Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 8 Empty Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Tori Clark Lun 31 Juil 2017, 06:59

Rappel du premier message :

Il était 18h... Non, 13h, pardon et l'avion de la British Airways se posait enfin à l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal après 5 ou 6 heures de vol, je n'ai pas fait le compte et je crois que je serais trop fatiguée à présent pour me donner la peine de le faire... Tout ce dont j'ai envie en ce moment, c'est un lit... Un lit ou un sofa, n'importe quoi de confortable pour rattraper la nuit blanche que je viens de passer à l'aéroport international Heathrow de Londres, puis dans l'avion et maintenant ici... Malheureusement, ce n'est pas fini, car le plus drôle est encore à venir : passer la douane, puis récupérer les valises, puis le trajet jusqu'à la maison... Allez, Tori, t'as survécu à une rivière gelée, à une brute, aux zombies, à Déviance, à un jeu cauchemardesque dans tous les sens du terme, à trois hommes mal intentionnés, à ton rôle de représentante, à une déclaration d'amour, à une tempête en forêt, au banquet d'anniversaire de l'école, à des sous-terrains... À côté de ça, un aéroport, qu'est-ce que c'est ? Vu comme ça, probablement la chose la plus banale qui soit.

Peut-être pour rassurer Marco, s'il est éventuellement nerveux ou bien pour me rassurer moi-même ou encore, juste parce que j'en ai envie, je cherche sa main et la prend pour marcher côte à côte avec lui dans les couloirs menant à la douane.

Lorsqu'on y arrive, je m'arrête et regarde Marco en faisant la moue.

- Bon, c'est ici que nos chemins se séparent pour quelques minutes...

Dommage que l'Amérique ne fonctionne pas comme l'Union Européenne... À cause de ça, Marco va prendre plus de temps pour passer que moi, parce qu'il est Américain et qu'il va se faire poser plusieurs questions sur le contenu de ses bagages.

J'ajoute, pour plaisanter :

- Si quelque chose ne va pas, surtout, évite de frapper les douaniers, ça aide.

Je suis sûre que je mériterais de me faire égorger pour un conseil pareil, donc on va mettre ça sur le compte de la fatigue... Quoiqu'il en soit, je fais un câlin à mon amoureux en lui disant que tout ira bien, parce qu'il n'a rien à se reprocher... En fait, je crois que c'est moi qui stresse à sa place. J'ai peur de ne pas savoir quoi faire, si jamais il y a un problème. De toute façon, c'est pas le fait d'aller dans une académie secrète au Royaume-Uni qui nous rend coupable d'exister, pas vrai ?... Mouais, je devrais peut-être tout simplement arrêter de penser.

De mon côté, ce qui prend le plus de temps, c'est de faire la file et d'attendre mon tour, car la douane, c'est à peine 2-3 minutes, étant donné que je ramène rien de particulier. Je me retrouve donc de l'autre côté à attendre Marco en jouant frénétiquement avec mon amulette en obsidienne qui pend à mon cou comme d'habitude... Pitié, faites que tout se passe bien pour lui !
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 8 Left_bar_bleue110/250Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 8 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Tori Clark Sam 21 Oct 2017, 02:28

Ma plaisanterie parvient à faire rire Marco, ce qui fait doubler d'ampleur mon sourire, satisfaite d'avoir réussi mon coup malgré la simplicité de la blague. Cependant, lorsqu'il me serre davantage contre lui pour m'embrasser, je me rends compte que de la moquette, bien que ce soit moins dur qu'un plancher de bois, ça ne vaut pas le sol gazonné d'un parc. Ainsi, après quelques instants, je plisse le nez et dis d'une voix songeuse :

- Ouais, la moquette c'est pas ce qu'il y a de plus confortable...

En plus, juste après avoir parlé, je remarque deux-trois cheveux sombres dans les fibres du tapis. Je suppose qu'ils ont dû survivre plusieurs fois au passage de l'aspirateur, étant donné leur teinte et leur taille. C'est plus fort que moi, j'étire le bras pour les attraper et les regarde d'un air quelque peu dégoûté, parce que ce sont des cheveux morts, quoi !, mais surtout surpris. Une interrogation stupide me vient alors en tête, mais je demande quand même à mon partenaire :

- Je peux te poser une question ?... Avais-tu une préférence entre le moment où j'avais les cheveux noirs et maintenant ?

Ce n'est pas que j'accorde beaucoup d'importance à l'apparence, bien au contraire et d'ailleurs, je serais aveugle que mon jugement par rapport à ce que je pense des autres ne changerait presque pas, sauf dans de rares cas, mais je suis curieuse de savoir ce qu'il en est pour Marco.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 8 Left_bar_bleue110/250Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 8 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Invité Sam 21 Oct 2017, 02:42



Bienvenue au Québec!
Feat Tori Clark



Alors qu'il avait embrassé sa compagne, il sentait qu'elle n'était pas tout à fait là. Oh zut, peut-être qu'il avait fait quelque chose qu'il ne fallait pas! Ou... Ou... Enfin, il s'écarta un peu d'elle alors qu'elle avait l'expression pensive.

- Ouais, la moquette c'est pas ce qu'il y a de plus confortable...

...Aaaah... Marco ne put retenir un soupir de soulagement. Il était vrai que la pelouse de tout à l'heure était déjà plus fournie et un lit c'est toujours plus moelleux qu'un plancher en règle générale. Acquiesçant, il lui donna bien raison, s'apprêtant à l'aider à se relever quand il vit qu'elle regardait quelque chose avec attention, mais de son point de vue, il ne voyait pas exactement quoi.

- Je peux te poser une question ?... Avais-tu une préférence entre le moment où j'avais les cheveux noirs et maintenant ?

Alors là, la question était vraiment venue de nulle part. Marco ne l'avait pas du tout vu venir. Euh... Était-ce une question piège? Il était asiatique, la norme c'était pas mal les cheveux noirs. C'était assez joli... Mais Tori était tout aussi belle avec ses cheveux longs et blonds! Ça faisait juste... différent. Alors de là à avoir une préférence. Il ne pouvait pas dire qu'il la préférait blonde sinon est-ce que ça passerait comme quoi il ne la trouvait pas jolie avant? Et s'il la préférait noire, ce serait comme lui demander de ne pas être naturelle. Aaaaah pourquoi!

Une intervention divine ou hasardeuse s'en suit. Il y eu juste un bruit comme un ''fffiouuuu'' ... Le genre de bruit d'électronique qui s'arrête. Dans une maison on entends les bruits ambiants d'ordinateur, de frigo, etc, et là y'avait un vrai silence qui s'installait en même temps que l'obscurité, faisant sursauter Marco.

- Une panne?!

Il était surpris, mais il ne paniquait pas. S'il avait été à Tsuki, sa réaction aurait sans doute été plus exagérée. Ils étaient au Québec, ils ne risquaient rien. Enfin il tenta tout de même d'aider Tori à se relever, cherchant sa main à tâtons.




(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 8 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Tori Clark Sam 21 Oct 2017, 03:37

La réponse ne vint pas et au lieu de quoi, nous nous retrouvons plongés dans les ténèbres ainsi que dans le silence pour quelques secondes, jusqu'à ce que Marco le brise :

- Une panne?!

Surprise par cette situation inattendue, je lâche distraitement les cheveux.

- Euh, peut-être, mais j'ai rien fait. C'est pas moi !

Je ne sais même pas pourquoi j'essaie de me justifier...

- Ou alors, c'est ma mère qui fait exprès de jouer avec les disjoncteurs au sous-sol, mais elle aurait au moins pris le temps de faire des blagues et d'indiquer l'emplacement des chandelles...

Je rougis presque momentanément après avoir émis l'hypothèse à voix haute. Je me dis qu'heureusement, Marco ne peut pas le voir, mais l'instant d'après je regrette un peu ma pensée et je rougis encore plus, lorsque je sens sa main se poser... sur ma poitrine . . . J'ai un léger temps de réflexion durant lequel j'essaie de comprendre, avant de me dire que ce n'était certainement pas intentionnel, étant donné qu'on n'y voit rien, mais trop tard, le malaise est là... Ne sachant pas comment réagir, j'essaie de faire comme s'il ne s'était rien passé, cherchant plutôt un moyen de nous éclairer, mais je ne crois pas que je puisse mériter l'Oscar du jeu le plus naturel et convainquant qui soit.

- A-attends, ne bouge pas, je vais prendre mon téléphone qui est sur la table de chevet... Pour qu'on se voit mieux...

Ayant passé une bonne partie de mon enfance dans cette pièce, j'ai une bonne image mentale de ses proportions, ainsi sans me relever, j'arrive à me déplacer à quatre pattes vers le dit meuble et en tapote sa surface, avant de réaliser que j'ai laissé mon cellulaire dans mon sac à dos, lorsqu'on est revenus cet après-midi.

- Ah, ben non, il resté en bas... Merde...

Gênée, je me relève. J'ai l'impression d'oublier un truc. Daaah, j'arrive pas à réfléchir à ce que c'est !
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 8 Left_bar_bleue110/250Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 8 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Invité Sam 21 Oct 2017, 03:53



Bienvenue au Québec!
Feat Tori Clark



- Euh, peut-être, mais j'ai rien fait. C'est pas moi !

...Pourquoi Tori se justifiait? Enfin, ce n'est pas parce que ça devenait tout noir que c'était forcément elle--- Bon il voyait le rapprochement, mais quand même. Il la connaissait assez pour savoir qu'elle n'était pas du genre à faire mumuse avec son pouvoir n'importe quand.

- Ou alors, c'est ma mère qui fait exprès de jouer avec les disjoncteurs au sous-sol, mais elle aurait au moins pris le temps de faire des blagues et d'indiquer l'emplacement des chandelles...

Attends, c'était vraiment le genre de la mère de Tori de faire ça? Bon, pour l'heure, il allait l'aider à... se ... relever. Marco sentait quelque chose, mais ce n'était pas en forme de main. Ça ne prenait pas un génie pour réaliser et il n'allait pas tâter en se disant que c'était une stress-ball qui traînait par là. N'étant plus rouge, mais écarlate, Marco retira sa main du lieu du crime et fit mine de ne pas s'être rendu compte.

- D-Désolé!

Ou pas. S'il faisait juste comme si rien n'étais, ça ne serait qu'encore pire.

- A-attends, ne bouge pas, je vais prendre mon téléphone qui est sur la table de chevet... Pour qu'on se voit mieux...

Elle n'avait rien dit, optant elle-même pour mettre ça sur le fait que c'était un accident--- Et ça en était un! Oui vraiment!

Par contre, Marco réalisait que quelque chose clochait.

- Ah, ben non, il resté en bas... Merde...

Embarrassés, tous les deux dans le noir, il pouvait comprendre qu'elle ait oubliée sur le coup. N'osant pas essayer de la toucher pour lui tapoter l'épaule (avec sa chance, il pourrait atteindre encore autre chose!), il se contenta de bredouiller d'une voix calme, mais à peine plus élevée qu'un murmure.

- Ou... Tu pourrais faire de la lumière?


(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 8 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Tori Clark Sam 21 Oct 2017, 04:44

Ça m'énerve quand ce genre de situation arrive. Lorsqu'on veut dire quelque chose à quelqu'un, mais qu'on oublie quoi ou quand on s'arrête en plein milieu d'une action parce qu'on a oublié ce qu'on voulait faire. Et forcément, plus on cherche, moins on trouve. Il faut presque faire comme dans Kingdom Hearts : Chains of Memories, " perdre pour trouver ". Gosh, c'est vraiment comme ça que j'utilise mes maigres références en terme de jeux vidéos ?... Quoiqu'il en soit, la voix de Marco s'élève de nouveau, mais plutôt au sens figuré, puisqu'il murmure presque :

- Ou... Tu pourrais faire de la lumière?

J'ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais rien ne sort pendant plusieurs secondes, alors que je suis en train de me maudire mentalement d'oublier un truc aussi naturel, puis finalement :

- Ah !... ... Oui, voilà, c'était ce que j'avais oublié. Merci...

Pour le coup, on ne peut pas dire que tu sois une lumière, Tori ! Je me retiens de faire un facepalm, parce que le son ne passerait pas inaperçu et j'essaie plutôt d'utiliser mes mains comme surface pour accueillir la lumière. Je les joins ensemble devant moi, paumes vers le haut et même si je ne les vois pas vraiment, le fait de les visualiser devrait suffire. En me concentrant sur la visualisation, je ne peux m'empêcher de plisser les yeux. Je sens que je vais être aveuglée... Il me faudrait presque des lunettes de soleil.

Sentant que le temps passe alors que rien ne se produit, j'essaie de me justifier :

- Désolée, j'ai un peu de difficulté à me concentrer.

Enfin, après une dizaine de secondes de plus, la lumière se manifeste et je pousse un subtil soupir de soulagement en clignant plusieurs fois des yeux pour m'habituer au retour d'un éclairage.

- Voilà, ça y est.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 8 Left_bar_bleue110/250Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 8 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Invité Sam 21 Oct 2017, 20:34



Bienvenue au Québec!
Feat Tori Clark



Tori réalisa son oubli et ne tarda pas à remédier à la situation. Marco ne pouvait pas vraiment lui en vouloir pour cela, après tout, c'était les ombres la spécialité de sa compagne auparavant. Aussi... Ouais, ne pas penser à son faux pas, ne pas y penser... D'une manière cela le rassurait que Tori prenne son temps pour ramener la lumière. Il se sentait encore la tête bouillante et le coeur lui marteler la poitrine de l'intérieur. En même temps, rester ainsi, tous les deux, seuls dans le noir... Il préférait ne pas laisser ses pensées aller trop loin.

- Désolée, j'ai un peu de difficulté à me concentrer.

- Ah euh, ce n'est pas grave! Prends ton temps, prends tout ton temps...

Très naturellement formulé, Marco, comme toujours.

Peu de temps après, la pièce fut baignée d'une agréable lumière générée par les mains de la jeune femme.

- Voilà, ça y est.

- Tu as réussi!, s'exclama joyeusement Marco, encourageant sa fiancée.

Maintenant qu'il y avait une source de lumière... Maintenant quoi en fait? Il baissa la tête, se grattant un peu les cheveux. Ah oui... Les cheveux.

- Blonde ou noire... Tu restes toujours très jolie et tu es la même Tori. Je ne crois pas avoir vraiment de préférences...

Il espérait ne pas s'être tiré dans le pied en donnant cette réponse aussi ''indécise'' si on pouvait dire. Marco ne savait pas quoi penser sur ce genre de questions. Il n'allait pas se mettre à demander à Tori ''Me préférerais-tu si j'étais pas gros'' en contre partie, ce serait assez malaisant. Bien qu'il savait qu'il allait devoir faire quelque chose à ce sujet. Ça aide pour les performances au--- Oh voix de Noa dans la tête de Marco, ta gueule! L'émeraude était embarrassé, malaisé, mais il avait presque envie de rire. Toutefois, il eut un sursaut lorsque quelqu'un cogna à la porte.


(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 8 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Tori Clark Sam 21 Oct 2017, 21:23

- Tu as réussi!

Je me rapproche de quelques pas et acquiesce en lui offrant un timide sourire gratifiant, puis baisse la tête. Il reprend alors la parole, revenant sur la question que j'avais posé avant que la panne ne survienne :

- Blonde ou noire... Tu restes toujours très jolie et tu es la même Tori. Je ne crois pas avoir vraiment de préférences...

Je souris encore, mais éprouve malgré tout une satisfaction incomplète à l'intérieur. C'est facile de dire " ça m'est égal " ou bien " les deux ", mais ce sont des réponses... comment dire ?... Faciles ?... Des coups à la porte m'empêchent d'y songer davantage et je me détourne de Marco pour regarder un peu distraitement en direction de l'entrée de la pièce.

- Entrez ?

J'entends la voix d'Eden de l'autre côté :

- Je peux pas, c'est verrouillé !

Peu impressionnée par la plaisanterie, je me contente d'hausser les sourcils.

- Voyons, tu sais bien qu'il n'y a pas de verrou sur la porte !

Elle entre alors en pointant le faisceau lumineux de son téléphone sur nous.

- Bah, alors, pourquoi vous gardez la porte fermée ?

Je me demande si j'ai vraiment besoin de répondre à la question, mais d'abord, j'éteins ma propre lumière pour éviter de me fatiguer inutilement et placé mon bras devant mon visage pour me protéger de l'éclairage agressant du téléphone.

- Veux-tu arrêter de pointer ça sur nous, s'il te plaît ?
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 8 Left_bar_bleue110/250Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 8 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum