Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Empty [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Ren' Mer 15 Juil 2015, 09:28

Rappel du premier message :


Règlement de l’évent.

Votre but sera de vous retrancher dans un lieu qui sera indiqué au lancement de l’événement. Vous aller ensuite devoir tenir un siège jusqu’à ce vendredi 24 juillet. 40 soldats vous assaillent, si vous parvenez à les décimer avant ce vendredi 24 juillet, alors vous aurez du temps à consacrer aux éventuels blessés.

Comment allez-vous procéder ? Lorsque vous aurez rejoins votre lieu de couverture (indiqué dans un prochain post), vous aurez le droit à une réponse par personnage avant chaque heure d’attaques de la part des soldats, ces horaires sont 12h00, 19h00 et 00h00. Dans le tableau de caractéristiques,  qui se trouvent ici : http://www.academie-tsuki.com/t1685-event-en-preparation-urgent , vos points de force physique et de maîtrise du pouvoir définiront vos chances de réussite lors de vos attaques. Vos points d’endurance physique définissent votre « fatigue ». A chacune de vos attaques, vous dépenserez 5 points d’endurance, parfois moins, parfois plus, si c’est le cas, une explication sera fournie. Une fois ces points tombés à 0, vous serez bien trop épuisés pour utiliser votre pouvoir. Néanmoins vous aurez la possibilité de passer un de vos tours à vous reposer afin de récupérer 5 points d’endurance. De plus, il vous sera possible de dépenser de vos Points (visibles dans le profil) afin de récupérer des points d’endurance (100 Points pour 50 d’endurance).

Tout ce qui concerne la direction à prendre et comment s’y rendre sera expliqué dans les deux prochains posts. Le premier post lançant l’événement sera de la part de Ren'bo Kyouran'. Je vais faire un double post, je sais c'est pas bien, mais voilà quoi. J'attendrais que Mlle Erin Midford et Mr Chikara Seicho aient postés sur le même événement dans les jardins. Sont concernés par ce sujet tous ceux présents au banquet de la Serre.

Bonne chance à tous.


Dernière édition par Ren' le Sam 18 Juil 2015, 00:42, édité 2 fois
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Left_bar_bleue105/150[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas


[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Invité Dim 19 Juil 2015, 11:48

Après ce que j'avais fait, j'avais offert un moment de répit a tout le monde, un autre gars avait geler la porte, sans doute par mesure de sécurité, puis partit vers les fenêtres faire de même.

Ensuite, un gars demanda a tout le monde de dire son pouvoir pour établir une stratégie. Tour à tour, tout le monde dit le sien. C'était une bonne idée d'établir une stratégie en fonction des pouvoirs, d'ailleurs, je pouvais y réfléchir moi ... On pourrait combiner les pouvoirs les uns aux autres. Un peu comme un jeu de cartes style rpg ou chaque carte a ses caractéristiques. Dans ce cas, certains élèves étaient des cartes "héros" , d'autres des cartes "magie" ou "piège" un peu comme des bonus, et d'autres des cartes "héros a capacité".

Il fallait bien les combiner en effet pour le meilleur résultat possible. j'écoutai alors les pouvoirs de chacun : un gars qui gelait tout ce qu'il touche, un autre qui manipulait l'électricité, mais il faut une source, un autre qui crée des vecteurs tranchants, Kate qui se transforme en renard avec quatre éléments aux choix et une autre fille qui avait six esprits de différents éléments ...

j'avais plein d'idée qui me venait en tête, j'en eu encore plus lorsque le gars qui gelait tout mit de l'eau un peu partout et prévînt tout le monde. Je m'adressai à haute voix et particulièrement a celui qui avait demandé les pouvoirs de tout le monde :

-"écouter moi tous ! Pour l'instant, nous avons un instant de répit, on doit penser à une stratégie pour survivre. On pourrait fuir, mais on ne saurait pas ce qui nous attend, on pourrait mourir. On pourrait se cacher, mais ils pourront nous trouver, on pourrait attaquer, mais on pourrait subir des dégâts aussi. Pour l'instant, je propose qu'on puisse les attaquer s'ils parviennent jusqu'as nous, question de défense. Et pour que cela ait le meilleur impact possible, il ne faut pas qu'ils nous remarquent, ainsi, l'embusquade est une bonne idée, ont connaît mieux cet endroit qu'eux. Puis, on doit aussi combiner nos pouvoirs, par exemple, toi (je montrai du doigt shi ) tu as un esprit de l'eau non ? Tu pourrais l'invoquer, qui fasse faire trempette aux soldats tandis que toi (je désigne yahiko ^^) tu gèleras l'eau et au passage les soldats, si tu dois toucher pour geler, tu passeras par l'eau qui sera en contact avec les soldats et tu gèleras les soldats aux passages, après tout, le corps humain est composé en grande partie d'eau, et ça, on peut le faire en étant a distance voir cacher. Ensuite, on peut si jamais utiliser cette eau, pour que toi (je désigne ren') , électrifie celle-ci en t'aidant d'une source pour que les soldats eux aussi en pâtissent, toujours sur le principe que l'homme est composé essentiellement d'eau, et s'ils ont des bottes en caoutchouc ou autres, si la décharge est suffisamment forte, ça leur fera surement un choc suffisamment fort pour les assommer, j'espère ... Celui qui a des vecteurs (sasuke ^^) si sa vas jusqu'as deux metre , et que tu doit les utiliser, tu devras bien te cacher qu'ils ne te tuent pas a distance , libre a vous de choisir ce que vous voulez faire. Dernière chose, moi, je peux créer un portail qui mène dans ma dimension, je peux faire entrer/sortir tout ce qui n'as pas été crée dans celle-ci, comme avec le bélier. Je peux créer tout ce que je veux a l'intérieur, mais je ne peux faire rentrer que deux être vivant à la fois, et au passage, je m'appelle kamihate , mais appeler moi juste kami .

Je regardai le "dirigeant des opérations" (ren') et attendis sa confirmation pour continuer.


Dernière édition par Kamihate le Dim 19 Juil 2015, 12:01, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Invité Dim 19 Juil 2015, 11:52

Presque tout les élèves répondirent à ma requête, celui vers qui j'avais envoyé la prof en sortant de la serre en profita pour me recoudre l'arrière de l'épaule, il était doué avec du fil et une aiguille, tant mieux pour moi, ça ne m’empêchai pas de pousser quelques râles de douleur mais au moins je ne saignerai plus.

Après il se plaça en face de moi faisant sortir ses vecteurs, il allait falloir que je note le pouvoir de tout le monde dans ma tête et donc lui c'est un truc plutôt offensif pour du combat rapproché.
Il y a avait aussi un gars qui c'était transformé en une sorte de... loup ? Encore un pouvoir offensif à courte distance, mais il à l'air d'être plutôt rapide et j'aimerais pas me prendre un coup de griffes, il va surtout être très intimidant pour les soldats, et ça c'est un atout qu'il faut garder en tête !

Ren' revint avec la fille blonde, me demandant si tout se passait bien, j’acquiesçai et on était d'accord sur un point, il faut emmener plus de blessés à l'étage !
Il montra lui aussi son pouvoir, je fut un peu surpris lorsqu'un arc électrique partit de son corps pour atteindre la porte quelques mètres plus loin, un pouvoir très utile et qui pourrait surprendre nos ennemis.

L'air commençait à devenir froid, sûrement dut à la même personne qui avait gelé la porte, je le vis d'ailleurs jeter de l'eau dans le couloir en face de la porte avant de venir présenté son pouvoir que je connaissais déjà, il expliqua que c'était pour geler l'eau dans les escaliers et les couloirs, Très bonne idée ! Les soldats ne pourront presque pas avancer ! Mais bon ils auront sûrement de l'équipement pour contrer ça mais ça nous fera gagner du temps.
Il amena aussi une bassine d'eau à l'intention de Ren', ça fera un très bon piège.

Je souriais dans mon coin, au moins on a un semblant d'organisation mais quelque chose me vint à l'esprit, quelque chose à laquelle je n'avais pas pensé depuis le début des évènements surement à cause de la pression et de l'adrénaline... Mais les autres ?! Où est-ce qu'ils étaient ? Est-ce qu'ils vont bien ?! Mes pensées passèrent sur ceux que je n'avais pas vu dans les dortoirs, je ne les connaissais pas vraiment pour certains mais ça n'avais pas d'importance... Elasie, Elisan, Riley, Sana, Maxime, Llewelyn.... Trop de personnes disparues et il avait une grande chance d'être morts, les soldats n'hésitaient pas à abattre des gamin innocents...

Lorsque je revins à moi je vis la jeune fille de toute à l'heure finir de leur expliquer son pouvoir, suivie par une autre jeune qui pouvait commander des esprits, tout pouvoir est utile, pour le moment présent on ne pourra pas s'en servir mais avec Iceman et sa glace on aurait une belle combinaison !

Et enfin celui qui avait amené la fille parla également de son pouvoir, il parla qu'il avait aspiré le bélier dans un portail... tiens, c'est vrai qu'on entendait plus de coups sur la porte ! Il avança aussi une stratégie combinant aussi les différents pouvoirs, on ressemblait un peu à une équipe soudée.

Plusieurs personnes me regardait... Bon j'allais pas y couper...
"Moi c'est Asch, je peux... invoquer, disons le comme ça, une sorte de... dragon de fumée, sa taille peut varier et il est capable de cracher des flammes en fonction de sa taille, donc plus il est gros plus il est fait mal. Mais je ne le maîtrise pas vraiment et ça me pompe beaucoup d'énergie, je l'utiliserais si jamais on a de gros ennuis mais c'est tout, je veux pas que ça dérape..."

Je pris une grande inspiration, c’était la première fois que je parlais de mon pouvoir comme ça, en temps normal je ne l'aurais pas fait mais avec la pression et les circonstances...
J'en profitai pour ajouter en prenant en grande inspiration,
"Bon merci à vous mais il faut redoubler d'efforts ! Il faut continuer à évacuer tous les blessé à l'étage ! Et n'oubliez pas poser des armoires vers le haut des escaliers pour qu'on puisse s'en servir de couverture ! De même à certains endroits du couloir ! Si jamais vous avez besoin de vous faire recoudre une blessure grave, venez me voir moi ou Sasuke on est assez habile avec du fil et une aiguille !"

Je vis que la fille que Ren' avait ramené avait prit plusieurs balles... Elle avait été bandée mais ses blessures pouvaient se remettre à saigner d'un moment à l'autre et elle semblait être une des personnes le plus blessé pour le moment, je demandais le fil à Sasuke et m'approcha d'elle,
"Je peux recoudre tes blessures si tu veux, par contre je te le cache pas ça va faire mal..."
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Ren' Dim 19 Juil 2015, 13:27

Luna venait de me répondre c'est parfait, il n'y eu pas longtemps avant qu'elle revienne, bien trop de temps pour qu'elle se soit déplacée seule. En effet, le grand méchant loup l'assistait dans son déplacement. Tout le monde est de nouveau là, c'est bien, cela va correspondre parfaitement à ce que je veux faire faire à tout le monde.

Luna, on va soigner ta cuisse avec Chizuru. Toi Grand Méchant Loup, va falloir que tu nous donne un coup de main, ça va être très douloureux pour la demoiselle, mais il va bien falloir la tenir, si elle bouge, je risque de lui abîmer la jambe plus qu'autre chose. Après ça Luna, il faudra que tu me donnes les clés des couloirs du bas pour que l'on puisse rejoindre le dortoir des Saphirs.

Pendant ce temps, les derniers expliquaient leur pouvoir à Asch qui lui même donna le sien, ce qui me fit penser qu'en défense avec un effet de surprise il serait très utile, il partira avec les blessés chez les Saphirs.

En même temps, Yahiko venait de geler les escaliers sauf un et me ramena une bassine d'eau. En me disant de m'amuser, mais contrairement à ce à quoi il pensait, la quantité d'eau ne sera pas suffisante, mais ça me servira à autre chose de très important aussi.

Je change un petit peu le plan, vous allez emmener les blessés au 2e étage pour qu'ils puissent aller au dortoir Saphir, une fois qu'ils sont tous montés, tu gèles le restant d'escalier, on passera pas le bas nous.

Kamihate comme il se présenta en exposant son pouvoir proposa son point de vue sur la stratégie, allant grandement compléter celle que j'ai établi. Je réfléchissais un instant, le temps que tout s'imbrique correctement dans ma tête, évaluant chaque possibilité, chaque éventualité, pesant les risques, les avantages, les inconvénients et pris une décision.

S'il vous plaît ! A tous ! Je pense avoir établi un plan sur la base de l'opinion de tout un chacun, permettant d'avoir un avantage certain sur ces types la dehors. A partir de tout de suite maintenant, on se sépare en deux groupes. Le premier, qui sera composé du Grand Méchant Loup, de Kamihate, de Mlle Denarbonne, de Asch, de Sasuke et de Kate; vous m'emmenez tous les blessés au 2e étage, Luna les guidera jusqu'au dortoir des Saphirs. Pour l'instant, je garde avec moi Luna, et Mel que l'on va soigner avec Chizuru. Avec moi, il y aura encore Shi et Yahiko, je vous réserve un rôle bien spécial avec Chizuru. Feu, eau, glace pour résumer.
Donc en récapitulatif, les costauds vous donnez un coup de main à monter tous le monde au 2e étage, vous attendez Luna qu'elle vous montre le chemin. Les atouts niveau pouvoir, vous restez avec moi. Ceux qui montent, n'oubliez rien, il reste des carabines et des armes de poing, pensez à prendre ce qu'on a trouvé en fouillant, on garde le minimum en bas. L'intérêt de ce que l'on va faire c'est les surprendre pour cogner fort. Avec un peu de chance, on aura environ dix secondes pour rejoindre le couloir dont je prend les clés de Luna. Si ça marche, on les sème et on se planque, le temps qu'ils nous trouvent ainsi que l'accès, on aura de quoi se préparer encore et remettre tout le monde d'aplomb. Pensez à bien refermer les portes à clés derrière vous.


Je crois que j'ai pensé à à peu près tout. C'est pas simple comme situation, mais si tout le monde est bien organisé et respecte bien son rôle, ça devrait le faire.

Asch, Sasuke, j'ai besoin de votre fil et de votre aiguille les gars, j'ai trois personnes à soigner là tout de suite. Luna, Mel, Chizuru, on va dans le foyer l'étage en dessous pour commencer à opérer.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Left_bar_bleue105/150[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Ren' Dim 19 Juil 2015, 13:31

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 1437305410-tour-9-dortoirs-1
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 1437305413-tour-9-dortoirs-2

Les soldats ont trouvés une solution, ils sont en train de ramener du matériel au bâtiment des dortoirs pour en venir à bout de cette porte.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Left_bar_bleue105/150[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Yumie Dim 19 Juil 2015, 16:10

Chizuru s'approche de la sortie me demandant de la suivre, c'est ce que je m'apprête à faire avant qu'elle ne revienne pour me poser une importante question.

« Est-ce que tu aurais quelque chose qui pourrait être utile ici ? De la bouffe, de l'eau, de quoi soigner... »

J'essuie délicatement et timidement mes larmes et mon nez qui coule avant de renifler et deux réfléchir un peu avant de finalement lui répondre, hésitante.

« Eh bien, mmh ... ,je jette un nouveau coup d’œil autour de moi, Il y a de l'eau dans les robinets, on peut s'y désaltérer. Sinon, je n'ai ni à manger, ni de quoi me soigner, juste des petites armes pour se protéger. »

Brusquement, j'ai eus quelques frissons. J'ai étrangement froid. Je zieute alors la grande fenêtre de la chambre, observant de la neige. De la neige au mois de Juillet ? Est-ce normal ? A moins qu'un élève à le pouvoir de la glace et a activé cela. Un sourire rassuré se dessine sur mon visage. Cela va à notre avantage. Je décide alors de mettre par dessus mon pull rose mon sweat noir pour ne plus avoir aussi froid. Je me retourne finalement vers Chizuru pour la motiver à sortir, rien n'est nécessaire ici, et nous devons rejoindre les autres. Je suis inquiète au fait que je ne sais pas ce qui se passe mise à part ici.

« N-nous devons partir rejoindre les autres. Il faut savoir ce qui se trame. »

Je reprends ma sacoche et m'avance jusqu'au pas de la porte avant de me tourner de nouveau vers elle en lui affichant un sourire rassurant.

Une fois en bas, je peux remarquer des invités et élèves blessés jonchés sur le sol, la porte principale barricadée, et certaines personnes que j'ai vu au paravent, tel que la blonde, le représentant des Rubis et des Saphirs, et le joli albinos. Alors que nous arrivons à peine, nous assistons aux ordres donnés par le garçon ayant déjà subit l'un de mes rêves. Chaque personnes en état ont reçus des commandes, et ne tardent probablement pas à appliquer puisque ce plan semble correcte. Ce n'est pas ce que m'a dit Chizuru, mais du moment que l'on puisse tous s'en sortir, je suis. Hormis le fait que moi je ne fais rien. Vu que j'ai été absente, je n'ai pas été remarqué par le Rubis. Alors que les gens commencent à s'activer, je reste planter là, n'osant rien faire. Amener les blessés au deuxième étage ? Il n'y a que ce choix. J'ai juste un peu pincement au cœur de me retrouver sans Chizuru ou la jolie blonde et d'aller avec des personnes que je ne connais pas beaucoup hormis Asch. C'est alors que j'envoie un dernier regard inquiet à la jeune fille aux cheveux violet avant de la quitter et d'aller aider un inconscient, vautré par terre.

Je m'approche de lui, gardant ce même air inquiet.

« E-est-ce que tu peux marcher ? »

Le garçon me répond à peine un oui. C'est alors que je mets toutes mes forces pour le porter et mettre son bras autour de moi.

« Nous allons y aller tout doucement. Ne t'en fais pas, je vais t'aider. » dit-je d'une voix douce et rassurante.

Cela me fait vraiment plaisir d'aider quelqu'un, je ne savais pas que cela pouvant être aussi satisfaisant. Cependant, je reste toujours inquiète au fait de quitter Chizuru, j'espère qu'il ne lui arrivera rien, je veux qu'elle revienne.
Yumie
Yumie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Left_bar_bleue100/100[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Invité Dim 19 Juil 2015, 16:26

Ren' a reprit la parole et tout le monde s'est tu pour l'écouter, il donna ses instructions, deux groupes.
Kamihate, la prof, Sasuke, la jeune qui peut se transformer en renard, le..loup et moi.

Une idée me traversa l'esprit et je posa quelques questions à Kamihate sur son pouvoir,
"Tu peux aspirer les choses avec ton portail mais tu peux aussi les renvoyer"
Il acquiesça et j'ajoutais,
"Donc tu peux leur renvoyer dans les dents avec assez de puissance ?"
Il répondit à nouveau de manière favorable,
"Ok, je garde ça à l'esprit ça nous sera utile !"

Ensuite la prof, je me tourna vers elle pour lui poser une question,
"Excusez moi mais quel est votre pouvoir ?"
Elle me parla de sa très bonne mémoire et j'enchaînais,
"Très bien vous pourrez vous souvenir du chemin par cœur pour ceux qui ne connaissent pas les dortoirs saphir ?"

Sa réponse me satisfaisais, donc Sasuke et le loup allait surtout défendre les autres en cas de problèmes, la prof nous aiderait à nous orienter et la jeunette nous permettrai de déplacer les blessés qu'on ne pouvait presque pas bouger.
Tout semble bien se goupiller, personne ne part de son côté, on a gagné du temps sur les soldats, tout va bien pour le moment...

Reste un problème, ceux qui saignaient, ça allez laisser des traces... Une idée me vint à l'esprit et je levai à nouveau la voix juste avant qu'on se mette en marche,
"Pour ceux qui restent ici écoutez moi, on va faire de fausses traces de sang au cas-où les soldats nous suivraient ce qui nous permettra de gagner du temps si jamais ils parviennent à passer la porte, donc si jamais vous essayer de nous retrouver ne suivez pas ces traces !"

Je me retournai vers Kamihate,
"Kamihate, viens avec moi on va laisser des fausses pistes, prends des tissus et des bandages plein de sang, je vais chercher un balais de quoi effacer les traces qu'on va faire en déplaçant les blessés"

Je repartis vers mon groupe et demandais le nom de ce que je ne connaissais pas,
"Désolé de t'appeler comme ça mais le loup c'est quoi ton nom ? de même pour notre professeur et pour toi ?"
Je me retournai vers la plus jeune de notre groupe, j'attendis leur réponse avant de continuer,

"Bon ce qu'on va faire on monte tous les blessés au deuxième étage, pendant ce temps Kamihate et moi on crée une fausse piste et on efface la votre, prenez des serviettes pour que le moins de sang possible tombe au sol. Sasuke et Kris vous montez ceux qui ne peuvent pas marcher et vous faites bien attention autour de vous de pas vous faire prendre en embuscade si des soldats sont déjà là-bas.
Mlle Denarbonne il va falloir vous souvenir du chemin ou cas-où on aurait un problème, quand vous aurez déplacés les blessés revenez à la limite entre les dortoirs saphirs et ceux-ci pour que Kamihate et moi puissions rejoindre le reste du groupe.
Kate il va falloir que tu utilise ton pouvoir pour déplacer les quelques uns qui seraient intransportable dans d'autres situations, tu penses pouvoir y arriver en un seul trajet sans trop te fatiguer ?"

Elle me répondit à la négative cette fois je baissais la tête en réfléchissant, je me retournai vers ceux qui étaient intransportables, quatre personnes... Je la regardais à nouveau,
"Deux personnes ça serait possible ?

Un oui cette fois, je poussai un soupir de soulagement,
"Bon ok, on fera deux trajets alors, le premier on y va tous ensemble ensuite seul Kate et Kris revienne chercher les deux derniers qui manquera, les autres vous resterez avec les blessés au cas-où.
Prenez chacun une arme même si vous ne savez pas vous en servir, c'est toujours intimidant ! Et prenez en aussi pour quelques blessés même si ils ne peuvent pas se déplacer seuls ils peuvent quand même se défendre.
Tout le monde est d'accord avec ce plan ?"


Tout le monde sembla d'accord (HRP: si quelqu'un ne l'est pas je modifierais mon post), je les laissais se préparer et retourna vers Ren'.

Je lui tendis une main chaleureuse, je ne sais pas pourquoi mais je l'ai fait,
"Bonne chance. Vous faîtes pas coincez et revenez nous en vie !"
J'en profitai pour lui donner le fil.

Ensuite je partis prendre une des vestes que Iceman avait amené pour en prendre une, j'étais encore torse nu et il faisait vraiment froid, par chance j'en trouvai une a peu près à ma taille qui ne me dérangerais pas dans mes mouvements, j'en prit quelques unes en plus de différentes tailles et je les distribuait au gens de mon groupe
"Tenez, vous en aurez besoin."

Je vis Yumie s'approchait de nous et je ne put m'empêcher d'aller vers elle disant avec une voix légèrement inquiète,
"Tu vas bien ?!"


Dernière édition par Asch le Dim 19 Juil 2015, 21:25, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Mlle Denarbonne Dim 19 Juil 2015, 16:55

Chapitre 12 verset 4 de l’Évangile, au pif.

Tout n'est que discorde à Nazareth ou presque. Heureusement, il reste un fragment d'espoir qui fait toute la différence. Grâce à Dieu, les hébreux ont encore de la marge avant l'arrivé des Romains qui sont dans leur jalousie de ne pas avoir de dons surnaturels. Peu après, Dieu a parlé.

Dieu : « S'il vous plaît ! A tous ! Je pense avoir établi un plan sur la base de l'opinion de tout un chacun, permettant d'avoir un avantage certain sur ces types la dehors. A partir de tout de suite maintenant, on se sépare en deux groupes. Le premier, qui sera composé du Grand Méchant Loup, de Kamihate, de Mlle Denarbonne, de Asch, de Sasuke et de Kate; vous m'emmenez tous les blessés au 2e étage, Luna les guidera jusqu'au dortoir des Saphirs. Pour l'instant, je garde avec moi Luna, et Mel que l'on va soigner avec Chizuru. Avec moi, il y aura encore Shi et Yahiko, je vous réserve un rôle bien spécial avec Chizuru. Feu, eau, glace pour résumer. »

Notre Dieu Créateur marque une légère pose avant de résumer ses commandes.

Dieu : « Donc en récapitulatif, les costauds vous donnez un coup de main à monter tous le monde au 2e étage, vous attendez Luna qu'elle vous montre le chemin. Les atouts niveau pouvoir, vous restez avec moi. Ceux qui montent, n'oubliez rien, il reste des carabines et des armes de poing, pensez à prendre ce qu'on a trouvé en fouillant, on garde le minimum en bas. L'intérêt de ce que l'on va faire c'est les surprendre pour cogner fort. Avec un peu de chance, on aura environ dix secondes pour rejoindre le couloir dont je prend les clés de Luna. Si ça marche, on les sème et on se planque, le temps qu'ils nous trouvent ainsi que l'accès, on aura de quoi se préparer encore et remettre tout le monde d'aplomb. Pensez à bien refermer les portes à clés derrière vous. »

Dieu est bon. Dieu est réflexion. Dieu est la voix de la raison, et tout le monde est favorable, surtout pour un peuple aussi délaissé tel que celui-là.

Jésus, aka Juliette, est admirative, et est à l'écoute des belles paroles de notre seigneur. Cet alors que Jésus exécute les ordres de notre Créateur.

Jésus, bon comme il l'est, s'approche d'un malade lépreux avant de lui tendre sa main.

Jésus : « Tu peux marcher négro ? »

Le lépreux, agonisant, ne répond que par des râles. Alors, Jésus dit :

Jésus : «  Tg et marche. »

Ainsi, le christ l'aide à se tenir à ses débuts avant de le laisser marcher deux ou trois pas avant qu'il se vautre méchamment au sol. Notre lépreux morfle sa race.

Jésus : «  Lève-toi, laisse moi t'aider mon ami. »

Le malade, confus, se laisse porter par notre incroyable messie. Cet alors que Jésus notre sauveur porte à son épaule droite une petite fille malade et de l'autre, un handicapé. S'avançant vers l'Ange Garbriel aka Luna, Jésus en profite pour taper la discute avec les demi-morts.

Jésus : «  Genre, j'ai vu sur l'internaute.com que Jésus c'est un gros saucisson sec. Diantre, comment cela se fait-il que je n'en ai jamais goûté excepté celui de mon père ? »

Jésus éclate d'un rire s'apparentant à celui du père noël. Puis, Simon, apôtre de Jésus aka Asch, vient lui poser une question existentielle.

Simon : « Excusez moi mais quel est votre pouvoir ? »

Le christ lui sourit.

Jésus : «  J'ai une grande mémoire mon ami, je peux me souvenir de chaq- »

Simon (interrompant le messie) : « Très bien vous pourrez vous souvenir du chemin par cœur pour ceux qui ne connaissent pas les dortoirs saphir ? »

Jésus (rit à l'innocence de cet enfant) : «  Bien sur, enfant de Dieu. »

Cet ainsi que son fidèle ami s'en va, satisfait de ses réponses. Évidemment puisque c'est le seigneur qui lui a parlé. Notre sauveur s'avance lentement tout en parlant du goût affreux qu'avait le saucisson de Joseph l'usurpateur avant que le trépidant Simon revient à lui.

Simon : « Mlle Denarbonne il va falloir vous souvenir du chemin ou cas-où on aurait un problème, quand vous aurez déplacés les blessés revenez à la limite entre les dortoirs saphirs et ceux-ci pour que Kamihate et moi puissions rejoindre le reste du groupe. »

Jésus lui caresse la tête tant bien que mal. Il lui sourit tendrement.

Jésus : «  Il n'y a aucun problème. Il est impossible pour moi de me perdre sur ces terres car le Seigneur Tout Puissant me guide. »

Cet alors que Jésus et ses apôtres guideront le peuple hébreux souffrant vers une terre plus sûr.
Mlle Denarbonne
Mlle Denarbonne

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Left_bar_bleue100/100[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Invité Dim 19 Juil 2015, 17:00

Quand la personne ayant prise la place de chef nous expliqua le plan, je hochas la tête avant d'aller vers mon petit groupe. Un des garçons se mit à interroger Kamihate et ma compatriote, vu que elle a parlé en français, je suppose qu'elle l'est ? Ensuite, il prévint ceux qui restait que des fausses traces de sang seraient faites. Ainsi, cela brouillera les pistes pour si jamais les soldats passent. Par contre, il est vrai que cela compliquera la tâche pour nos camarades si ils veulent nous retrouver. Je répondis à cela en disant que il ne faudra pas mettre du sang partout, sinon il suffira de suivre l'endroit où il n'y en a pas. Il se retourna vers mon camarade et lui dit que il irait avec lui pour faire les fausses pistes et effacer la vraie. Puis, le garçon ayant prit la place de chef nous demanda comment on s'appelait, sans réfléchir, je me présentas donc et je savais maintenant le nom de mes différents camarades.

Asch, notre chef de groupe, nous expliqua alors le plan et me demanda si je pouvais transporter les quatre personnes intransportables d'un coup. Je hochas à la négative mais quand je lui répondis que je pourrais deux et que l'on ferait donc deux trajets. Je prise rapidement une des armes restante même si cela ne me plaisait pas après avoir dit que j'étais d'accord pour le plan.

Je prise une grande inspiration quand je sentis mon corps changer de forme tandis que l'air venait se compacter pour devenir telle un bouclier. Mes bras et jambes devenaient des pattes, une queue venait sur mon derrière, ma tête changeait de forme, mon ventre prenait aussi sa nouvelle forme et finalement, mes deux oreilles pointus vinrent sur ma tête. Puis, l'air vint se condenser autour de mon corps, devenant un pelage semblant léger mais pourtant extrêmement dur à percer.

Des un mètre de ma forme vulpine, je regardais le monde. Et je m'avanças vers ceux ne pouvant se transporter normalement et les fit monter sur mon dos. Les deux premiers montèrent sans soucis bien que je dus demander à ce que l'on les mette sur mon dos. Comme mon pelage était d'air, Les deux personnes devaient avoir l'impression de voler. L'avantage, c'est que l'air condenser porte sans appuyer de manière forte. D'ailleurs ce qui aurait regardé penserait que ce n'est pas possible car, il ne verrait pas leurs camarades toucher mon dos. L'air condensé n'est visible que très proche de mon corps. Par contre, je vis que je ne pouvais tenir l'arme, l'air l'envoyait voler plus loin. Je ne peux tenir quoique ce soit dans ma gueule. Bah, un renard d'un mètre, ça suffit pour impressionner, non ?

Lors du premier trajet ensemble en suivant Luna, je remarquas avec surprise que le sang ne tombait pas sur le sol. Les gouttes étaient en suspension dans l'air condensé de mon bouclier. En temps normal, j'en aurais sans doute ris, mais là, il faut plutôt se dépêcher. Je sentais déjà mon énergie commencer à descendre lentement. Heureusement, le trajet jusqu'aux dortoirs des saphirs, donc les miens, furent plus courts que prévus. Je réussissa même à utiliser l'air condensé pour les descendre sans aide sur des lits.

Puis, il y en eut un second où là, j'étais seule avec Kris. J'étais un peu plus nerveuse. Se défendre à deux seraient plus durs si on était attaqué. Heureusement, la porte ne sembla pas vouloir craquer à ce moment là. Les deux personnes sur mon dos se laissaient faire. Bref, cela se passa sans grande peine à part pour les faire monter. Si je sais faire descendre en douceur, monter… Mais, à peine eus-je posée le second duo, je me sentis l'envie de reprendre forme humaine. Ce que je fis immédiatement pour ne pas trop me fatiguer. Mais à peine cela fut fait, je fis un grand soupir de soulagement et me dise, en français, à voix haute :

« Pfoooou, c'est fatiguant ce truc... »


Je me disa que j'aurais peut-être dût écouter ce qui était dit autour de moi...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Invité Dim 19 Juil 2015, 18:26

-"S'il vous plaît ! À tous ! Je pense avoir établi un plan sur la base de l'opinion de tout un chacun, permettant d'avoir un avantage certain sur ces types la dehors. À partir de tout de suite maintenant, on se sépare en deux groupes. Le premier, qui sera composé du Grand Méchant Loup, de Kamihate, de Mlle Denarbonne, de Asch, de Sasuke et de Kate; vous m'emmenez tous les blessés au 2e étage..."

Une fois cela dit, je ne l'écoutais plus, j'ai entendu ce qui m'interrésait et ça me semblait suffisant ... Mais, je ne savais pas exactement qui étaient ces personnes. Je connaissais uniquement kate . Je me mis à observer pour savoir qui est qui ,et il se trouve que la prof en plein délire se mise en activiter et portas des blésser . Elle c'était alors Mlle Denarbonne . Ensuite, un garçon s'approcha de moi, il me semble que c'est asch ... Et me posa quelques questions du genre :

-"Tu peux aspirer les choses avec ton portail mais tu peux aussi les renvoyer... Donc tu peux leur renvoyer dans les dents avec assez de puissance ?"

Après avoir légèrement réfléchi, je me suis dit que c'était possible, je ne peux pas contrôler les objets " réels" mais ceux que je crée oui. Je pouvais par exemple créer un canon et tirer l'objet réel via celui-ci en direction du portail. Celui-ci sera alors projeté.

j'acquiesça puis il partit vers la prof tarée...Non , je ne peux pas dire qu'elle est tarée, surtout moi. Personne n'est parfait, alors, elle est comme elle est. Après tout elle peut-être gentil non ? ... Je me rendis compte que je ne la connaissais pas et que pour l'instant, je m'en fichais.

Je me dirigeai là où il y avait les armes et prit l'autre type d'arme et deux chargeurs. Je le pendis par le coup puis me dirigeai vers les blessée avant d'entendre asch dire a voix haute mon nom. Cela me concentra sur ce qu'il dit :

-"Kamihate, viens avec moi on va laisser des fausses pistes, prends des tissus et des bandages plein de sang, je vais chercher un balais de quoi effacer les traces qu'on va faire en déplaçant les blessés"

Il demanda les noms des autres. La prof était bien mlle denarbonne . Le "loup" était kris alors l'autre serait sasuke dans ce cas ... Il reprit :

-"Bon ce qu'on va faire on monte tous les blessés au deuxième étage, pendant ce temps Kamihate et moi on crée une fausse piste et on efface la vôtre, prenez des serviettes pour que le moins de sang possible tombe au sol. Sasuke et Kris, vous montez ceux qui ne peuvent pas marcher et vous faites bien attention autour de vous de pas vous faire prendre en embuscade si des soldats sont déjà là-bas.
Mlle Denarbonne il va falloir vous souvenir du chemin ou cas-où on aurait un problème, quand vous aurez déplacés les blesser revenez à la limite entre les dortoirs saphir et ceux-ci pour que Kamihate et moi puissions rejoindre le reste du groupe.
Kate, il va falloir que tu utilises ton pouvoir pour déplacer les quelques-uns qui seraient intransportable dans d'autres situations, tu penses pouvoir y arriver en un seul trajet sans trop te fatiguer ?"


Je ne me sentis pas concerner par le reste de ce qu'il disait, personnellement, je fessai partit de la maison saphir donc je connaissais un peu les couloirs. Je partis ensuite à la recherche de bandelettes ou de tout tissu imbibés de sang. Il en trouva un bon paquet et le ramena a asch qui me tendit en retour une veste pour me réchauffer contre le froid.

Ont partit ensuite tous les deux dans les couloirs pour créer des fausses pistes de sang. Je ne sais pas pourquoi, mais ... Intérieurement, j'étais content, satisfait voir ...Heureux . Je pensais que ça allait être amusant et que ça allait me divertir ne serait-ce qu'un peu. Pourquoi je pensais tout ça ? Sans doute à cause de koro ... Allait-il se réveiller ? Était-il déjà réveillé ? Je ne pense pas, mais ... Suite a tout ce sang, ça a dû le réveiller ne serait-ce qu'un peu ... Je pense qu'il se réveillera lorsque les soldats apparaitront vraiment ... Et ça, c'était favorable, je verrais ma force et mon intelligence s'accroître et c'était un beau malus pour l'ennemi. Ah ! j'avais oublié de parler de ma faculté pour l'hypnose ! (HRP : l'hypnose n'est pas un pouvoir, je peux vous l'assurer, irl j'hypnotise les gens pour m'amuser ^^ , je pourrait en parler, mais c'est long, une prochaine fois peut-être ^^) , vu la situation, on doit utiliser toute nos facultés pour s'en sortir. j'en parlai alors a asch en me disant que ça pourrait être utile pendant que l'on mettait du sang un peu partout dans le couloir.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Chizuru Dim 19 Juil 2015, 21:06

De l'eau ? Voilà qui me paraît une bonne idée. Je ramasse une bouteille d'eau vide traînant sur le sol et me dirige vers la salle de bain pour la remplir, avant de rejoindre Yumie. Je suis autant qu'elle surprise par la soudaine baisse de température. Une tempête de neige ? En plein été ? Mais c'est du délire ? J'imagine que c'est un élève qui doit en être responsable, mais je ne sais pas pourquoi. Aussi, j'approuve d'un mouvement de tête la suggestion que fait Yumie de descendre voir ce qu'il se passe ici. C'est en sa compagnie que je me dirige vers le rez de chaussée. Je suis heureuse de voir qu'il n'y a aucune grosse gêne, pour le moment, entre nous. Mais ce n'est pas le plus important pour le moment, aussi je me dépêche de descendre avant que Ren', le représentant Rubis, expose un plan qui n'est pas celui donné par Mlle Denarbonne. Déconcertée, je hausse un sourcil, mais voyant Yumie qui se dirige vers les blessés, je ne tarde plus à le mettre en exécution et donc de rejoindre le blond. Non sans jeter un dernier regard à la Saphir, qui est en train d'aider un élève.

"Hum, vous avez besoin de moi ? Aucun problème, dites moi juste ce que j'ai à faire," dis-je.

Je frissonne, j'aurais peut-être du passer par ma chambre pour récupérer au moins ma veste d'uniforme, il faut dire que ma robe m'arrive un peu plus haut que le genoux et avec ce froid, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.

Mon regard se dirige vers la porte, je me demande combien de temps elle va encore tenir.

En réalité je ne comprends pas trop pourquoi tout le monde reste dans les dortoirs alors qu'il est clair que les soldats vont venir à bout de cette fichue porte.

"Asch, Sasuke, j'ai besoin de votre fil et de votre aiguille les gars, j'ai trois personnes à soigner là tout de suite. Luna, Mel, Chizuru, on va dans le foyer l'étage en dessous pour commencer à opérer."

Opérer ? Hey, oh, c'est quoi ce bordel ? Je suis pas médecin non plus. Un rapide coup d’œil à la jambe de Ren me fait comprendre que ce n'est pas une "opération" bénigne. Sa jambe percée d'une balle et plus ou moins refermée par des agrafes manque de me provoquer un haut-le-cœur, que je retiens de justesse. Je ne sais pas déloger une balle ! Enfin, j'ai vu quelques séries policières mais de là à pratiquer ceci dans la vraie vie....mais puisqu'on me demande de le faire, je le ferais.

Je suis donc le petit groupe jusqu'au sous-sol, avec une légère appréhension mais motivée à aider ceux qui en ont besoin. J'ai de la chance, parce que je ne suis pas blessée et donc en pleine possession de toute mes capacités physiques et mentales. Je dois juste faire attention à ne pas trop utiliser mon pouvoir, pour ne pas manquer d'énergie, surtout que je risque de perdre le contrôle ou de tomber en hypothermie si j'abuse de mon don.

De toute façon je compte m'en servir uniquement en cas de réel besoin, et de manière défensive uniquement. Je voudrais éviter une confrontation aux soldats le plus possible, surtout que sans mon pouvoir je ne sais aucunement me battre, et je ne tiens réellement pas à abuser de ce dernier. C'est décidé, dès que possible, j'irais me cacher. De toute façon c'est pas comme si j'avais vraiment un autre choix pour sauver ma peau.
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Left_bar_bleue100/100[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Ren' Dim 19 Juil 2015, 23:14

Tout se déroulait correctement, les deux groupes venaient de se séparer, mais pas le temps de se reposer, il y a encore tant de choses à faire, c'est loin d'être terminée.

Une fois le déplacement des blessés commencé, je montais aussi au deuxième étage, avalant les marches quatre à quatre pour fouiller les chambres des filles. Je n'ai pas eu trop de mal de trouver quelques serviettes de bain ainsi qu'une pince à épilée. Je redescendais en bas et croisais Kris qui accompagnait Kate vers les dortoirs Saphirs.

Kris, dès que tu as finis, rejoins moi au sous sol dans le foyer des rubis.

Arrivé au rez-de-chaussé, j'invitais Mel, Luna et Chizuru à descendre, j'en avais pour une petite seconde.

Yahiko et Shi, tenez vous prêt dans l'escalier qui monte vers le premier étage. Shi, il faudrait que tu lances de l'eau en grande quantité à deux reprises. La première sera pour que Yahiko puisse geler très rapidement le bas des escaliers lorsque ces types rentreront. La deuxième fois, il faudra que tu en balances une grande quantité sur du feu. Je vais voir ce que Chizuru peut faire, mais si c'est le cas et que tu lances de l'eau froide sur les flammes, la vapeur pourra nous camoufler quand on partira.

Je me tournais ensuite vers Asch qui venait me donner le fil que je lui ai demandé.

"Bonne chance. Vous faîtes pas coincez et revenez nous en vie !"

Merci monsieur. Tâchez aussi de rester en sécurité, bonne chance à vous.

Après un échange de poignet de main, nous partîmes chacun de notre côté.
Une fois ceci dit et Kris revenu de son voyage chez les Saphirs, nous descendions tous les deux au sous sol. Je fis allonger Luna sur une table, maintenue par Kris, avec sa force elle ne pourra pas bouger d'un millimètre à mon avis. Je donnais à la demoiselle un morceau de tissu à mordre pour éviter de se mordre la langue ou de se briser les dents. Sans aucune gêne ni aucune pudeur parce qu'on à pas le temps pour ça, je relevais sa jupe pour me concentrer sur sa plaie. De toute façon, il y a plus de filles que de gars ici présents, moi étant plus intéressé par sa blessure que par ses dessous, il n'y a pas de problème.

Chizuru, j'ai besoin que tu me chauffe la pince à épiler ainsi que la paire de ciseaux. Il me faut un point chaud aux alentours des 750°C.

Une fois effectué, je laissais Chizuru chauffer à nouveau la pince à épiler ainsi que la paire de ciseaux que j'avais pris un peu plus tôt, laissant en évidence de quoi les prendre sans me brûler.

En attendant que les "ustensiles" soient bien chauffés à blanc, je passais un coup de serviette mouillée dans la bassine d'eau que Yahiko m'a donné pour enlever le sang partiellement séché et nettoyer de celui qui coulait encore un peu. Je pouvais voir la balle. Contrairement à ce que je pensais, elle n'est pas trop enfoncée, quelques millimètres sous la couche de peau. Ce ne sont pas des pointes creuses, elle est entière, bonne nouvelles, ça veut dire qu'ils ne veulent pas forcément nous tuer !

J'attrapais la pince à épiler ainsi que la paire de ciseaux avec des lambeaux de tissus.

Kris, Luna... Vous êtes prêt ? On y va...

Je glissais la pince à épiler avec le plus de minutie possible, je stressais, j'avais peur, pas pour moi non, mais pour Luna, je ne veux pas lui faire mal, pas plus que ce qu'elle va endurer d'ici moins d'une seconde, je dois être rapide et précis. Une fois approché du projectile, j'écartais vivement les deux embouts de la pince d'un doigt, écartant par la même occasion la chair qui entourait la balle et les glissais autour du bout de métal, je serrais bien fort la balle et extrayait le tout d'un mouvement sec, rapide, et bien droit. Lors de l'opération, je pouvais sentir la légère odeur de chair brûlée, cette petite évaporation d'eau et de tissu consumé qui entourait la pince à épiler. C'est ignoble mais c'est une bonne chose. Je lâchais vivement la pince sur la table et me mis à rapprocher les deux lambeaux de chair séparés par l'impact pour y plaquer la paire de ciseaux chauffée à blanc. On pouvait nettement entendre le "psscht" relatif à la peau qui se cautérise. Je terminais en faisant quelques points de sutures tant que c'était chaud. La manipulation venait de prendre trente secondes tout au plus. Un enfer pour la représentante des saphirs, je le sais bien, je vais y passer aussi dans un instant... Je transpirais toute l'eau de mon corps, trempant le sol sous mes pieds, Luna n'était pas dans un meilleur état que moi la dessus... Je rabaissais sa jupe et amenais une bouteille d'eau ainsi que des cachets pour annihiler la douleur que j'ai trouvé à l'infirmerie. Je lui fis boire, dans une demie heure elle pourra marche presque normalement.

Mel, à ton tour... Après ce sera à moi. Kris faudra que tu m'aide d'ailleurs.

Juste avant de commencer, Kris me passa les clés de Luna, je pris seulement les deux dont j'avais besoin et lui refilait le restant du trousseau pour qu'il referme derrière lui au deuxième étage.

Pour Mel, il s'agissait de l'abdomen, pas de sous-vêtements pour les petits voyeurs sur ce coup là, ne soyez pas déçu. Avant, je faisais un petit quelque chose qui n'avait pas été fait avant. J'appliquais simplement un pansement sur sa joue entaillée.
Ensuite, l'opération se déroula comme pour Luna.

Une minute plus tard, c'est à mon tour. Je me mis assis sur la table et enleva mes agrafes avant de à nouveau la paire de ciseaux à chauffer

Kris, tu pinces bien ma peau comme je le fais maintenant. Je n'ai pas de balle à enlever, juste ça à refermer correctement. Donc tu pinces la peau, comme les agrafes le faisait avant et une fois que les ciseaux sont blancs tu les colles sur ma plaie, ensuite moi je recouds.

Je mis une serviette entre mes dents, passait un coup de lambeaux de tissus mouillé sur ma plaie, nettoyant un peu le sang restait dessus. A chaque fois que je touchais, je sursautais légèrement, contractant une grande partie de mes muscles. Les ciseaux sont prêts, c'est parti. Kris plaqua le métal brûlant sur ma peau, m'arrachant un hurlement étouffé dans le tissu. Il faut faire vite. Respirant très rapidement, cherchant à avaler plus d'air qu'il n'en fallait en si peu de temps, ma tête me tambourinait, mes oreilles sifflaient, ma vue se flouait, mes doigts tremblaient. Je parvins quand même à recoudre non sans difficulté, mais c'était fait... Je pris la bouteille d'eau et les cachets, avalant le restant du la tablette déjà pas mal entamée. Je tentais de reprendre mes esprits, j'étais au bord de m'évanouir, mais il faut que je sois plus fort, ça n'est pas fini, nous ne sommes pas encore au bout. Je sautais de la table, manquant de m'écrouler, mais je me retins à temps.

Félicitations, vous avez été tous très courageux, moi aussi.... On remonte, c'est pas fini. Merci beaucoup de votre aide, nous ne pourrions rien faire sans vous.

Arrivé au rez-de-chaussé, je repris mon plan en main. J'avais oublié une chose, je montais en vitesse au premier étage pour attraper trois couvertures que j'étalais dans les escaliers du rez de chaussée.

La porte est toujours là, parfait. Yahiko, Shi, j'espère qu'on a pas été trop long. Grand Méchant Loup, tu accompagnes Luna et Mel chez les Saphirs. Chizuru je vais avoir besoin de toi, on va se mettre derrière l'escalier, juste à côté il y a une grosse porte en bois, dès que ça chauffe, on se barre par là. Yahiko et Shi vous partirez par en haut.
Le plan, c'est, on les piège dans les glace, faut leur balancer le maximum de flotte sur la tronche quand ils entrent, une fois fait, Chizuru, tu chauffes les couvertures par terre devant nous et devant les escaliers, ainsi, Yahiko et Shi, faut que vous balanciez de l'eau très froide sur les couvertures pour faire un épais nuage de vapeur qui va nous permettre de nous barrer sans se faire voir. Pour les empêcher d'avancer le temps que vous balanciez de l'eau sur eux, je vais essayer de les électrocuter.


Avec la paire de ciseaux que j'ai utilisée pour cautériser les plaies, je donnais des grands coups sur une prise murale pour enlever le cache en plastique, je tirais ensuite les fils hors du mur et les tira jusqu'à notre position à Chizuru et moi derrière l'escalier. Je prenais soin de déverrouiller la porte avec les clés de Luna et me tenait prêt, sentant toute cette électricité qui passait en moi, me redonnant toute la vigueur dont j'avais besoin.


Dernière édition par Ren' le Lun 20 Juil 2015, 00:30, édité 2 fois
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Left_bar_bleue105/150[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Invité Dim 19 Juil 2015, 23:25

finalement les élèves encore en état de sa battre furent répartit en deux groupe. Sasuke se retrouva donc avec le garçon qu'il a recousu, un loup garoue, une kitsune, le gars aux portail, et la prof un peu folle. (ce ne sont que ses surnoms).

Jusqu’à présent, dans le contexte actuel, ses vecteurs n'avaient servit, que lui permettre de fuire, il n'avait pas eux a s'en resservir. Sauf maintenant pour déplacer les blessers, ... enfin, pendant qu'il porte les blesser, ses vecteurs servaient a transporter "le matériel de survie". He oui, lui ne peux pas sortir l'excuse qu'il n'a pas six bras. N'empêche cela s'averrais très pratique !

Seul les blesser qui pouvait être déplacer furent emmener pour les autres il fallait que se soit la kitsune qui s'en occupe, Sasuke devais resté au près des autres pour les protéger. Les protéger, les protéger, .... ils sont marrant lui n'est efficace qu'au corps a corps avec son pouvoir , pour les distance, il ne peux que lancer des projectiles, ou tiré avec armes qu'il a remonter, et encore c'est un mauvais viseur! c'est as gagner ... Au moins il aurait pu être efficace a la table d'oppérations, ces vecteurs auraient fais de très bon scalpel. Mais bon tant pis. Il y avait au moins un point positif a tout sa. Il a put accéder a sa chambre pour prendre des vêtement un peux plus chauds, et même en ramener a ceux qui n'en avait pas encore. Cependant le jeune homme commencea a s'inquiété .

_ Ils en mettent un temps mais qu'est ce qu'ils font !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Invité Lun 20 Juil 2015, 00:02

Alors qu'on revenait d'en haut j'enlevai le bras de Luna de mon épaule. A ce moment Ren' nous interpella.
J'entendais mais ne retenais pas grand chose à part : "Grand Méchant Loup" et que je faisais partie d'un groupe où il y avait Kamihate, Mlle Denarbonne, Asch, Sasuke et Kate dont je ne connais bien évidemment personnes... ah et ainsi que moi et ceux qui pouvait transporter les blessés dans l'incapacité de se mouvoir au second étage du dortoir des Saphir. Ayant toujours la carabine dans les mains je revins voir Luna et la lui redonnais des deux mains.

Après mon travail, un jeune homme aux cheveux blancs vint m'interpeller.

"Désolé de t'appeler comme ça mais le loup c'est quoi ton nom ?"

Je le regardai alors avec un air calme et sérieux.

- C'est Kris Lohan, mais je préfère que l'on m'appelle juste Kris.

Puis il repartit après avoir entendu ma réponse.
Après avoir emmener la plus part des blessés Ren' m'interpella à son tour.

Kris, dès que tu as finis, rejoins moi au sous sol dans le foyer des rubis.

J'emmenai alors les dernières personnes aux dortoirs des saphirs et me dirigeai aussi vite que je pus jusque Ren'. Il ne me dit rien et je le suivais avec Luna à ses cotés. Il installa une table et Luna s'installa dessus, à partir de là pas besoin de dessins pour comprendre mon utilité là dedans. Je devais bloqué alors Luna du mieux que je pus et Ren' dénuda ses jambes. Une plaie plutôt grande et béante se montra alors. A peine je vis la blessure que je ne pus m'empêcher de tourner la tête afin de ne pas succomber à l'instinct et regarda Luna mordre son bout de tissu, je gardais un sourire affichait pour la rassurer.
Ren' devait apparemment bien se connaitre en premier soin et fit des demandes à d'autres personnes déjà présente au sous-sol à mon arrivé, puis commença l'opération. La douleur devait être horrible, heureusement pour elle cela ne dura pas très longtemps.
L'odeur laissais par la cautérisation ne pu m'empêcher de regarder Luna avec une certaine envie de faim, mais quasi tout de suite après je mis ma main sur mon visage et me calmais, elle alla s'installer plus loin avec un oreiller sur le visage, surement pour pleurer. Après cela, il me prévint alors qu'il y avait une autre personne mais qu'il allait avoir surtout besoin de mon aide pour lui.
On recommença alors la même opération. Je ne pouvais savoir qu'elle était la douleur ressentie mais ça devait être horrible. Une minute plus tard Ren' me dit quelque chose.

Kris, tu pinces bien ma peau comme je le fais maintenant. Je n'ai pas de balle à enlever, juste ça à refermer correctement. Donc tu pinces la peau, comme les agrafes le faisait avant et une fois que les ciseaux sont blancs tu les colles sur ma plaie, ensuite moi je recouds.

Le faisant pour la première fois je stressais un peu mais le fis de mon mieux. Coller les deux bouts me semblai plus simple que je ne le pensais, surement du à ma transformation, puis je pris les ciseaux à l'aide de mes griffes et les faisaient toucher à la peau afin de cautériser sa plaie. Une fois fini je le vis sauter de la table, je mettais bien rendu compte que ça n'allait pas bien mais ne fis comme si de rien. J'ai du prendre Luna sur mon dos, elle ne pouvait apparemment pas se déplacer jusqu'à l'étage.
Une fois revenu à l'extérieur, je déposais Luna, il fit un récap' de tout ce qu'il y a à faire. En tournant la tête je vis Luna paniquant mais ce calma plutôt rapidement. Après cela, pour ma part je devais prendre les deux demoiselles ayant subis les opérations jusqu'aux dortoirs avec tout les autres. Je pris alors celle qui voulait m'aider plus tôt dans la soirée dans mes bras et dit à Luna de bien s'accrocher sur mon dos. Je pouvais les prendre sans trop de problèmes. Une fois Luna bien installée je me mis en route.

Du à la transformation, je ne sentais que très peu d'émotion à pars celle qui sont primitives et mon visage était plutôt tendu.
A partir de la je n'avais aucune idée de ce qui aller bien se passer plus bas et m'inquiétai pour eux sans savoir ce que je devais faire.

EDIT MJ :
Kris Thème:


Dernière édition par Kris Lohan le Lun 20 Juil 2015, 01:45, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Moon Lun 20 Juil 2015, 00:13

"Si tu souhaites de l'aide n'hésite pas à me demander, je peux même te porter si c'est trop dur, je ne mords pas en général."

Le garçon -dont je ne connaissais toujours pas le nom- mit mon bras dernière sa tête sans me demander mon avis et commença à marcher avec moi. On avançait beaucoup plus vite comme ça alors je ne me plaignis pas. M'appuyer sur lui me permettait de ne plus crisper ma jambe, je la laissais traîner par terre parce que ça me faisait moins mal comme ça. Nous arrivâmes dans le hall Rubis où personne ne semblait avoir bougé - ils ne semblaient pas avoir compris l'urgence de la situation. Ren' vint me trouver comme convenu et donna quelques directives.

"Luna, on va soigner ta cuisse avec Chizuru. Toi Grand Méchant Loup, va falloir que tu nous donne un coup de main, ça va être très douloureux pour la demoiselle, mais il va bien falloir la tenir, si elle bouge, je risque de lui abîmer la jambe plus qu'autre chose. Après ça Luna, il faudra que tu me donnes les clés des couloirs du bas pour que l'on puisse rejoindre le dortoir des Saphirs."

Je ne pus retenir une grimace en entendant cela. Ça allait faire tellement mal qu'il allait falloir me tenir ? J'ai vraiment peur maintenant... Et si en m'étant transformée en oiseau j'avais déplacé la balle je ne sais où un peu plus profondément ? Ce n'était pas le moment de paniquer, l'opération n'avait même pas commencé. Ren' sembla réfléchir quelques instants puis annonça qu'il allait changer de plan. En bref, les plus forts devaient transporter les blessés jusqu'au deuxième étage et pendant ce temps je me ferais opérer. Ensuite nous les rejoindrons et nous irons tous ensemble chez les Saphirs.

Quelqu'un proposa de brouiller les pistes en étalant du sang à des endroits où nous ne serions pas. C'est pas mal comme idée mais je ne serais pas étonnée si ces soldats avaient pensé à s'équiper de caméras thermiques ainsi que de lampes à ultra-violets pour détecter les traces de sang effacées... Ça vaut toujours le coup d'essayer, soyons optimistes. Chizuru vint vers nous, elle frissonnait un peu. J'avais hésité à prendre des pulls pour d'autres dans ma chambre mais ça aurait été difficile pour moi de les porter tout en boitant. Les groupes se séparèrent et nous partîmes vers le foyer Rubis.

On m'allongea sur une table, on enleva le bandage de ma blessure et on me mit un morceau de tissus dans la bouche pour m'empêcher de crier. J'étais morte de peur et je me cachai les yeux pour ne plus voir ce qu'il se passait parce que cela m'angoissait beaucoup trop. Quelqu'un me maintenait plaquée contre le bois avec une force incroyable, j'étais incapable de bouger. Je sentis qu'on soulevais ma jupe -c'était extrêmement perturbant d'ailleurs- puis je sentis quelque chose d'humide sur ma jambe. Sur le coup je ne pensais même pas à la couleur de ma petite culotte, parce que ceci faisait déjà très mal et j'étais obligée de serrer les dents...

"Kris, Luna... Vous êtes prêt ? On y va..." dit Ren d'un air imperturbable.

Oh mon dieu, il allait commencer à me disséquer la cuisse. J'entendais mon cœur battre dans ma tête. A cet instant précis, mon esprit commença à penser à... Ah ben non en faut, j'avais super mal et je ne pouvais penser à rien d'autre. Je sentais quelque chose de fin de brûlant s'enfoncer dans ma peau. Est-ce qu'il avait conscience qu'il était en train de me brûler là ? Ça sentait la chair rôtie en plus, si ça se trouve il me faisait plus de mal qu'autre chose ! Je commençais à me tordre dans tous les sens, mais Kris me maintenait fermement les jambes ainsi que le haut du corps. Je n'osais toujours pas ouvrir les yeux. Je me mis à vociférer de manière incompréhensible dans mon tissus et n'entendais même plus les bruits qui m'entouraient, je m'en fichais complètement. J'avais mal et c'est tout.

Je sentis la douleur diminuer un peu et je cessai de crier et de me débattre. Je me mis simplement à pleurnicher comme une petite fille. J'avais juste envie qu'on me laisse me mettre dans un coin et qu'on me laisse tranquille. On me mit assise et on me donna de l'eau. Je réussis à avaler le cachet entre deux sanglots, puis on me déplaça sur un canapé où j’attrapais un coussin pour continue de pleurer dedans. C'était pitoyable, j'avais les sens totalement perturbés et j'étais dans le flou total. Ma vue était brouillée à cause de mes yeux tous mouillés, la douleur m'empêchait d'entendre et le simple fait de respirer me donner envie de vomir. L'odeur de l'air était un mélange d'hôpital et de chair brûlée, c'était horrible... Après un moment qui me semblait une éternité, j'entendis enfin quelque chose.

"Félicitations, vous avez été tous très courageux, moi aussi.... On remonte, c'est pas fini. Merci beaucoup de votre aide, nous ne pourrions rien faire sans vous." dit Ren'.

Je n'avais aucune envie de remonter, je voulais faire ma fille capricieuse et rester là. Je me voyais franchement mal marcher avec ce qu'on venait de faire à ma jambe, je n'avais aucunement envie de regarder et j'avais toujours mal de toute façon. Je séchai quand même mes larmes pour faire bonne figure et serra avec désespoir mon coussin. Si quelqu'un voulait me bouger d'ici, il allait falloir me porter huh. Ce que je n'avais pas prévu, c'était que quelqu'un le fasse vraiment. C'était sans doute Kris parce que les autres n'étaient pas vraiment en état de le faire. Je n'avais pas vraiment remarqué qui c'était parce que j'avais encore trop de larmes dans les yeux.

On me reposa par terre au rez-de-chaussée, j'avais réussi à m'arrêter de pleurer en chemin. Il y avait là Yahiko et Shi. Ren' nous exposa la suite du plan, j'allais partir avec Kris et Mel. Comme il fallait aller chez les saphirs, me me mis à tâter mon sac pour trouver mon trousseau de clés. Je ne le trouvais pas et commençais à paniquer, je ne rappelais pas les avoir données à quelqu'un. Je voulu retourner au foyer pour les retrouver mais on m'entraînait déjà vers les escaliers pour monter au deuxième étage. J'étais trop faible pour résister mais tout mon être refuser de suivre les autres. Peut-être que des tas de survivants et de blessées m'attendaient là-haut mais je m'en fichais complètement.

Kris me prit sur son dos, il avait un air étrangement sérieux et légèrement crispé. On aurait dit un robot qui obéissait simplement à ce qu'on lui dit, ou peut-être un chien tiens. J'avais les bras autour de son cou, une jambe autour de sa taille et l'autre qui pendant dans le vide comme je ne préférais pas la plier. J'avais toujours mon sac à dos avec la carabine qui dépasse à moitié. Il prit ensuite Mel dans ses bras et nous montâmes les escaliers. La pauvre n'avait pas l'air en meilleur état que moi...


Dernière édition par Luna le Lun 20 Juil 2015, 01:22, édité 1 fois
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Left_bar_bleue100000/100000[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Ren' Lun 20 Juil 2015, 00:52

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 1437345795-tour-10-dortoirs
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 1437345801-tour-10-dortoirs-2

Il est 21h, la nuit commence doucement à tomber sur Tsuki...
Maintenant que le rez-de-chaussée est dégagé de tout blessé et toutes personnes pouvant potentiellement être en danger, la place était libre pour les élèves tendant une embuscades aux soldats. Ces derniers auront l'avantage de l'attaque par effet de surprise.
Pendant ce temps, à l'extérieur, la tempête de neige fait rage, et les soldats en sont clairement éprouvés, mais leur calvaire arrive à son terme. Après avoir mystérieusement perdus leur bélier dans un portail sous leur yeux ébahis, ces derniers usent d'une autre solution. La porte déjà bien endommagée ne demandait qu'à céder, alors ils allaient lui donner un coup de main. Les cinq soldats parties chercher du matériel revinrent. Parmi eux, un des soldats s'accroupis devant la porte pendant que les autres reculèrent. Les deux soldats détenant des boucliers se plaçant juste en face de la porte, côte à côte. Les autres se plaquaient aux murs, entourant la porte d'entrée. Celui accroupi se décala et laissa de manière bien visible, une charge de C4 plastik, un explosif très puissant, qui peut ouvrir à peu près n'importe quoi s'il est utilisé habilement.
De l'intérieur, les élèves attendant l'assaut ont pu voir le bois exploser et les deux portes s’entrouvrir, seulement la glace ainsi que tous les meubles accumulés devant bloquèrent les portes, ne laissant même pas la place au plus mince de se faufiler entre les battants. Ainsi, les deux boucliers se levèrent et avancèrent avec la frénésie d'un cheval. Ils cognèrent violemment contre les portes et les objets bloquant, ils reprirent leur élan et répétèrent l'action trois fois avant de réussir à entrer dans le bâtiment, les autres soldats suivirent en formation tunnel mais ne s'attendaient aucunement à tomber dans un piège...
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Left_bar_bleue105/150[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Moon Lun 20 Juil 2015, 02:10

Une éternité plus tard, parce quand on souffre le temps ne passe pas vite, nous arrivâmes aux deuxième étage des Rubis. Le calme incroyable de Kris m'avait maintenant un peu apaisée et je pense que je commençais à retrouver la raison. Il y avait beaucoup de monde là, dont pas mal de blessés. Je demandai à Kris de me faire descendre et m'appuyai contre un mur en restant debout. J'avais les deux pieds par terre mais je n'osais toujours pas m'appuyer sur ma jambe gauche, j'étais comme traumatisée.

La douleur maintenant était juste à peine supérieure à celle que j'avais avant l'opération, mais je n'avais plus la volonté de marcher comme avant. Je baissai lentement le regard vers mon nouveau bandage et vit avec surprise qu'elle avait bien meilleure mine qu'avant. Je n'avait plus de traces de sang sur la jambe, il y avait juste quelques gouttes sur le bandage mais rien d'effrayant. Je poussai un soupir de soulagement en me disant que tout allait bien, puis je remerciai Ren' par la pensée. Allons, ce mauvais épisode était terminé je pouvais reprendre mes esprits. Je m'essuyai une dernière fois les joues avec mes manches pour vérifier qu'elles étaient bien sèches maintenant, puis je me tournai vers les autres parce qu'après tout, c'est moi qu'ils attentaient.

"Pour rejoindre le dortoir Saphir, il faut emprunter cette petite porte noire au fond."

Je pointai du doigt l'endroit en question tout en me raclant la gorge. J'avais la voix qui tremblait légèrement mais je faisais tout mon possible pour le cacher.

"Le couloir est très sombre et il y a des poutres qui traînent. Il faut aller tout droit et prendre la porte en face. Vous arriverez ensuite dans le couloir des filles avec à droite les chambres déjà ouvertes. Installez-y les blessés en commençant par la chambre 1, pour ceux qui sont valides ou ont juste besoin de repos on se retrouve dans la chambre 10."

La chambre 10 était la plus proche du dortoir Rubis. Je me disais qu'en nous mettant là, on protégerait mieux les plus faibles. Certains blessés étaient évanouis ou souffraient de quelque chose que nous ne pouvions pas soigner avec nos moyens actuels, il fallait à tout prix les allonger et les garder au chaud en attendant de trouver quelque chose de mieux. Les couettes ne manquaient pas dans ces dortoirs heureusement. J'étais moi aussi blessée mais je pense qu'en me reposant ça irait mieux, et puis j'avais presque retrouvé toutes mes facultés mentales maintenant.

Je n'oubliai pas que Ren' et les autres étaient restés en bas pour tendre une embuscade aux soldats. Et si ça tournait mal ? Peut-être que quelqu'un de notre étage pouvait rester en haut des escaliers pour guetter leur arrivée... Mais ce n'était pas du tout mon genre de diriger les opérations et je n'avais aucune envie de le faire, ça en me plaisait pas d'attirer l'attention ainsi. En plus j'étais loin d'être au top de ma forme, sentir les autres me dévisager pendant que je parlait m'avais presque mise mal à l'aise.

Je n'ajoutai rien à ce que je venais de dire et laissai les autres vaquer à leurs occupation. On commença à transporter les blessés vers les chambres. Je réfléchissait à un moyen de me déplacer et me dit que je pouvais peut-être essayer toute seule, je n'aimais pas dépendre des autres. J'allais peut-être être très lente comme ça, mais au moins je n'allais déranger personne. Très délicatement, je mis ma jambe en avant et commença à faire basculer mon poids dessus en m'appuyant sur le mur avec les deux mains. Plus je m'appuyais dessus et plus j'avais mal. Je me mordis la lèvre tout en sentant que les larmes étaient sur le point de revenir.

Non ce n'était pas une bonne idée, je ne préférais pas m'appuyer dessus pour l'instant. Ce n'est pas grave, je vais essayer de traîner ma jambe en m'appuyant sur les rebords de fenêtre. Je regardai une dernière fois vers l'extérieur car une fois passée cette porte, je ne verrais plus le ciel à cause des rideaux tirés pour nous protéger. Le soleil était presque couché, les nuages ressemblaient à des boules de coton rose orangé. C'était très beau et cela m'aida un peu à m'apaiser. L'envie de pleurer à nouveau me quitta et j'eus même l'impression que la douleur diminuait. Je restai là quelques secondes sans même penser au danger de rester aussi près d'une vitre.
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Left_bar_bleue100000/100000[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Invité Lun 20 Juil 2015, 03:23

Une fois arrivé à destination, je déposais mes deux passagers. Là, Luna dit à voix haute en pointant du doigt :

Pour rejoindre le dortoir Saphir, il faut emprunter cette petite porte noire au fond. Le couloir est très sombre et il y a des poutres qui traînent. Il faut aller tout droit et prendre la porte en face. Vous arriverez ensuite dans le couloir des filles avec à droite les chambres déjà ouvertes. Installez-y les blessés en commençant par la chambre 1, pour ceux qui sont valides ou ont juste besoin de repos on se retrouve dans la chambre 10.

D'après ce que j'avais vu la dernière fois, la chambre n°1 était celle de Luna.
Peu après, elle essaya de marcher accoudée au mur avec visiblement un peu de mal, mais n'ayant pas de quoi l'aider je la lassai seule.
Le poids de la conscience animal commençait à se faire sentir et l'inquiétude n'arrangea rien. Ayant les pensées embrouiller et ne savant vraiment quoi faire j'allai jusqu'aux escaliers pour les attendre et m'assis afin de pouvoir décompresser. Une fois assis c'est comme si je m'étais réveiller ! Jusqu'à maintenant c'était comme si j'avais une buée sur mes yeux et que mon corps s’exécutait tout seul au moindre mot ou pensée.

Je commençais à ressentir la fraicheur, mes vêtements étaient dans un piteux états et ma transformation me rendit plus confus qu'autre chose lorsque je vis mes griffes. Inconsciemment je me levai afin de voir si je pouvais encore tenir debout avec ce chamboulement. Je perdis l'équilibre, mais ne tombais pas grâce au mur. Je m'essuyais le front avec ma manche puis les retroussaient laissant la cicatrice de ma morsure à pleine vue. Je la touchais me remémorant ce souvenir. Puis soudain une explosion se fit entendre en provenance du Hall des Rubis... surement les soldats, mais ils avaient un plan plus bas, j'étais sur qu'ils allaient y arriver, si jamais un problème se produisais et qu'un bordel se créait, je pouvais l'entendre en attendant je restais debout et m'installais contre le mur les bras croisés.

( HRP : Toujours avec mon piti thème :3 )
Kris Thème:


Dernière édition par Kris Lohan le Lun 20 Juil 2015, 16:27, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Yahiko Lun 20 Juil 2015, 04:37

Déroulement du plan, message à éditer :
- Vous attendez que je les foudroie pour les stopper dans leur élan.
- Avec Shi, vous balancez de l'eau sur les soldats au moment où ils sont rentrés dans le hall.
- Tu gèles l'eau que vous leur avez lancez dessus pour les bloquer totalement.
- Vous lancez ensuite de l'eau froide sur les couettes que Chizuru a chauffée.
- Avec Shi vous partez dès que a vapeur rempli la pièce au deuxième étage pour rejoindre le dortoir des saphirs, quelqu'un vous attends en haut à la porte d'accès au dortoir saphir dans les dortoirs des filles.


[Pas de stress y'a point S, si vous voyez ce message c'est normal faut pas prévenir un admin ou je ne sais quoi, ceux-ci sont au courant du pourquoi un message sans mon action ^^]
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Left_bar_bleue70/150[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Invité Lun 20 Juil 2015, 08:09

J'échangeai une poignée de main avec Ren' et Kamihate me rejoignit portant un sceau remplit de bandages ensanglantés. On pouvait même apercevoir un bonne quantité de sang dans le fond du sceau, je frémis et eus un haut le coeur en voyant ça et surtout en pensant aux personnes qui l'avaient perdu...

Je jetai rapidement un coup d'oeil dans le coin où se trouvait tous les blessés, il y en avait déjà trois qui avaient succombés à leur blessures, une larme roula le long de ma joie, encore trois personnes que je n'avais pas put sauver...

Je secouai la tête, pas le temps de penser à ça ! J'ouvrais avec violence le placard contenant les balais à disposition pour les élèves, je pris le premier balais à frange qui me passait sous la main.

Nous partîmes tous les deux et je lui expliqua mon plan avec plus de détails,
"On va devoir se salir les mains... Il faut des gouttes de sang assez régulières, des traces de mains ensanglantées sur les murs, et des traces comme si quelqu'un était tombé. On en met pas trop, pas de temps à perdre."

En même temps je pensais à la meilleure façon d'utiliser son pouvoir... Mais oui ! Je me retournai vers lui avec entrain,
"Les extincteurs !"
Il m'observa avec incompréhension et je m'expliquai,
"On va te faire absorber des extincteurs ! Tout objet que tu pourras rejeter à travers tes portails nous servira pour les déstabiliser !"

Aussitôt dit on est allez récupérer des extincteurs après avoir pris le soin de cacher nos morbides instruments dans un placard.
On s'est dirigés vers la porte liant les deux dortoirs où la prof nous avait attendu comme convenu.
On l'a suivi jusqu'au autres, tout le monde était installé dans les chambres, je fit un rapide tour d'inspection pour voir si tout allez bien et... Les vitres !

Je passai dans chaque chambre ordonnant à ce que tout le monde s'éloigne des vitres,
"Et surtout ne les cachez pas avec ses draps ou autres, il ne doivent pas savoir qu'on est là ! "

En même temps au deuxième étage ça allait être un peu dur pour eux de nous voir, mais on est jamais trop prudent...

Je rassembla rapidement le groupe des valides,
"Bon veillez bien à ce que personne ne s'approche des fenêtres, il ne faut pas que nos efforts soit réduits à néant.
Ensuite il nous faut quelqu'un qui aille immédiatement à la porte liant les deux dortoirs pour récupérer les autres, et tant pis si ils sont poursuivis par les soldats de près, on abandonne personne !"


L'un d'entre sembla s'exécuter et partit sur le champ,
"Ensuite on va faire absorber des extincteurs à Kamihate pour qu'il puisse leur renvoyer pour les assommer ou au moins les déstabiliser et surtout les deux premiers avec leur bouclier (EDIT MJ : tu n'as pas encore la connaissance de leur existence). Tu t'en occuperas comme tu peux mais il faudra les neutraliser."

Je m'arrêtai une seconde, en pensant à quelque chose,
"D'ailleurs ça ne te coûtera pas trop d'énergie ? Tu peux prendre tous les extincteurs en même temps ?"

J'ajoutais avant qu'il ne réponde,
"Il nous faut un plan d'embuscade si jamais ils parviennent jusqu'à nous ! On est en sécurité mais ça risque pas de l'être très longtemps, même si la porte pour venir ici est marquée par nos traces"

Certains allez répondre mais on entendit une explosion, tout le monde se retourna paniqués,
"Qu'est-ce que ?!"


Dernière édition par Asch le Lun 20 Juil 2015, 21:50, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Invité Lun 20 Juil 2015, 11:46

-"On va devoir se salir les mains... Il faut des gouttes de sang assez régulières, des traces de mains ensanglantées sur les murs, et des traces comme si quelqu'un était tombé. On en met pas trop, pas de temps à perdre."

Ça ne me dérangeait pas de me salir les mains, mais ce qui me dérangeait le plus c'était koro ... Pour l'instant, il ne valait mieux ne pas en parler, on ne sait jamais comment il pouvait réagir. Soudain asch s'exclama :

-"Les extincteurs !"
-"hum?"
-"On va te faire absorber des extincteurs ! Tout objet que tu pourras rejeter à travers tes portails nous servira pour les déstabiliser !"

Mouais ... Ce n'était pas une mauvaise idée, mais pour moi, ça ne semblait pas super-lourd un extincteur ... à vrai dire, j'en ai jamais porté, mais ... On verra. Ont avait fini avec les traces de sang, on déposa alors le seau ailleurs, caché, puis on rejoignit la prof qui nous emmena ou il y avait tout le monde.

asch se dirigea dans toutes les chambres et donna ses instructions tandis que moi, j'étais parti vers ma chambre. Il n'y avait personne a l'intérieur. je récuperas mon écharpe que je m'enroulas autour du coup et je pensa que comme ça, j'avait la classe ! Ensuite, je sortis le paquet de bonbons et les fruits que j'avais emmenés avec moi avant de venir ici. Je les distribuai a tout le monde. j'entendis une voix, c'était celle de asch :

-"Ensuite on va faire absorber des extincteurs à Kamihate pour qu'il puisse leur renvoyer pour les assommer ou au moins les déstabiliser et surtout les deux premiers avec leur bouclier. Tu t'en occuperas comme tu peux, mais il faudra les neutraliser."

Neutraliser la cible ? S'en occuper comme je peux ? Pas de soucis. j'affichai un léger sourire sur mon visage. Il rajouta :

-"D'ailleurs ça ne te coûtera pas trop d'énergie ? Tu peux prendre tous les extincteurs en même temps ?"Il nous faut un plan d'embuscade si jamais ils parviennent jusqu'à nous ! On est en sécurité, mais ça risque pas de l'être très longtemps, même si la porte pour venir ici est marquée par nos traces"

Je dois admettre que je perdais pas mal d'énergie, mais pour moi les extincteurs, c'était futile et c'était aussi une perte d'énergie inutile. j'allais répondre, mais une explosion le fit avant moi. Pas le temps d'expliquer. je me dirigea dans ma chambre et j'absorbas les 5 lit et les armoires via mon portail . Je dis ensuite a asch :

-"je ne prend pas les extincteur, c'est trop léger et ont en auras peut-être besoin. Je prends les lits et les armoires, ce seras mieux . "

Je me dirigeai ensuite vers les escaliers. Je passai ensuite dans les chambres et je "récoltais" les lits libres ainsi que les armoires. Une fois en haut des escaliers, je m'appuyai contre le mur en fessant en sorte que les soldats ne me voient pas en montant et j'attendais surtout le retour des autres qui étaient en bas. Je remarquai aussi que Kris fessait comme moi, il attendait assis contre un mur. Je jetai l'arme de poing et les chargeurs qui m'étaient inutiles a ses pieds, car j'avais déjà une arme, différente de celle de l'arme de poing (je vérifiai d'ailleurs si tout était en place sur l'arme) puis, je lui dis :

-"t'en auras plus besoin que moi ".

Ensuite, je m'imaginai que dans ma dimension, des catapultes se mettaient en place pour tirer les lits, comme prévu, tout cela se mit en place dans ma dimension : les catapultes armées des lits et d'armoires prêtes a faire feu . Y a plus qu'as attendre que les autres remontent .
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 5 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum