Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Empty Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Tori Clark Lun 31 Juil 2017, 06:59

Rappel du premier message :

Il était 18h... Non, 13h, pardon et l'avion de la British Airways se posait enfin à l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal après 5 ou 6 heures de vol, je n'ai pas fait le compte et je crois que je serais trop fatiguée à présent pour me donner la peine de le faire... Tout ce dont j'ai envie en ce moment, c'est un lit... Un lit ou un sofa, n'importe quoi de confortable pour rattraper la nuit blanche que je viens de passer à l'aéroport international Heathrow de Londres, puis dans l'avion et maintenant ici... Malheureusement, ce n'est pas fini, car le plus drôle est encore à venir : passer la douane, puis récupérer les valises, puis le trajet jusqu'à la maison... Allez, Tori, t'as survécu à une rivière gelée, à une brute, aux zombies, à Déviance, à un jeu cauchemardesque dans tous les sens du terme, à trois hommes mal intentionnés, à ton rôle de représentante, à une déclaration d'amour, à une tempête en forêt, au banquet d'anniversaire de l'école, à des sous-terrains... À côté de ça, un aéroport, qu'est-ce que c'est ? Vu comme ça, probablement la chose la plus banale qui soit.

Peut-être pour rassurer Marco, s'il est éventuellement nerveux ou bien pour me rassurer moi-même ou encore, juste parce que j'en ai envie, je cherche sa main et la prend pour marcher côte à côte avec lui dans les couloirs menant à la douane.

Lorsqu'on y arrive, je m'arrête et regarde Marco en faisant la moue.

- Bon, c'est ici que nos chemins se séparent pour quelques minutes...

Dommage que l'Amérique ne fonctionne pas comme l'Union Européenne... À cause de ça, Marco va prendre plus de temps pour passer que moi, parce qu'il est Américain et qu'il va se faire poser plusieurs questions sur le contenu de ses bagages.

J'ajoute, pour plaisanter :

- Si quelque chose ne va pas, surtout, évite de frapper les douaniers, ça aide.

Je suis sûre que je mériterais de me faire égorger pour un conseil pareil, donc on va mettre ça sur le compte de la fatigue... Quoiqu'il en soit, je fais un câlin à mon amoureux en lui disant que tout ira bien, parce qu'il n'a rien à se reprocher... En fait, je crois que c'est moi qui stresse à sa place. J'ai peur de ne pas savoir quoi faire, si jamais il y a un problème. De toute façon, c'est pas le fait d'aller dans une académie secrète au Royaume-Uni qui nous rend coupable d'exister, pas vrai ?... Mouais, je devrais peut-être tout simplement arrêter de penser.

De mon côté, ce qui prend le plus de temps, c'est de faire la file et d'attendre mon tour, car la douane, c'est à peine 2-3 minutes, étant donné que je ramène rien de particulier. Je me retrouve donc de l'autre côté à attendre Marco en jouant frénétiquement avec mon amulette en obsidienne qui pend à mon cou comme d'habitude... Pitié, faites que tout se passe bien pour lui !
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Left_bar_bleue110/250Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Tori Clark Ven 01 Sep 2017, 02:15

Les formules de politesse s'échangent normalement en bonne et due forme :

- Ravi de te rencontrer Leo.

- Moi de même.

Dit-il en lui serrant la main, puis ma sœur ne tarde pas à casser l'ambiance :

- Bon, les présentations sont faites, maintenant on peut s'en aller !

Et elle commence à partir dans la direction opposée à celle d'où nous arrivons, mais son ami n'est pas du même avis et se dépêche de la retenir par le bras.

- Tu veux pas attendre deux minutes ?

Elle soupire et lève les yeux au ciel, mais reste en place et fait signe à Léo qu'il peut la lâcher. Je lève aussi les yeux au ciel. Mon dieu, j'espère que ce soit seulement parce qu'elle n'a pas fini sa crise d'adolescence... Le garçon se tourne à nouveau vers nous et me demande :

- Il parait que tu vas dans une école en Angleterre...

Il semble chercher ses mots, puis ajoute :

- Pourquoi en Europe ? Qu'est-ce qu'il y a là-bas qu'il n'y a pas ici ?

J'échange un rapide regard avec Marco, avant de répondre :

- C'est une école d'art vraiment sélective et donc très discrète. Elle envoie des lettres aux quatre coins du monde lorsque les administrateurs de l'établissement dénichent des jeunes dont les talents semblent prometteurs, afin qu'ils puissent venir les exploiter et les perfectionner. Une invitation comme ça, ça ne se refuse pas.

Dans les faits, je ne mens pas totalement. Je ne fais qu'utiliser des métaphores, car en soit, un pouvoir c'est tout un talent. En tout cas, le jeune homme ne semble pas se poser d'avantage de questions et acquiesce d'un signe de tête. Derrière lui, ma sœur s'impatiente de nouveau, alors il dit :

- Bon, ça m'a fait plaisir de te revoir, Tori et toi, Marco, de te rencontrer. À une prochaine fois, peut-être ?

- Oui, peut-être. Au revoir.

Je regarde pendant quelques instants le duo qui s'éloigne, puis me tourne vers mon amoureux en affichant un sourire malicieux.

- Alors, école d'art, je me débrouille pas trop mal, non ?
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Left_bar_bleue110/250Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Invité Ven 01 Sep 2017, 03:05



Bienvenue au Québec!
Feat Tori Clark



Si Leo était poli et lui serrait la main par bonne foi, ce ne fut pas le cas d'Eden, visiblement pressée de s'en aller. Okaaaay, c'était quoi son problème en vrai? Sa propre respiration l'énervait? Bon, Marco allait éviter de la provoquer inutilement. Il n'avait pas envie de se mettre en guerre ouverte contre la petite soeur de Tori. Leo semblait ne pas être d'accord avec Eden et la retint par le bras, faisant échapper le soupir de l'adolescente exaspérée.

- Tu veux pas attendre deux minutes ?

Se tournant à nouveau vers eux, il questionna Tori.

- Il parait que tu vas dans une école en Angleterre...

Oh non... Il voyait la question venir et commençait à sentir des sueurs froides...

- Pourquoi en Europe ? Qu'est-ce qu'il y a là-bas qu'il n'y a pas ici ?

Marco avait presque le goût de sortir la réplique ''Moi'', mais Tori eut une bien meilleure idée.

- C'est une école d'art vraiment sélective et donc très discrète. Elle envoie des lettres aux quatre coins du monde lorsque les administrateurs de l'établissement dénichent des jeunes dont les talents semblent prometteurs, afin qu'ils puissent venir les exploiter et les perfectionner. Une invitation comme ça, ça ne se refuse pas.

Wow. Savoir que Tori savait aussi bien mentir était à la fois impressionnant et inquiétant. Comme pour confirmer ses dires, il acquiesça en silence. Leo cru au bobard et s'éloigna avec Eden. Tandis que Marco poussait un soupir de soulagement, Tori se tourna vers lui avec un sourire.

- Alors, école d'art, je me débrouille pas trop mal, non ?

- Si seulement... Hey, on pourrait ouvrir la notre et faire concurrence à Tsuki, ajouta-t-il d'un ton blagueur.

D'un geste de la main, il invita Tori à passer devant lui pour rentrer à la maison. Bon avec Eden qui n'était pas là... Il ne pouvait rien arriver de mal, pas vrai?


(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Tori Clark Ven 01 Sep 2017, 04:09

- Si seulement... Hey, on pourrait ouvrir la notre et faire concurrence à Tsuki.

- Hahaha ! Je crois que je vais me contenter de mon rôle de co-fondatrice d'un club d'art de deux membres... Et de celui de représentante.

Sur ce, je lui emboîte le pas, pénètre dans l'allée et gravis les marches de l'escalier. Je sors ma clé comme par magie, celle que Jïnn m'a rendu. Bien qu'au début je l'ai reprise à contrecœur, ce qui s'est passé lors du banquet ne me fait finalement pas regretter de l'avoir récupéré. Je débarre la porte, l'ouvre et annonce notre arrivée.

- On est de retour un peu plus tôt que prévu !

Je ne reçois pas de réponse en retour, mais ne m'en étonne pas. Peut-être que ma mère est dans la cour ou qu'elle est sortie pour X raison. Après avoir laissé Marco entrer, puis avoir refermé la porte, je lui demande :

- Donc ? Est-ce qu'il y a quelque chose que tu veux faire en particulier ? Veux-tu un verre d'eau ? Une collation ?

Bon, on revient de la crèmerie, mais je demande quand même par devoir d'ôte. Aussi, j'ajoute :

- Sinon, on peut simplement se poser sur l'un des canapés et parler de tout et de rien... en se collant. Visiblement on va avoir la paix. Je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais pour le moment, on l'a.

Pas de monde pour nous observer, pas de train dont il faut se préoccuper, personne qui ne pose de questions... C'est tranquille.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Left_bar_bleue110/250Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Invité Ven 01 Sep 2017, 04:38



Bienvenue au Québec!
Feat Tori Clark



- Hahaha ! Je crois que je vais me contenter de mon rôle de co-fondatrice d'un club d'art de deux membres... Et de celui de représentante.

À ne pas oublier! Marco ria doucement en la suivant jusqu'à la porte que Tori déverrouilla. Lorsqu'elle s'annonça, ils entendirent... Rien du tout en fait. Rien. Le délicieux son du silence... Avec leur avant-midi troublée, c'était le bienvenu. Marco se débarrassa de ses souliers à l'entrée par habitude alors qu'il se promenait dans la maison en apparence déserte, à l'exception du couple.

- Donc ? Est-ce qu'il y a quelque chose que tu veux faire en particulier ? Veux-tu un verre d'eau ? Une collation ? Sinon, on peut simplement se poser sur l'un des canapés et parler de tout et de rien... en se collant. Visiblement on va avoir la paix. Je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais pour le moment, on l'a.

Alors que Tori faisait ses suggestions, Marco s'approchait d'elle avant de la prendre par la taille et l'emmener au canapé le plus près. Pas besoin de parler, la réponse était très claire. Il en profita même pour lui voler un baiser dont il avait fort besoin depuis tout ce qui s'était passé. Il la serrait contre lui pendant cet échange avant de finalement s'écarter.

- Je crois que ça réponds à la question?, dit-il avec un petit sourire à la fois taquin et gêné.

Si elle ne le repoussait pas, il gardait son étreinte sur elle alors qu'il fermait les yeux. La soirée n'était même pas commencée qu'il était déjà vidé. Avec la mauvaise nuit, la demande en mariage et avoir manqué de perdre Tori... Est-ce que ça lui arrivait d'avoir des journées sans tracas ou drames? Il caressait la main de sa compagne d'un air absent.

- Dit moi qu'on a rien de prévu ce soir...




(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Tori Clark Ven 01 Sep 2017, 16:54

Tandis que je finis de faire part des options, Marco semble avoir une idée clair et le fait qu'il m'emmène vers le canapé le plus proche me le confirme. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsqu'il m'embrasse, avant de dire :

- Je crois que ça réponds à la question?

J'entre dans son " jeu ", répondant d'un air hésitant :

- Mmhh, je ne sais pas ?... Voyons voir, juste pour nous en assurer.

Je l'embrasse furtivement sur la joue, avant de me serrer davantage contre lui et de lui prendre la main.

- Oui, je crois que ça répond.

Ça fait du bien ce calme. C'est un peu comme si le temps s'arrêtait, pour notre plus grand bonheur. Ce silence, cette chaleur, mon amoureux qui me caresse la main de laquelle j'ai pris la sienne. Probablement que même qu'aller dans un salon de massage ne me ferait pas autant de bien.

- Dit moi qu'on a rien de prévu ce soir...

J'hausse les sourcils, quelque peu surprise par la question et grimace, ne voulant même pas m'imaginer ce que ça aurait donné si ça avait été le cas ou encore le genre d'activité extérieure que j'aurais pu proposer.

- Ouf, non. Je n'élabore pas des plannings à ce point chargés et je les suis encore moins à la lettre. Je préfère l'improvisation.

J'ajoute sur un ton plaisantin :

- À moins que toi tu ne veuilles faire quelque chose...
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Left_bar_bleue110/250Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Invité Ven 01 Sep 2017, 19:06



Bienvenue au Québec!
Feat Tori Clark



Après avoir ''vérifié'' si cela répondait à la question, Tori lui avait pris la main et s'était callée un peu plus contre lui. Qu'est-ce qu'il aurait voulu juste s'endormir comme ça... Juste ne pas la lâcher et profiter de sa chaleur et de sa présence.
Était-ce trop ''fleur bleu''? ...Pour aujourd'hui Marco allait se donner le droit de l'être. Il soupira juste d'aise, comme pour faire sortir le résidu de tension qu'il lui restait. Avec tout ça, il avait complètement oublié les photos... Demain. Définitivement demain. Il allait la prendre en photo dans le parc avec cet arbre et faire des souvenirs, des bons souvenirs, dans cette ville!

Tori grimaça un peu par rapport aux planifications.

- Ouf, non. Je n'élabore pas des plannings à ce point chargés et je les suis encore moins à la lettre. Je préfère l'improvisation.

Amen! Il acquiesça à cela, bien heureux que Tori ne soit pas CE genre de personne. Vous savez, le genre qui ont un truc prévu pour chaque heure. Qui font que les voyages ressemblent plus à des courses poursuites et que finalement les vacances échouent leur objectif initial de détendre? ...Marco n'avait pas connu ça personnellement, mais il voyait ça dans les films et il grinçait des dents pour les pauvres protagonistes.

- À moins que toi tu ne veuilles faire quelque chose...

Était-ce une invitation--- Non crétin.

Il se contenta d'accoter sa tête contre celle de sa compagne.

- Et bien on fait déjà quelque chose en ce moment. Je ne voudrais pas interrompre ça...

Marco ferma les yeux, tentant d'oublier qu'il existait un univers autour d'eux.


(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Tori Clark Dim 03 Sep 2017, 03:06

À ma plaisanterie, mon compagnon répond :

- Et bien on fait déjà quelque chose en ce moment. Je ne voudrais pas interrompre ça...

J'acquiesce d'un léger mouvement de la tête.

- Mmh, sages paroles !

Je profite du silence qui s'installe ensuite pour repenser aux événements de la journée et plus particulièrement, non pas au train et à l'inconscient, mais plutôt à cette grande demande. Il n'y a aucun doute dans mon esprit. Personne d'autre avant Marco n'avait autant fait battre mon cœur par le passé et je ne vois pas ce qui pourrait me faire cesser de l'aimer, mais dans ce cas, ça veut dire qu'on va devoir songer à l'avenir. Je sais bien que regarder trop en avant ce n'est pas mieux que de regarder trop en arrière, mais à un moment, il faut tout de même y penser. J'hésite donc pendant une ou deux minutes, essayant de formuler une question dans ma tête, puis lorsque je me sens prête, je l'énonce à voix haute :

- Dis-moi... Je sais que ça ne me ressemble pas de poser des questions de ce genre et que, vu le contexte, ça peut être plutôt gênant mais euh... Bon, voilà, que penses-tu des enfants ?...

J'espère que je ne rougis pas trop en posant la question.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Left_bar_bleue110/250Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Invité Dim 03 Sep 2017, 03:27



Bienvenue au Québec!
Feat Tori Clark



- Mmh, sages paroles !

Aaah, Marco était bien content qu'ils soient tout les deux sur la même longueur d'onde. Il avait toujours la tête accotée contre celle de Tori, profitant de ce moment de pur bonheur et de cette proximitée tant désirée. Il ne put s'empêcher de remarquer qu'elle sentait bon... Il rougit quelque peu, ouvrant les yeux juste pour la regarder et surtout se rappeler d'où il se trouvait. Il baissa les yeux vers la main de Tori qui portait l'anneau de fortune. Il ne pensait jamais utiliser son pouvoir dans un tel contexte, mais quand la mère de sa copine avait parlée de joaillerie, il avait été inspiré par cette idée. Il avait espoir d'un jour lui donner une vraie bague. Mais bon, ils avaient encore du temps. Sans doute, ils allaient attendre que Tori soit majeure, c'était le minimum. Au moins, le message qu'il voulait passer était dit et par la même occasion il avait eu la confirmation de la force des sentiments que sa compagne éprouvait pour lui.

Il n'y avait plus de places pour le doute, mais Marco ne réalisa à quel point que lorsque Tori reprit la parole.

- Dis-moi... Je sais que ça ne me ressemble pas de poser des questions de ce genre et que, vu le contexte, ça peut être plutôt gênant mais euh... Bon, voilà, que penses-tu des enfants ?...

L'asiatique écarquilla les yeux et ouvrit la bouche. Si on combinait son expression avec son teint présentement écarlate, il devait ressembler à un poisson rouge.

- Euh, je le veux bien!

...Quoi?

- Euh! Je veux dire ce serait plutôt Tori, plutôt bien... Je... Je sonnes comme un vrai con.

Si ce qu'il disait à voix haute sonnait débile, Tori devrait jeter un oeil à son cerveau en ébullition. Il se sentait complètement idiot. Prenant une bonne inspiration, il reprit.

- Pardon, je m'attendais pas à la question... J'aimerais bien en avoir euh, plusieurs, un jour...

Plusieurs, ça voulait dire combien ça? Il ne savait pas lui-même. Autant ne pas mettre de chiffres exact, considérant ce que cela impliquerait. Ahem.

- Et, et toi? Pourquoi tu demandes ça?





(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Tori Clark Dim 03 Sep 2017, 04:17

C'était peut-être trop tôt pour poser cette question...

- Euh, je le veux bien!

La réponse ne concorde pas exactement avec la question...

- Euh...

- Euh! Je veux dire ce serait plutôt Tori, plutôt bien... Je... Je sonnes comme un vrai con.

Ouaip, c'était trop tôt... Bravo Tori, t'as le don de créer des malaises. Félicitations ! Je souris maladroitement pour tenter de le rassurer.

- Pas grave, après tout c'est ce que je disais : c'est gênant comme question...

Je me gratte l'oreille en détournant le regard. Pourquoi j'ai posé cette question ???

- Pardon, je m'attendais pas à la question... J'aimerais bien en avoir euh, plusieurs, un jour...

- Ah ?

Bon, okay, j'ai une réponse. Cependant, j'espère qu'il ne dit pas seulement ça parce qu'il croit me faire plaisir. Avec le cliché comme quoi les filles veulent de grandes familles où les enfants ont de bonnes notes à l'école, aident à faire les tâches ménagères, sont respectueux envers les autres membres de la famille, où les plus vieux aident les plus jeunes, etc. Le cliché de la famille des contes de fée, en somme. Mais ça, dans la vraie vie, c'est rare et ce n'est surtout pas avec des gens comme nous que ça risque d'arriver. De toute façon, ce doit être ennuyant d'avoir ce genre de famille parfaite et " normale ".

- Et, et toi? Pourquoi tu demandes ça?

- Eumh, moi ?... Je sais pas, la question m'est venue en tête... Disons que ça ne serait pas désagréable.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Left_bar_bleue110/250Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Invité Dim 03 Sep 2017, 04:49



Bienvenue au Québec!
Feat Tori Clark



- Pas grave, après tout c'est ce que je disais : c'est gênant comme question...

Marco secoua la tête, étant gêné, mais par rapport à sa propre réaction. Il l'avait demandé en mariage pas plus tard qu'aujourd'hui. C'était normal que la question vienne un jour. En règle générale y'a le mariage... la... nuit de noce... et la famille qui se construit. Même si c'était encore loin tout ça, ils faisaient bien de s'en parler. Et si lui voulait des enfants et que Tori disait non ou ne pouvait pas pour x raison, ça ne changerait rien à son amour pour elle évidemment, mais au moins il le saurait. Il souffla un peu, tentant de reprendre son calme et de rattraper sa bourde.

- Eumh, moi ?... Je sais pas, la question m'est venue en tête... Disons que ça ne serait pas désagréable.

Il lui offrit un sourire.

- Alors... C'est bien, non? ...Pardon pour ma réaction, j'étais plus surpris qu'autre chose. Tu sais... On a la vie devant nous, en tout cas je l'espère, et je voulais que tu saches que je voulais la passer avec toi. Avoir notre famille... Ce serait un rêve, avoua-t-il, rougissant un peu en posant à nouveau sa tête contre celle de Tori.

Il sentait son coeur battre la chamade alors qu'il l'étreignait toujours. Rêver de cet avenir encore lointain lui donnait pourtant de l'espoir. Un beau futur où ils ne risqueraient pas constamment leur vie. Une vie à deux qui se bâtit...

- Le jour que tu deviendras maman, faudras faire gaffe à tes chutes, ria-t-il légèrement.

Marco se demandait s'il faudrait mettre des planchers et des murs matelassés. Il espérait que non. Si Tori le trouvait un tant soit peu trop protecteur, il n'osait pas imaginer ce que ça donnerait avec une vie de plus à prendre en compte.

- A-Alors... Si tu as d'autres questions n'hésite pas!, ajouta-t-il.




(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Tori Clark Dim 03 Sep 2017, 05:20

- Alors... C'est bien, non?

J'hoche la tête.

- ...Pardon pour ma réaction, j'étais plus surpris qu'autre chose. Tu sais... On a la vie devant nous, en tout cas je l'espère, et je voulais que tu saches que je voulais la passer avec toi. Avoir notre famille... Ce serait un rêve.

Je souris en lui caressant la main à mon tour, tandis qu'il colle sa tête contre la mienne.

- T'es vraiment mignon. Oui, c'est vrai, ce serait magnifique.

C'est comme s'il y avait un soleil dans mon cœur et que ses rayons le réchauffait.

- Le jour que tu deviendras maman, faudras faire gaffe à tes chutes.

Je ris avec lui et réponds :

- Oui, oui, je ferai attention à où je mettrai les pieds.

Faudrait peut-être même que je m'y mette tout de suite. Après tout, on me le dit souvent et depuis longtemps que je devrais faire davantage attention et ça fait longtemps que je ne suis pas ce conseil, me contentant de répondre que je vais essayer, sans pour autant vraiment appliquer cette résolution...

- A-Alors... Si tu as d'autres questions n'hésite pas!

- Je crois que ce sera tout pour l'instant, mais si toi tu en as, n'hésite pas non plus.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Left_bar_bleue110/250Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Invité Dim 03 Sep 2017, 05:33



Bienvenue au Québec!
Feat Tori Clark



Le sourire de Marco s'élargit alors qu'il sentait Tori lui caresser la main à son tour. Était-ce permis d'être aussi heureux? En même temps, il avait l'impression que la vie le lui devait bien! L'arrivée de sa compagne dans sa vie était comme un cadeau pour se faire pardonner pour tout le drame qui lui était tombé dessus. C'était beau de rêver. Il n'avait pas forcément envie de mettre un terme à cela.

- T'es vraiment mignon. Oui, c'est vrai, ce serait magnifique.

Il embrassa le front de sa douce, sentait comme cette fameuse impression de papillons dans l'estomac avec son coeur qui battait fortement, tout le cliché des films romantiques. Il fallait bien que les clichés aient une base de vérité semblerait-il.
Alors que Tori ne semblait pas avoir d'autres questions en réserve, faisant se demander à Marco s'il devait être déçu ou rassuré, elle reprit.

- Je crois que ce sera tout pour l'instant, mais si toi tu en as, n'hésite pas non plus.

Marco réfléchissait un instant ne sachant pas trop quoi dire sur le coup.

- Bon... on parles pour parler... Mais tu voudrais une fille ou un garçon?

Si elle disait les deux, ça donnerait comme idée qu'elle en voulait plusieurs... Mais bon, ils restaient dans la discussion hypothétique, hein! Quelque peu penaud, il ajouta comme sur le ton de la confidence.

- Aussi... Je voulais savoir, si tu ne trouvais pas que j'allais trop vite... Je ne veux pas te mettre mal à l'aise.

Il parlait de la demande en mariage, mais pas seulement. Disont qu'il avait... ses envies, mais il ne le mentionna pas pour pas passer pour un pervers en puissance.


(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Tori Clark Dim 03 Sep 2017, 06:09

Après un temps de réflexion, mon amoureux semble en trouver :

- Bon... on parles pour parler... Mais tu voudrais une fille ou un garçon?

Amusée par la question, je réponds :

- Fille ou garçon, blond ou brun, myope ou avec une bonne vue et même pouvoirs ou pas, ça m'importe peu. J'aimerais mes enfants peu importe ce à quoi ils ressembleraient et ce qu'ils seraient.

Clichééé ! Oui, mais bon, c'est bien d'y tomber une fois de temps en temps... Marco poursuit sur un ton un peu plus discret :

- Aussi... Je voulais savoir, si tu ne trouvais pas que j'allais trop vite... Je ne veux pas te mettre mal à l'aise.

Je ne sais pas exactement s'il veut parler d'une chose en particulier ou bien s'il veut sous-entendre d'autres choses dont je me doute un peu, mais dans l'incertitude, je réponds au sens large :

- Non, il n'y a pas de problème. En fait, je ne sais pas si c'est trop rapide. Pas à mon sens en tout cas, mais comme c'est le genre de sujet qu'on n'a pas tendance à aborder au quotidien, on ne sait pas forcément ce que font les autres et aussi ça semble tabou, alors que ça fait partie des choses naturelles de la vie... Et puis, je suppose que c'est normal d'être un peu embarrassé au début, puisqu'on ne sait pas vraiment comment agir...

Il faut bien faire preuve de maturité, après tout !
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Left_bar_bleue110/250Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Invité Dim 03 Sep 2017, 06:30



Bienvenue au Québec!
Feat Tori Clark



Avec un sourire, Tori lui répondit.

- Fille ou garçon, blond ou brun, myope ou avec une bonne vue et même pouvoirs ou pas, ça m'importe peu. J'aimerais mes enfants peu importe ce à quoi ils ressembleraient et ce qu'ils seraient.

Sages paroles. ...Et Tori avait répondu à sa question en utilisant le pluriel, faisant sourire Marco pour lui-même. Avoir une famille avec peut-être deux ou trois enfants serait si différent de tout ce qu'il avait connu. Il ne s'attendait pas à la famille blanche modèle du rêve américain, mais il savait que lui et Tori feraient de leur mieux et c'était amplement suffisant. Autant ne pas chercher à prévoir le futur, Marco savait que c'était encore loin tout ça, mais il avait juste assez pour rêver. Pour le reste, il allait laisser la vie lui faire la surprise... En priant que ce soit de bonnes surprises! C'était le plus important.

- Non, il n'y a pas de problème. En fait, je ne sais pas si c'est trop rapide. Pas à mon sens en tout cas, mais comme c'est le genre de sujet qu'on n'a pas tendance à aborder au quotidien, on ne sait pas forcément ce que font les autres et aussi ça semble tabou, alors que ça fait partie des choses naturelles de la vie... Et puis, je suppose que c'est normal d'être un peu embarrassé au début, puisqu'on ne sait pas vraiment comment agir...

Marco acquiesça.

- Effectivement... Je tâcherai de prendre mon temps et de surtout ne pas te brusquer.

Il l'embrassa à nouveau sur le front, se retenant de dire qu'il osait espérer ne plus risquer de la perdre, mais il ne voulait pas finir sur une note inquiétante. Ils étaient biens, hors de danger, et seuls tout les deux... Seuls tout les deux...

- Euh... Tu sais dans combien de temps tes parents reviendront?

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Tori Clark Dim 03 Sep 2017, 20:47

- Effectivement... Je tâcherai de prendre mon temps et de surtout ne pas te brusquer.

- Au pire, si jamais ça arrive, je te le dirai.

Je ferme les yeux en souriant d'aise lorsqu'il m'embrasse sur le front et je me colle davantage contre lui. Ce serait merveilleux si on pouvait faire en sorte d'avoir la paix pour au moins tout le reste de la journée.

- Euh... Tu sais dans combien de temps tes parents reviendront?

Toujours les yeux fermés, je réponds en haussant très légèrement les épaules.

- Non... Je ne connais pas l'horaire de travail de mon père et je ne sais pas exactement où est ma mère, donc non, je ne sais pas. Peut-être qu'elle est juste dehors, dans la cours. Ça m'étonnerait qu'elle soit bien loin.

Je laisse un moment, puis ajoute :

- Pourquoi cette question ? " Juste comme ça, pour savoir pour encore combien de temps on sera tranquilles " ? Au pire, on est en couple et ils le savent. Ça ne change pas grand chose.

Et je l'embrasse sur la joue pour souligner cette information.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Left_bar_bleue110/250Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Invité Lun 04 Sep 2017, 01:46



Bienvenue au Québec!
Feat Tori Clark




- Non... Je ne connais pas l'horaire de travail de mon père et je ne sais pas exactement où est ma mère, donc non, je ne sais pas. Peut-être qu'elle est juste dehors, dans la cours. Ça m'étonnerait qu'elle soit bien loin.

Marco acquiesça d'un air absent, ne quittant qu'une main de Tori pour effleurer sa soyeuse chevelure blonde. Elle se tourna juste un peu vers lui, lui faisant momentanément demandé s'il avait fait quelque chose de mal.

- Pourquoi cette question ? " Juste comme ça, pour savoir pour encore combien de temps on sera tranquilles " ? Au pire, on est en couple et ils le savent. Ça ne change pas grand chose.

Elle l'embrassa tendrement sur la joue avant de reprendre sa position initiale. Marco continua de lui caresser les cheveux, n'ajoutant rien, ne faisant que profiter du moment. Ils étaient bien tout les deux et il n'échangerait cette chaleur et ce bien-être pour rien au monde. Au bout d'un moment, il perdu la carte, le décor disparaissait autour de lui alors qu'il fut emporté par le sommeil. Il ne se rappellait de rien, à part qu'il lui avait soufflé qu'il l'aimait. Il ne savait pas combien de temps il avait dormi, mais à son réveil, il trouva Tori toujours couchée sur lui, mais lui faisant face.

- Bien dormi?

- Ah... Oui merci... Pardon, tu m'as attendu?

- Je t'attends depuis un moment, mais ce n'est pas grave.

Elle l'embrassa sur les lèvres avant de lui offrir un petit sourire. Puis, elle se leva comme si elle se rappelait quelque chose.

- Qu'est-ce que tu fais?

- Je vais aller chercher le bébé, elle doit avoir fini sa sieste.

-... Hein?!

Probablement que c'était le choc qui l'avait réveillé, il était dans le salon des parents de Tori. Ils n'avaient pas encore d'enfants et ils étaient dans la position dans laquelle ils étaient avant qu'il s'endorme. C'était le fait d'être au Québec qui lui affectait le cerveau?

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Tori Clark Lun 04 Sep 2017, 02:40

Après une sieste s'étant terminé par un réveil quelque peu brusque de Marco, m'ayant aussi réveillé du coup, voilà que l'heure du souper approche. Mon père n'est pas encore rentré, mais comme je l'avais suggéré, ma mère était dans la cour à profiter de la météo et par ailleurs, ma sœur aussi semble être de retour, puisque j'aperçois ses chaussures dans l'entrée. Alors que je prends le temps de m'étirer après m'être levée du canapé, je vois que ma mère est dans la cuisine et qu'elle fouille dans le réfrigérateur, avant d'en sortir des choses qu'elle dépose sur le comptoir. Je m'approche quelque peu de l'entrée de la pièce et lorsque ma mère m'aperçoit, elle me sourit.

- Salut ! Vous êtes rentrés tôt, tous les deux.

Je me frotte le visage avec mes mains pour essayer de me réveiller davantage et réponds :

- Oui, on était fatigués...

- Oui, c'est ce que j'ai constaté en vous voyant.

Puis, elle s'adresse à mon amoureux qui me rejoint :

- Marco, j'espère que tu apprécies la viande, car ce soir, on mange des hamburgers !

Bon, voilà quelque chose de plutôt basique pour un premier souper. C'est plutôt rassurant.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Left_bar_bleue110/250Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Invité Lun 04 Sep 2017, 02:50



Bienvenue au Québec!
Feat Tori Clark



Marco s'était excusé vite fait pour le réveil brusque, encore quelque peu embarrassé par le rêve. Mais bon, ça aurait put être pire... Ouais, vraiment pire. Ahem. Autant ne pas y pas y penser, en fait. Il put constater par les voix dans la cuisine que la mère de Tori était là. Il se leva avec un peu de peine pour les y rejoindre. Visiblement Tori était dans le même état semi-réveillé que lui. Katheryne se tourna vers lui avec un sourire.

- Marco, j'espère que tu apprécies la viande, car ce soir, on mange des hamburgers !

L'asiatique lui rendit son sourire.

- Parfait! Merci beaucoup.

Il se gratta un peu la tête, ne sachant pas trop quoi dire sur le coup. Il échangea donc les politesses de base, à savoir si elle avait passé une bonne journée... Avant de vouloir se botter mentalement le derrière. Sans doute allait-elle leur demander comment s'était déroulée la leur. Oh pas grand chose, il avait demandé Tori en mariage et elle avait failli se faire tuée par un train. Une journée bien normale dans leur vie!

- Alors euh..., ajouta-t-il rapidement.

Alors euh, quoi? Qu'est-ce qu'il pouvait dire?

- Je peux aider à faire quoi que ce soit?

Les hamburgers n'étaient pas ce qui nécessitaient le plus de bras, mais bon, il s'essaya tout de même, histoire de se rendre le moindrement utile.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Tori Clark Lun 04 Sep 2017, 03:35

J'aurais été surprise que mon amoureux réponde qu'il n'aime pas les hamburgers, étant donné que je l'ai déjà vu en manger. D'ailleurs, je crois me souvenir que c'était ce qu'il mangeait la première fois où je l'ai vu alors qu'il s'était libéré de ses gants. Je souris bêtement pendant un moment en me rappelant de ce souvenir heureux. C'était aussi la fois où on avait décidé de créer le club d'art. Il va falloir qu'on s'en occupe à notre retour, mais bon, rien ne presse, nous avons tout notre temps pour ça.

- Je peux aider à faire quoi que ce soit?

Je reviens au moment présent et propose à mon tour mon aide :

- Euh oui, moi aussi.

Ma mère fait signe que non de la tête et hausse les épaules.

- Pas vraiment, mais c'est gentil de proposer... Ah, en fait, vous pouvez bien sortir les condiments et placer les assiettes.

- D'accord.

Pendant que je vais prendre les assiettes, j'indique à Marco que les condiments se trouvent dans un panier dans le frigo et qu'il ne devrait pas avoir de difficulté à le trouver, puisqu'il y a le ketchup et la moutarde dedans. Je sors cinq assiettes et marche délicatement jusqu'à la table pour éviter de bêtement tomber, puis je les place devant les différentes chaises.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Left_bar_bleue110/250Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Invité Lun 04 Sep 2017, 04:00



Bienvenue au Québec!
Feat Tori Clark



Heureusement Marco ne fut pas le seul à avoir eu cette idée, Tori se joignit à lui pour offrir son aide. Les deux parfaits émeraudes... Il ne put s'empêcher de sourire à cette référence. Finalement, sa compagne se chargea d'aller mettre les assiettes tandit qu'il s'occupait des condiments. La cuisine s'emplissait de l'odeur des boulettes de viande que Katheryne commençait à faire cuire. Marco remerciait une nouvelle fois mentalement le professeur Loys de l'avoir aidé à maîtrisé son pouvoir. Pouvoir manger avec ses mains, serrer Tori dans ses bras, lui caresser les cheveux... Tout ça aurait été hors de sa portée sans son aide. Il se demandait bien ce que l'enseignant était devenu. Comme plusieurs personnes, il avait juste disparu de sa vie. Lucy, Misty, le professeur Loys... Et Lizbeth qu'il voyait de plus en plus rarement. Enfin, c'était compliqué pour Lizbeth. Malgré qu'il était avec Tori, elle restait sa première flamme et il craignait de chercher les ennuis en voulant la revoir, pour le moment en tout cas.

Il jeta un bref regard en coin à Tori, se disant qu'il n'était tout de même pas seul. Leur regard se croisèrent à un moment, le faisant un peu rougir alors qu'il souriait, résumant sa tâche. Et c'est là qu'il remarquait... Eden qui arrivait et... avait-il halluciné ou elle avait roulé les yeux aux plafonds? L'adolescente s'installa à table sans un mot, sans sourire. ...Bon, génial.

Marco tenta tout de même un sourire amical en la saluant, mais... sans grand résultat positif. Qu'est-ce que ça lui démangeais de lui demander si elle souriait des fois!

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 5 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum