Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 3 Empty [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Ren' Lun 21 Sep 2015, 22:17

Rappel du premier message :

Après une petite dizaine de minutes de route, le petit groupe venait d'arriver à destination. Garés non loin du lieu, les élèves et la scientifique descendirent du véhicule blanc avant de marcher discrètement jusqu'à proximité d'un très grand entrepôt en bord de rivière. Des grillages d'environ deux mètres parcouraient le  périmètre de l'endroit. Un véhicule noir ralentissait en contre-bas juste en face de l'entrée principale de l'entrepôt, cependant personne ne sortit du véhicule. Les secondes semblaient passer au ralenti...

<< Ce que l'on va faire est très simple. Pendant que les drônes passent à l'attaque, nous allons contourner les problèmes et essayer de trouver une entrée sur le côté ou derrière le bâtiment. Vu que c'est construit juste au bord de l'eau, il doit très surement y avoir une grande porte pour les bateaux juste à l'arrière. >>

Une sphère de lumière s'élança dans le ciel depuis un attroupement de caisses non loin du grillage. Les personnes dans le véhicule en sortirent immédiatement et se dirigèrent de suite dans la direction du point d'emission de ce phénomène. Les drônes sortirent brusquement de leur emplacement pour foncer littéralement en direction des individus armés étant sortis de la camionette noire. Un échange de feu s'engagea immédiatement entre les soldats et les drônes, relayant des informations et l'état des appareils à travers les oreillettes.

<< Aller ! On y va ! Pas de temps à perdre, c'est peut-être notre seule chance.

Vous longez alors le bâtiment avant de passer au dessus de son grillage pour vous retrouver juste derrière, devant une grande porte métallique assez massive, mais personne ne surveillait, l'agitation venait surement de rameuter le personnel vers l'avant du bâtiment. C'est à vous de décider ce qui va se passer ensuite...


Je rappelle donc que c'est une réponse par tour et par personne. Un tour se termine, soit quand la dernière personne à répondue et que j'ai posté une réponse, soit à la fin de la journée après que j'ai posté une réponse aussi. Ici, la quantité ne pas la priorité. Décrivez bien vos actions, ne prenez pas trop d'avance par rapport aux autres afin de pouvoir permettre à tout le monde de bien choisir ses actions. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par MP. Bonne chance.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 3 Left_bar_bleue105/150[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas


[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 3 Empty À la cueillette aux Tsukiens

Message par Appia Mar 29 Sep 2015, 00:07

Cher journal,
Il y avait un monsieur dans la boîte. Ce n'était pas quelqu'un que je connaissais. Il ne bougeait plus alors il était surement mort. Le plus bizarre, j'ai trouvé, c'était l'étiquette qu'il avait d'accrochée à son pied. Ça existe les boucles d'oreilles pour les pieds ?



Appia regarda Sawako ouvrir le second cercueil réfrigérant avec une fascination morbide. Elle n'aurait pas su dire si la vue de ces cadavres la dérangeait, la terrifiait, ou au contraire, lui donnait la rassurante sensation d'être bien en vie.
Elle les plaignait bien sûr. C'étaient des êtres vivants, et à ce titre ils méritaient sa solidarité. Mais plus que jamais elle était contente de ne pas être à leur place ! Et elle avait suffisament cotoyé les cadavres pour relativiser un peu, à sa manière.

- Dites ? ça ne vous embête pas si on leur laisse les couvercles ouverts ? Des fois que...

Elle ne finit pas sa phrase. "Des fois que, comme moi, ils ne soient pas rééllement morts et qu'au bout d'un moment ils aient envie de ressortir" ? Non, impossible de leur dire ça !
La résurrection des victimes de Déviance était plus qu'improbable, mais Appia savait qu'à leur place elle aurait apprécié le geste.

ΩΩΩ

Shi et Aura étant déjà parties d'un côté du bâtiment, les quatre jeunes filles partirent de l'autre. A nouveau, la Romaine se blottit contre Mel et sa présence rassurante.

Jusqu'à maintenant elles n'avaient plus eu de nouvelles d'Hernest et de ses collègues. Se pourrait-il qu'il n'y ait plus que des scientifiques ici ? Ou que leurs "super-soldats" soient désactivés ? A moins que la riposte ne soit simplement en préparation.

A l'instar de leurs camarades de l'équipe poursuivante, les quatre Tsukiennes se mirent à explorer méticuleusement le bâtiment, essayant d'ouvrir chaque porte dans l'espoir de trouver derrière d'autres prisonniers encore vivants.

Au bout d'un moment, décrétant qu'un silence inquiet n'était pas à son goût, la petite Rubis reprit la parole:

- Vous pensez qu'Hernest est parti chercher de l'aide ? Est-ce qu'on ne devrait pas...

Se cacher ? Non, ça ne plairait sans doute pas à ses courageuses camarades.

... laisser des pièges derrière nous ? Ce serait quand même bête qu'ils nous capturent à la place des autres !
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 3 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Mar 29 Sep 2015, 16:14

HRP:

Aura et Shi étaient parties pour retrouver la trace d’Hernest. Je n’avais aucune idée de ce qu’elles pouvaient bien être en train de faire. Quand à mes trois équipières de base et moi, nous étions restées dans la salle d’expérience. Appia avait alors proposé d’ouvrir l’un des grands frigidaires, même si nous savions toutes déjà ce qui s’y trouvait. Les jeunes filles avaient été horrifiées à la vue du corps, immobile et numéroté comme on numéroterait une vache se rendant à l’abattoir. Mais je m’étais contenté de le fixer d’un air neutre. Bien sur, la scène ne m’avait pas fait ni chaud ni froid, mais il n’aurait servit à rien de montrer mes sentiments à un moment pareil. Et puis, c’était fait maintenant. Des larmes n’auraient malheureusement pas ramené à la vie le cadavre qui gisait devant nous. Sawako posa sa main sur un deuxième compartiment, et l’ouvrit. Lui aussi devait contenir un corps. Mais je fus attirée par Appia, qui s’était blottie contre moi, en nous demandant de laisser les couvercles ouverts. Sans doute par respect pour les défunts qui se trouvaient dans les boites. Je lui souris de la manière la plus réconfortante que je puisse et hochai la tête pour lui signifier que nous le ferions. Elle demanda ensuite :

- Vous pensez qu'Hernest est parti chercher de l'aide ? Est-ce qu'on ne devrait pas... laisser des pièges derrière nous ? Ce serait quand même bête qu'ils nous capturent à la place des autres !

Je réfléchis quelques secondes : son idée n’était pas mauvaise, mais nous n’avions rien d’utile ici pour faire une telle chose. La salle était étrangement propre et vide. Et puis, pour faire des pièges, il fallait du temps. Et nous n’avions vraiment pas de temps.

« Malheureusement, ce n’est pas une corde tendue entre deux murs qui va les arrêter. Ca aurait été une bonne idée si nous avions eu plus de temps et plus de matériel… »


Je m’avançai alors et fis un pas à l’extérieur de la salle. La voie semblait libre. Me tournant vers les autres, je leur lançai en leur faisant signe de me suivre :

« Il n’y a personne, c’est le moment où jamais ! »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 3 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Ren' Mar 29 Sep 2015, 17:55

D'un côté, Shi détache les deux garçons encore inconscients, pendant qu'Aura passe une porte donnant sur un sombre escalier de béton menant vers le sous-sol. Qui aurait pu croire qu'un bâtiment pareil dispose d'un sous-sol ?! Et c'est exactement ici que le signal qu'Hernest promenait s'est estompé quelques instants plus tôt. L'escalier descend en spirale dans le noir le plus complet. Que peut-il y avoir la dessous ? Des hommes armés ? Hernest réfugié en boule dans un placard ?...

Pendant ce temps, Sawako s'inquiète de l'identité donnée par les scientifiques au jeune homme mort devant elle. Son matricule est Sp-068.
Appia s'occupe d'ouvrir les autres casiers, contenant quelques fois d'autres morts, parfois sont totalement vide. Seulement, un casier reste fermé par un cadenas, pas une serrure de coffre-fort, mais un simple cadenas à clé.
Lorsque Mel passe la tête dans le couloir de ce grand entrepôt, elle peut voir devant elle un corridor s'allonger jusqu'à la porte d'entrée derrière laquelle un combat semble faire rage depuis maintenant de longues minutes. Quatre portes sont visibles, deux sur la gauche et deux sur la droite. La première porte à gauche est ouverte, c'est par celle-ci qu'Aura et Shi sont rentrées. Les trois autres sont fermées.

En cet instant, chacune de vous, sauf Shi et Aura, entend dans son oreillette les pilotes échanger une remarque.

-Bientôt à court de munitions, je vais pas durer très longtemps.
-Pas de soucis, je peux prendre le relais quelques instants encore, mais pas une éternité non plus.


Une nouvelle voix s'ajouta à la conversation, celle d'un autre homme.

-Je vais vous épauler. J'envois mon drone sur la zone de combat. Contact dans dix minutes.


La suite n'est qu'une simple exclamation sur la coopération d'un de leur collègue pour vous aider. Un troisième pilote de drone vous assure un peu plus de temps à passer dans l'entrepôt en gardant les forces armées occupées à l'extérieur tant que l'alerte n'est pas donnée à l'intérieur.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 3 Left_bar_bleue105/150[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 3 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Mar 29 Sep 2015, 19:06

HRP:

Les pilotes allaient bientôt être à court de munitions. Nous devions faire au plus vite.
Je regardai à nouveau à l’extérieur de la pièce. Je me trouvai dans un grand corridor. D’un coté, la grande porte par laquelle nous avions faillit arriver. De l’autre, une impasse, mais quatre portes aux murs. Deux à gauche, deux à droite. L’une de celles à gauche est déjà ouverte, c’est sans doute par là que sont parties les filles. Aucune lumière ne semble venir de derrière les portes fermées, car je ne peux pas en voir passant dessous. Avec un peu de chance, les pièces sur lesquelles elles s’ouvrent seront vides. Par manque de temps, je ne peux pas vraiment analyser grand-chose de plus. Je m’adresse alors à nouveau à mes coéquipières, avant que celles-ci ne m’aient répondu :

« On est quatre. Et il y a trois endroits à fouiller au plus vite. Ça ne me plait pas beaucoup, mais pour y arriver rapidement, nous allons encore devoir nous séparer… Quoi qu’il arrive, on doit toutes se retrouver ici dans sept minutes, tout au plus. D’accord ? »

Je n’aimais pas donner de directives ainsi, mais il fallait bien trouver un moyen de s’en sortir. Et j’espérai que sept minutes seraient suffisantes. Cinq n’auraient sans doute pas été assez, et dix trop. Alors il m’avait fallu trancher. J’ajoutai à l’intention d’Appia :

« Si tu veux, tu peux venir avec moi. »

Je fis ensuite volte-face et me dirigeai vers la seconde porte de gauche, avant de l’ouvrir. J’espérai de tout mon cœur retrouver Kris vivant dans l’une de ces pièces. S’il lui était arrivé malheur, je ne me le pardonnerais pas.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 3 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Mar 29 Sep 2015, 20:22

Une suite d'annonce dans nos oreilles m'apprit que notre temps était compté.
Nous avions fait d'horribles découvertes dans ces frigos... C'était monstrueux.
Mais maintenant nous étions devant un dilemme, il y avait plusieurs portes dans ce couloirs, et aucun bruit ne s'en échappait, ni aucune lumière. Comment être sûre que personne ne nous attendrait de l'autre côté ? Aucun moyen. Je n'aimais pas m'en remettre autant au hasard et à la chance. Pourtant c'est ce qu'il fallait.

- On est quatre. Commença la blonde qui avait prit la direction, Et il y a trois endroits à fouiller au plus vite. Ça ne me plait pas beaucoup, mais pour y arriver rapidement, nous allons encore devoir nous séparer… Quoi qu’il arrive, on doit toutes se retrouver ici dans sept minutes, tout au plus. D’accord ?

J'hochai la tête. De toute façon il n'y avait pas mieux à faire. Nous n'avions plus beaucoup de temps, alors autant ne pas traîner.
J'espérais par contre que le délais de temps serait suffisant. Sept minutes ne seraient certainement pas suffisant pour tout explorer, mais au moins si quelqu'un ne revenait pas à temps nous saurons qu'il a un problème et pourrions lui venir en aide.
La dirigeante-blonde invita la jeune enfant à venir avec elle, tant mieux, car je n'aurais certainement pas été assez altruiste pour lui proposer la même chose. Je le déplore mais avoir une enfant à protéger en plus de se défendre était plutôt compliqué. Je me rapprochai alors de ma porte, jetant un coup d’œil à ma montre pendant que les autres se préparaient à passer les leurs. Je leur accordais un dernier regard.

- Bonne chance, et n'oubliez pas, seulement sept minutes !

Puis je poussais ma porte et m'introduisais dans la pièce.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 3 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Mer 30 Sep 2015, 12:18

Sp-068.
Sp-068.
Sp-068.

Je me répétais mentalement ce code en tête. Il pourrait nous être utile. Désormais, il était si bien gravé dans mon esprit que seul un sort d’amnésie aurait pu me l'ôter, et encore.

Des voix arrivèrent dans mon oreille. Je sursautai avant de reconnaître nos alliés. Je souris, émue : ils ne nous avaient pas abandonnés ! Cependant, ce n'était vraiment pas le moment de crier de joie.
Nous n'avions plus beaucoup de temps, apparemment. Nous étions séparés de Shi et Aura, et nous avions encore beaucoup de rescapés à trouver.

« On est quatre. Et il y a trois endroits à fouiller au plus vite. Ça ne me plait pas beaucoup, mais pour y arriver rapidement, nous allons encore devoir nous séparer… Quoi qu’il arrive, on doit toutes se retrouver ici dans sept minutes, tout au plus. D’accord ? »  proposa Mel.

Enfin, il s'agissait plus d'un ordre qu'une proposition. Mais je n'y prêtai pas attention, et puis de toute façon, elle avait raison. Je n'aimais pas du tout ça mais nous n'avions pas le choix. Et au pire, nous pourrions toujours communiquer par oreillette... Non ?
Mel proposa donc à Appia de venir avec elle. Elles partirent toutes les deux. Lily leur souhaita bonne chance, et je fis de même :

« Bonne chance ! »

Je me retournai vers ma coéquipière. Ses longs cheveux violets nuancés de rose étaient magnifiques, elle ressemblait à une sirène, mais je n'avait pas le temps de les complenter. Je montra du doigt les portes.

« Hum... On y va ? » demandai-je.

Je lançai un regard dans le couloir, il restait encore deux portes. Je fis signe à Lily que je la laissais choisir laquelle nous emprunterions.

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 3 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Ren' Mer 30 Sep 2015, 23:29

L'organisation de ce petit groupe permit d'avoir une intervention simultanée dans deux salles en même temps en évitant que qui que ce soit se retrouve seul.

D'un côté, Mel et Appia se retrouve dans une salle aussi grande que la précédente, mais occupée par d'énorme tours de métal surmontées d'un champignon de la même matière. Ces bobines Tesla reliés à des centaines de câbles allant et s'emmêlant dans tous les sens se trouvait raccordés à deux élèves de l'académie, côté à côte, sur des espèces de plaques circulaires accrochées en hauteur, pratiquement à la verticale, les bras écartés. Par moment, de petits arcs électriques passaient d'une bobine à une autre d'un claquement sec. Dans cette salle se trouve Maester le surveillant et Ren' chef des rubis.

De l'autre côté, Lily et Sawako rentre dans une pièce ressemblant trait pour trait à la précédente. Une grande salle disposant de tables d'opérations en céramique au centre, des tubes au liquide étrange, et des élèves accrochés sur des lits à la verticale. Seulement, un scientifique se trouvait là aussi, juste devant Law ayant le crâne ouvert en deux, ce sur quoi le scientifique semble prendre des notes de manière très assidue. A côté de lui se trouve Maxime dont les jambes sont totalement dépecées, et enfin Asling qui à l'air totalement intègre, rien ne manque sur son corps, tout du moins de ce que les jeunes filles peuvent voir... Le scientifique ne les a pas encore remarqué.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 3 Left_bar_bleue105/150[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 3 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Nui Endya Jeu 01 Oct 2015, 07:25

Shi avait réussi à détacher les deux garçons sans le moindre incident. Enfin, elle était tombée par terre deux fois à chaque fois qu'elle réussi à en délivrer un, ce qui fait qu'elle se retrouvait écrabouillée sous leur poids, mais passons. Ce qui l'intriquait, c'était ce sous-sol. Fallait-il y aller ? Ne pas y aller ? Shi y serait allée sans hésitation si il n'y avais pas ces deux garçons inconscient...
Et donc, sur un coup de tête, Shi décide de les réveiller Elle commença à les secouer avec une certaines violence en espérant qu'ils se réveillent. Bon, par accident, elle cognai leur tête sur le mur. Heureusement qu'elle n'est pas si forte que ça.
Elle regarda encore le sous-sol, entièrement plongé dans le noir. Y aller ? Ne pas y aller ? Bon. Elle demanda à Aura :

- Hum... On regarde le sous-sol en... ensemble ? Dès que j'aurai réveillé l... les deux garçons...

Shi espérait seulement qu'ils allaient se réveiller et qu'ils n'étaient pas mort. Bon ça l'étonnerai, elle avait pris leur pouls avant de les secouer comme une malade. mais on ne sait jamais...
HRP:
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 3 Empty La magie électrique

Message par Appia Jeu 01 Oct 2015, 17:41

Cher journal,
Je n'étais déjà pas très rassurée quand on a dû se séparer des deux filles qu'on avait délivrées et des adultes, mais là c'est encore pire puisqu'on se re-sépare ! Enfin si ça peut nous permettre de nous échapper plus vite, c'est peut-être bien.
En plus je suis avec Mel donc je suis contente ! Par contre je ne la quitte plus !!



Les deux camarades de dortoir entrèrent ensemble dans l'étrange pièce. Cet endroit mettait Appia très mal à l'aise, et elle se cramponnait à la manche de son amie tout en jetant des regards suspicieux partout autour d'elle. Il n'y avait pas d'Hernest, ni de Hanst, de Gustav, ou de Franz en vue. Juste une pièce très oppressante...

Elle n'avait pas la moindre idée de la nature ou de l'utilité de ces grosses structures métalliques, mais la vision des petits éclairs l'impressionnait fortement. On aurait dit de la foudre, mais maîtrisée par des humains !!!!!!! Alors c'était ça "l'électricité", cette énergie mystico-magique qui servait à tout faire dans le monde moderne ? Si un jour elle avait l'occasion de raconter ça à sa famille, personne ne la croirait jamais !

Une autre vision dérangeante était celle des deux jeunes hommes accrochés dans la pièce. Etaient-ils morts ? Et sinon, était-il possible de les toucher sans être foudroyée ?

Elle connaissait plus ou moins le premier des deux hommes de vue. Elle ignorait son nom, mais ça devait être un professeur,... ou un surveillant. Pas un élève en tout cas.
Le second, Ren', était de sa maison et elle avait déjà eu affaire à lui. Seulement, elle n'était pas sûre d'en avoir retiré une bonne impression. En fait elle ne savait pas s'il était un gentil un peu mystérieux, ou un méchant complice des affreux de l'agence qu'elle avait envie de laisser accroché ici !

D'un autre côté les gens morts ne répondent plus aux questions. Alors que les rescapés reconnaissants et affaiblis, peut-être...
De toute manière sa conscience lui interdisait de l'abandonner ici, et Mel ne l'aurait sans doute pas voulu.

De toute manière, cela ne résolvait pas les problèmes qui se posaient: comment les détacher, et surtout comment les toucher sans être foudroyée -ou au moins, dans une perspective plus réaliste, électrocutée- ? Perplexe, la Romaine fit part de ses interrogations à l'Ecossaise:

- Tu as déjà vu ce genre de choses, toi ? Tu sais comment on peut arrêter tous ces petits éclairs ?

Mel était une personne du XXIème siècle, alors les champignons de métal qui font de la foudre c'était surement un truc banal pour elle !
Avisant la multitude de fils qui reliaient les deux prisonniers aux bobines, Appia essaya cependant une proposition.

- Peut-être que ça fonctionne comme les "lampes de chevet" ? (pour elle ce mot avait la même signification que "super-objet-compliqué-à-lumière-magique") Je veux dire que si on les débranche peut-être que ça ne marchera plus non plus ?
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 3 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Jeu 01 Oct 2015, 19:18

Mon cœur s'arrêta quand je vis ce que j'avais devant moi.
J'avais eu l'intention d'envoyer la blonde aux pointes roses voir l'autre salle, mais j'aurais certainement besoin d'elle ici.
Le spectacle était atroce. Un élève que je ne connaissais pas avait les jambes totalement sans dessus dessous, Asling lui se trouvait indemne mais comment savoir si c'était réellement le cas, rien que de le voir inconscient ici me faisait monter des larmes de rage au yeux. Pour finir un autre était étendu, le crâne ouvert devant un scientifique qui notait des informations dans un carnet. Une centaine d'insultes montèrent à mes lèvres, mais je ne les laissais pas les franchirent. Penché sur l'élève, le scientifique ne nous avait pas remarqué. S'il l'avait fait, il devait alors nous prendre pour ses alliées, car il ne vérifia même pas d'un regard qui nous étions.
Je collais ma main sur la bouche de ma co-équipière avant qu'elle ne put dire un mot, lui faisant signe de ne rien dire. Les larmes brillaient dans mes yeux. J'enrageais intérieurement.

Je me glissais alors derrière le scientifique, saisissant l'outil le plus tranchant que je pus avant de venir le coller contre sa gorge.

- Plus un mot, ordure, ou je t'égorge sur le champ.

J'étais tellement dégoûtée et en colère que si j'écoutais mes pulsions je lui aurais tranché la gorge. Mais je préférais le garder en vie. Il allait nous être utile.

- Tu vas... j'hésitai, ne sachant pas quel mot utiliser... tu vas le soigner ! Je ne te laisse pas le choix !

Puis d'une voix légèrement tremblante je demandais à Sawako dont je ne connaissais pas le nom :

- Ça va aller ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 3 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Jeu 01 Oct 2015, 19:55

Monstrueux.
C'était le premier mot qui m'était venu à l'esprit. Mais celui-ci ne définissait pas la situation.
Derrière cette porte se trouvaient des élèves de l'Académie. Des blessures les recouvraient, l'un d'entre eux avait même le crane ouvert, un autre des jambes dépecées. Un scientifique se trouvait aussi dans la salle. Il prenait des notes tranquillement, comme si ce qu'il faisait était une chose aussi banale que le ménage.
Des ordures. Voilà ce qu'ils étaient.
Un sentiment que je n'avait jamais éprouvé montait au plus profond de moi. La haine ? Non, bien plus fort que cela. Si fort qu'aucun mot ne saurait le définir.
Mon cœur battait la chamade, tandis que je regardais mes pauvres camarades. Leur regards étaient remplis de désespoir.

-Plus un mot, ordure, ou je t'égorge sur le champ.

Je lançai un regard vers la direction de la voix. Lily. Elle avait été si rapide que je ne l'avais même pas vue. Tenant un objet tranchant sur la gorge du scientifique. La pensée qu'il lui arrive la même chose qu'a Appia me traversa l'esprit, mais je n'avais pas le temps d'y penser. Il fallait agir. Si nous ne bougions pas, nos camarades allaient tous mourir.

 Tu vas... tu vas le soigner ! Je ne te laisse pas le choix !  Enchaîna Lily.

J'étais d'accord avec elle, cependant, si nous restions là à attendre la réponse du scientifique, qui risquait, de plus, d' être négative, nous n'en avions pas fini. Je m'avançais donc vers les trois élèves.
L'un d'entre eux avait les jambes totalement dépecés, Law le crâne ouvert en deux, et le dernier semblait indemne. Les blessures, tout ce sang qui coulait me fit frissonner d'horreur, mais je préférais ne pas y penser.
Et puis, qu'en était-il du mental ? Peut-être étaient-t-ils devenu fous ? Traumatisés ? Amnésiques ? Je n'en savait trop rien. Quoiqu'il en soit, il fallait faire quelque chose.

-Ça va aller ? Me demanda Lily d'un voix légèrement tremblante.

Je ne répondis pas. Je ne lui faisais pas la tête, mais j'étais tellement absorber par les blessures de nos amis que je n'entendais presque rien autour de moi.
Je sortais de ma poche un mouchoir et commençai à nettoyer les blessures avec, tout en essayant de les rassurer, parlant tout doucement. Lorsque j'eus nettoyer les plaies, je me tournais vers le scientifique que Lily bloquait. Le mouchoir et le nettoyage ne seraient pas suffisants, il nous fallait des médicaments et un expert en médecine.

Je regardais le scientifique dans les yeux et dis d'une voix étrangement calme, posée.

« Donnez nous de quoi les soigner. Maintenant. »

Je le fixai sans rien dire. Tout mon être était comme paralysé par la haine. J'étais dans un état secondaire, comme ailleurs. Jamais je n'avait été comme cela.

Et qu'allons nous faire, maintenant ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 3 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Ren' Jeu 01 Oct 2015, 23:19

Dans la deuxième salle découverte, Shi s'efforce de réveiller les garçons qui ne bougent même pas un cil, ils ont l'air profondément endormis ou tout simplement inconscients.

Dans la troisième salle découverte par Lily et Sawako, malgré les agissements des deux demoiselles, elles comprennent bien vite la tournure réelle des événements...

Le scientifique menacé d'un scalpel qui traînait juste là laissa échapper un gloussement sec.

Les soigner ?... Mais ils sont morts, vous le voyez bien quand même ?

Il éclata ensuite de rire. Ses lèvres complètement rétractées par les rires laissées apparaître des gencives d'un rose parfait mais une dentition quelque peu tordue quoique plutôt correctement blanche. Néanmoins, sa coiffure relativement aérienne manquant de soin particulier et ses yeux proches de l'exorbitation prouvent à quel point le personnage souffre d'une carence en équilibre mental.

Il plongea une main dans sa poche et en sortit une petite pilule jaune qu'il goba immédiatement, sans vraiment prendre crainte de ce scalpel sous la gorge.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 3 Left_bar_bleue105/150[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 3 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Ven 02 Oct 2015, 00:14

Sawako que j'aurais imaginée bouleversée avait décidé de prendre les choses en mains, soufflant quelques mots à nos camarades, certainement pour les rassurer s'ils pouvaient nous entendre malgré leurs inconsciences. Je la suivis du regard alors qu'elle ne souhaitait que les aider. Mais le scientifique que je tenais prisonnier gloussa. Et c'est à partir de là que tout s'envenima.

C'est la douleur et la rage qui me firent agir. Je ne savais pas ce qu'avait prit ce scientifique fou, mais quand il nous fit ses révélations je ne pus me retenir, le scalpel glissa contre sa gorge, j'avais appuyé si fort pour le faire taire que j'avais même sentie le petit outil grincer en entrant en contact avec un os.
Le dégoût me fit lâcher l'arme tendis que je reculai, mes mains tachées de sang placées devant ma bouche, les larmes dégoulinants sur mes joues rosées.
Je n'avais pas osé émettre cette hypothèse. Je ne voulais pas me trouver devant des cadavres et j'avais espéré que malgré ce que nous avions devant nous, leurs corps inertes, ils soient encore en vie, seulement anesthésiés ou n'importe quoi d'autre, je voulais seulement qu'ils vivent...
Je tombais à genoux en retenant un sanglot. Je venais en plus de tuer un homme de mes mains. Mais il l'avait mérité... Pourtant je ne pouvais m'empêcher de me sentir dégoûtée que mes mains soient salies par le sang d'une ordure pareille.
Mes yeux croisèrent alors le corps inerte d'Asling... Il était le seul que j'avais connu ici et sachant que les deux autres étaient morts, j'en avais déduis -peut être un peu trop rapidement- que lui aussi l'était. Mon cœur se serra, me fit souffrir. La réalité des choses me frappa de plein fouet. Nous étions dans la réalité. Les méchants n'étaient pas gentils, il étaient réellement odieux.
Mais une conclusion plus sombre encore s'imposa à moi, d'autres personnes risquaient de mourir si l'on agissait pas... Je me redressais difficilement, essuyant mes joues du revers de ma manche. Il fallait continuer à avancer... quoi qu'il arrive.


Dernière édition par Lily Marshall le Ven 02 Oct 2015, 12:17, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 3 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Ven 02 Oct 2015, 07:49

Regardant toujours vers les escaliers, avec mes cristaux apparaissant encore sur ma peau pâle, je fus sortie de mon observation par mon 'accompagnatrice':

- Hum... On regarde le sous-sol en... ensemble ? Dès que j'aurai réveillé l... les deux garçons...

Pas le temps... Enfin, normalement. C'est d'ailleurs pourquoi je n'en perdis pas d'avantage et pris sur mon bras gauche les deux endormis, tant pis s'ils m'en veulent d'avoir été portés comme de simples sacs.

- Nous ne savons pas exactement de combien de temps nous disposons, donc partons directement si tu le veux bien.

Sans y faire attention, je le dis de manière plutôt sèche, et j'en excuse mais soit. Je descendis donc dans ces fameux escaliers en portant les deux 'otages' du coté du mur, ce serait idiot qu'on leur tire dessus. Je comprendrais d'ailleurs que ma manière de faire ne plaise pas à la brune qui est avec moi.

Enfin, en bas, il y a soit des corps (vivants ou morts), soit des scientifiques avec le résultat des recherches, soit les deux ou soit je suis complètement à coté de la plaque... Ah, peut-être leur nouvelle génération de super-soldats aussi, là ça m'ennuierait un peu plus tout de même....
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 3 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Ven 02 Oct 2015, 17:19

-Les soigner ?... Mais ils sont morts, vous le voyez bien quand même ?

Hein ?
Mon cœur rata un battement. Mort ? Je fixais l'homme sans rien dire, ses yeux étaient exorbités, ses cheveux gras en désordre. Il se mit à rire. Son rire, glacial, me transperçait les os, et créait une sorte de vide en moi. Une sensation de vertige me prit, et je tombai au sol, dévastée, sans quitter le regard de l'inconnu. Du monstre. Il pris une pilule jaune, mais je n'y prêtais pas vraiment attention. Ce que je regretterais peut-être par la suite.
Les ténèbres.
Elles oscillaient devant mes yeux, repartant et revenant, glacées et menaçantes, entraînant toutes les joies que j'avais eu avec eux. Tous mes espoirs, qu'il n'y était pas de morts et tout cela, tous, ils partaient vers les abîmes noir, ne laissant plus qu'un sentiment vide, de désespoir. C'était gluant, visqueux, gelé. Et ça ne voulait pas partir.
Depuis mes yeux vides d'expression, je vis Lily commencer à appuyer le couteau sur la gorge de l'homme. Reprenant soudainement mes esprit, je m'écriai, levant une main devant moi. Je voulus me relever, mais je n'avais pas la force de le faire.

« N-non, attend, ne fait pas ça, il n'en vaut pas la pei... »

Trop tard.
Les mains pleines de sang de Lily se mirent devant sa bouche en forme de cœur. L'homme était mort et Lily avait commit un meurtre. Le pire des scénarios était actif. Si cela continuait, nous allions nous retrouver face à une mauvaise fin.
Je me relevais, tremblante. Je regardais Lily, apeurée. Je savais qu'elle avait fait cela sur un coup de tête, mais tout de même, tuer quelqu'un... Je reculai de quelques pas.

« N-ne t'inquiète pas... J-je ne dirais rien à p-personne... » Bégayai-je, encore sous le choc.

Je me tournai ensuite vers les... Cadavres. Je n'arrivais pas à croire que les plaies que j'avais nettoyées étaient celles de cadavres. Je m'approchais de Asling. Il n'y avait aucune blessure grave sur son corps, contrairement aux autres. Alors, comment était-il mort ? Du poison ?
Je posai sa main sur le ventre du jeune homme, et sentait une petite montée, puis ré-décente.

« Qu-que... L-Lily ! J-je crois que... Asling... On dirait qu'il respire !»

Etait-il vraiment vivant ? Je n'en savais rien. Peut-être n'était-ce qu'une hallucination, après tout. Cependant, c'était pleine d'espoir que j'attendais que l'assassine du monstre vienne.

Enfin, une assassine... Puisque la personne tuée était un monstre et qu'il me méritait, je ne pensais pas qu'elle avait mal fait, au contraire. Sans elle, on serait sûrement toute les deux déjà mortes. Elle nous avaient sauvées en le tuant.
C'était lui, ou nous.

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 3 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Ven 02 Oct 2015, 22:22

Lorsque nous entrâmes, nous nous retrouvâmes face à deux corps inertes. Ceux de Maester et de Ren'. Étaient-ils encore vivants ? Tout autour d'eux, des bobines tesla. Toutes actives.

- Tu as déjà vu ce genre de choses, toi ? Tu sais comment on peut arrêter tous ces petits éclairs ? Peut-être que ça fonctionne comme les "lampes de chevet" ? Je veux dire que si on les débranche peut-être que ça ne marchera plus non plus ?

Je lui répondis d’une voix plutôt faible :

« Je… Je ne sais pas. A vrai dire, je n’en avais jamais vu en vrai. »

J’étais prise au dépourvu. C’était plutôt impressionnant. Presque effrayant même. Je n’avais encore jamais vu autant d’électricité circuler librement ainsi. Je m’adressai à mon amie :

« Quoi qu’il en soit, surtout, ne touche ni les élèves, ni les bobines à mains nues. D’accord ? C’est vraiment très dangereux. »

Regardant autour de moi, j'eus une idée et poursuivis :

« Ok, j'ai peut être une idée. On a deux options : soit on trouve du caoutchouc, ou un autre truc isolant, pour pouvoir détacher Ren’ et Maester, soit on trouve le générateur qui alimente les bobines et on le débranche, pour stopper la circulation du courant. »


Je commençai à chercher dans la salle, en prenant bien garde de ne pas passer trop près des bobines, histoire de ne pas finir électrocutée. Ça pouvait être mieux.

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 3 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Ren' Ven 02 Oct 2015, 22:45

Alors que Lily fait glisser la lame du scalpel contre la gorge du scientifique, une forte résistance s'oppose à la progression de l'objet tranchant. Dans l'instant qui suivit, une gerbe de sang s'étala au sol, filant entre les doigts du scientifique qui venait de plaquer ses mains contre sa trachée. Il tomba à genoux, mais resta stable. Quelques secondes s'écoulèrent, juste assez pour que Sawako remarque la respiration d'Asling, et une masse noire se releva. Le scientifique, dans sa tenue de travail noire, tient bel et bien sur ses deux jambes. Il éclata de rire et sautilla dans tous les sens, n'affichant plus vraiment d'intérêt pour votre présence en agissant de la sorte.

Ça fonctionne ! C'est un miracle, un miraaaaacleeeee !!! Tout ce temps passé à tester, chercher, opérer, et enfin, cela porte ses fruits !!

Il reprit d'un coup plus de sérieux et fixa les deux demoiselles présentes dans la pièce avant de s'avancer calmement vers elle, les bras écartés, un immense sourire dérangeant fiché sur le visage.

Mon procédé chimique est enfin un succès, et vous mesdemoiselles, vous allez m'accompagner bien gentiment sans broncher. Je souhaiterais vous accueillir convenablement dans notre humble laboratoire.

Il laissa échapper un rire nerveux dû à sa joie extrême..


Dans une autre pièce, une paire de jambes vêtues de costume accourue, dévalant des escaliers quatre à quatre. Le professeur Chikara rejoint Shi et Aura tenant deux élèves en bas des escaliers qu'elles venaient de descendre. Il lui expliqua rapidement avoir été informé par la scientifique restée dans la première salle et s'est contenté de suivre les petits cristaux restants.

Dans la dernière salle connue à ce jour, Mel et Appia se retrouvent devant un problème de taille... Malgré tout, suite à une brève observation, Mel repaira une grosse armoire électrique dont la porte était grande ouverte à cause des énormes câbles qui en sortaient. Dans cette armoire se trouvait plusieurs boutons et leviers, que fallait-il faire ?... Appuyer sur ce bouton vert ? Le petit rouge ici ? Tirer sur le manche disposant d'un pictogramme de prévention de danger ? Lever cette petite manette noire ?...
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 3 Left_bar_bleue105/150[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 3 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Sam 03 Oct 2015, 12:03

Je l'avais effrayée. Malgré le fait qu'elle m'assure qu'elle n'allait rien dire, je savais pertinemment que ma camarade avait été perturbée par ce que je venais de faire, et je l'étais tout autant. Je le voyais à ses gestes, à son regard, à son expression et à sa voix. Elle était effrayé par mon comportement combien même elle m'assurer qu'elle n'en parlerais pas. Je savais qu'elle allait en parler. Et elle pouvait. J'avais tué un homme. Quel horreur. J'avais si honte, il était peut être une ordure, mais je n'avais pas le droit de vie ou de mort.
Puis, la jeune femme m'annonça qu'Asling était probablement encore en vie. Détachant mon attention de ma victime, je posais un regard plein d’espérances sur le corps de mon camarade.
Je me dépêchais de les rejoindre, je voulais vérifier par moi même. Dieu, je vous en prie, faîtes qu'il soit en vie ! Mais alors que je m'approchais suffisamment, un rire retentit dans la salle et me glaça le sang. Bordel non, impossible.
Je me retournais doucement, priant pour qu'un autre homme soit entré dans la salle. Mais non, il s'agissait réellement du scientifique, il était là avec un sourire mauvais, trop joyeux et excité pour être mort. Je reculais, emportant avec moi Sawako et nous rapprochant d'Asling encore inconscient.

- Ça fonctionne ! C'est un miracle, un miraaaaacleeeee !!! Tout ce temps passé à tester, chercher, opérer, et enfin, cela porte ses fruits !!

Je le dévisageai avec horreur. J'aurais préféré qu'il soit mort, j'aurais cent fois préféré avoir du sang sur les mains que de voir cette... chose, cette horreur de la nature se relevait devant moi. Son regard se posa sur nous, j'aurais cru vomir. L'entaille que j'avais fait dans sa chair était largement visible, mais le sang avait noircit au niveau de la plaie et semblait s'être cristallisé. Il commença alors à s'approcher de nous, bras grand ouvert tournés comme s'il voulait nous accueillir contre lui. Son expression malsaine me retourna le cœur. J'avais devant moi un réel mort-vivant.

- Mon procédé chimique est enfin un succès, et vous mesdemoiselles, vous allez m'accompagner bien gentiment sans broncher. Je souhaiterais vous accueillir convenablement dans notre humble laboratoire.

Je serrais les dents, jamais je ne me plierais à ce qu'il voulait de nous. Je saisis le premier ustensile coupant sur la table de travail qui était la plus proche de nous et le brandit devant moi comme une arme. Cette fois, il s'agissait d'une paire de ciseau, fines mais très pointues. Cette chose en face de moi me donnait la nausée, mais je le fixais droit dans les yeux avec une expression sûre de moi.

- Les filles, on a besoin d'aide au plus vite ! Dis-je dans l'oreillette, puis, m'adressant au scientifique, Ne vous approchez pas de nous.

Je l'avais tué une fois. Je pouvais très bien recommencer.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 3 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Sam 03 Oct 2015, 16:50

Je regardais ma camarade venir vers moi. Ses yeux brillaient de désespoir, à cause de ce qu'elle avait fait. Quoi de plus normal ? Mais de toute façon, nous n'avions pas vraiment le choix finalement.
Soudain, un rire glacial envahi la pièce. Sursautant, je fit volte face, tandis que Lily, contrairement à moi, se retournai tout doucement. Pitié, faîtes que...

« Ça fonctionne ! C'est un miracle, un miraaaaacleeeee !!! Tout ce temps passé à tester, chercher, opérer, et enfin, cela porte ses fruits !! »

Mon cœur manqua un battement. Le scientifique sautillait en hurlant de joie, le sang au niveau de sa plaie avait noirci et séché. Comment avait-il pu... ?

« Mon procédé chimique est enfin un succès, et vous mesdemoiselles, vous allez m'accompagner bien gentiment sans broncher. Je souhaiterais vous accueillir convenablement dans notre humble laboratoire. »

Il s'avançait vers nous, les bras écartés.
Son procédé chimique ? Je... Je vois. J'ai compris. La pilule jaune. Je n'y avais pas vraiment apporté d'importance, croyant qu'il s'agissait d'une sorte de drogue qui le rendait fou, mais ce n'était pas le cas.

« N-ne me dîtes pas... Que nos camarades... Servaient de cobayes pour réussir cette pilule ? » Demandai-je en tremblant, horrifiée.

Lily se mit à reculer, en m'emportant avec elle. Je me laissais faire, n'ayant pas envie de devenir à mon tour un objet d’expérimentation. Mes yeux brillaient de peur. Des petites larmes s'en échappaient. Ma camarade prit une paire de ciseaux pointus, préparée à se défendre. N'avait-elle pas compris que cela ne servirai à rien ?

« Les filles, on a besoin d'aide au plus vite »! Murmura Lily dans l'oreillette, avant de dire au scientifique de ne pas s'approcher de nous.

Mon calme de tout à l'heure avait totalement disparu, et j'étais paniquée. Je parlait aussi dans l'oreillette.

« S-il vous plaît, dépêchez vous ! Gémis-je, désespérée.

Je leur indiquais ensuite dans quelle salle nous étions, en regardant avec terreur le scientifique s'approcher de nous.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 3 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Nui Endya Dim 04 Oct 2015, 11:37

Bon euh les garçons là ils ont vraiment sommeil. Shi avait beau les secouer dans tout les sens sans aucune délicatesse, leur cognant la tête sur le mur ou sur le sol plus ou moins violemment au passage, rien ne semblait pouvoir les réveiller. Tant pis. Il fallait faire avec de toute façon. Bon au pire le tout pour le tout. Shi leur donna une gifle avec une telle violence, dont Shi ne soupçonnait même pas l'existence, qu'elle espérait que ça allait réveiller les deux garçons. Une gifle chacun. Bon ça avait fait un claquement sec et en prime elle avait la main rouge, mais tant pis. Elle se releva, la question des deux garçons en tête, quand elle sentis quelqu'un derrière elle. Elle se retourna, sur ces gardes, et vit l'adulte qui était avec l'autre groupe dans l'autre salle. Il expliqua rapidement qu'il les avait suivi grâce aux cristaux de la fille albinos.
Bon c'est cool, mais maintenant faut aller dans le sous-sol.
Shi regarda l'adulte, ne sachant pas vraiment quoi faire ou quoi dire. Oh, et puis précisons que la fille albinos était déjà descendue et qu'il fallait la rattraper au plus vite. Puis elle se décida à dire :

- Euh... Il faut d... descendre pour voir s... si il y a des choses intéressantes... Je peux vous laisser les deux garçons ?

Sans attendre la réponse de l'adulte, Shi descendit les escaliers. Bon pas à toute vitesse, mais doucement. Il faut dire qu'elle n'était pas réellement rassurée. Elle avait peur de ce qu'elle allait trouver. et si il y avait des monstres mangeurs d'homme ? Ou des hommes mutant en gélatine ? Ou ou ou...
Oui bon Shi tu te calme et tu descend tranquillement les escaliers, ok ? T'improvisera une fois en bas. Enfin, si t'arrive en bas, évidemment...

HRP:
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 3 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum