'elle n'ait pu réagir, Mel l'empoigna par le bas et l'emmena avec elle hors de la salle. La petite Romaine courut un moment avec sa camarade, mais au moment de rentrer dans la nouvelle salle elle l'arrêta. Essayant d'avoir l'air la plus assurée possible malgré la boule qu'elle avait dans le ventre, elle dit:

- Ecoute, Mel, il faut que tu ailles les sauver. Mais pas moi. Je ne peux même pas me battre, ou vous être utile...

On pouvait sentir à son attitude que cet état de fait la rageait.

- En plus, à cause de mon soi-disant pouvoir si je suis blessée je ne pourrai même pas guérir. Alors s'il te plait aide les, et sauve-les ! Moi en attendant je vais retourner dans l'autre salle, et essayer de trouver comment délivrer les deux garçons qu'on a trouvés. Il ne faut pas qu'on perde de temps, je veux vite partir de cet endroit ! Et promis, si quelqu'un arrive je me cache.

C'était avec beaucoup de regret qu'elle proposait à son amie de partir sans elle, mais à moins qu'on ait besoin d'une autre victime pour recevoir un médicament mortel, elle ne pourrait pas aider là-bas. A l'inverse, elle pouvait faire gagner du temps ici ! Et puis... oui, bon zut ! Elle ne tenait vraiment pas à faire face à un nouveau danger !!!

ΩΩΩ

De retour devant l'armoire, avec ou sans Mel, qu'elle parte ou non, le problème était le même: comment arrêter ces éclairs ? Elle devait essayer de penser comme une personne du XXIème siècle...
Que ce soit en vrai ou à la télévision, elle n'avait jamais vu personne utiliser ce genre de manettes, aussi il lui paraissait improbable que ça soit ce qu'elle cherchait. Les boutons alors ? Le vert était plus gros mais ne lui inspirait rien. Le rouge était plus petit, mais le rouge c'était la couleur de la victoire, de l'Empire,... et surtout, sur les télécommandes de télévision, le bouton rouge servait à éteindre l'écran !!
Eh bien voilà, problème réglé !

La rubis n'était pas tout à fait sûre d'elle,  mais elle devait prendre uen décision. De toute façon si elle ne faisait rien, les deux garçons accrochés finiraient leur vie ici, à subir d'horribles expériences jusqu'à ce que mort s'ensuive. Enfin surement.
Alors s'ils mouraient à cause d'elle, ça ne ferait qu'accélérer les choses, non ?

Absolument pas convaincue, empoignée par l'appréhension, Appia posa son doigt sur le bouton rouge.
S'il te plait, pensa-t-elle, sois comme une télécommande !
Et elle appuya.
Spoiler:
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 4 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Ren' Dim 04 Oct 2015, 22:58

Quelques secondes suffirent pour que Mel rejoigne Lily et Sawako en présence d'un scientifique n'ayant vraisemblablement pas envie de succomber à ses blessures. A l'arrivée de la demoiselle, il pivota sur lui d'un tour de cheville tout en gardant les bras écartés.

Hoo ! Un autre sujet d'étude ! Quelle bonne idée de vous inviter aussi. Soyez la bienvenue, je vais vous emmener avec tous les autres invités dans la grande salle. Ne soyez pas autant effrayée que vos deux camarades, je ne leur ai rien fait, je leur ai simplement proposé la même chose.

Il laissa tomber ses bras qui claquèrent le long de sa tenue et se mit à faire le tour de la pièce en levant un doigt, la tête légèrement baissée et ouvrit un casier prévu pour les morts. Il tira alors le grand tiroir de métal sur lequel se trouvait quelques éprouvettes, des documents ainsi qu'une part de gâteau. A l'aide d'une cuillère qui se trouvait là aussi, il prit une bouchée de de ce même dessert avant d'exclamer haut et fort le plaisir qu'il a à manger ce gâteau.

Vous saviez qu'hier était l'anniversaire de Pierre Perret ? C'est pour ses 81 ans que j'ai acheté ce gâteau, et c'est formidable, grâce mon composé chimique je peux tout de même déguster ce délicieux gâteau en son honneur !

Il porta ensuite la main à sa blessure afin d'évaluer au toucher quelle en était l'évolution. Un grand sourire irradiait alors son visage.

Bon, ce n'est pas tout, mais il faut que je vous emmène avec les autres. Venez, ce n'est pas loin du tout, il fera juste un peu sombre, mais c'est nécessaire pour ne pas faire mal aux yeux à certains habitués du noir.

Il fit part d'un petit rire satisfait avant de rejoindre la porte, passant derrière Mel, et patienta que les jeunes demoiselles le suive.

Pendant ce temps, du côté de Aura et Shi, le professeur resta sur ses positions alors que Shi lui demandait d'emmener les élèves alors qu'Aura souhaitait les garder avec elle. Mr. Chikara s'exprima à l'intention de la fille aux cheveux pour qu'elle lui concède les deux élèves afin de les emmener en lieu sûr tout comme la fille qui était attachée avec elles un peu plus tôt.

Dans la salle électrique, Appia tenta sa chance sur un des boutons de l'armoire d'alimentation. A l'instant même où elle appuya sur le bouton rouge, un léger claquement retentit, et derrière elle, une partie des arcs électriques se stoppèrent pour se concentrer que sur quelques bobines en face des deux élèves. Cependant, le rythme des éclairs venaient de s'accroître.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 4 Left_bar_bleue105/150[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 4 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Dim 04 Oct 2015, 23:45

Sawako n'essaya pas d'intervenir avec le scientifique, ce qui me rassura. Je la protégeais car elle était derrière moi, si elle tentait quoi que ce soit je n'étais pas responsable. Heureusement elle se contenta de donner à nos camarades des informations supplémentaires.
Le temps avant que la jeune fille blonde n'entre dans la salle me parut incroyablement long, pourtant il fut très court. Oh moins ça prouvait qu'elle n'avait pas eu beaucoup de difficulté dans leur... minute, pourquoi celle qui avait une allure d'enfant n'était-elle pas là ? Je n'avais pas le temps d'y songer.
Alors que je pensais que son entrée serait trop discrète pour qu'il ne la remarque, l'homme pivota vers elle. Un frisson me parcouru, il n'était pas normal. Mais vraiment vraiment vraiment pas normal.

- Hoo ! Un autre sujet d'étude ! Quelle bonne idée de vous inviter aussi. Soyez la bienvenue, je vais vous emmener avec tous les autres invités dans la grande salle. Ne soyez pas autant effrayée que vos deux camarades, je ne leur ai rien fait, je leur ai simplement proposé la même chose.

Au moins avions nous appris quelque chose. Les autres, du moins ceux qui restaient, étaient dans la "grande salle".
J'abaissais doucement mon ciseau, voyant qu'il ne comptait pas nous attaquer. Pourtant je le gardais bien en mains. Je ne le quittai pas des yeux, et fus plus que surprise quand il sortit un gâteau. Je fus obligé de détourner les yeux quand il décida de consommer la friandise. Mon pêché mignon, manger par un homme qui avait la gorge ouverte... Je préférais me passer du spectacle.

- Vous saviez qu'hier était l'anniversaire de Pierre Perret ? C'est pour ses 81 ans que j'ai acheté ce gâteau, et c'est formidable, grâce mon composé chimique je peux tout de même déguster ce délicieux gâteau en son honneur !

Alors qu'il nous servait son petit discours, une idée se forma dans mon esprit. Mais c'était trop répugnant, je ne pouvait pas. Mon regard se posa sur lui alors qu'il portait la main à sa gorge, touchant sa blessure, avant d'afficher une grimace qui devait être un sourire. Non, je ne peux pas, il me dégoûte !

- Bon, ce n'est pas tout, mais il faut que je vous emmène avec les autres. Venez, ce n'est pas loin du tout, il fera juste un peu sombre, mais c'est nécessaire pour ne pas faire mal aux yeux à certains habitués du noir.

Mais il fallait le faire. Rien que l'idée de toucher cet homme, de me faire aimer de lui me répugnait. Mais je n'avais pas le choix. Je baissais la tête, lâcher le ciseau qui s'écrasa au sol avec un tintement métallique puis je fis quelques pas vers le scientifique avant de me tourner vers les filles.

- On a... On a plus le choix... On ne peut pas l'arrêter... Il vaut mieux faire ce qu'il dit... s'il vous plaît... Dis-je d'une voix tremblante avec un air résigné.

Les épaules voûtées, j'avançais vers lui, comme si j'avais finalement perdu espoir. C'était légitime, j'avais clairement était bouleversée quand je l'avais égorgé, clairement épouvantée quand il s'était relevé. Qui plus que moi dans cette pièce aurait pu être plus atteinte par les événements.
Mais je chutais. Mon petit cinéma pour m'approcher de lui avait bien marché pour l'instant pourtant... je ne sais pas dans quoi je mettais pris les pieds, mais c'était une occasion en or. La chute me rapprocha considérablement de lui. Je saisis sa cheville. Cette fois, j'étais motivée, je ne pouvais pas échouer. Je lui envoyais mon charme. Dans quelques instants il serait fou amoureux de moi. Et ça n'avait rien de rassurant, mais au moins préférait-il mourir que de me faire du mal...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 4 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Lun 05 Oct 2015, 19:52

Mel arriva entra, appelée par notre oreillette. Je ne pus m'empêcher de soupirer de soulagement, mais cela fut de courte durée.

-Hoo ! Un autre sujet d'étude ! Quelle bonne idée de vous inviter aussi. Soyez la bienvenue, je vais vous emmener avec tous les autres invités dans la grande salle. Ne soyez pas autant effrayée que vos deux camarades, je ne leur ai rien fait, je leur ai simplement proposé la même chose. Dit le scientifique en se retournant vers Mel.

Mon sang se glaça. Oh non, nous n'allions tout de même pas être toutes emprisonnés ? Et puis, où était donc la petite ? Avait-elle été capturée ? Ou bien y avait-il aussi des problèmes dans leur salle ? Des survivants dont ils s'occuperaient ?
Le fou sortait alors d'un tiroir un magnifique et apparemment succulent gâteau. Il commençait à le manger avec sa cuillère, et s'exclama haut et fort, apparemment extasié par le goût sûrement formidable.

-Vous saviez qu'hier était l'anniversaire de Pierre Perret ? C'est pour ses 81 ans que j'ai acheté ce gâteau, et c'est formidable, grâce mon composé chimique je peux tout de même déguster ce délicieux gâteau en son honneur !

Je lançais un regard aux deux filles et leur fit un signe qui voulait dire « n'en prenez surtout pas, c'est sûrement du poison, ou un truc du genre ». Je supposais qu'elles s'en étaient rendues compte, mais ne sait-on jamais.
Le scientifique portait une main à sa gorge ou la blessure séchée se trouvait et nous dit avec un grand sourire, ou plutôt une grimace tellement c'était laid et répugnant.

-Bon, ce n'est pas tout, mais il faut que je vous emmène avec les autres. Venez, ce n'est pas loin du tout, il fera juste un peu sombre, mais c'est nécessaire pour ne pas faire mal aux yeux à certains habitués du noir.

Je me mordais la lèvre inférieur, apeurée. Le but était certes de retrouver les camarades, mais il n'était pas de se faire capturer aussi !
Il se mit devant la porte et attendit.

« On a... On a plus le choix... On ne peut pas l'arrêter... Il vaut mieux faire ce qu'il dit... s'il vous plaît... »

Hein ?
A ma plus grande surprise, la forte Lily avançait vers le scientifique d'un air résigné. Jouait-elle la comédie ? Ou bien voulait-elle ainsi retrouver nos camarades ?
C'est alors qu'elle chuta et s'accrocha à la cheville du scientifique fou. Je compris aussitôt son plan : son pouvoir devait être activé par contact, et elle voulait l'utiliser contre le scientifique.
Cependant... Cela marcherait-il ? Et si la pilule l’immunisait aussi contre nos pouvoirs ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 4 Empty Désactivation, essai n°2

Message par Appia Lun 05 Oct 2015, 20:39

Cher journal,
C'était quand même mieux quand j'étais avec Mel. J'étais quand bien plus rassurée ! Et pluis elle, elle aurait surement trouvé une solution pour les boutons et la foudre.
Dans ce cas, tu vas surement de demander pourquoi est-ce que je ne suis pas restée avec elle comme je l'avais prévu ?
Bon... d'accord, je l'avoue... c'est parce que j'avais encore plus peur d'aller là-bas avec le danger qu'il y avait que de rester toute seule ici ! Je n'ai pas du tout envie de me faire encore attaquer !
Et puis ça ne va pas être si difficile n'est-ce pas ? J'ai juste à appuyer sur le bouton rouge et



Lorsque le claquement retentit derrière elle, et que les deux bobines reçurent leur surcharge d'éclairs, la Romaine poussa un glapissement terrorisé ! En une seconde à peine, elle était passée de la position "debout devant l'armoire" a "en boule dans un coin de la pièce".

C'était quoi ce truc ? C'était quoi, c'était quoi, c'était quoi ???
Les humains ne devraient pas utiliser ce genre de choses, c'était bien trop dangereux !
Elle attendit une longue minute pour voir ce qui allait se passer, s'attendant à tout instant à être foudroyée sur place.

Comme rien de nouveau ne se passait, elle finit par se détendre un peu. A force d'observer la salle, Appia comprit que son action semblait avoir... transféré les éclairs de certains des appareils en métal vers les deux les plus proches des prisonniers. Ce qui leur donnait l'air encore plus dangereux pour les deux captifs ! Devait-elle en conclure que son intervention avait fait plus de mal que de bien ?

Retiens ça, journal: bouton rouge = les éclairs changent de place.Ça ne sert à rien du coup, ce n'est pas celui-là qu'il me faut.
Du coup, je pense que l'autre bouton, le vert, sert à remettre les éclairs dans l'autre position. Oui, c'est ça , c'est logique. Enfin surement...
Ils sont bien trop compliqués ces gens du futur !!! Il font tout de façon bizarre !


Délaissant les deux boutons, Appia s'intéressa au reste du contenu de l'armoire. Les amas de fils, de circuits imprimés, et de voyants ne lui parlaient pas vraiment. Restaient les deux manettes, dont elle ne savait pas trop quoi faire.
La plus évidente des deux était accompagnée d'un symbole dont la petite rubis n'était pas sûre de la signification. Mais si Mel ne l'avait pas activé, c'était qu'il ne voulait surement pas dire "arrêt". L'autre manette était noire, mais sans indicateur particulier. En revanche, elle était abaissée alors que l'autre était levée.

Cher journal, je fais quoi maintenant ? Je choisis au hasard ?
Si je prends la mauvaise décision je risque de les tuer: il y a surement une des deux manettes qui sert à commander les éclairs et à les envoyer sur les prisonniers ! Mais si je ne choisis rien, j'ai peur que tout explose ! Je peux aussi essayer d'appuyer encore sur le bouton rouge ? ...
Je n'aime pas ça du tout !!! ça me fait peur !!!


Tout en réfléchissant, Appia donnait à intervalles très réguliers des coups d'oeil inquiets vers l'entrée de la pièce. Sa pire crainte pour le moment -excepté le risque de se faire changer en petit tas de cendre par les bobines, et celui d'être la cause de la mort de deux élèves- était de voir entrer un Hernest n°2, ou n'importe quel membre de déviance. Si c'était le cas elle devrait essayer de se faire discrète dans un coin.

Pour ajouter à son stress, elle pouvait entendre les échos des paroles de ses équipières par l'oreillette. Et cela ne la rassurait pas du tout, car elle avait clairement entendu qu'elles parlaient de se rendre !

Alors ? Le manche avec le symbole ? La manette noire ? Le bouton rouge, encore ? Où bien le vert, au cas ou il n'ait pas l'effet supposé ?
Ou alors la fuite ?
Elle soupira:

- Courage Appia...

Et elle essaya d'abaisser la manette noire. Forcément, comme elle l'était déjà, cela n'eut aucun effet. Après quelques secousses, elle comprit qu'elle devait la remonter, pas la descendre. C'est ce qu'elle fit.
Le sort en était jeté...
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 4 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Ren' Lun 05 Oct 2015, 22:47

Dans la salle avec le scientifique, la chute de Lily la fit toucher l'employé de Deviance qui succomba au pouvoir de la jeune étudiante. Il resta un instant stupéfait, les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte avant de commencer à faire des mouvements très lents.

Mais... Quelle est cette sensation ?... Toutes ces pensées, j'ai du mal de comprendre. Et pourtant, c'est si important...

Il tourna la tête en direction de la jeune femme gisant au sol et s'abaissa en lui tendant une main.

Vous, ma chère, vous êtes la source du futur accomplissement d'un de mes projets de vie. Toutes ces expériences ne doivent pas vous atteindre, bien au contraire, je dois vous en protéger pour mener à bien la Grande Recherche !

Il attrapa ensuite son bras juste en dessous de l'aisselle la tirant vers le haut pour l'aider, ou plutôt la forcer à se relever.

Venez tout de suite avec moi, je vais vous mettre en lieu sûr et tout de suite commencer les premières démarches théoriques. Maintenant que je vous ai enfin trouvée, il n'y a plus une seule seconde à perdre, je ne sais même pas si le reste de tant de vie que j'ai suffira pour que je puisse boucler pour de bon ce dont j'ai toujours rêvé. Mais si j'y parviens alors le temps ne sera plus jamais une limite pour nous !

A partir de ce moment, son regard partit dans tous les sens, ces lèvres se mirent à marmonner des réflexions scientifiques incompréhensibles, tirant Lily en dehors de la pièce, délaissant les autres jeunes femmes totalement, son projet venait de prendre une place prioritaire devant les objectifs de son travail chez Deviance.

Dans la salle équipée de bobines Tesla, les éclairs continuaient de claquer sur le même rythme alors qu'Appia retrouvait son courage peu à peu. Après quelques minutes de réflexion et une bonne observation des différents boutons et leviers, elle décida de relever un levier noir simple. L'effet qui s'en suivit fut une interruption des interactions électriques entre toutes les bobines. Les deux élèves, légèrement en hauteur, était maintenant accessible sans risque électrique.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 4 Left_bar_bleue105/150[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 4 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Mar 06 Oct 2015, 00:44

J'avais évidemment imaginer que le scientifique, une fois charmé, nous serait d'une grande utilité. J'avais envisagé qu'il deviendrait un bon toutou bien dressé et qu'il me serait aisé de m'en servir pour délivrer tout le monde. À ce niveau là j'aurais également pu espérer terminer tout cela à temps pour le thé et y accueillir tout le monde, comme si de rien était.  
Comment pouvais-je être aussi naïve ? Sérieusement, depuis que j'étais arrivée, rien ne se passait comme je le prévoyais ! Rien du tout ! Ne pouvais je pas rester en retrait tout simplement ? Étais-je réellement incapable de me protéger avant tout ?

Enfin bref, le simple contact de ma main sur sa cheville me dégoûtait, alors ce qui allait suivre n'était pas pour m'enchanter.
Il se posa tout d'abord des questions à haute voix, au moins savais-je que je l'avais eu. Mais soudain son regard m'atteint, et j'y vis naître une étincelle. Je ne la connaissais que trop bien cette étincelle, il me tendit alors sa main que je répugnai à saisir.

- Vous, ma chère, vous êtes la source du futur accomplissement d'un de mes projets de vie. Toutes ces expériences ne doivent pas vous atteindre, bien au contraire, je dois vous en protéger pour mener à bien la Grande Recherche !

Avant que j'eu l'occasion de m'écarter il m'attrapa, je sentie sa main se placer sous mon aisselle, me soulevant et me forçant à me relever. J'étais trop proche de lui. Trop proche de cet homme que je considérais comme une aberration. Trop proche de celui que j'avais froidement assassiné quelques instants plus tôt.

- Venez tout de suite avec moi, je vais vous mettre en lieu sûr et tout de suite commencer les premières démarches théoriques. Maintenant que je vous ai enfin trouvée, il n'y a plus une seule seconde à perdre, je ne sais même pas si le reste de tant de vie que j'ai suffira pour que je puisse boucler pour de bon ce dont j'ai toujours rêvé. Mais si j'y parviens alors le temps ne sera plus jamais une limite pour nous !

Je n'avais que très peu porter d’intérêt à ce qu'il disait, mais ce que j'avais entendu était suffisant. Mon sang se glaça, et un sentiment étrange monta en moi, venant se mêler au dégoût. Est ce la peur ? Les yeux de l'homme ainsi que ses lèvres se mouvèrent activement, laissant échapper des paroles incompréhensibles. Mon cœur manqua un battement alors qu'il s’engouffrait dans le couloir, me tirant à sa suite, j'eus à peine le temps de lancer un regard désespéré aux deux filles que nous laissions derrière nous. Je ne savais pas ce qu'il avait prévu avec moi. Mais je savais qu'un sentiment d'amour si passionnel pouvait rendre fou. Et je n'avais aucune envie de savoir ce qu'un homme déjà fou pouvait pensé avec de tels sentiments.

- Monsieur attendez ! M'exclamai-je en le forçant à s'arrêter, cherchant à gagner du temps, espérant de tout mon cœur que les filles nous rejoindraient et profiteraient de cette distraction pour nous débarrasser de cet homme. Je... Eh bien, pourquoi ne pas m'expliquer maintenant vos projets ? Je brûle d'impatience de les entendre... Dis-je d'une voix enjôleuse, me rapprochant un peu de lui.

Je cherchais évidemment à garder son attention. J'étais terrifiée de le sentir si proche. De devoir jouer ce petit jeu avec lui. Mon dieu, je vous en prie les filles tout repose sur vos épaules... Au moins avais je réussi à nous faire éviter un aller simple pour la grande salle... et maintenant je priais pour qu'elles m'évitent une démonstration de l'esprit tordu de cet homme.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 4 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Mar 06 Oct 2015, 17:21

-Vous, ma chère, vous êtes la source du futur accomplissement d'un de mes projets de vie. Toutes ces expériences ne doivent pas vous atteindre, bien au contraire, je dois vous en protéger pour mener à bien la Grande Recherche !

Le scientifique était face à Lily, et il lui attrapait le bras, avant de la forcer à la relever. Mais que ce passait-il ?

-Venez tout de suite avec moi, je vais vous mettre en lieu sûr et tout de suite commencer les premières démarches théoriques. Maintenant que je vous ai enfin trouvée, il n'y a plus une seule seconde à perdre, je ne sais même pas si le reste de tant de vie que j'ai suffira pour que je puisse boucler pour de bon ce dont j'ai toujours rêvé. Mais si j'y parviens alors le temps ne sera plus jamais une limite pour nous !

Je me mis à réfléchir. Qu'était-ce donc ? Peut-être une potion d'immortalité, ou un truc du genre ? Et puis, que voulait-il dire par « nous » ?
Peut-être que... Le pouvoir de Lily était de faire tomber les autres amoureux d'elle, ou, du moins, un truc du genre, ce qui expliquerai pourquoi le fou se comportait ainsi.
C'est alors que tout se passa si vite... Si vite que je n'eus pas le temps de faire un seul geste.
Marmonant des paroles incompréhensibles, le scientifique commençait à prendre Lily et l'entrainait en dehors de la seul, sans que je ne puisse rien faire. Lorsqu'ils furent sortis, un silence s'installa dans la pièce.
J'étais éberluée, tout c'était passé si vite, et je n'avais rien compris. Je me tournais légèrement vers Mel.

« E-ecoute... Je sais que ce n'est pas une bonne idée m-mais... Je n'en vois pas d'autres. J-je crois que l'un d'entre eux, (je fis un geste vers nos camarades apparemment morts) est encore en vie... C-celui qui n'a pas de blessure, tu le reconnaîtras facilement. Le mieux serait que tu t'occupes d'eux pendant que je pars à la recherche de Lily... Enfin, je crois. »

Je ne voyais pas vraiment d'autre solution, et puis le temps nous était compté. Je lui fis signe de la main et tapotais mon oreille, lui faisant signe que l'on aurait qu'à communiquer par l'oreillette. Je sortis ainsi doucement de la pièce et commençai à m'aventurer dans le couloir...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 4 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Mar 06 Oct 2015, 20:25

Apparemment les deux personnes se trouvant proches de moi étaient d'accord sur le fait que je devrais laisser ces élèves au professeur.... Ce que je fis dès que je su où ils seraient emmenés, c'est tout ce que j'attendais. Soit, je visitais donc ce sous-sol où je ne voyais rien d'intéressant jusque là. Je commença à passer ma main le long d'un mur pour vérifier les courbes et donc ce qui pourrait éventuellement se trouver à l'arrière... Oh, bien sur ce serait inutile dans un établissement convenablement construit, mais ils n'en avaient peut-être pas les moyens pour rester dans ces pièces sinistres et seulement meublée de casiers et de différentes choses me faisant penser à de la torture... Enfin, ça ne semblait pas tant gêner qui que ce soit donc je n'amènerais pas ce sujet inutile. Même si je suis restée silencieuse un bon moment, je suis désormais débarrassée de mes deux sacs... enfin, des deux élèves et je pouvais désormais m'avancer sans crainte étant donné que ma peau était maintenant cristallisée depuis un bon moment et que j'avais eu le temps de récupérer mon énergie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 4 Empty Sauvetage aux ciseaux à ongles

Message par Appia Mar 06 Oct 2015, 21:02

Cher journal,
J'ai réussi !!! J'ai relevé le levier, et la foudre s'est arrêtée ! Tu te rends compte ?! Ça veut dire que j'ai réussi à arrêter des éclairs !!!
Et puis, sans trop m'avancer, ça veut surement dire que j'ai sauvé deux vies. Je suis vraiment fière de moi !



Aussi surprenant que cela puisse paraître, une fois les bobines désactivées Appia n'alla pas directement délivrer les deux prisonniers. Au lieu de ça, elle alla s'installer dans un coin, et entreprit de rattraper son retard dans la rédaction de son journal.
Sa séance d'écriture terminée, elle constata avec satisfaction que les éclairs n'étaient toujours pas réapparus. Légèrement rassurée, elle se décid à aller voir Maester et Ren, toujours inanimés.

Pouvait-elle vraiment les toucher maintenant ? Sans doute puisqu'il n'y avait plus d'éclairs, mais elle se souvenait toujours de l'avertissement de Mel. Son amie connaissait bien mieux qu'elle les dangers de l'électricité, et elle aurait bien aimé avoir son approbation avant de prendre un tel risque. La prudence aurait voulu qu'elle attende le retour des autres pour agir, mais d'un autre côté elle ne voulait pas moisir trop longtemps ici, surtout que rien ne garantissait que quelqu'un viendrait l'aider.

La Romaine alla se placer devant les deux captifs. Les plaques ou ils étaient accrochés semblaient inertes, pour autant qu'elle pouvait en juger. Elle sortit de sous son gilet pare-balles une petite boîte, semblable à un boitier à lunettes. C'était sa "trousse de secours", rassemblant son minimum vital de survie. Cela allait du stylo pour son journal aux médicaments de première nécessité, en passant par le nécessaire pour rectifier son maquillage, la clé de son casier, et des bonbons pour les petites faims. Elle en sortit son rose à lèvres, qu'elle jeta sur Maester puis sur Ren. Dans les deux cas, le tube de plastique n'eut pas d'autre réaction que celle attendue. Par ultime précaution, Appia remonta tout de même les manches de son pull pour se protéger les mains avant de toucher les corps des deux prisonniers.

Il lui restait maintenant à décroucher les deux acrobates ! Les scientifiques étaient sans doute capables de les décrocher simplement à l'aide de clés, ou d'un quelconque bouton magique, mais Appia n'avait pas ce genre de connaissances. Elle fouilla de nouveau dans son boitier, et y prit une petite paire de ciseaux à ongles. Ce n'était surement pas la méthode la plus rapide, mais c'était la seule qui lui venait à l'esprit: elle comptait bien découper les bracelets qui retenaient les prisonniers en l'air, même si cela lui prenait la journée !

ΩΩΩ

Si la libération des prisonniers ne prit pas une éternité, elle occupa tout de même la Romaine un moment ! Mais finalement, les lames aiguisées finirent par avoir raison, millimètre par millimètre, des attaches qui retenaient les captifs. Hélas, après cet effort ses ciseaux étaient tout tordus ! Ce n'était qu'un tort de plus à attribuer à Déviance, mais pas des moindres car la petite fille était très attachée à ses affaires !

Après les avoir détachés, Appia avait laissé Ren et Maester par terre dans la position où ils avaient chuté. Ils étaient bien trop lourds pour qu'elle puisse les déplacer, et de toute manière elle n'avait jamais entendu parler de la position latérale de sécurité.

Puisque les ennuis ne se finissent jamais, une nouvelle question pointait maintenant le bout de son nez: si lle e pouvait pas les porter, ni les faire évacuer, il faudrait qu'ils le fassent eux-même ! Mais alors, comment leur faire reprendre connaissance ?
Le savoir de la jeune fille en matière de réanimation se limitait à la fois ou dans "Avventure di paperi”, son dessin animé de référence, elle avait vu un canard humanoïde en réveiller un autre en lui écrasant l'estomac pour lui faire cracher l'eau qu'il avait avalée en se noyant. Elle tapota sans conviction le torse de Maester mais il n'en sortit rien, même pas un peu de bave.

Réfléchis, réfléchis encore…

- Dites, vous ne pourriez pas simplement vous réveiller ?

Non, forcément…

- Même si je dis “s'il vous plaît” ?

ΩΩΩ

Il lui fallut du temps, mais la petite Romaine finit par trouver une meilleure idée que la solution contre la noyade proposée par les vieux cartoons italiens. En cherchant dans les méandres de sa mémoire -ce qui n'avait pas été simple car celle-ci avait un peu souffert au cours du temps- elle s'était souvenu d'une méthode courament utilisée autrefois pour s'assurer que les morts l'étaient réellement avant de les enterrer. C'était une technique rudimentaire et passablement dégoûtante qui consistait à mordre le gros orteil du supposé cadavre ; apparemment, c'était un point suffisament sensible pour que le supposé mort réagisse s'il lui restait un peu de vie ! Cela relevait presque de l'héroïsme d'agir de cette façon, surtout selon les standards d'hygiène des pieds de l'époque, mais cette technique avait sauvé bien des vies d'une fin atroce !

Si cette méthode pouvait réveiller les morts, elle pouvait bien marcher sur les deux hommes inconsents à côté d'elle ?
Décidée à agir, Appia s'empara donc de la jambe gauche de Ren, et la mit pied nu. La elle hésita un moment: il était hors de question de mordre un truc pareil ! En revanche, avec ses ciseaux maintenant émoussés, peut-être que… ?
Satisfaite de son idée, la petite fille empoigna fermement le pied de sa victime sous son bras, brandit ses ciseaux de l'autre main, et pinça aussi fort que possible le gros orteil du chef des Rubis avec ses lames émoussées !
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 4 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Mar 06 Oct 2015, 21:37

Appia avait refusé de me suivre, voulant rester pour arrêter les bobines. Bien qu’inquiète, je l’avais laissé faire.

Lorsque j’arrivai, le scientifique remarqua très vite ma présence. Il se retourna, et je pus voir qu’il avait la gorge fraichement tranchée, mais que la blessure semblait déjà cicatriser. Je ne comprenais pas bien la situation. D’ailleurs, on ne m’en donna pas vraiment le temps. L’homme m’invita à rejoindre mes camarades, puis nous demanda de le suivre. Je ne voyais pas bien quoi faire… Mais le suivre était une idée qui, bien que très risquée, pouvait être bonne, car cela nous permettrait peut être de retrouver nos camarades… Que faire… ?
Soudain, Lily, chassant d’un coup mes interrogations, s’avança vers lui, d’un air résigné. Avait-elle pensé à la même chose que moi ? Mais quand je la vis tomber au sol pour attraper la cheville du scientifique, je compris : elle voulait le manipuler. J’avais observé plus tôt que son pouvoir fonctionnait au contact. A peine l’eut-elle touché que l’homme changea radicalement de comportement. Il débita plusieurs phrases à une vitesse hallucinante, et j’eus du mal à tout comprendre. Les mots qui en ressortirent m’indiquèrent qu’il voulait mettre la jeune fille « à l’abri ». Après quoi il l’entraina vers la sortie avant que l’une de nous ne réagisse. Je voulus partir à leur poursuite quand je me souvins que j’avais laissé Appia seule. Et si elle finissait carbonisée, je m’en voudrais terriblement. J’annonçai donc :

« Écoute, je suis désolée mais je dois aller trouver Appia. Je ne peux pas la laisser seule, je lui ai promis de la protéger… Tu pense pouvoir continuer sans moi ? »

La sécurité de mes camarades m’importait vraiment. Je  voulais qu’il n’arrive de mal à aucune d’elles.
Je laissai donc la jeune fille seule, me ruant vers la salle aux bobines. Quand j’entrai, je ne remarquai plus aucun éclair dans la salle, et n’entendis plus aucun bruis. Je m’écriai « Génial, tu as réussi ! » avant de me diriger vers la petite et de la serrer dans mes bras. Je lui expliquai rapidement la situation.

Maintenant, il fallait essayer de réveiller les deux élèves et explorer l’autre salle, en priant pour que Sawako parvienne à sauver Lily…
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 4 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Ren' Mar 06 Oct 2015, 22:51

Le scientifique ne tarda pas à amener Lily dans le couloir sans lui demander son avis avant que celle-ci ne le stoppe dans son élan. Lorsque la demoiselle lui posa comme question l'objectif de ses recherches, un grand sourire s'afficha à nouveau sur son visage.

La symbiose ! Mon cerveau n'est pas éternel, le votre non plus, alors je vais les combiner tous les deux en un seul, qui ne sera ni le mien, ni le votre, mais bien un troisième créé artificiellement pour répondre parfaitement à toutes les exigences qui s'imposent. Une fois fait, nos deux esprits partageront ce cerveau comme structure mentale équilibrée. Pour être clair, ce serait comme un immense château où nous trouverions toute la place que nous souhaitons !! En plus de tout cela, la totalité des fonctions mentales seront misent à disposition, et être deux sera indispensable pour toutes les contrôler, tout du moins au début, puisque, avec le temps, nos deux esprits se combineront pour ne faire qu'une structure mental très complexe à même de manier l'ensemble des capacités cérébrales qu'offrent ce magnifique organe d'une puissance largement sous-estimé. Pendant ce temps d'adaptation, un corps nouveau doté des meilleurs performances physiques de base sera développé afin d'accueillir et d'exploiter au mieux ce super-cerveau que nous allons créer ensemble ! Et c'est grâce à cette nouvelle chose que je viens de découvrir par le biais de votre rencontre que je vais enfin pouvoir y arriver !

Il tira ensuite à nouveau le bras de Lily pour la presser un peu plus dans son pas.

Ailleurs, en bas des escaliers qui mène au sous-sol, Chikara explique rapidement que les deux jeunes hommes vont rejoindre Asami, précédemment emmenée dans la camionnette avec laquelle l'équipe de secours est venue. Une fois les deux étudiants récupérés, le professeur remonta et sortit de la pièce pour se retrouver nez à nez avec le scientifique dans le couloir, agrippant Lily par le bras. Tout le monde reste parfaitement immobile le temps d'un échange de regard. Mr. Chikara n'étant pas en mesure de connaître la situation exacte préfère rester là, sans rien faire pour l'instant, un étudiant sous chaque bras.

En bas, Aura entame convenablement sa progression en restant proche du mur. De ce fait, après quelques mètres effectués ayant définis un virage vers la gauche, elle se retrouve devant un choix. Un croisement. A droite ou tout droit ?...

En haut, dans la salle aux bobines, Appia parvient à détacher les deux membres de l'académie. Après un premier essai sans succès pour réveiller le surveillant, elle choisit de tenter sa chance avec le chef des rubis, sans succès non plus. Néanmoins, elle remarque une porte au fond de la pièce, derrière l'installation électrique et indescriptible qui retenait alors Maester et Ren'.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 4 Left_bar_bleue105/150[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 4 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Mer 07 Oct 2015, 16:20

Continuant à passer ma main le long du mur, je finis par trouver un fin couloir, du moins plus étroit que ceux que j'avais vu jusqu'à présent. Je m'y avança jusqu'à atteindre un croisement, le genre de moment cliché dans les jeux d'horreur ou l'un des deux mène sans aucun doute à la mort de quelqu'un... Mais sincèrement, je ne pouvais pas juste faire comme si j'étais seule à avoir à prendre des choix; il ne faut pas oublier l'autre fille qui m'accompagne... D'ailleurs je ne sais même pas son nom, n'est-ce pourtant pas la première chose à faire dans toute situation? Je revins donc sur mes pas pour essayer une approche un peu plus respectable envers cette fille:

- Je viens de trouver un couloir se divisant en deux chemins plus loin, nous devrions nous y séparer pour éviter de perdre trop de temps.

Et bien, pour "l'approche respectable", c'est déjà raté. Il est naturel de passer directement au point important dans ce genre de situation, mais soyons francs, ce n'est pas très pratique de ne même pas connaître le nom de la personne avec qui j'inspecte ce lieu. Je fis dériver un léger moment mon regard avant de reprendre, légèrement gênée:

- E-Enfin, si ça te convient... A-Au fait, entant que 'membre du même groupe', ou quelque chose de semblable...

Halala... Je n'ai jamais vraiment parlé à quelqu'un d'autre que ma famille avant de venir ici. C'est plus compliqué que je ne le pensais. Et pourtant ce n'est... Ah, c'est vrai! Ce n'est qu'une étape nécessaire à la réussite de la prochaine mission. Je repris donc à nouveau sur un ton un peu trop froid:

- Il serait plus simple d'au moins pouvoir s'appeler par nos noms; je me nomme Aura.

Si elle me trouve peu commode, je m'en excuse, comme pour beaucoup d'autres choses aujourd'hui... Cependant, ce n'est pas un lieu idéal pour s'attacher à qui que ce soit. Et je préférerais éviter de perdre ma concentration aussi tôt.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 4 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Nui Endya Mer 07 Oct 2015, 16:39

Après avoir expliqué à la vitesse de l'éclair ce que les deux jeunes hommes allaient devenir, l'homme partit. Où, on sait pas. mais pour l'instant, on va dire, avec tout le respect que j'ai, qu'on s'en fiche un peu. Shi s'assura qu'il soit bien parti pour partir jouer aux explorateurs. Il fallait qu'elle rejoigne la fille aux cheveux blancs au plus vite, car disons que l'idée de rester seule l'effrayait. Pour ne pas dire "la terrorisait". Ce qui amena au fait que Shi se mit à chercher miss cristaux dans tout les coins possibles et inimaginables. Au bout de quelques minutes, elle commença à s'inquiéter, car elle la trouvait toujours pas : était-elle vivante ? Avait-elle été emmenée par des scientifiques ? Bon ok ça peut paraître complètement saugrenu, mais voilà, c'est Shi.
Shi vit alors miss cristaux venir vers elle. cette dernière lui dit :

- Je viens de trouver un couloir se divisant en deux chemins plus loin, nous devrions nous y séparer pour éviter de perdre trop de temps.

Bon, euh, et "bonjour" non ? Ca n'a jamais tué personne, m'enfin bon. Et puis, elle avait proposé pile se que Shi redoutait : la séparation. En effet, Shi ne pouvait absolument rien faire, ni même se défendre, car disons que son pouvoir, sans de bons éléments, ne servait à rien du tout. Donc autant dire qu'elle n'était absolument pas d'accord.

- E-Enfin, si ça te convient... A-Au fait, en tant que 'membre du même groupe', ou quelque chose de semblable... Il serait plus simple d'au moins pouvoir s'appeler par nos noms; je me nomme Aura.

- Et.. et moi Shi... Mais, euh, on est obligée de se séparer ? demanda Shi, en détresse (détresse qu'elle tentai de cacher en vain).

Bon, question bête. mais sais-t-on jamais.
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 4 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Ren' Mer 07 Oct 2015, 17:50

Intervention spéciale pour économiser un petit tour.

Aura et Shi vous pouvez poster une nouvelle réponse chacune pour vous répondre et vous décider sur l'action à faire.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 4 Left_bar_bleue105/150[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 4 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Mer 07 Oct 2015, 20:13

« Écoute, je suis désolée mais je dois aller trouver Appia. Je ne peux pas la laisser seule, je lui ai promis de la protéger… Tu pense pouvoir continuer sans moi ? »

Ah. Mel partait donc, sans que je ne puisse rien faire. Je lançais un regard hésitant vers la salle ou reposait peut-être encore un vivant, et je me mordais la lève inférieure. Que faire ?
Aller sauver Lily, ou bien le garçon ? Laisser l'un des deux m'embêtait vraiment, et le jeune homme serait trop lourd à porter.
Finalement, je rentrais à nouveau dans la salle, évitant les flaques de sang, et m'approchais de celui qui semblait respirer. Je tentais d'ignorer les deux autres, ceux que j'avais tentés de soigner. J'avais tenter de soigner des cadavres...
Je m'approchais donc d'Asling et lui posais une question très simple d'une voix plutôt douce.

« Hey... Tu peux m'entendre ? »

Quelle question idiote, bien sûr que non qu'il ne pouvait pas m'entendre. Je pris doucement sa main, je ne savais vraiment pas quoi faire. Si seulement...
Je lançais un regard circulaire dans la salle, à la recherche d'un objet qui pourrait potentiellement m'aider.

HRP:


Dernière édition par Sawako le Mer 07 Oct 2015, 22:11, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 4 Empty Viens voir la mystérieuse porte...

Message par Appia Mer 07 Oct 2015, 20:31

- Mel !

La petite Romaine poussa un cri de joie en voyant revenir son amie. Elle était vraiment ravie et soulagée de la voir revenir ! Les deux filles s'étreignirent, ce qui permit à Appia d'évacuer toute la pression accumulée pendant les longues minutes passées seule.
Elle reçut avec fierté les félicitations de Mel ; cependant, elle avait un autre sujet d'inquiétude à l'esprit.

- Et les autres ? Elles s'en sortent ? J'ai entendu des choses avec le... machin qu'on nous a mis sur l'oreille, mais je n'ai pas vraiment compris ce qui se passait.

Après avoir pris des nouvelles de leurs équipières, Appia informa Mel de sa propre situation: elle avait essayé sans succès de réanimer Maester et Ren, et elle commençait à craindre que ceux-ci ne soient sévèrement atteints.

Pour illustrer ses propos, et parce qu'il n'y avait pas de raison pour que tout le monde ne s'en prenne pas plein la figure, elle pinça encore une fois le gros orteil de Ren sous les yeux de son amie.

ΩΩΩ

La Romaine se releva, et s'écarta des deux corps inanimés tout en rangeant son boitier à affaires. De toute manière elle avait épuisé son stock d'idées concernant ces deux-là.

- On arrivera à rien d'autre pour le moment je crois. Il nous faudrait Mlle Arianna: elle saurait surement les réveiller, elle !

Son instinct lui disait d'en rester là, d'attendre que le professeur arrive pour transporter les prisonniers, et d'aller soit se mettre à l'abri, soit de visiter la dernière salle. Cependant, la petite porte dans le fond de la pièce lui faisait de l'oeil:
Viens Appia, vieeeens, lui disait-elle. Je suis une porte mystérieuse, vieeens voir ce que je cache ! Tu verras, c'est surement très important !

Prisca se sentait prise d'une envie irrépressible d'assouvir sa curiosité. Elle sentait au fond d'elle-même qu'elle ne pourrait plus dormir avant d'avoir ouvert cette porte,  et qu'elle se poserait sans doute la question pour le reste de sa vie si elle ne le faisait pas !

Cher journal,
Je suis vraiment contente que Mel soit revenue !! Je suis beaucoup moins inquiète maintenant ! Qu'ils viennent maintenant, les scientifiques tordus et ces gens en noir !
Toutes les deux, on a décidé d'aller voir ce qui se cachait derrière la porte. Ce serait peut-être juste fermé, mais avec un peu de chance on va pouvoir découvrir un appareil spécial, ou une réserve de médicaments pour réveiller les deux endormis ! Ou alors c'est une sortie secrète ! Ou bien la prison des autres élèves !
Promis, dès que j'ai trouvé ce que c'est je te l'écris, journal.

Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 4 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Mer 07 Oct 2015, 22:19

Je fus surprise qu'il ne résiste pas du tout. Il se stoppa et se tourna vers moi. En entendant ma question, son visage s'illumina dans un sourire abjecte. Je dus faire un effort incroyable pour ne pas montrer mon dégoût.

- La symbiose ! Mon cerveau n'est pas éternel, le votre non plus, alors je vais les combiner tous les deux en un seul, qui ne sera ni le mien, ni le votre, mais bien un troisième créé artificiellement pour répondre parfaitement à toutes les exigences qui s'imposent. Une fois fait, nos deux esprits partageront ce cerveau comme structure mentale équilibrée. Pour être clair, ce serait comme un immense château où nous trouverions toute la place que nous souhaitons !! En plus de tout cela, la totalité des fonctions mentales seront misent à disposition, et être deux sera indispensable pour toutes les contrôler, tout du moins au début, puisque, avec le temps, nos deux esprits se combineront pour ne faire qu'une structure mental très complexe à même de manier l'ensemble des capacités cérébrales qu'offrent ce magnifique organe d'une puissance largement sous-estimé. Pendant ce temps d'adaptation, un corps nouveau doté des meilleurs performances physiques de base sera développé afin d'accueillir et d'exploiter au mieux ce super-cerveau que nous allons créer ensemble ! Et c'est grâce à cette nouvelle chose que je viens de découvrir par le biais de votre rencontre que je vais enfin pouvoir y arriver !

Mais après ça, je ne pus retenir cette expression purement horrifiée qui s'affichait sur mon visage. C'était impensable, inimaginable ! Il voulait fusionner nos cerveaux !? Mais quel taré ! Il m'effrayait de plus en plus.
Il me reprit de nouveau par le bras et m'attira à sa suite sans me laisser répondre, reprenant sa marche rapide... Non... que quelqu'un m'aide... J'étais totalement dépassée par les événements. Les filles n'étaient pas venues. J'avais placé mes espérances en elles, mais je n'aurais pas du. J'avais fait cela pour nous empêchant toutes trois un destin funestes, sachant pertinemment que je me mettais en danger... pour rien. Vous vous demandez pourquoi j'hésite tant à me mettre en danger pour les autres ? Car je sais que ce genre de chose arrivent. j'étais seule, totalement abandonnée avec ce malade. Et j'étais terrifiée par ce qu'il venait de me dire.
Je me laissais entraîner sans pouvoir faire quoique ce soit. Ce n'était pas pareil, c'était si différent de toutes ces situations que j'avais vécue jusqu'à présent...
Et soudain l'homme que j'avais rencontré plus tôt -et qui semblait être un professeur- déboucha d'un escalier. Chacun d'entre nous se stoppa net. J'avais la respiration hachée, j'étais effrayée plus que je ne voulais bien le montrer, et surtout le scientifique empoignait mon bras avec force. J'étais réellement terrorisée.
Mais le professeur semblait chargé, sous chacun de ses bras il avait un élève inconscient. Certainement vidait-il le bâtiment. C'était un bon point au moins. Mais j'avais besoin de lui.
Retenant ma peur, j'articulai silencieusement, priant pour qu'il puisse lire sur mes lèvres : Aidez-moi.

Je m'en voulais de me montrer si faible, si peureuse face à un homme. Mais être pudique et hautaine ne m'était pas permis à ce moment. De toute façon ce professeur serait le seul à me voir ainsi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 4 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum