-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 8 Empty [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Ren' Mer 15 Juil 2015, 09:28

Rappel du premier message :


Règlement de l’évent.

Votre but sera de vous retrancher dans un lieu qui sera indiqué au lancement de l’événement. Vous aller ensuite devoir tenir un siège jusqu’à ce vendredi 24 juillet. 40 soldats vous assaillent, si vous parvenez à les décimer avant ce vendredi 24 juillet, alors vous aurez du temps à consacrer aux éventuels blessés.

Comment allez-vous procéder ? Lorsque vous aurez rejoins votre lieu de couverture (indiqué dans un prochain post), vous aurez le droit à une réponse par personnage avant chaque heure d’attaques de la part des soldats, ces horaires sont 12h00, 19h00 et 00h00. Dans le tableau de caractéristiques,  qui se trouvent ici : http://www.academie-tsuki.com/t1685-event-en-preparation-urgent , vos points de force physique et de maîtrise du pouvoir définiront vos chances de réussite lors de vos attaques. Vos points d’endurance physique définissent votre « fatigue ». A chacune de vos attaques, vous dépenserez 5 points d’endurance, parfois moins, parfois plus, si c’est le cas, une explication sera fournie. Une fois ces points tombés à 0, vous serez bien trop épuisés pour utiliser votre pouvoir. Néanmoins vous aurez la possibilité de passer un de vos tours à vous reposer afin de récupérer 5 points d’endurance. De plus, il vous sera possible de dépenser de vos Points (visibles dans le profil) afin de récupérer des points d’endurance (100 Points pour 50 d’endurance).

Tout ce qui concerne la direction à prendre et comment s’y rendre sera expliqué dans les deux prochains posts. Le premier post lançant l’événement sera de la part de Ren'bo Kyouran'. Je vais faire un double post, je sais c'est pas bien, mais voilà quoi. J'attendrais que Mlle Erin Midford et Mr Chikara Seicho aient postés sur le même événement dans les jardins. Sont concernés par ce sujet tous ceux présents au banquet de la Serre.

Bonne chance à tous.


Dernière édition par Ren' le Sam 18 Juil 2015, 00:42, édité 2 fois
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 8 Left_bar_bleue105/150[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 8 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas


[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 8 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015, 23:04

Toujours aucunes nouvelles des soldats qui nous cherchaient, j'étais encore en train de réfléchir a des idées d'embuscades en regardant le plan des lieux, je jetai un coup d’œil vers les autres en faisant le point.
La plupart d'entre eux étaient fatigués, exténués même, la journée était éprouvant et certains ne s'en sortirait pas sans séquelles physiques... ou psychologique....

La plupart d'entre nous se reposait ou était isolé dans son coin, certains semblaient avoir abandonné, j'allais prendre la parole pour organiser un peu tout ce monde, je me raclai la gorge et entendit du bruit derrière moi.
Merde ils sont déjà là !
Je me retournai et m'apprêtai à crier pour que tout le monde se mette à l'abri mais mes mots moururent dans ma bouche.

La personne qui se trouvait là, je l'avais déjà croisé dans les couloirs et c'était un prof ou un surveillant, il parla.
C'est comme si Dieu avait parlé, on...on étais presque sauvés, on avait une porte de sortie !
Je le regardai une larme coulant le long de ma joue, on pouvait enfin sortir de cet enfer, je me retournai vers les autres avec joie,

"Vous l'avez entendu, on dégage d'ici, on fait la même chose pour déplacer les blessés que la première fois ! On est sauvés ! Encore un dernier effort !"

Tout le monde s'agita rapidement, je vis des regards d'espoirs, j'entendis des pleurs de joies, de nombreuses larmes coulèrent sur me joues, j...on avait réussi à sauver des gens !

Je fis rapidement le tour des chambres en commençant par celle où se trouver Kamihate, j'ouvris la porte avec fracas,
"Kamihate ! Un diamant est là ! On a une chance de partir d'ici ! on doit pas traîner !"
Je ne lui laissais pas le temps de réponde que j'allais déjà dans la chambre suivante où je trouvais Kate, je m'accroupis à côté d'elle lui caressant à nouveau la tête,
"Hey ! On va avoir besoin de toi encore une fois pour sortir les blessés les plus graves d'ici ! On est sauvés ! Tu penses pouvoir le faire ?!"

J'attendis sa réponse avant de continuer à faire le tour des chambres, criant à chaque fois même si c'était trop tôt pour le dire, je voulais le crier sur les toits, les larmes continuaient d'affluer sur mes joues, mon épaule me lançait atrocement mais je m'en foutais.
Je fini mon tour par la chambre où se trouvaient les blessés les plus grave et... Il semblait qu'un d'entre eux s'était vidé de son sang, on avait pas le matériel nécessaire pour l'opérer... J'envoyais un coup de poing de rage dans le mur y laissant une marque, du sang coula de ma main, finalement on auras pas put sauver tout le monde....

Je sortit de la chambre pour me diriger vers les escalier à l'autre bout de l'étage où se trouvait Kris et la fille que Ren' avait ramené de la serre. Ils étaient en train de discuter mais je les interrompit,
"Un diamant est là ! On va pouvoir partir d'ici !"

Je retournai aussi vite vers les autres certains étaient déjà prêt, je regardais ce diamant mes larmes ne s'étant toujours pas arrêtées et je lui lançai remplis d'espoir et de joie.
"Merci..."

En quelques minutes tout le monde sembla prêt à partir et nous suivirent le diamant.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 8 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Ren' Ven 24 Juil 2015, 01:04

Je n'ai rien à remplir sur les tableaux, vous avez tous été très bon. Je vous laisse poster jusqu'à demain midi, la prochaine mise à jour risque d'être fort intéressante.

Sur ce, bon retour à la paix pour vous, vous l'avez bien mérité :)
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 8 Left_bar_bleue105/150[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 8 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 8 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Yahiko Ven 24 Juil 2015, 04:45

Alors que Chizuru et moi étions dans la salle pour mon histoire de blessure, quelqu'un arriva et nous pressa de partir au terrain d'entrainement car on pourrait y être suavé facilement. Du coup, je n'avais pas besoin que Chizuru se traumatise encore une fois. J'allais donc vers elle et posais ma main gauche sur son épaule avec un léger sourire car un petit picotement me rappelle que mon bras à toujours un peu mal. Je lui dit alors.

-Merci d'avoir voulu me soigner même si de voir ce spectacle te répugne. Je vais attendre d'être à l'hôpital pour me faire soigner alors tu n'as pas à t'en faire.

Tout les élèves sortaient les uns après les autres allant plus ou moins vite vers le terrain d'entrainement. Moi, ça faisait un petit moment que mon pouvoir était coupé. La chaleur était même revenue sur l’académie et la neige était en train de fondre. Le chemin jusqu'au terrain d'entrainement fut plutôt rapide et sans embûche.
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 8 Left_bar_bleue70/150[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 8 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Invité Ven 24 Juil 2015, 09:07

Quand j'entendis quelqu'un nous dire que l'Agence venait nous sauver, je crus que j'allais pleurer. Je ne savais pas qui était cette ''Agence'', mais si ils viennent nous sauver, ils doivent être des alliés, non ? Asch nous disa que l'on partait tous d'ici. Il pleurait lui aussi. Comme beaucoup de gens sans doute. Puis, il vint dans la chambre où j'étais et me demanda si je pouvais porter mes blessés de la dernière fois. Je répondis que oui et que je pouvais sans doute porter les quatre d'un coup. L'espoir que tout était enfin fini me donnait des forces au point que je ne craignais pas de porter quatre personnes. Et puis, on ne va pas très loin, non ?

{Je poste la suite de ce poste dans le sujet des terrains d'entraînements vu que se sera le déplacement}
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 8 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Nui Endya Ven 24 Juil 2015, 10:11

Les attaques des soldats n'avaient pas reprises depuis notre petite embuscade. Cela m'avait permis de mieux soigner la blessure que j'avais au bras, qui s'était d'ailleurs infectée. Mais j'avais réussi à la soigner et  enlever la balle (avec un peu d'aide, je l'avoue). J'attendais donc avec appréhension que quelqu'un viendrait nous ouvrir une porte de sortie tout en redoutant une prochaine attaque des soldats. Mais ça faisait quand même un moment qu'il n'y en avait pas eu. Ce qui, en un sens, était plutôt mauvaise chose, car il étaient sûrement en train de préparer une autre attaque...

J'attendais donc en grignotant un cookie qu'une jeune fille m'avait proposé. Puis des bruits de pas se firent entendre. Ce n'était quand même pas eux... Pas déjà !
Je fus soulagée de voir que c'était un professeur de l'académie. Lui aussi semblait visiblement soulagé de nous voir vivant :

- Par les dieux, vous êtes vivants ! Quelle chance ! L'Agence vient nous récupérer, ils sont juste à côté au terrain d'entraînement, ils vont nous écarter d'ici, loin des fusillades. C'est notre seule chance, je pense que c'est le moment de la saisir. Vous venez ? On va passer par derrière le bâtiment des dortoirs. Emmenez chacun un blessé s'ils ne peuvent se déplacer sans assistance, on y va progressivement, on ne laisse personne tout seul derrière. Nous voilà enfin sorti de cette horreur.

L'Agence ? Je ne savait pas vraiment ce que c'était mais apparemment c'était notre seul espoir de sortie... Je ne me le fis donc pas répéter deux fois. Je sortis donc du dortoir sous les instructions du Diamant pour me diriger vers là ou se trouvait nos "sauveurs".


Dernière édition par Shi le Ven 24 Juil 2015, 13:37, édité 1 fois
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 8 Left_bar_bleue100/100[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 8 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Ren' Ven 24 Juil 2015, 12:15

Alors que vous progressiez tranquillement à l'arrière des dortoirs, quelque chose ne vous marqua pas forcément. Malgré la rage des combats de l'autre côté du bâtiment, tout est beaucoup trop calme... En un éclair, des vitres du dortoir à votre gauche se brisèrent et en surgir plusieurs des soldats qui vous poursuivaient. Dans l'ordre, deux tombent sur Asch, le bloquant sur leur poids et lui injectant un puissant sédatif pour l'endormir. Ensuite fut le tour de Shi qui reçu le même traitement, et alors que Kris était concentré sur ce qui se passait, un autre soldat le surprit par derrière et lui injecta les mêmes sédatifs. Pendant ce temps, l'intérieur, les autres soldats se mirent à tirer par les fenêtres pour couvrir la démarche de leurs camarades. Ils ne parviendront à récupérer que ces trois élèves là.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 8 Left_bar_bleue105/150[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 8 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 8 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Invité Ven 24 Juil 2015, 12:35


[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 8 61300720150718221251
La fin de Tsuki

Event contextuel

Je trouvais le pouvoir de Kris vraiment génial.

- Mon pouvoir ?... Disons que si je touche un animal, peu importe le quel, je peux en acquérir les caractéristiques... m’avait-il dit lorsque je lui avais posé la question

Alors s’il touchait un oiseau, il pouvait voler ? Si c’était un poisson, il pouvait respirer sous l’eau ? C’était dément !

- Comme tu peux le voir, celui que j'ai touché et choisis de garder et sont ceux d'un loup... D'où ma blessure sur l'avant bras... Mais passons tout ça, ce n'est pas très intéressant... poursuivit-il dans un sourire

Ho ! Donc ça venait de là ! J’étais tentée par le fait de lui demander plus de précisions, mais je me ravisai, me pensant trop indiscrète.
- Et toi, quel est ton pouvoir ? me demanda-t-il en reprenant forme humaine

«  Moi ?... Bah en fait, admettons que j’ai un contact physique avec toi. Dans les dix minutes qui suivent, je peux voir et me servir de tes émotions pour faire ce que je veux de toi. Je te montrerais un de ces jours, quand on aura dégagé ces connards ! » m’exclamai-je en souriant

Mes yeux étaient un peu trop attirés par sa cicatrice. Je finis donc par me décider.

«  Dis-moi… C’est pas trop indiscret si je te demande comment tu as eu cette cicatrice ?... Bien sur, t’es pas obligé de me répondre si tu veux pas hein ! » lançai-je

Je remarquai soudain un liquide rouge poisseux sous son nez.

« Hé ! Ca ne va pas ?! Tu saigne du nez ! »

Il semblait un peu mal en point. Aussitôt, je déchirai un bout de mon chemisier pour éponger le sang. Mais nous fûmes bien trop vite surpris par des vitres brisées à notre droite. En un rien de temps, des soldats surgirent de tous les cotés. L’un d’eux se posta derrière Kris et lui planta une seringue dans le cou, sans que l’un de nous deux ne puisse réagir. Je sentis sa tête tomber sur mon épaule. Il venait de perdre connaissance.

«  Kris ?! »

Mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, le nazi le souleva et parti en courant avec lui. Je tentai de me lancer à sa poursuite mais mes jambes ne suivirent pas le mouvement et je tombai, laissant ma tête percuter violemment le sol. La dernière chose que je pu voir, ce fut la silhouette de l’agresseur partant vers l’extérieur du bâtiment.


(HRP : Mel perd connaissance.)

Code by Joy
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 8 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Invité Ven 24 Juil 2015, 12:56

Kate rentra dans la chambre où je me trouvais et elle me laissa un cookie, je la remerciai puis elle disparut pour distribuer le reste de son butin ... Cette petite était décidément un ange dans un corps d'enfants.

(dédicacer a kate x') )
Je regardai le cookie dans ma main, il était rond et si petit. Si petit qu'il rentrait parfaitement dans le creux de ma main. Je me mis même à me demander comment une chose si petite et si simple pouvait avoir autant de sucés. C'était grâce a son goût sans doute. Je croquai un bout du biscuit, j'entendis le craquement de ce gâteau en train de se séparer. Je mâchai, de plus en plus de petits craquements se firent entendre, car oui, pour ceux qui ne savent pas le cookie est un biscuit sec et lorsqu'on le mâche, cela fait plein de petits granulés en bouche accompagné de quelques pépites de chocolat. hummmm ... Oui, le chocolat ... Que c'est bon ... D'ailleurs si on approche son nez du biscuit, on sentira ce chocolat amer qui paraîtra doux au milieu de ce biscuit sec qui créeront un parfum unique. Je pris une autre bouchée, le cookie qui était dur entre mes doigts était facilement cassable entre mes dents. je mangeas le reste du cookie puis regardas dans ma main là ou il était, il y avait des miettes, miettes rappelant le cookie a quiconque les regarderas et qui vous feront saliver, elles vous donneront même l'envie de manger encore plus de cookie. Et oui ! De simples miettes ont un si grand pouvoir sur votre esprit. Elles paraient même provoquer votre ruine a force d'acheter des cookies ... Je pars trop loin là ... En bref, le cookie, c'est : rond, petit, sec, granuleux, simple a fabriquer, ça sent bon, c'est bon, ça disparaît vite de votre main, et les miettes sont un fruit du démon, car en plus de leurs pouvoirs sur votre esprit, elles sont partout sur vous !! Avouez, vous l'avez mangé comme un goinfre non ? Honte a vous et a votre famille èé ! ... Je suis parti trop loin là ... Je jette les miettes en arrière avant que quelqu'un ouvre la porte brutalement.

(voilà kate ton paragraphe pour un cookie xD )

asch entra violemment dans la chambre, la larme a l'œil et s'exprima avec empressement et joie :

-"Kamihate ! Un diamant est là ! On a une chance de partir d'ici ! on doit pas traîner !"

Il repartit aussi sec que venu. Un diamant ? Sortir de là ? Encore des questions ... Je sortis alors de ma chambre et pris un blessé ... Bon ben il n'y a plus qu'as suivre le mouvement ... Je partis alors vers cette "porte de sortie" ...mais , c'était qui se diamant ? C'est bizzard ... Je ne lui fais pas trop confiance personnellement.Des vitres du dortoir à notre gauche se brisèrent et en surgir plusieurs des soldats qui injectèrent un puissant sédatif pour endormir différentes personnes, parmi, elle se trouvèrent asch , Kris et une fille que je ne connaissait pas. Je ne pouvait rien faire pour les aider (AHEM...) ... tout ce que je pouvait faire c'était ma barrer avec le blesser au terrains d'entrainement . ce que je fit .

(HRP voila le rp est modifier ren )
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 8 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Invité Ven 24 Juil 2015, 17:52

Tout le monde était prêt, j'essuyai mes larmes d'un revers de manche et reprit mon calme, on y était presque mais on y était pas encore, j'ouvrais la marche avec le surveillant en vérifiant tous les endroits d'où aurait put sortir les soldats.
Mais ils n'étaient pas là, mon plan avait fonctionné, les traces qu'on avait laissées avec Kamihate avait suffit pour les perdre, je me retournai vers les autres. En voyant tout le monde comme ça je ne put me retenir de sourire. Le dernier effort pour être en sécurité, l'espoir avait repris place dans nos rangs.

On continuait d'avancer et je regardais toujours dans toutes les directions, toutes...Sauf une la plus improbable....
Les vitres éclatèrent, propulsant des morceaux de verre dans toutes les directions, je ne réagis pas lorsque plusieurs soldats s'engoufrèrent dans la brèche qu'ils venaient d'ouvrir, le désespoir s'empara de moi,
Non... Non... C'est pas possible ! On était presque en sécurité pourquoi maintenant !

Des flashs venaient des fenêtres, je n'arrivai pas à analyser la situation..
Des cris...
Encore du sang...
Un de mes camarades s'effondra au sol.....

Je ne bougeai toujours pas lorsque deux soldats me foncèrent dessus, je me retrouvai au sol sous leur masse et celle de leur équipement, je repris mes esprits à ce moment là et forçait pour me relever,
Les autres ne sont pas en sécurité ! Je dois les aider ! Quitte à y passer !

J'usai de toute ma force pour les soulever. Et apparemment j'avais réussi ! Je ne sentais plus leur poids sur moi !
En fait je ne ressentais presque plus rien, ma vision commença à se troubler, au même moment je vis une seringue tomber devant mes yeux...
Merde... ils m’ont eu... Alors ils sont pas là pour nous tuer, c'est nous qu'ils veulent...

Je n'eus pas le temps de réfléchir plus longtemps que je sombrai, qui sait ce qu'ils allaient faire de nous...

J'avais échoué, je n'avais put protéger personne....
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 8 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Invité Ven 24 Juil 2015, 20:09

«  Moi ?... Bah en fait, admettons que j’ai un contact physique avec toi. Dans les dix minutes qui suivent, je peux voir et me servir de tes émotions pour faire ce que je veux de toi. Je te montrerais un de ces jours, quand on aura dégagé ces connards ! » me dit-elle avec un sourire.

Intéressant comme pouvoir, une sorte de contrôle ? Mmmh.. non je pencherais plus pour une manipulation. Puis je suivis le regard de Mel et il se dirigeait vers ma cicatrice.

«  Dis-moi… C’est pas trop indiscret si je te demande comment tu as eu cette cicatrice ?... Bien sur, t’es pas obligé de me répondre si tu veux pas hein ! »

Cette question me fit faire un rire. En y pensant j'aurais sûrement fait de même.

« Hé ! Ca ne va pas ?! Tu saigne du nez ! »

Elle déchira aussitôt un bout de son chemiser pour m'aider.

- Merci, ça me fait plaisir, mais n'en fait pas trop pour moi, je vais bien, c'est juste du à mon pouvoir. Sinon pour la blessure…

Je ne pus finir ma phrase car à ce moment, les vitres éclatèrent. Des soldats firent apparition devant nous. Je regardais sur ma droite et vis Asch se débattre et une autre fille se faire prendre.
Le temps que je tourne la tête et un liquide m'avait été donnée. Je voulais me retransformer pour éviter l'effet mais il était trop tard, mes forces m'abandonnèrent et la fatigue vint tout aussi vite.
Le temps pour moi de regarder Mel et j'étais endormis.

A partir de là, je ne savais ce qui allait ce passer. J’espérais juste qu'ils arriveront s'en tirer.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 8 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Invité Ven 24 Juil 2015, 21:52

Alors que tout le monde patientait, attendant un nouvel assaut des soldats .... Une petite fille distribua des biscuit a tout le monde Sasuke grignota la siens en réflichisant

L'attaque mettait beaucoup de temps a se manifesté a moins que leurs but ne sois de nous faire mourir d'ennuis ou de nous tuer sur le long terme dans un siège interminable .

Puis quelqu'un leur annoncea qu'il allait pouvoir s'échapper grâce a une agence qui les attendait au terrain d'entrainement . Enfin ils était sauvé ! Malheureusement il n'eu pas le temps de se réjouir que les militaires lancèrent un ultime assaut en menant avec eux trois élèves . Il était trop tard pour eux personne ne pouvais rien faire . En revanche Sasuke remarqua une fille blonde s'évanouir . Sasuke la rattrapa et la porta sur son dos . ensuite il fit jaillir ses quatres vecteurs 2 au niveau de ses chevilles pour fauché les jambes de ceux assaillant et deux au niveau des flanc pour se défendre des potentiel soldats qui l'attaquerait au corps a corps sachant qu'il avait les mains prises . ensuite il s'enfuit en direction du terrain d'entrainement avec mel sur le dos ( la suite au terrain d'entrainement )
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 8 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Ren' Sam 25 Juil 2015, 00:04

Mis à part les trois personnes citées, les autres sont parfaitement arrivées au terrain d'entraînement, où tout le monde à pu être pris en charge.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 8 Left_bar_bleue105/150[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 8 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 8 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Chizuru Sam 25 Juil 2015, 00:11

OUF ! Libérée, délivréééééééééééééée ! Déjà, libérée des soldats, et aussi de cette vision d'horreur qu'est une plaie ouverte. J'aurais envie de crier de joie, de danser et de chanter, mais au lieu de ça je file hors de la chambre, saluant vite fait Yahiko. Je m'apprête à rejoindre la masse fuyante, quand je fais volte-face : YUMIE. Je voudrais la retrouver. Je n'ai pas à faire beaucoup de marche puisque je la trouve rapidement, les bras assez chargés d'ailleurs.

"Yumie ! Tu es là, je te cherchais...il faut se dépêcher avant que les soldats ne reviennent où j'sais pas quoi !"

J'ai parlé trop vite on dirait. Des vitres brisées, des soldats. Notre petit temps de paix est révolu, la brutalité et la violence sont de retour, à l'instar des néo-nazis qui nous traquent depuis tout à l'heure. Mais merde, quand est-ce qu'on va enfin avoir la paix ? Les nazis capturent trois de nos camarades. Je voudrais crier, pleurer, les sauver, mais je n'ai pas le temps de m'apitoyer sur leur sort : Il nous faut rejoindre les autres au terrain d'entraînement, et fuir. Je ne sais pas ce que c'est que "l'agence", mais l'important, c'est qu'elle nous tire de là. Je glisse ma main dans celle de ma compagne et l'entraîne avec moi dans la foule. Direction : la liberté et la sécurité.

Nous voilà finalement arrivées, et tout le monde est pris en charge par des hommes en blouse blanche. Maintenant, tout ira bien, enfin, je l'espère....
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 8 Left_bar_bleue100/100[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 8 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Ren' Sam 25 Juil 2015, 13:00

Fin de l'attaques de banquets, rendez-vous ici : http://www.academie-tsuki.com/t1777-event-la-fin-de-tsuki-une-porte-de-sortie#36436
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 8 Left_bar_bleue105/150[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 8 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 8 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum